Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

GPS TOMTOM du CX5


acti93

Messages recommandés

Invité §maz375Ra

Réponse aujourd'hui du support Tomtom qui me dit avoir effectué une intervention sur mon compte pour l'associer au numéro de série du véhicule.

Je n'aurais donc plus à rentrer mon adresse email et mon mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

cool et bien tu vois que je ne disais pas de bêtises qd je disais qu'ils etaient reactif...j'ai vérifié ce matin, il me reste 29 jours d'abonnement gratos. Donc tu me confirme qu'il faut passer par le GPS de la voiture pour renouveller l'abonnement avant la fin de la gratuité et celà evite ton soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai essayé de faire un fichier en extension .bmp avec une photo de cx5 vue arrière

 

ça aurait ete ideal mais mon premier essai est negatif (j'ai essaye sur mon pna TT)

 

je continue à regarder ce que je peux faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

J'ai bien la même mais ça ressemble plus à l'arrière de la nouvelle mazda6, non ?

 

 

 

en tous cas ce n'est pas un cx5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

bonjour

 

j'ai essayé de faire un fichier en extension .bmp avec une photo de cx5 vue arrière

 

ça aurait ete ideal mais mon premier essai est negatif (j'ai essaye sur mon pna TT)

 

je continue à regarder ce que je peux faire....

Bonjour,

 

Je viens de vérifier sur mon GO 720 : c'est une image bmp 80x70 pixels.

C'est dans gox20\art\cars. C'est très différent sur le CX-5 ?

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

59€ / an c'est pourquoi au juste, Service Live + màj des cartes?

 

Services LIVE uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

4.9€/mois c'est pas énorme je trouve pour l'apport des services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Merci pour l'info. Par hasard vous connaissez le prix de la màj de la carte?

 

Dans tomtom home, après insertion de la carte SD dans l'ordi, il me propose une mise à jour de la carte même au delà des 3 mois. À essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi j'ai dejà fait la mise a jour en juillet et depuis il me propose de payer la nouvelle si je désire la télécharger...donc tu as le droit qu'a une seule maj gratos qui doit etre faite dans les 6 mois me semble t il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Vous me faites penser qu'il faut que je m'achète un lecteur de carte SD pour mon ordinateur ... xD

Le surcout caché de la voiture quoi, je suis scandalisé mdr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

comment ça , tu ne l'as pas négocié à la commande ???? :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv827PR

bonjour à tous,

 

 

récent possesseur de mon CX 5 (vendredi dernier) et débordé de boulot, je n'ai pas eu le temps de me plonger dans les réglages du GPS et autres fonctions.

 

Seule chose qui m'étonne au vu de vos messages , c'est que je n'ai à aucun moment rentré un ID et un mot de passe et que j'ai à priori accès au live car il me signale le trafic et les radars. Est-ce après la période d'essais qu'il faut créer un compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

En fait tu créés un compte pour associer un appareil ( ID ) à ton compte c'est pareil pour le GPS du CX-5 mais aussi pour un GPS nomade tomtom classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv827PR

merci pour ta réponse,

 

autres questions qui me viennent :

je n'ai pas trouvé où signaler autre chose que les radars : travaux, zones dangereuses..

la communauté du service live TT est-elle importante ou pas?

le signalement des zones de contrôles fréquents n'a pas l'air de fonctionner ou bien ces dernières ne sont vraiment pas nombreuses, ce qui me laisse supposer que la communauté n'est pas importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce soir impossible d'avoir les services lives, aucune connection au serveurs tomtom. J'ai contacté le support durant mon trajet et pour eux tout était OK, il m'a conseillé d'attendre demain et de refaire un essai, et si ce n'est tjs pas bon, de faire une restauration du GPS, sauf que tu perds tous tes favoris, tes dernieres destinations etc...... bref, si c'est aussi aléatoire que çà je ne vais pas opter pour le renouvellement annuel de ce service, surtout que j'ai demandé si la signalisation des zones a risque serait bien dispo via le live, et la réponse fut negative.....bref, c'est pas encore au point leur truc. Donc verdict demain matin, pour voir si le live est de retour !!!! il m'aura sacrément fait chier ce service live en 3 mois d'utilisation de la voiture grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Pour le moment les services live mettent entre 1 et 3minutes à peu près à se connecter.

Mais j'en ai eu besoin que dimanche dernier pour aller a disney. Au quotidien, je fais 5km aller 5km retour donc pas besoin du GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet ils ne remontent pas tout de suite, sauf que là j'ai mit quasi 1h00 pour faire 10 kms et durant tte cette periode ils ne sont jamais remontés.... et dans les parametre qd je regardais dans le reseau, aucune barre au niveau reception GSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Donc ce soir impossible d'avoir les services lives, aucune connection au serveurs tomtom. J'ai contacté le support durant mon trajet et pour eux tout était OK, il m'a conseillé d'attendre demain et de refaire un essai, et si ce n'est tjs pas bon, de faire une restauration du GPS, sauf que tu perds tous tes favoris, tes dernieres destinations etc...... bref, si c'est aussi aléatoire que çà je ne vais pas opter pour le renouvellement annuel de ce service, surtout que j'ai demandé si la signalisation des zones a risque serait bien dispo via le live, et la réponse fut negative.....bref, c'est pas encore au point leur truc. Donc verdict demain matin, pour voir si le live est de retour !!!! il m'aura sacrément fait chier ce service live en 3 mois d'utilisation de la voiture grrrrr

Ca m'est déjà arrivé de ne pas avoir de connexion certains jours.

 

Sinon moi c'est entre 5 et 10 min d'attente avant d'avoir une connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qd meme pas tip top, surtout que je ne m'en sert pas souvent mais là vu la circulation je me suis dit "tient le live va me sortir de là" tu parles...le live etait aux abonnés absents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

c'est bizarre , je loue souvent des laguna équipée tomtom pour mon boulot et le service live marche très bien, même dans les petites villes de province ! la connexion est rapide (moins de 5mn). c'est le même système non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ce matin tjs pas de service live, donc reinitialisation du tomtom, surper on perds tout et LA....TOUJOURS RIEN....

donc je viens de contacter le support et ils me disent que ca viendrait de la carte SIM....euh je ne vais pas tous les 3 mois changer le module GPS a cause de la carte sim qd meme???

bref, pour le moment ils lancent a distance la reinitialisation de la SIM, celà peut prendre 24h00.... bref, si ca ne marche pas cette fois ci je me passerais dans ce cas des services live....super le GPS du cx5 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...