Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Problèmes rencontrés avec vos CX-5


Invité §sus357rI
 Partager

Messages recommandés

Invité §BCX356km

Et bien du coup je ne connais aucun des cc... quelqu'un a déjà pratiqué le cc de Créteil (94400) et à un avis ? ou un autre bon cc en IDF?

94400 ce n est pas creteil, c plutot vitry, et à ma conaissance, il y a pas de mazda pour ces deux communes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zma211ed

Et bien du coup je ne connais aucun des cc... quelqu'un a déjà pratiqué le cc de Créteil (94400) et à un avis ? ou un autre bon cc en IDF?

94400 ce n est pas creteil, c plutot vitry, et à ma conaissance, il y a pas de mazda pour ces deux communes.

Oui, Creteil est en CP 9400.

Mais sur le site de Mazda, ils référence en cc à Creteil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cx5775qb

Petite question : même avec le comodo d'éclairage sur "off" j'ai quand même les veilleuses; d'après le bouquin ça a l'air normal mais je me pose quand même la question

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

Petite question : même avec le comodo d'éclairage sur "off" j'ai quand même les veilleuses; d'après le bouquin ça a l'air normal mais je me pose quand même la question

merci

 

 

On n'appelle plus ca des veilleuses mais des feux diurnes........ ;)

 

C'est ca le progrès...............

 

Pas de soucis, c'est normalsarcastic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux diurnes, on peut les paramétrer à l'ODB sur OFF, non ?

Si c'est effectivement possible, on récupère un fonctionnement type "veilleuse" sur la position ad-hoc du commodo des phares (alors qu'en position AUTO, elles ne servent plus à rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non847rg

Heureux propriétaire d un cx 5 avec la désagréable surprise de bruits d air aux portières comme si les fenêtres étaient mal fermées à l avant et en étant à 110 km plus les rétros qui vibrent cela commence vraiment à être pesant au bout de 2700 km car c est ma deuxième maison étant commercial avant j'avais un forester aucun bruit d air et aucun problème

Sinon moteur super rien a dire ah si le modèle est un 4x2 150cv diesel dynamique est ce que vous aussi mêmes symptômes merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis350EK

Ben dryn t'as pas de bol, si tu continues tu cas battre mon tit canard Mdrrrrrrr...

 

Par contre moi petit prob hyper mineur mais agaçant (que j'avais déjà dans ma Mazda 2) le bip continu de la ceinture passager se met en route avec que quelques revues et mon courrier dessus le siège passager. Donc va falloir que je fasse un tour au garage pour qu''il me fasse sauter l'alarme non-ceinture...

 

Est-ce que d'autres ont déjà eu cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis350EK

Heureux propriétaire d un cx 5 avec la désagréable surprise de bruits d air aux portières comme si les fenêtres étaient mal fermées à l avant et en étant à 110 km plus les rétros qui vibrent cela commence vraiment à être pesant au bout de 2700 km car c est ma deuxième maison étant commercial avant j'avais un forester aucun bruit d air et aucun problème

Sinon moteur super rien a dire ah si le modèle est un 4x2 150cv diesel dynamique est ce que vous aussi mêmes symptômes merci d avance

 

 

J'ai de la chance car aucune vibration, ni bruit, ni tout cela...le bol koi...

 

Coin-coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez avec votre CX5 phase 2, y a rien du tout de modifié sur le cx5, mazda me l'a confirmé hier au tel. ce n'est que pure stratégie commerciale. La preuve MAZDA france n'a aucun retour de la mart de MAZDA Japon pour cette histoire de capot et de retro !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Ba pour le capot, le mien ne bouge pas. Les rétros , ca bouge un peu sur autoroute, mais rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol451pE

mais arrêtez avec votre CX5 phase 2, y a rien du tout de modifié sur le cx5, mazda me l'a confirmé hier au tel. ce n'est que pure stratégie commerciale. La preuve MAZDA france n'a aucun retour de la mart de MAZDA Japon pour cette histoire de capot et de retro !!!!

 

 

Ah si si si si si si... Y a un truc de modifié : sur le contrat c'est écrit "Revolution 2". C'est ça le changement... Y a écrit '2', au lieu de rien du tout... ml.gif.05c3f1117107938dddd0a648d85eec47.gif

 

Y sont forts ces marketeux !!

 

Bon, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Faire croire au changement, c'est changer la réalité dans la tête des gens ;)

Concept ultra connu et qui marche en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAS512Ju

Heu ...non, là on serait plutôt dans la logique inverse. Il ne s'agit pas de vendre un nouveau CX5 et d'ailleurs il n' y aucune communication sur ce sujet. MAZDA n'a d'ailleurs aucun intérêt commercial à communiquer sur les modifications faites. Vous voulez qu'ils fassent une campagne de pub en disant "hey les acheteurs de CX5 de mars à octobre 2012, vous avez acheté des CX5 avec tout un tas de petits problèmes qui ont été rectifiés" Ils seraient super contents les 1er acheteurs de l'apprendre ! Quant aux nouveaux acheteurs, en quoi c'est vendeur de leur dire que les 1ère séries ont connu des petits soucis qui int été rectifiés ??? Personne ne fait une campagne de pub sur des problèmes techniques, réglés ou non ! D'ailleurs même leur campagne de rappel, certains constructeur ne les assument pas et attendent que les véhicules arrivent en révision pour effectuer les rappels techniques. Evidemment que certains soucis ont du être réglés, c'est le cycle normal dans la construction de n'importe quel modèle ! Il y aura surement d'autres modifs dans les mois et années qui viennent. Rien d'étonnant à cela. MAZDA est un constructeur sérieux, heureusement encore qu'ils améliorent les pb rencontrés par les 1er acheteurs. Je leurs fais confiance. D'ailleurs, il n'y a qu'à recenser les propriétaires de CX5 avec les rétros et capots qui vibrent et regarder à partir de quelle date ces problèmes n'apparaissent plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAS512Ju

Ben tu sais , quelqu'un qui recherche n'importe quel modèle en occasion a tout intérêt à regarder la date de mise en circulation. Achète l'argus spécial occasion et t'auras un listing de chaque modèle précis avec des dates clefs importantes et les modifications techniques apportés aux véhicules en question. MAZDA n'invente et n'y échappe pas. Rien de nouveau là dedans les gars ! Pour n'importe quel modèle : audi TT, mazda RX8, scenic (beurk !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Ba pour le capot, le mien ne bouge pas. Les rétros , ca bouge un peu sur autoroute, mais rien de grave.

 

C'est sur en dessous de 130 km/h ou en ville, il ne bouge pas. ;)

Sur autoroute avec beaucoup de vent, il bouge.

Après il n'y a que les grands qui peuvent le voir bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Ah ba je peux pas le voir bouger alors , je ne suis pas grand ( 1m75 ) et je roule jamais au dessus de 130km/h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red161th

pour avoir essayé le modèle essence d'avril, par rapport à mon diesel de novembre (même finition), il est clair qu'il y a des différences. Le bruit à l'intérieur dans les même conditions de conduite (je ne parle pas du bruit du moteur) il n'y a pas photos entre les deux versions. Maintenant, si les gens veulent jouer à l'autruche et ne pas comprendre, c'est leur problème. De mon côté pas de problèmes de capot et de rétros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Nan mais ils ont p-e changé des choses mais bon ... c'est un petit peu au bonheur la chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol451pE

Petite question:

est-ce que qq1 sait quel traitement anti-corrosion a été appliqué au CX-5 (si traitement anti-corrosion et corps creux il y a eu) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir qu'il y a quelque part sur le Forum (où exactement.... :??: ) un lien vers un site canadien,dont la spécialité est la mise à nu des véhicules pour évaluer le soin de leur finition à tous les niveaux.

Ils abordaient le traitement anti-corrosion et des corps creux...

Plus qu'à te souhaiter bonne recherche sur le forum...sol.gif.d8040769484825c7e39ce649987d1eea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zma211ed

Bon c'est tarte en rentrant j'ai eu besoin de rester en plein phare..... et je n'ai pas trouvé comment faire ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col147Sd

Bon c'est tarte en rentrant j'ai eu besoin de rester en plein phare..... et je n'ai pas trouvé comment faire ?????

 

Ben tu tourne le bitorgnaux de 2 crans pour te mettre en feu de croisement manuel et tu pousse le levier (ou tu tire, j'ai un doute) pour mettre les grands phares. A l'ancienne !

 

C'est vrai que des fois le mien non-plus ne passe pas en "grands phares" et je ne comprends pas pourquoi ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...