Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

PB siege conducteur


Invité §ban660xh

Messages recommandés

Invité §ban660xh

bonjour a tous sur le forum,propriétaire d'un cx 5 version élégance 2.2 150 cv diesel j'ai un petit pb avec mon siège conducteur qui ne tient pas en position haute,il descend progressivement au fil des kms .Après 150 a 200 kms il est redescendu a sa position basse,quelqu’un a t'il rencontré le même problème sur sa voiture,mon cc n'a pas connaissance de ce pb par mazda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban660xh

bonjour , j'ai rdv chez mon cc pour ce pb de siège qui descend mercredi 04/09/2013,je donnerais les infos suite a cette visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil413jx

bonjour a tous sur le forum,propriétaire d'un cx 5 version élégance 2.2 150 cv diesel j'ai un petit pb avec mon siège conducteur qui ne tient pas en position haute,il descend progressivement au fil des kms .Après 150 a 200 kms il est redescendu a sa position basse,quelqu’un a t'il rencontré le même problème sur sa voiture,mon cc n'a pas connaissance de ce pb par mazda

 

 

Bonsoir,

 

j'ai eu ce problème, je l'ai constaté un ou 2 mois après avoir pris possession de mon CX5, je remontais tout le temps le siège, j'en ai discuté avec le concessionnaire, il m'a dit qu'il se renseignait et me rappelait aussitôt qu'il aurait l'info. Un mois après, il m'a confirmé qu'il y avait bien une note, sur le sujet, au niveau de mazda. C'était au mois de mars 2013. Il a donc commandé les pièces => reçu fin juin, juste avant que je ne parte en vacance. Ils m'ont changé les pièces a mon retour de vacance, fin Août. Depuis, je remonte beaucoup moins le siège.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil413jx

mais tu le remonte tjs? meme apres la modif?

je crois que ce soucis touche seulement les sieges non electriques....

 

 

Non, je ne le remonte plus => au début, je pensais que le phénomène se reproduisait. Mais non, c'était le temps de trouver le réglage qui me convenait.

 

Je confirme que c'est un siège manuel et non électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban660xh

suite a mon rdv le 4/09/2013 chez mon cc pour mon pb de siège,il y a une note de mazda concernant le siège conducteur manuel, il faut changer l'assise complète du siège,la pièce est commander et sera changée des réception par mon cc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban660xh

retour d'info suite a mon changement d'assise de siége,qui a été remplacée il y a maintenant 2000 kms ,le PB est réglé ,le siège ne descend plus ,au debut des craquements bizarres de l'assise dans les virages serrés de montagne,mais aujourd'hui tout est en rentré dans l'ordre sans aucune intervention sur le siège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor011kJ

Bonjour ,

J'ai un cx5 2.2 dynamique depuis janvier,j'en suis très satisfait pour l'instant pas de problème particulier ,une conso moyenne de 6.5 l/100kms .

Par contre moi aussi je suis obligé de remonter mon siège toute les semaines mais mon cc me dit qu'il ne trouve pas de note à ce sujet . Quelqu'un aurait t-il les refs de la note ou une copie de celle ci , je vous remercie . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban660xh

Bonjour ,

J'ai un cx5 2.2 dynamique depuis janvier,j'en suis très satisfait pour l'instant pas de problème particulier ,une conso moyenne de 6.5 l/100kms .

Par contre moi aussi je suis obligé de remonter mon siège toute les semaines mais mon cc me dit qu'il ne trouve pas de note à ce sujet . Quelqu'un aurait t-il les refs de la note ou une copie de celle ci , je vous remercie . ;)

ton cc n'a pas du cherché beaucoup,le mien a consulté le site mazda et a trouvé cette note ,il faut changer l'assise du siege ,et le pb est reglé,il n'a qu'a appeler mazda si il est nul en informatique pour faire cette recherche,le mien n'etait pas au courant de cette note,c'est moi qui lui ai dit qu'elle existait,insiste auprès de lui il a obligation de resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé a 1000% que les cc ne se cassent pas le Q pour leurs clients et ne cherchent pas plus loin que leur bout de leur nez....car la réponse est simple, ils ne veulent pas passer un temps monstre sur la voiture afin de résoudre le problème et se voir remboursé par Mazda a peine 1H00 de MO.

Pour avir rencontré un ancien proprio d'enseigne Mazda, il a tout simplement arrêté la marque car elle demandait de plus en plus au cc et en revanche n'assumait rien au niveau prise en charge....donc il a préféré rendre son tablier et faire une autre marque et pour lui et ses clients depuis c'est le jour et la nuit.

Si j'avais rencontré cette personne avant mon achat, j'aurais certainement revu mes envies de cx5.

Pour le moment son look me plait tjs et j'aime son agrément de conduite, sinon je l'aurais vendu depuis belle lurette, enfin essayé de le vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CDU764xd

Bonjour,

J'ai eu le même soucis qui a été solutionné par le CC. On m'a prété un CX5 pendant 2 mois ca rmon moteur était cassé et j'ai retrouvé des pb communs avec le mien. 1 le siège qui descend, le capot et les rétros qui vibrent. Autant de Défauts de conception mais les japonais n'aiment guère qu'on leur demande de se remettre en question et c'est vrai que les CC ne font aucun effort car ils passe un temps fou à réparer toutes ces co.......s pour 3 francs six sous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...