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Mazda

Influence de la régénération du FAP sur le niveau d'huile


Invité §Eoa503GL
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A part polluer la planète, ça ne sert à rien de faire chauffer la voiture à l'arrêt, surtout que ça ne lubrifie pas forcément le haut moteur. Comme les motards qui font chauffer 5 mns et qui partent comme des félés.

Il suffit de partir tranquilou.

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Invité §mwc853Fh

A part polluer la planète, ça ne sert à rien de faire chauffer la voiture à l'arrêt, surtout que ça ne lubrifie pas forcément le haut moteur. Comme les motards qui font chauffer 5 mns et qui partent comme des félés.

Il suffit de partir tranquilou.

 

j'ai un co....rd de voisin dont c'est la spécialité.

 

à croire que, comme lui, nous sommes tous en admiration devant sa moto.

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Invité §dcz601nb

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir un Mazda CX-5 en diesel et je ne vois pas comment se passe la régénération....

je n'ai fait que 400km avec mais à part le régime élevé au démarrage à froid et le fait que le concessionnaire m'a indiqué de bien respecter les 20 000km pour la révision à cause de la montée du niveau d'huile, je ne suis pas au courant des effets de la régénération.

Si des utilisateurs confirmés du CX-5 peuvent m'éclairer ce serait sympa.

 

Merci d'avance

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Bonjour Rerod

 

le régime élevé au démarrage n'a rien a voir avec la regeneration.

 

Les signes les plus évidents d'une regeneration sont:

- consommation instantanée elevée: un minimum de 7L/100km

- un bruit d'echappement un peu plus sourd

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Invité §rer406QE

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir un Mazda CX-5 en diesel et je ne vois pas comment se passe la régénération....

je n'ai fait que 400km avec mais à part le régime élevé au démarrage à froid et le fait que le concessionnaire m'a indiqué de bien respecter les 20 000km pour la révision à cause de la montée du niveau d'huile, je ne suis pas au courant des effets de la régénération.

Si des utilisateurs confirmés du CX-5 peuvent m'éclairer ce serait sympa.

 

Merci d'avance

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Invité §rer406QE

Merci Julix mais si je comprends bien c'est assez facile de passer à côté d'une régénération alors !

Mais au final est-ce important de les contrôler ?

A la limite on pourrait dire que cela s'auto-démerde non ?

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Invité §rer406QE

Merci pour l'info Julix, je vais pouvoir continuer à me régaler au volant de mon CX-5 dans me soucier de régénération si ce n'est de la mienne :D

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Invité §gen250Xa

Bonjour,

 

Juste pour information, depuis le mois de mai mon niveau d'huile n'a pas bougé, toujours au deuxième trou de la jauge et a 25mm en dessous du X.

En plus je fais des petits parcours toutes les semaines pour mon boulot et de temps en temps 50KM à 200KM.

 

Voilà je vais faire comme avec ma 6 vidange une fois par an sans se soucier du niveau d'huile.icon7.gif

 

 

Genielion02

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Invité §sad256iY

Petit retour d'expérience après bientôt 2 ans avec mon CX5. Le skyactiv n'est vraiment pas adapté à mon type de trajet, apparemment (25000km par an tout de même mais très peu de voie rapide et autoroute).

 

Résultat : le problème soumis en 2013 est toujours d'actualité. Voyant "pression huile faible..." Et niveau d'huile au-dessus du X tous les 13000km environ.

 

La première fois, j'ai eu le droit à la révision anticipée des 20000 à 13000. La 2ème fois, le CC m'a enlevé un peu d'huile (sic) ce qui m'a permis d'aller jusqu'à la révision suivante à 33000km.

Maintenant, à 46000km j'ai fait faire une vidange intermédiaire par mon petit garagiste du coin. Je ne vais pas payer des révisions CC tous les 13000 !

 

Petit souci : le message s'affiche toujours mais ça doit venir du reset que mon garagiste n'a pas dû faire. J'ai cherché la procédure sur le net mais celle que j'ai testée n'a pas fonctionné (contact mis, presser le frein et l'accélérateur jusqu'à ce que le voyant du triangle rouge clignote, etc.). Peut-être que je n'ai pas attendu assez longtemps.

Est-ce que quelqu'un connaît la procédure exacte ?

 

Merci

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Invité §Phi037th

Petit retour d'expérience après bientôt 2 ans avec mon CX5. Le skyactiv n'est vraiment pas adapté à mon type de trajet, apparemment (25000km par an tout de même mais très peu de voie rapide et autoroute).

 

Résultat : le problème soumis en 2013 est toujours d'actualité. Voyant "pression huile faible..." Et niveau d'huile au-dessus du X tous les 13000km environ.

 

La première fois, j'ai eu le droit à la révision anticipée des 20000 à 13000. La 2ème fois, le CC m'a enlevé un peu d'huile (sic) ce qui m'a permis d'aller jusqu'à la révision suivante à 33000km.

Maintenant, à 46000km j'ai fait faire une vidange intermédiaire par mon petit garagiste du coin. Je ne vais pas payer des révisions CC tous les 13000 !

 

Petit souci : le message s'affiche toujours mais ça doit venir du reset que mon garagiste n'a pas dû faire. J'ai cherché la procédure sur le net mais celle que j'ai testée n'a pas fonctionné (contact mis, presser le frein et l'accélérateur jusqu'à ce que le voyant du triangle rouge clignote, etc.). Peut-être que je n'ai pas attendu assez longtemps.

Est-ce que quelqu'un connaît la procédure exacte ?

 

Merci

Le voyant s'allume parce que l'huile a trop de Go et n'est plus assez"consistante" J'ai le même problème voir plus haut dans mes messages,les régénérations ce font mal

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Invité §quo544Cb

Bonjour je poste pas beaucoup sur le site mais je suis attentivement les infos diffusées.

Je vais vous faire part d'un retour expérience intéressant.

J'habite en région parisienne, j'ai mon CX5 depuis sept 2012. model sélection 175 ch boite manuelle.

Pour éviter de l'utilisé sur des petites distance aller/retour travail (25KM A/R) j'ai garder une Peugeot 406 HDI avec vanne EGR neutralisée.

De cette façon le CX5 avait une utilisation a 95% sur route est autoroute evec des parcourt de supérieur a 300KM.

Dans cette configuration la conso moyenne établie autour de 7.5 L/100.

Pour des raisons professionnel nous avons étaient mutés sur 60 mois sur Lyon.

Pas de possibilité d'avoir 2 voitures sur place et donc nous avons utilisés le CX5 quotidiennement soit un trajet de 2.5KMX2 par jour.

Pour éviter l'encrassement je faisais régulièrement un tour sur autoroute pour pousser dans les tour le CX5.

Au bout de 2 mois la conso sur autoroute est passé de 7.5 a 8.6 alors que la conso en ville ne bouge pas.

J'ai emmener le CX5 en CC la on me répond "C'est normal le GO hiver sont de moins bonne qualité' nous avons rien trouvé". si vous avez besoin de rien aller chez Mazda.

maintenant ci dessous le vrais retour d’expérience.

ce W.end j'avais un trajet importent a réalisé. Départ Lyon pour Paris puis j'ai atteler un Van pour transporté un cheval jusqu'à Toulouse (poids du cheval + remorque 1,5T) et retour Paris puis retour Lyon.

sur la partie Lyon Paris conso moyenne sans surprise 8.6L.

Conso moyen avec le Van + cheval Paris Toulouse vitesse sur autoroute entre 120 et 130 KM/H vent dans le dos (15l/100).

Retour Paris vent de face vitesse 120 130KM/H conso 13L100.

Et la surprise retour Lyon conso 7.4L/100.

 

ce que j'en déduit c'est que le parcourt Paris Toulouse/Toulouse Paris pleine charge a nettoyer le FAP.

Vraiment le Go ne sont plus a utilisé sur des parcours urbain.

 

Voila a +

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Invité §Jor815Gq

J'ai exactement la même voiture, de septembre 2012 aussi. J'ai également une saxo pour les trajets courts, et nous avons la même conso : 7,4L / 100. Je n'ai aucun problème d'aucune sorte, mais ton retour est vraiment très intéressant!

 

Un bon décrassage périodiquement ne semble pas suffisant, il faudrait y aller à fond de cale et chargé, selon toi. On va finir par nous décrasser le FAP systématiquement pendant les révisions, si ça continue...

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ce que j'en déduit c'est que le parcourt Paris Toulouse/Toulouse Paris pleine charge a nettoyer le FAP.

Vraiment le Go ne sont plus a utilisé sur des parcours urbain.

 

Voila a +

 

 

entièrement d'accord, et c'est pour cela que je mets mon CX5 en vente car je ne fais plus de longs trajets mais essentiellement de la ville (avec le RAV4 de ma femme)

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Invité §big043Pn

J'ai exactement la même voiture, de septembre 2012 aussi. J'ai également une saxo pour les trajets courts, et nous avons la même conso : 7,4L / 100. Je n'ai aucun problème d'aucune sorte, mais ton retour est vraiment très intéressant!

 

Un bon décrassage périodiquement ne semble pas suffisant, il faudrait y aller à fond de cale et chargé, selon toi. On va finir par nous décrasser le FAP systématiquement pendant les révisions, si ça continue...

Bonjour,

 

Mais les CC le font déjà, selon le degré d'encrassement du fap. Enfin le mien le fait :ange:

 

Le CX-5 ne roule que pour des trajets d'au moins 35 km, mais une chose est certaine nos prochains véhicules seront à l'essence.

 

@+ ;)

bj

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Bonjour,

 

Mais les CC le font déjà, selon le degré d'encrassement du fap. Enfin le mien le fait :ange:

 

Le CX-5 ne roule que pour des trajets d'au moins 35 km, mais une chose est certaine nos prochains véhicules seront à l'essence.

 

@+ ;)

bj

Bien sûr ce n'est pas le même volume, mais le CX3 150 cv essence avec son poids moindre peut être une alternative, pour avoir un semblant de réaction positive comparable au 150cv GO. J'attends de voir les essais le couple et les accélérations, car le haut de gamme 4x4 semble bien placé en prix.

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Invité §quo544Cb

Bonjour je poste pas beaucoup sur le site mais je suis attentivement les infos diffusées.

Je vais vous faire part d'un retour expérience intéressant.

J'habite en région parisienne, j'ai mon CX5 depuis sept 2012. model sélection 175 ch boite manuelle.

Pour éviter de l'utilisé sur des petites distance aller/retour travail (25KM A/R) j'ai garder une Peugeot 406 HDI avec vanne EGR neutralisée.

De cette façon le CX5 avait une utilisation a 95% sur route est autoroute evec des parcourt de supérieur a 300KM.

Dans cette configuration la conso moyenne établie autour de 7.5 L/100.

Pour des raisons professionnel nous avons étaient mutés sur 60 mois sur Lyon.

Pas de possibilité d'avoir 2 voitures sur place et donc nous avons utilisés le CX5 quotidiennement soit un trajet de 2.5KMX2 par jour.

Pour éviter l'encrassement je faisais régulièrement un tour sur autoroute pour pousser dans les tour le CX5.

Au bout de 2 mois la conso sur autoroute est passé de 7.5 a 8.6 alors que la conso en ville ne bouge pas.

J'ai emmener le CX5 en CC la on me répond "C'est normal le GO hiver sont de moins bonne qualité' nous avons rien trouvé". si vous avez besoin de rien aller chez Mazda.

maintenant ci dessous le vrais retour d’expérience.

ce W.end j'avais un trajet importent a réalisé. Départ Lyon pour Paris puis j'ai atteler un Van pour transporté un cheval jusqu'à Toulouse (poids du cheval + remorque 1,5T) et retour Paris puis retour Lyon.

sur la partie Lyon Paris conso moyenne sans surprise 8.6L.

Conso moyen avec le Van + cheval Paris Toulouse vitesse sur autoroute entre 120 et 130 KM/H vent dans le dos (15l/100).

Retour Paris vent de face vitesse 120 130KM/H conso 13L100.

Et la surprise retour Lyon conso 7.4L/100.

 

ce que j'en déduit c'est que le parcourt Paris Toulouse/Toulouse Paris pleine charge a nettoyer le FAP.

Vraiment le Go ne sont plus a utilisé sur des parcours urbain.

 

Voila a +

 

 

Mes besoins on changé en terme de véhicule, je n'ais plus besoin de tracter, je dispose personnellement d'une voiture de service pour aller bosser.

juste ma femme e besoin d'une voiture pour faire 30 bornes par jours et pour partir en W-end et en vacance à deux donc bye bye CX5D je viens de signer pour une Golf GTE. On vas bien voir ce que cela va donner, sur le papier cela semble correcte, reprise de le 406 de 1999 350.0000 KM pour 2500roro bonne affaire.

A +

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Départ Lyon pour Paris puis j'ai atteler un Van pour transporté un cheval jusqu'à Toulouse

 

 

 

Mes besoins on changé en terme de véhicule, je n'ai plus besoin de tracter

 

Tu veux dire que c'est à l'abattoir que tu l'as emmené le cheval à Toulouse ? :lol:

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Invité §quo544Cb

 

Tu veux dire que c'est à l'abattoir que tu l'as emmené le cheval à Toulouse ? :lol:

 

 

 

Non déconne pas il est juste a la retraite

 

A +

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Non déconne pas il est juste a la retraite

 

A +

 

 

Et toi aussi du coup ! :D

Sinon, c'était à prendre au 2nd degré (voire plus), j'ai moi-même une trotteuse de 24 ans (que j'ai depuis qu'elle a 3 ans et connais depuis ses 18 mois) ;)

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Invité §quo544Cb

 

Et toi aussi du coup ! :D

Sinon, c'était à prendre au 2nd degré (voire plus), j'ai moi-même une trotteuse de 24 ans (que j'ai depuis qu'elle a 3 ans et connais depuis ses 18 mois) ;)

Non pas de problème je lai bien compris au xxx degré A plus

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Invité §chr166UZ

une petite question me trotte en tête :ange:

 

j'ai une 6 2.2 skyactiv d 150 (qui a été touchée par le pb d'arbre a cames :mad: )

 

avez vous déjà ressenti des "ratés" moteur

ou un manque de puissance en phase de régénération ?????

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Invité §ozy841EH

une petite question me trotte en tête :ange:

 

j'ai une 6 2.2 skyactiv d 150 (qui a été touchée par le pb d'arbre a cames :mad: )

 

avez vous déjà ressenti des "ratés" moteur

ou un manque de puissance en phase de régénération ?????

 

Sur mon ancienne 150ch, en phase de régèn, lorsque je passais les vitesses j'avais un petit laps de temps (0,5s) pendant lequel la voiture avait une perte de puissance donc la montée en vitesse n'était pas fluide ( petite frayeur sur un dépassement une fois)...mais seulement pendant les régèn..

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Invité §mis832gl

une petite question me trotte en tête :ange:

 

j'ai une 6 2.2 skyactiv d 150 (qui a été touchée par le pb d'arbre a cames :mad: )

 

avez vous déjà ressenti des "ratés" moteur

ou un manque de puissance en phase de régénération ?????

 

 

Véhicule concerné par le pb d'arbre à cames également

Effectivement, j'avais des ratés de temps en temps autour de 1700-1900rpm quand je n'accelère pas trop. J'ai cru que ca venait de l'arbre à cames...après l'intervention j'ai l'impression que le phénomène s'est accentué.

A l'epoque j'avais un 206 1.9 diesel atmo et j'avais les memes sensations qui étaient du à l'EGR...à voir

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Invité §Sis347fN

Bonjour à tous, je vous lis depuis quelques temps notamment depuis que j'ai acquis un Cx 5 il y a maintenant un mois. Je précise que c'est un 150 D 4x2 version dynamique acheté neuf.

Les problèmes que vous rencontrez avec vos voitures m'inquiètent un peu surtout ces problèmes de régénération et d'arbres à came.

Je connais depuis mon achat, par moment, des petits ratés lorsque je réaccélère après avoir roulé sur un filet de gaz entre 1500 et 2000 tours. La voiture donne à ce moment-là un à coup. Connaissez-vous ce genre de désagrément ?

Je précise que j'ai signalé ce problème à mon cc et que celui ci a effectué une mise à jour du pcm mais cela n'a rien changé.

Merci pour vos réponses

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Bonjour à tous, je vous lis depuis quelques temps notamment depuis que j'ai acquis un Cx 5 il y a maintenant un mois. Je précise que c'est un 150 D 4x2 version dynamique acheté neuf.

Les problèmes que vous rencontrez avec vos voitures m'inquiètent un peu surtout ces problèmes de régénération et d'arbres à came.

Je connais depuis mon achat, par moment, des petits ratés lorsque je réaccélère après avoir roulé sur un filet de gaz entre 1500 et 2000 tours. La voiture donne à ce moment-là un à coup. Connaissez-vous ce genre de désagrément ?

Je précise que j'ai signalé ce problème à mon cc et que celui ci a effectué une mise à jour du pcm mais cela n'a rien changé.

Merci pour vos réponses

 

 

Si ton CX5 est neuf tu n'auras pas de problème d'arbre à came. Maintenant lorsque tu rencontres ce type de désagrément tu roules à quelle vitesse et sur quel rapport? Perso je n'ai jamais rencontré ce type d'à coup avec ma 3 (j'ai le même moteur que toi).

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Invité §Sis347fN

Bonsoir,

Ça arrive surtout en 5ème et en 6eme mais pas tout le temps. Autrement le moteur marche bien et pour l'instant je suis très satisfait mis à part ces petits désagréments. Il y a quelques bruits de roulement mais c'est acceptable.

Je précise que je sors d'une Honda Civic 2.2 idtec 150 cv dont j'étais très satisfait après deux Toyota qui ne m'ont causé aucun souci. J'espère que ce sera la même chose avec le cx5...

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Bonsoir,

Ça arrive surtout en 5ème et en 6eme mais pas tout le temps. Autrement le moteur marche bien et pour l'instant je suis très satisfait mis à part ces petits désagréments. Il y a quelques bruits de roulement mais c'est acceptable.

Je précise que je sors d'une Honda Civic 2.2 idtec 150 cv dont j'étais très satisfait après deux Toyota qui ne m'ont causé aucun souci. J'espère que ce sera la même chose avec le cx5...

 

 

Faut voir à combien tu tournes au compte-tour quand tu as ces ratés à l'accélération. A l'achat de mon véhicule mon CC m'a surtout conseillé de ne pas respecter l'indication du changement de vitesse présent au tableau de bord, de faire régulièrement monter le moteur dans les tours et de ne réserver la 6 ième qu'au trajet autoroutier. Tout ça pour éviter d'avoir ces espèces de "ratés" à l'accélération et pour éviter toute emmerde avec le FAP et la vanne EGR.

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Invité §Sis347fN

Merci pour ta réponse Tic Tic du 29.

En tous cas, il me semble qu'en ce moment elle ne le fait plus. Pourvu que ça dure...

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Invité §chr166UZ

RDV organisé ce jour chez mon CC avec un technicien Mazda Belgique, après essais je suis sur le c** :eek:

 

d’après le technicien c'est "normal" en début de phase de régénération d'avoir un "léger" manque de puissance :sarcastic:

 

 

perso je le trouve pas si "léger" et il ne me semble pas qu'elle le fasse a ce point avent mon soucis moteur (arbre a cames),

pour mes "ratés moteur" ,pas de chance elle ne l'a pas fais durant l'essai

 

 

 

 

en gros tout est normal (j'ai la nette impression qu'on se fout de ma G****e chez l'importateur )

 

 

 

 

pour ce qui est du niveau d'huile, pour ma part il ne monte quasi pas (je fais a 90% de l'autoroute)

 

 

parti comme on est ,c'est surement ma dernière Mazda

( a regret ,j'étais très satisfais de mon garage et de l'équipe de mécano depuis 8 ans )

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Invité §chr166UZ

les mois passes et enfin une piste ,

une fuite détectée entre le turbo et l'intercooler ,

 

durite souple et rigide remplacée avec de nouveaux joints, depuis plus de ratés :eek:

 

pourvu que ça dure :ouimaitre: ,pour l'instant régénération +/- tout les 200Km

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les mois passes et enfin une piste ,

une fuite détectée entre le turbo et l'intercooler ,

 

durite souple et rigide remplacée avec de nouveaux joints, depuis plus de ratés :eek:

 

pourvu que ça dure :ouimaitre: ,pour l'instant régénération +/- tout les 200Km

Tant mieux, apparemment tu es le premier à qui cela arrive, ton expérience pourra être profitable au groupe.

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Invité §joe585Zm

Salut,

 

Moi cx5 de fin 2012. 175 ba 4x4.

Pb de pompe à vide, arbre à came et dernièrement ils m'ont changé les injecteurs car l'un d'eux fuyait...

 

J'ai eu une vidange à faire au bout de 3000 km! Et l'ordinateur du CC indiquait que l'huile avait 22000! (La précédente révision avait été faite chez eux).. Celle ci est passée en garantie, ainsi que tous les autres travaux.

 

Après les travaux j'ai fait 2500km à 7.5 de moyenne en conduite normale.

 

Maintenant je suis à nouveau à 8.8 même conduite...

 

Je cherche a defaper... Quelqu'un a déjà testé?

 

Sinon c'est une voiture super agréable je trouve et mis à part tous ces pbs j'en suis très satisfait

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Defaper une voiture de 2012 ? C'est de l'inconscience

 

Surtout qu'a partir de 2017, le test de pollution du CT va être renforcé et un moteur defappé ou avec une vanne egr bloqué sera automatiquement recalé :jap:

 

Si defapage il faudra penser a refape avant le CT, mais y en a qui le font bien avec le pot catalytique.

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