Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Présentation] Mazda3 2.2l 185


Invité §Iro701eV

Messages recommandés

Invité §Ava348cv

Une vrai essence un atmo? Ça n existe presque plus dans les caisses modernes et une fois goûté au turbo difficile de revenir à l atmo et pourtant j étais anti turbo à une époque ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ava348cv

Impossible, le son reste horrible et c est en aucun cas aussi vivace que l essence, ça n a rien à voir enfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes les essences d'aujour'hui consomment presque moins voir même moins que les diesels (je le sais je suis passée d'un tdi à un tsi avec la même puissance) mais quand tu fais des bornes, c'est surtout au niveau du portefeuille que tu vois la différence.

 

y a facile 15 euros d'écart. calculé sur une année, ça fait de sacrées économies

 

en ce qui concerne les turbo essence et atmo, aujourd'hui les voitures avec un turbo, sont beaucoup plus puissantes que les atmo d'avant et pour un moteur plus petit.....mais y a moins de sensation

 

bref il en faut pour tous les goûts et surtout ne pas critiquer les autres pour justifier son point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Une vrai essence un atmo? Ça n existe presque plus dans les caisses modernes et une fois goûté au turbo difficile de revenir à l atmo et pourtant j étais anti turbo à une époque ;-)

 

Pour sa que les puriste Ferrari préfère la 458 italia moteur atmo â la 488 moteur turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je connais quelqu un qui à une r8 v10, pure atmo donc et il adore mais j aime bien avoir pleins de nm des 1300trs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu as vu "M3" dans le titre et pointé ton nez dedans ?

:lol: :lol: Elle est bonne celle-ci :bien:

C'est le comportement d'un mazout ça non ? :ange:

260465870_saintqtranti.gif.d6d2cca93f253b45110730ca53f86392.gif260465870_saintqtranti.gif.d6d2cca93f253b45110730ca53f86392.gif

Mon L6 commence la où s arrete ton mazout ;-)

J'aurai pas aimé ça @willow41

Lui au moins il à un vrai moteur dans sa Camaro ;)

 

 

 

Bon sinon, comment va cette Mazda? Ça roule comment par rapport à la L3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UhP774Pq

Mais que font les modoooos ? :bounce:

Elle est très bien ta Mazda Iron :sol:

 

L'autre blaireau tu le :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC120sN

j'accroche pas sur le cul de cette 3 moi, en revanche la 6... Sans soucis.. :love:

 

 

Moi c'était un vrai coup de cœur, avec le 2.2 faible compression, le son bose (très sympa pour de l'origine), la ligne sur le terrain (moins en photo)... Manquait quelques € pour attaquer les compactes, valable pour L3 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Le sujet a été nettoyé, s'il reste des provocations merci de m'envoyer un mp, je m'en occuperais lundi ;)

 

bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif cool pour max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC120sN

Le sujet a été nettoyé, s'il reste des provocations merci de m'envoyer un mp, je m'en occuperais lundi ;)

 

 

Cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce topic avec du retard et je n'ai jamais posé mes fesses dans une mazda joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif , mais je la trouve très sympa cette voiture visuellement , mis a part peut-être les feux arrières que je n'aime pas trop. ;)

 

En tout cas bonne route a son bord. ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce topic avec du retard et je n'ai jamais posé mes fesses dans une mazda , mais je la trouve très sympa cette voiture visuellement , mis a part peut-être les feux arrières que je n'aime pas trop. ;)

 

En tout cas bonne route a son bord.

Bah moi j'ai frotté mon cul dans son ancienne 3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

J'aurai pas aimé ça @willow41

Lui au moins il à un vrai moteur dans sa Camaro ;)

 

 

 

Bon sinon, comment va cette Mazda? Ça roule comment par rapport à la L3?

 

Ca pousse plus, c'est moins moderne, mais bon 4 ans les sépare, la tenue de route est loin d’être ridicule malgres mes pneus low cost ^^

 

Mais que font les modoooos ? :bounce:

Elle est très bien ta Mazda Iron :sol:

 

L'autre blaireau tu le :fuck:

 

Merci :D

Ho oui je lui pisse au cul, compte sur moi ^^

 

Le sujet a été nettoyé, s'il reste des provocations merci de m'envoyer un mp, je m'en occuperais lundi ;)

 

Un grand merci .. :jap:

 

Moi c'était un vrai coup de cœur, avec le 2.2 faible compression, le son bose (très sympa pour de l'origine), la ligne sur le terrain (moins en photo)... Manquait quelques € pour attaquer les compactes, valable pour L3 aussi.

 

la face avant est top mais le cul, j'y arrive pas, l’intérieur lui aussi est top. Oui le BOSE doit etre genial, j'en avait trouver une avec cette option mais le mec en demandait trop sachant qu'il y avait des frais a faire et l'entretien des 80 000 aussi.. Tout tombe facilement sous la main je trouve ça cool..

 

Je découvre ce topic avec du retard et je n'ai jamais posé mes fesses dans une mazda , mais je la trouve très sympa cette voiture visuellement , mis a part peut-être les feux arrières que je n'aime pas trop. ;)

 

En tout cas bonne route a son bord.

 

Merci, oui la route, compte sur moi je fuse, lol, deja presque 10 000..

Moi aussi je la quiff meme si c'est sur elle attire beaucoup moins les regards que la leon ou encore meme la serie 1.. mais bon, on peut pas tout avoir, enfin pour le moment j’entends ^^

 

Bah moi j'ai frotté mon cul dans son ancienne 3 :p

 

les sièges s'en souvienne a la semoy ^^

 

 

Du moment que tu laisses pas de traces..... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

J'y pensais plus à cette fois la.

Mais c'etait pas tres serieux, binouzessss + vitesse + route qu'on connait pas...

 

 

 

Oui c'est vraie, mais je suivais juste un ML du 06 ^^

 

Et le pauvre freins a main pourris que j'avais fait devant le resto :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

un 05 contre un 51 y a pas photo

 

 

Bah oui 51 biensur.. :o :o :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Salut,

 

c'est l'histoire d'un mec qui prend rendez vous pour la révision des 120 000 km ou 6 ans, jusque là rien de fou.. ( 330 euros la révision, tout les filtres et liquide de frein )

 

Bref, je dépose ma voiture a 8h du mat hier pour la récupéré a 14h.

 

il est 14h05 j'arrive pour la récupéré et là le mec me dis qu'il n'ont rien pu faire car la chaine est décaler. décaler de 11 degrés, le seuil critique est a 11.9 freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

 

en faite mon voyant " DPF " qui clignotais était du a ça et pas pour me prévenir de la revison..

 

le changement coute 1000 euros environs, il a donc fait une demande de prise en charge auprès de mazda France, la voiture a toujours éé suivis chez eux, ça a intérêt de passer, j'ai vraiment la poisse bordel..

 

mon interrogation est la suivante, une reprog peut y etre pour quelque chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...