Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MX-5

Mazda MX-5 RF (ND)


bricem6
 Partager

Messages recommandés

...re encore une question, j'hésite entre la version 1.5 ou 2.0,

 

j'ai essayé le 1.5 ca me convient, mais pas la 160 ch, les avis des journalistes

semblent différent aussi je préfère vos avis de " tous les jours "

 

merci, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu conserves bien sûr la garantie constructeur à partir du moment qu'elle n'ait pas été modifiée et que l'entretien à bien été effectué. Pour le 160 je ne sais pas car j'ai une 184 et je n'ai pas essayé le 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse rapide, les versions Allemande sont elle les mêmes ? d'après la fiche

et au premier abord cette selection semble avoir les équipements identique, je vais donc vérifier si

 

les opérations de révisions on bien été faites.

 

je trouve le 1.5 rigolo est amusant a conduire, assez nerveux, mais je trouve pas super puissant non plus,

c'est une voiture "trankill " ballade, après ma Ponpon fait 295 ch et en V8 forcement + coupleuse, j'ai donc du mal

a me décider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai une version allemande (que je suis allé chercher tout seul comme un grand par le train :D ) et par exemple pour la "center line" c'est exactement "l'élégance" française!

Moi le 1.5 me suffisait bien pour mes ballades et fonctionne bien quand on fait "semblant" d'attaquer :D

c'est tout sauf un veau mais évidemment c'est pas un V8 ou un turbo bourré de couple donc quand t'appuies en 6ème à 80km/h ben il se passe pas grand chose, mais je dirais que cette voiture est pas du tout faite pour être conduite comme ça!

j'aime bien aussi qu'elle n'ait pas de start & stop (même si aujourd'hui ce serait plus forcément un critère).

vois en fonction des jantes aussi. Je voulais des jantes argent clair et l'intérieur tissu (à défaut des recaro) donc il n'y avait que l'élégance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

En Allemagne le différentiel a Glissement limité n'est pas de série sur la 2.0l (contrairement en France)

Il y a d'autres petites choses "comme ça".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour vos retour et infos, ça confirme donc mon ressentie initial a savoir que le 1.5 me suffit pour les ballades,

je vais quand même aller voir cette allemande du coup, j'ai trouvé également sur le forum MX5 que le garage dans le 17

a Artyé importe des allemandes, les avis semblent bon dans l'ensemble, a part un ou deux ,

juste que pas savoir l'historique me chagrine un peu...

le prix reste alléchant, la voiture a un an, je pense pas que le compteur est était " bidouillé "

 

il y a peu de 1.5 soul red en finition selection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nope. J'hésite à vendre mon corps, mais je sais pas si ça suffira à récolter dans les 35 000€. Pas dit.

 

 

Il y a de très bonnes occasions pour bien moins que ça. Et même en 131 ch elle est fort sympathique. :o

 

 

Ben chez moi il faisait 27-28 aujourd'hui, et plutôt beau, donc...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

pour 18K je pense qu'on touche des 1.5 131cv pas kilométrées et il y a déjà tout ce qu'il faut dedans!

pas la peine de l'acheter neuve franchement!

Ça dépend quel état tu est prêt à accepter. astrid14000.gif.caed4047a5f6226ff02152b325add2a8.gif

J'en ai vu pas mal des MX5 et souvent elles avaient été repeintes (accident léger) + jantes frottées + pocs dans la carrosserie. Suffit d'avoir le coup d'oeil ou un petit appareil pour le détecter en 2 minutes chrono.

Certaines ont même déjà eu plusieurs propriétaires ou ont été véhicule de démo pendant XXXX kilomètres (les p'tits viols moteur à froid ...).

 

Plus je vois la RF en photo plus je lui trouve une gueule du 3/4 arrière splendide kevdoppler.gif.7fb83b1c3622790b8d74ad1bcece9419.gif . Juste dommage de payer plus cher pour une version targa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...