Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

[Topic Officiel] Mazda 2 [DJ] (2014)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

 

La permutation des pneus, c'est surtout valable sur les véhicules 4 roues motrices non ?

 

Cette option est présente dans le MZD Connect, mais pas véritablement pertinente dans le cas de la 2...

 

Après on peut toujours permuter les pneus, pour une usure uniforme (et éviter l'usure en facettes des pneus AR)... Mais ce n'est pas primordial à mon sens.

 

 

La permutation concerne aussi bien traction, propulsion que 4x4. C'est tout à fait pertinent de l'avoir sur la 2 aussi.

 

Sur une traction, les pneus arrières s'usent moins que les pneus avants. Les pneus avants encaissent le plus gros lors des freinages, sans parler des rotations liées à la direction. Ça permet d'harmoniser leur usure et les faire durer un peu plus longtemps.

Les pneus arrières se laissent tracter et leurs rotations sont beaucoup plus amples puisque dans le mouvement de la voiture.

Sans parler des potentiels démarrages qui peuvent faire déraper les pneus avants (sur route mouillée par exemple), de l'usure encore une fois que les pneus arrières ne connaissent pas.

 

 

Ce n'est pas obligatoire, c'est juste conseillé. Perso je l'ai fait à 10 000km, ça prend une heure maxi et ça vide la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ces arguments, mais c'est beaucoup moins critique sur une traction qu'un 4x4.

 

Perso quand les pneus AV sont morts, je monte les neufs à l'arrière et je repasse les AR à l'AV.

 

Juste une fois, sur la 206, on a eu une usure en facette des pneus AR Dunlop (que de la route à faible charge). Jamais eu d'autres soucis avec les suivants (Michelin, Continental, GoodYear)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

 

J'ai réuni les topics de présentations de vos Mazda ici :

 

Sujets officiels / Tutoriaux / Présentations autos de la section Mazda

 

Ceci ayant pour but de faire jalouser les propriétaires de françaises rediriger les éventuels acquéreurs vers vous afin de répondre à des questions etc... Ceux qui n'ont pas encore présenter leurs bolides, n'hésitez pas :)On aime tous voir de jolies photos et de lire quelques lignes justifiant votre achat ^^

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ixe066FH

Dites, j'ai lu quelques commentaires sur ce forum-ci concernant la reprogrammation du moteur.

 

 

Est-ce que cela annule la garantie ?

Est-ce un boîtier amovible ou élément du genre qui permet de faire une marche arrière sans "dé-programmer" le moteur ?

Quel budget faut-il prévoir pour une reprogrammation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reprogrammation n'est pas un boitier même si c'est possible d'en ajouter un avec une programmation générique et non sur mesure.

Une reprogrammation est illégale donc il faut l'assumer en cas de problème. Genre moteur qui casse, expertise de Mazda....c'est un cas extrême.

Une reprogrammation ne fragilise pas le moteur mais c'est l'utilisation que l'on va en faire qui peut l'user prématurément (y compris pièces d'usure).

Côté budget ça va de 500€ à 800€ selon le prestataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un de plus dans de ce petit cercle fermé Mazda ;) , évidement avec la 2 c'est encore plus vrai , mais c'est justement ça qui est sympa , rouler dans une voiture qui ne cours pas les rues , restera les choix techniques avec tout particulièrement le moteur , oui le downsizing + turbo n'est pas la tasse de thé de ma femme , oui vous l'avez compris ça sera sa nouvelle monture :sol:

 

 

Je ne cache pas mon plaisir , car j'aime vraiment cette marque indépendante , à contre courant des autres acteurs automobile , bref vivement samedi.

 

Donc une "classique" 90 ch BVM dynamique GPS 2018 avec une couleur passe partout , choix affirmer au vue de l'usage

 

 

c'est une VD avec 900 klm au compteur .

 

 

mazda-mazda-2.jpg

 

mazda-mazda-2-1-5-skyactiv-g-90-dynamique-gps.jpg

 

mazda-mazda-2-1-5-skyactiv-g-90-dynamique-gps6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un de plus dans de ce petit cercle fermé Mazda ;) , évidement avec la 2 c'est encore plus vrai , mais c'est justement ça qui est sympa , rouler dans une voiture qui ne cours pas les rues , restera les choix techniques avec tout particulièrement le moteur , oui le downsizing + turbo n'est pas la tasse de thé de ma femme , oui vous l'avez compris ça sera sa nouvelle monture :sol:

 

 

Je ne cache pas mon plaisir , car j'aime vraiment cette marque indépendante , à contre courant des autres acteurs automobile , bref vivement samedi.

 

Donc une "classique" 90 ch BVM dynamique GPS 2018 avec une couleur passe partout , choix affirmer au vue de l'usage

 

 

c'est une VD avec 900 klm au compteur .

 

 

mazda-mazda-2.jpg

 

mazda-mazda-2-1-5-skyactiv-g-90-dynamique-gps.jpg

 

mazda-mazda-2-1-5-skyactiv-g-90-dynamique-gps6.jpg

 

 

Ma femme a la même en rouge et sans GPS. Nous en sommes ravis et je partage ton avis concernant l'exclusivité technique de Mazda, et le plaisir de rouler dans autres chose qu'une Clio/208 grise !

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à son volant ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma femme a la même en rouge et sans GPS. Nous en sommes ravis et je partage ton avis concernant l'exclusivité technique de Mazda, et le plaisir de rouler dans autres chose qu'une Clio/208 grise !

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à son volant ! :jap:

 

 

Oui le fait de rouler avec une marque peut diffusée est devenu important pour nous , et comme dit le moulin autre qu'un 3 pattes d'un litres était déterminant .

 

La rouge est vraiment belle , la fille d'un ami à une 2 version élegance vrai que ça claque :sol: , quand aux Clio et autres 208 il y en à tellement en voitures de société que ça donne vraiment pas envie , pour le plaisir sans aucun doute ;)

 

 

@turbo95. Tu as eu une belle remise sur le vd, perso 19% sur le cx5 avec 700 km?

 

 

Salut,

 

un peut moins que toi , avec 18% pour notre part , et CG et tapis de sol offert :sol: .

 

 

Bravo turbo95 très jolie M2, vivement la réception pour ma part :D

 

N’hésite pas à lui faire un beau topic de présentation et donner ton ressenti avec cette tuture ;)

 

 

;) , pour le retour d'expérience oui pas de soucis , alors ici ou dédié je ne sais pas encore .

 

PS: Sinon fin d'année je serais sur ton Ile :sol: , comme tous les 2 ans , j'ai hâte, avec un pied à terre sur la plaine des palmistes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un de plus dans de ce petit cercle fermé Mazda ;) , évidement avec la 2 c'est encore plus vrai , mais c'est justement ça qui est sympa , rouler dans une voiture qui ne cours pas les rues , restera les choix techniques avec tout particulièrement le moteur , oui le downsizing + turbo n'est pas la tasse de thé de ma femme , oui vous l'avez compris ça sera sa nouvelle monture :sol:

 

 

Je ne cache pas mon plaisir , car j'aime vraiment cette marque indépendante , à contre courant des autres acteurs automobile , bref vivement samedi.

 

Donc une "classique" 90 ch BVM dynamique GPS 2018 avec une couleur passe partout , choix affirmer au vue de l'usage

 

 

c'est une VD avec 900 klm au compteur .

 

 

mazda-mazda-2.jpg

 

mazda-mazda-2-1-5-skyactiv-g-90-dynamique-gps.jpg

 

mazda-mazda-2-1-5-skyactiv-g-90-dynamique-gps6.jpg

 

 

Belle voiture et chouette coloris, classique, mais qui lui va plutôt bien :)

 

Et caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif avec @titmate974 pour la présentation perso de ton véhicule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle voiture et chouette coloris, classique, mais qui lui va plutôt bien :)

 

Et caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif avec @titmate974 pour la présentation perso de ton véhicule :D

 

 

Salut,

 

vrai que le sonic silver lui va bien , classique et finalement peut diffusé , mais surtout sera facile d'entretien , après les gouts et couleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile a revendre apparemment . Je comprends pas , c'est une des toutes meilleurs voir la meilleur de sa catégorie .

Je remets le lien de celle de ma soeur qui est donc toujours a vendre :

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

 

L'une des meilleures, c'est certain, mais aussi l'une des moins vendues, et donc l'une des plus inconnues pour le grand public.

 

Tout le monde connaît la Clio, la 208, la Polo, la Fiesta, la Corsa, la Punto... viennent ensuite les "exotiques" Rio, Fabia, I20... puis les inconnues dont fait partie la Mazda 2. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Suz, les gens croient qu’il n’y a que la Swift (voir Vitara pour certains) ... :o

Ça s’annonce folichon à revendre une Mazda, pour ma Suz c’est la première fois que je la fait reprendre, donc pas de soucis, je verrais dans quelques année avec ma future M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la principale raison est que cette Mz 2 de 2015 (assez kilométrée pour une citadine) n'est pas aux prix du marché ... de plus, parler "d'hybride mazda" pour qualifier l'eloop est assez audacieux ... qui peut inquiéter les futurs acquéreurs s'ils sont "connaisseurs"

La précédente Mz 2 de mon épouse s'est vendue dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la principale raison est que cette Mz 2 de 2015 (assez kilométrée pour une citadine) n'est pas aux prix du marché ... de plus, parler "d'hybride mazda" pour qualifier l'eloop est assez audacieux ... qui peut inquiéter les futurs acquéreurs s'ils sont "connaisseurs"

La précédente Mz 2 de mon épouse s'est vendue dans la journée.

 

 

Salut ,

je partage ton analyse , surtout qu'une VD 2018 avec la finition Séléction sort à 16900€ , autant dire qu'il sera compliqué de vendre une 2015 avec 56000 bornes pour 13900€ , et comme souvent si pas de touches , c'est que le prix n'est pas placé .

Pour le reste clair qu'une Mazda ce vendra moins facilement , comme dit plus haut à la méconnaissance de la marque lier à la faible densité du réseau , mais bon rouler différent à un prix " à payer" , il faut simplement le prendre en compte des le début .

Aller demain matin perception du joujou :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perception ou réception? :D

 

Et arrête de nargué ceux qui attendent la leur :o

 

 

:ange:

 

 

Perception du matos :lol: ,

 

mais vrai que le fait de ne pas attendre c'est agréable , et dire que certains attendent leurs Ferrari pendant 2 ans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la principale raison est que cette Mz 2 de 2015 (assez kilométrée pour une citadine) n'est pas aux prix du marché ... de plus, parler "d'hybride mazda" pour qualifier l'eloop est assez audacieux ... qui peut inquiéter les futurs acquéreurs s'ils sont "connaisseurs"

La précédente Mz 2 de mon épouse s'est vendue dans la journée.

Oui pour le eloop il vaut mieux ne rien dire , les gens vont croire qu'il faut la recharger sur secteur . :ange:

Et trop cher effectivement , sur la centrale elle sort a 12372€ . Le cuir en plus si on veut , je ne sais pas combien d'ailleurs . Il y a aussi le crochet d'attelage démontable . Perso je la mettrais 1000€ de moins .

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

J'enleverais aussi le " conduite par une femme " , c'est pas vraiment une référence . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

comme prévue réception la M2 samedi matin :sol: , et avec déjà 400 bornes depuis sa livraison il est possible d'avoir un premier avis sur le sujet .

 

Alors le look , comme toujours les gouts et couleurs :o , mais clairement ne laisse pas indifférent , la couleur Sonic Sliver passe partout lui va bien , et sera certainement un plus dans le temps pour l'entretien .

 

Sur le sujet ergonomie RAS vue que tout est réglables dans le post de conduite, avec un environnent qualitatif à l'oeil , cette fameuse qualitée perçue , même si certains plastiques ne sont pas moussé :p , n'empêche pas de ne pas avoir aucuns bruits de mobiliers parasites , un peut comme l'isolation phonique au niveau des bruits d'air maitrisé , bien plus qu'une Clio4 par exemple , à vrai dire il n'y a pas photo , maintient de sièges ok .

 

 

Niveau liaison au sol , au vue de la philosophie de l'auto , c'est "parfait" qui mélange la rigueur et confort , agréablement surpris en fait , le fait d'avoir des 16 pouces en taille 60 doit participé au ressenti , bruit de roulement même chose .

 

Reste le "saint graal " , le moteur , alors beaucoup ne savent même pas ce qu'il ont sous le capot , un mot du genre agrément est inconnu , mais ici nous attachons une importance au moteur , pas de dowsizing , genre 3 pattes 1 litres turbo , pas de courroies de distribution , bref l'étau se ressert :ange:

 

Mazda semblait une évidence , avec ce côté "rebelle" et quelle réussite cet atmo dégonflé d'1,5 litres , il est bien rond , zéro vibration ou bruit parasites qui avec une injection directe arrive sur des moteurs essence , incroyablement souple , avec un couple bien présent des 3000 trm , bien pour un atmo de cette cylindrée , alors pas ouvert en grand , mais finalement à l'usage plus que suffisant dans l'immédiat pour dépasser , ou s'insérer ,

 

Sans compter qu'à 130 klm/h ça ronronne à 2800 trm en 5 , la conso semble plus qu'honnête , le tout avec une boite au guidage rigoureux , d'ailleurs ça reste un plaisir une BVM sur ce genre de voiture , qui est légère , alors sans être une sportive dans l'âme , il y a de quoi s'amuser malgré tout , il faudra juste reprogrammer à 115 ou 130 ch pour les plus énervés :D , quoi qu'il en soit le groupe moto propulseur est vraiment sympa avec un agrément vraiment bon .

 

 

Reste des défauts comme toujours , car rien n'est parfait , genre une peinture que je trouve très très fragile , déjà un petit pète sur le bouclier avant , un gravillon certainement , le tout sans aucunes protections niveau carro , va falloir faire gaffe .

 

Un coffre limite , mais si c'est connaissance de cause au vue de notre usage , ou des petits "gadgets" qui aurait du être de série au vue du tarif , genre rétros rabattables électriquement , ou feux diurne à leds ou fermeture automatique de portes , à priori les Jap ne sont pas fan .

 

Vous l'aurez compris , conquis par cette nouvelle voiture et ma femme est vraiment aux anges avec son nouveau "jouet" , le côté exclusif , look , l'homogénéité globale et un moteur essence à "l'ancienne" silencieux , avec un ratio agrément / performance / conso excellent , le sujet fiabilité sera à prendre en compte .

 

 

En tout cas cette voiture est méconnue , elle mériterait mieux vue les prestations , lier à un réseau faiblard ? , mode des SUV ?, revente compliqué ? un prix élevé ? ou choix limité dans les versions ? , probablement un peu de tout , en tout cas pour celui qui vue rouler différent il ne faut pas hésiter ;)

 

 

M3.jpg

 

M2.jpg

 

M1.jpg

 

 

vraiment magnifique les jantes

 

M5.jpg

 

 

En action :lol: , point de vue qu'il sera difficile d'avoir maintenant vue la faible diffusion de ce modèle.

 

M7.jpg

 

 

la conso devrait baisser , mais pas mal pour un moteur neuf , compte tour minimaliste , dommage.

 

M9.jpg

 

 

intérieur connu de tous :sol:

M6.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lover:

 

Très jolie et merci de ton CR ;) effectivement rouler différent c’est cool :sol: cette couleur lui va très bien je ne l’aurais pas cru!

Je vais chercher la mienne le 20, me tarde! Et qui sait, peut être un rasso Mazda 2 un jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ou des petits "gadgets" qui aurait du être de série au vue du tarif , genre rétros rabattables électriquement , ou feux diurne à leds ou fermeture automatique de portes , à priori les Jap ne sont pas fan .

 

 

 

 

Justement, ça fait partie de ce que j'aime dans la philosophie Mazda : ils privilégient les fondamentaux aux gadgets ou à l'apparence bling-bling.

 

Chez Mazda, moteur au top, finition convenable et d'un niveau égal dans toute la voiture, design exclusif mais pas extravagant... Bien sûr, on pourrait avoir les éléments que tu cites (ils faisaient partie aussi des éléments négatifs que j'ai relevé) ça ne rendrait pas la voiture moins agréable ! :jap:

 

Quand je vois une Clio 4 avec feux Led et tutti quanti, mais avec un TCE 90 creux et glouton, une finition intérieure qui ferait passer un utilitaire pour du premium... Je préfère la Mazda 2 ! :W

 

En revanche, le 1.5 Mazda est désagréable quand on manoeuvre au ralenti, le moteur reprends des tours en vibrant à la façon d'un 3 pattes ! Mais c'est un détail ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lover:

 

Très jolie et merci de ton CR ;) effectivement rouler différent c’est cool :sol: cette couleur lui va très bien je ne l’aurais pas cru!

Je vais chercher la mienne le 20, me tarde! Et qui sait, peut être un rasso Mazda 2 un jour :lol:

 

 

;) j'ai fait au mieux pour le CR , en étant le plus possible impartial :ange: , pas simple tellement la voiture nous plait , et le plaisir est non dissimulé .

 

 

Pour le rasso il fallait acheté une Dacia et le fameux pique-nique :lol: , ici ça sera compliqué , mais clair que rouler dans une voiture rare , surtout dans cette catégorie ou l'offre est pléthorique et tu verras le moulin est vraiment sympa , comme toujours une erreur de casting est toujours possible si l'analyse et synthèse ont été fait à la légères

 

Aller patience le 20 c'est demain :sol:

 

 

Justement, ça fait partie de ce que j'aime dans la philosophie Mazda : ils privilégient les fondamentaux aux gadgets ou à l'apparence bling-bling.

 

Chez Mazda, moteur au top, finition convenable et d'un niveau égal dans toute la voiture, design exclusif mais pas extravagant... Bien sûr, on pourrait avoir les éléments que tu cites (ils faisaient partie aussi des éléments négatifs que j'ai relevé) ça ne rendrait pas la voiture moins agréable ! :jap:

 

Quand je vois une Clio 4 avec feux Led et tutti quanti, mais avec un TCE 90 creux et glouton, une finition intérieure qui ferait passer un utilitaire pour du premium... Je préfère la Mazda 2 ! :W

 

En revanche, le 1.5 Mazda est désagréable quand on manoeuvre au ralenti, le moteur reprends des tours en vibrant à la façon d'un 3 pattes ! Mais c'est un détail ! :jap:

 

 

Vrai que le côté bling bling n'est pas la marque de fabrique de la marque , mais certaines choses sont possible à réaliser avec gouts , et un peut plus de valeurs ajoutés pourrait certainement élargir niveau clientèle.

 

Pour le comparo avec le TCE90 je ne suis pas étonné , pour la finition des Clio4 je connais , oui clairement Mazda devant , tout comme les bruits parasites ou d'air , bon c'est pire dans la version qui nous à servie samedi , un DCI 90 , un cata niveau bruits et vibration , bref ...

 

Pour le sujet ralenti pas vraiment eu l'occasion , à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;) j'ai fait au mieux pour le CR , en étant le plus possible impartial :ange: , pas simple tellement la voiture nous plait , et le plaisir est non dissimulé .

 

 

Pour le rasso il fallait acheté une Dacia et le fameux pique-nique :lol: , ici ça sera compliqué , mais clair que rouler dans une voiture rare , surtout dans cette catégorie ou l'offre est pléthorique et tu verras le moulin est vraiment sympa , comme toujours une erreur de casting est toujours possible si l'analyse et synthèse ont été fait à la légères

 

Aller patience le 20 c'est demain :sol:

 

 

Pour les rasso, tu as ceux organisés par le Mazda French Club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

comme prévue réception la M2 samedi matin :sol: , et avec déjà 400 bornes depuis sa livraison il est possible d'avoir un premier avis sur le sujet .

 

Alors le look , comme toujours les gouts et couleurs :o , mais clairement ne laisse pas indifférent , la couleur Sonic Sliver passe partout lui va bien , et sera certainement un plus dans le temps pour l'entretien .

 

Sur le sujet ergonomie RAS vue que tout est réglables dans le post de conduite, avec un environnent qualitatif à l'oeil , cette fameuse qualitée perçue , même si certains plastiques ne sont pas moussé :p , n'empêche pas de ne pas avoir aucuns bruits de mobiliers parasites , un peut comme l'isolation phonique au niveau des bruits d'air maitrisé , bien plus qu'une Clio4 par exemple , à vrai dire il n'y a pas photo , maintient de sièges ok .

 

 

Niveau liaison au sol , au vue de la philosophie de l'auto , c'est "parfait" qui mélange la rigueur et confort , agréablement surpris en fait , le fait d'avoir des 16 pouces en taille 60 doit participé au ressenti , bruit de roulement même chose .

 

Reste le "saint graal " , le moteur , alors beaucoup ne savent même pas ce qu'il ont sous le capot , un mot du genre agrément est inconnu , mais ici nous attachons une importance au moteur , pas de dowsizing , genre 3 pattes 1 litres turbo , pas de courroies de distribution , bref l'étau se ressert :ange:

 

Mazda semblait une évidence , avec ce côté "rebelle" et quelle réussite cet atmo dégonflé d'1,5 litres , il est bien rond , zéro vibration ou bruit parasites qui avec une injection directe arrive sur des moteurs essence , incroyablement souple , avec un couple bien présent des 3000 trm , bien pour un atmo de cette cylindrée , alors pas ouvert en grand , mais finalement à l'usage plus que suffisant dans l'immédiat pour dépasser , ou s'insérer ,

 

Sans compter qu'à 130 klm/h ça ronronne à 2800 trm en 5 , la conso semble plus qu'honnête , le tout avec une boite au guidage rigoureux , d'ailleurs ça reste un plaisir une BVM sur ce genre de voiture , qui est légère , alors sans être une sportive dans l'âme , il y a de quoi s'amuser malgré tout , il faudra juste reprogrammer à 115 ou 130 ch pour les plus énervés :D , quoi qu'il en soit le groupe moto propulseur est vraiment sympa avec un agrément vraiment bon .

 

 

Reste des défauts comme toujours , car rien n'est parfait , genre une peinture que je trouve très très fragile , déjà un petit pète sur le bouclier avant , un gravillon certainement , le tout sans aucunes protections niveau carro , va falloir faire gaffe .

 

Un coffre limite , mais si c'est connaissance de cause au vue de notre usage , ou des petits "gadgets" qui aurait du être de série au vue du tarif , genre rétros rabattables électriquement , ou feux diurne à leds ou fermeture automatique de portes , à priori les Jap ne sont pas fan .

 

Vous l'aurez compris , conquis par cette nouvelle voiture et ma femme est vraiment aux anges avec son nouveau "jouet" , le côté exclusif , look , l'homogénéité globale et un moteur essence à "l'ancienne" silencieux , avec un ratio agrément / performance / conso excellent , le sujet fiabilité sera à prendre en compte .

 

 

En tout cas cette voiture est méconnue , elle mériterait mieux vue les prestations , lier à un réseau faiblard ? , mode des SUV ?, revente compliqué ? un prix élevé ? ou choix limité dans les versions ? , probablement un peu de tout , en tout cas pour celui qui vue rouler différent il ne faut pas hésiter ;)

 

 

M3.jpg

 

M2.jpg

 

M1.jpg

 

 

vraiment magnifique les jantes

 

M5.jpg

 

 

En action :lol: , point de vue qu'il sera difficile d'avoir maintenant vue la faible diffusion de ce modèle.

 

M7.jpg

 

 

la conso devrait baisser , mais pas mal pour un moteur neuf , compte tour minimaliste , dommage.

 

M9.jpg

 

 

intérieur connu de tous :sol:

M6.jpg

 

 

 

 

J'aime pas cette couleur d'habitude mais là le fait que les jantes soient assorties c'est classe :D

Sinon le compte tour est beaucoup plus sympa sur la sélection :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...