Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BM] (2013-2019)


Astina GT
 Partager

Messages recommandés

je ne connais pas de compactes en dessous de 50L (Golf7, Classe A, A3 et Leon sont au plus bas) par contre il y a nettement mieux, 60L pour les françaises et la Giuletta voir 62 pour la V40.

J'ai possédé une V40 en version diesel D2 115 ch et sur cette motorisation, le réservoir fait 52 L. :o:D

 

Par contre tu as raison car toutes les autres motorisations essence et diesel ont un réservoir de 62 L ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleur pratique le réservoir de 62l !!!

 

Toi aussi tu traine ici :D Elle est vraiment, vraiment magnifique cette 3 *o* !

 

Mais comme je disais sur le topic de la V40, moins fan de la planche de bord, mais à voir en vrai ! :) Le 2.0 de 120cv doit être sympas ! Malheureusement le seul atmosphérique que j'eusse conduit fut celui d'une panda 750cl... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleur pratique le réservoir de 62l !!!

 

Toi aussi tu traine ici :D Elle est vraiment, vraiment magnifique cette 3 *o* !

 

Mais comme je disais sur le topic de la V40, moins fan de la planche de bord, mais à voir en vrai ! :) Le 2.0 de 120cv doit être sympas ! Malheureusement le seul atmosphérique que j'eusse conduit fut celui d'une panda 750cl... :D

Et oui je traîne ici depuis ... aujourd'hui. Je viens de lire tout le topic et pu admirer de jolis photos. D'ailleurs je trouve que Mazda 3 / Volvo V40 ont le même style.

 

Dommage que le " petit " 1.5 100ch ne soit pas proposé en France, car il propose un prix contenu, un poids léger et de bonnes performances pour un plaisir maximal à ce " modeste " niveau de puissance. Ah la joie de l'atmosphérique et ses montées dans les tours ... :love:

 

Et je m'excuse auprès des membres " tauliers " de ce topic pour avoir fait un joli pâté de réponses successives boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais tout lire avant de répondre car d'autres ont répondu, il y a 2 versions du 1.5.

Tu as raison ;)

 

J'ai appris aujourd'hui sur un forum Mazda l'installation d'une nouvelle motorisation sur une Mercedes, et qui est un moteur

Renault ... griffe-du-lion.gif.b58f5cb4507c2986eb233007a0abebf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denreg, la 136 ch dont je parlais est la 6 mazout de ma femme à 200.000 kms.

Mais ce mazout me parait aussi immortel (maintenant que les joints d'injecteur sont changés http://staticclub.caradisiac.c [...] om/lol.gif)!

 

la série 6 de mazda, que ce soit la 626 du passé ou la 6 nouvelle génération, personne ne peut en être déçu. elles sont fiables et sympa au quotidien, bravo mazda :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paie 465 euros en tous risques à l'année donc ça va pour une telle voiture :p

 

c'est le moins que l'on puisse dire, j'aurais cru que les cabriolets auraient une espèce de sur-taxe lié à la nature du véhicule (risque accrue cause de sportivité).

le prix que tu mentionne correspond à un véhicule commun de gamme moyenne, donc ce n'est pas chère . dambberrrn.gif.89251b2ed48e9ffff95d533832933bb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que veux-tu les idées reçues ont la vie dure :??:

 

Mais par contre l'entretien chez les premiums coûte un bras :ange:

Pour info quand j'avais amené ma Volvo C30 diesel pour son entretien des 20000 km, la révision m'avait coûté 6 € de moins que celle de la Chevrolet Aveo essence de mes parents pour sa révision des 15000 km. Concessions Volvo/Kia et Opel/Chevrolet situées dans la même ville et distantes d'environ 1km. Qui a dit que le premium était hors de prix ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...