Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

GPS TOMTOM du CX5


acti93

Messages recommandés

bonjour

 

je reprends dans la section ad-hoc le sujet commencé là

 

Mazda CX-5 (2012-2017)

 

j'ai trouvé cet autoradio en chine, on peut voir sur une photo un onglet "vehicule info" qui pourrait correspondre aux reglages de parametres voiture

 

http://www.ebay.com/itm/160906745357?item=160906745357&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item2576ca160d&vxp=mtr

 

j'ai posé la question, il m'a repondu mais manifestement ne connait pas bien le produit puisqu'il m'a dit que ça servait au reglage du DVD

ce serait interessant si on pouvait effectivement avoir ces reglages accessibles, je n'ose pas acheter sans savoir

 

pour mon pajero j'ai déja acheté ce type de produit là bas (pas le meme marchand) et c'etait nickel

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau466xZ

Il faut qu'il y en ait un qui se lance et on pourra savoir la véritable compatibilité.

Pas assez courageur pour ma part et en plus mon bloc me convient car j'avais déjà la possibilié de regarder des DVD sur mon ancienne voirture et je ne l'ai jamais fait...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Tu as des problèmes avec ton gps ?

 

Oui lolo, j'ai un soucis avec la connexion aux services Lives, le GPS n'arrive plus a y accéder, ça mouline tout le temps !

 

j'ai contacté le support qui me dis que c'est un soucis hardware, d'après eux c'est soit la SIM ou le calculateur à changer

et me demande de me retourner vers le CC.

 

il me semble que c'est le même problème qu' Acti93 a eu également.

 

j'ai tranféré le message du support ci-dessous à mon concessionnaire

 

wait and see !arkiel.gif.e12e5904b66f9ba1f9ee45c52c9d7c03.gif

 

Votre numéro d'incident est le 130128-0046xx.

 

Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle TomTom.

Malheureusement, les difficultés que vous rencontrez sont au-delà de ce que le Support Client TomTom peut gérer. Elles ne sont pas reliées au logiciel TomTom installé dans votre appareil embarqué.

 

Pour cette raison, nous devons donc vous rediriger vers votre concessionnaire sera à même de vous assister plus avant avec la résolution de cette difficulté.

 

Votre concessionnaire aura besoin du numéro d’incident pour référence (130128-0046xx.) et si possible une copie des communications e-mail que vous aurez échangé avec l’équipe du support.

 

Cela aidera votre concessionnaire à déterminer la solution à mettre en place.

 

Nous espérons avoir répondu de façon claire et positive à votre requête.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance ou d'information complémentaire.

 

 

Sincères salutations,

 

Benoit L.

Conseiller technique.

Support clientèle TomTom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il y en ait un qui se lance et on pourra savoir la véritable compatibilité.

Pas assez courageur pour ma part et en plus mon bloc me convient car j'avais déjà la possibilié de regarder des DVD sur mon ancienne voirture et je ne l'ai jamais fait...............

 

 

oui bien sur le DVD et la TV ne sont pas indispensables, mais comme cet appareil est double zone, on peut tres bien envoyer DVD et TV vers la sortie video et audio aux places arrieres, ça peut ooccuper les passagers ...tandis qu'à l'avant on continue avec la musique ou la navigation

 

il faudra certainement faire un "sacrifice" et c'est ce que je suis pret à faire sur ces options, mais je tiens aux reglages disponibles et à la liberté de logiciel de navigation, je ne veux pas être "prisonnier" de TT

 

avantage non negligeable, ces appareils ont un écran 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

Alfa,

et pour la connectivité crois tu que les faisceaux correspondront ?

Car fil faut encore pouvoir le connecté correctement ( HP, Alim, ....)

As tu regardé aussi si tu allez conservé la possibilité de naviguer avec la molette centrale ?

Trop d'inconnu pour moi, mais si ti franchi le pas, je serai curieux de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa,

et pour la connectivité crois tu que les faisceaux correspondront ?

Car fil faut encore pouvoir le connecté correctement ( HP, Alim, ....)

As tu regardé aussi si tu allez conservé la possibilité de naviguer avec la molette centrale ?

Trop d'inconnu pour moi, mais si ti franchi le pas, je serai curieux de ton retour.

 

 

pour la connectivité pas de probleme, ça se branche sans aucune modification du faisceau existant, il n'est bien suer oas question de le modifier

pour la molette centrale (HMI) oui aussi c'est ce qui m'a été repondu (normal c'est le canbus qui intervient)

par contre pas encore franchi le pas de l'achat, ça represente quand meme avec le port de l'ordre de 380-400 € et si c'est pour ne pas s'en servir....pfff.gifpfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

 

pour la connectivité pas de probleme, ça se branche sans aucune modification du faisceau existant, il n'est bien suer oas question de le modifier

pour la molette centrale (HMI) oui aussi c'est ce qui m'a été repondu (normal c'est le canbus qui intervient)

par contre pas encore franchi le pas de l'achat, ça represente quand meme avec le port de l'ordre de 380-400 € et si c'est pour ne pas s'en servir....pfff.gifpfff.gif

 

Tu es notre guide...............jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est quelques uns intéressés...

 

Par contre, il me semblait avoir vu un lien vers le même type de système avec de l'android inside.

 

Quelqu'un aurait-il souvenir de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

Moi, je suis également un peu septique sur l'origine du produit et donc de sa compatibilité (fréquence, bande passante..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Oui lolo, j'ai un soucis avec la connexion aux services Lives, le GPS n'arrive plus a y accéder, ça mouline tout le temps !

 

 

COMME moi mais moi ça marche de temps en temps, comme aujiurd'hui où après 3 jours sans fonctionnement , le système c'est remis à marcher normalement sur 600km !?

Tomtom ma pris en charge et ne m'envoie pas vers mon cc pour l'instant , ce matin ils m'ont répondu par email qu' ils transféraient mon dossier à un ingénieur ..........

Quand mon live ne marche pas ça vient de la sim qui voit le réseau mais ne se connecte pas ?!

On va voir mais c'est sûr que je ne vais pas continuer comme ça bien longtemps ! Surtout qu'on a l'air pas mal à avoir ce genre de souci !

Tiens moi au courant ça m'intéresse surtout que mon cc n'y connait rien là dedans , ce n'est donc pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé un autoradio de ce type sur mon pajero tout s'est passé sans probleme (tous les branchements sans aucune intervention sur le faisceau existant)

les caracteristiques techniques nickel, fonctionnement parfait

s'il n'y avait pas cet eventuel probleme de reglages des parametres du CX5, j'aurai dejà foncé depuis longtemps sans me poser d'autres questions

l'expedition ultra rapide j'avais reçu 5 jours apres la commande et paiement (paypal) et en plus envoi spécial (retour sous garantie... ;);) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

 

Voilà le mail d'aujourd'hui; ils m'ont donné un autre code que celui du début:

 

J'ai transmis votre dossier à nos spécialistes et ingénieurs pour analyse.

 

TomTom travaille actuellement à la résolution de ce souci et nous espérons être en mesure de le maîtriser au plus vite sans toutefois pouvoir vous confirmer de délai.

 

Le code CCARE- que vous pouvez voir dans le sujet de cet e-mail indique vous avez été enregistré auprès de nos services comme un utilisateur rencontrant ce problème.

 

Nous reviendrons vers vous, dès qu'une solution sera disponible.

 

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance ou d'information complémentaire.

 

Sincères salutations,

 

Pauline F.

Conseillère technique

Support clientèle TomTom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lolo, j'ai un soucis avec la connexion aux services Lives, le GPS n'arrive plus a y accéder, ça mouline tout le temps !

 

j'ai contacté le support qui me dis que c'est un soucis hardware, d'après eux c'est soit la SIM ou le calculateur à changer

et me demande de me retourner vers le CC.

 

il me semble que c'est le même problème qu' Acti93 a eu également.

 

j'ai tranféré le message du support ci-dessous à mon concessionnaire

 

wait and see !arkiel.gif.7722f8067005f57b3f510c1c834b31e9.gif

 

Votre numéro d'incident est le 130128-0046xx.

 

Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle TomTom.

Malheureusement, les difficultés que vous rencontrez sont au-delà de ce que le Support Client TomTom peut gérer. Elles ne sont pas reliées au logiciel TomTom installé dans votre appareil embarqué.

 

Pour cette raison, nous devons donc vous rediriger vers votre concessionnaire sera à même de vous assister plus avant avec la résolution de cette difficulté.

 

Votre concessionnaire aura besoin du numéro d’incident pour référence (130128-0046xx.) et si possible une copie des communications e-mail que vous aurez échangé avec l’équipe du support.

 

Cela aidera votre concessionnaire à déterminer la solution à mettre en place.

 

Nous espérons avoir répondu de façon claire et positive à votre requête.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance ou d'information complémentaire.

 

 

Sincères salutations,

 

Benoit L.

Conseiller technique.

Support clientèle TomTom.

En effet moi il m'etait impossible de choper les services live, mais je n'avais pas non plus dans le reseau, une seule barre, rien nada...donc changement du module ou la carte sim se trouve. mais là il faut bien suivre certaines instructions....j'espere pour toi que le techno aura ete formé !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Ben moi c'est suivant les jours!!!

Depuis hier après midi plus rien encore :(

Par contre il voit le réseau mais ne daigne pas s' y connecter ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Alors aujourd'hui retour à la maison soit 600km sans souci de connexion!!!!!! . Je rallume la voiture pour la rentrer dans mon garage et j'en profite pour mettre en mémoire mon domicile et là ... pas de connexion au réseau malgré un niveau détecté à 3/5 ! Ça m'a l'air pas fiable ce truc à moins que j'ai un bug quelque part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

ouai bizarre quand même car si tu as le réseau je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas les SL !!!!

 

 

Quand je n'ai pas le live , je ne suis pas connecté au réseau, en fait la sim voit le réseau (3ou4 barres par exemple) mais ne s' y connecte pas ?! Mais au prochain démarrage du véhicule si ça se trouve tout va rentrer dans l'ordre..... ou pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Alors aujourd'hui retour à la maison soit 600km sans souci de connexion!!!!!! . Je rallume la voiture pour la rentrer dans mon garage et j'en profite pour mettre en mémoire mon domicile et là ... pas de connexion au réseau malgré un niveau détecté à 3/5 ! Ça m'a l'air pas fiable ce truc à moins que j'ai un bug quelque part!

 

 

 

A ta place, je ne mettrais pas l'adresse du domicile car si tu te fais chouraver ta voiture, ils savent ou tu habites avec toutes les

conséquences qui peuvent en résulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Ah ça c'est paw c.. ! Je vais l'enlever dès demain, merci de ce conseil !

En parlant de vol l'un de mes collègues vient de récupérer son Mercedes retrouvé grace au trackeur installé dedans ! Comme quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les services lives mettent 5 bonnes minutes a remonter donc si tu essais deles choper des que tu demarres ne soit pas etonné de ne rien avoir...c'est normal...

quand au domicile.....bwoaui enfin faut arreter la parano aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

Moi j'ai mon domicile dans le GPS sinon je vois pas comment je m'en servirai pour le guidage retour !!

A ce moment, il faut effacer tout l'historique des trajets..........

D'abord, voler un CX-5, ben ca se remarque car il n'y en a pas beaucoup....

et il peuvent toujours venir, le pot d'accueil est prêt.

Par contre j'évite de laisser les clefs de chez moi dans la voiture car Clef + adresse c'est tout gagnant pour les malfrats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ta place, je ne mettrais pas l'adresse du domicile car si tu te fais chouraver ta voiture, ils savent ou tu habites avec toutes les

conséquences qui peuvent en résulter.

Ton adresse, elle est sur tes papiers d'assurance et d'immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

J'avoue que là faut arrêter la parano ... ne pas mettre ton domicile dans le GPS c'est un peu abusé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

attention les services lives mettent 5 bonnes minutes a remonter donc si tu essais deles choper des que tu demarres ne soit pas etonné de ne rien avoir...c'est normal...

quand au domicile.....bwoaui enfin faut arreter la parano aussi...

 

 

Oui mais la connexion réseau , elle se fait en combien de temps sur le tien ? C'est ça qui bloque chez moi par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais la connexion réseau , elle se fait en combien de temps sur le tien ? C'est ça qui bloque chez moi par moment.

 

5 minutes environ, peut etr eun peu moins mais ce n'est pas instantané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Chaque matin j'ai le temps de regarder ça, ça prend entre 2 et 6 minutes sur le mien.

En cas d'arrêt moteur ( boulangerie par exemple ), le live se reconnecte en même pas 30s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

jamais fait attention.....en meme temps je ne mets pas le GPS pour aller chercher le pain :)

 

 

Oui mais toi tu habites paris alors que nous autes à la campagne pour aller chercher le pain c'est l'aventure !!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

En cas d'arrêt moteur ( boulangerie par exemple ), le live se reconnecte en même pas 30s.

 

 

Il est là mon souci car moi si ça marche et que je coupe le moteur pour une course, ça peut ne pas se reconnecter ensuite et des fois pendant 3 jours , ...puis ça remarche des fois pendant 3 jours également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

jamais fait attention.....en meme temps je ne mets pas le GPS pour aller chercher le pain :)

 

T'a pas besoin de mettre le GPS en mode itinéraire pour le voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...