Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §cg6270rN

:coucou: à tous

J'ai enfin essayé la mazda6 CD 120, mais c'était une finition harmonie.

Pas grave, c'est le moteur qui compte. ;)

Bon, bonnes impressions de conduite, elle ne tirait pas à droite celle-ci :D

Une bonne motorisation, bien que sonore quand on tire un peu les rapports.

Par contre, je trouve la boite assez bizarrement étagée, en 5e à environ 1900 tours, elle semble en sous-régime. Vous avez la même impression :voyons:

Sinon, une bonne auto, bon chassis.

Je vais essayer l'octavia2 samedi, pour comparer.

Il me semble te reconnaitre! Tu avais fait une brève apparition en septembre si je me trompe?

En effet la 5è tire long alors que la 4è est assez courte! Ce qui favorise les reprises ....

Je pense que l'octavia sera plus sonore mais un peu mieux finie (et moins chère)! Reste la ligne et là y'a pas photo , la m6 est plus élancée et dynamique! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nato pour ta concession, je l'ajoute.

 

******

 

...elle a un bon moteur, un bon chassis, c'est une bonne auto et elle est un peu "sonore" :p

 

******

 

Tu n'as pas oublié les concessions Mazda/Rover/MG

 

Je l'avais intégré dans "Rover et BMW", mais je prend note de ta remarque et j'en tiendrais compte dans le prochain résumé.

Et 1 et demi MG en plus pour mazix ;)

 

j-23

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

 

Bernard42 : Mazda/Ford Nice (06 Alpes Maritimes)

 

 

Dommage car 11 ne se sont pas manifestés :(

 

J-24

[/quotemsg]

 

Voilà c'est plus précis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info. en passant pour ceux qui seraient tentés :

"Les rappels de véhicules organisés par les Constructeurs à l'occasion de la découverte d'un vice caché ne s'appliquent pas aux voitures achetées chez un mandataire"

 

Je ne sais plus où je l'ai lu (peut-être Magazine Action/Auto/Moto)

 

Ah, j'ai retrouvé une photo que je cherchais.

Ca me tenais à coeur de vous la montrer (peut-être certains l'ont aperçu)

 

cygoris_1098899119_console_centrale___thermo_montre.jpg.1690e6533ae782421ecebf23a0c96d19.jpg

 

Ca peut compenser le manque d'anti-brouillard :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mazda6stes

Hum...ça sent les vacances sur ce topic :eek:

 

Merci Bernard42

J'en profite pour mettre en ligne l'actualisation du Recensement

de nos garages Mazda :

 

[lieu concession]

 

Mazda/Ford :

cg66 [brie-comte-robert] (77 Seine et marne)

Bernard42 [Nice] (06 Alpes Maritimes)

nemrod95 [Argenteuil] (95 Val d'Oise)

rico34 [Lisle Adam] (95 Val d'oise)

chloubs [Lens] (62 Pas de Calais)

Antiskid [Orléans] (45 Loiret)

Francois.teinturier [Orléans]

maz929 [Vienne] (38 Isère)

nicoval [Morangis] (91 Essonne)

Nato [Morangis]

 

Mazda :

fabled [Fleury-merrogis] (91 Essones)

alain0001 [Oignies] (62 Pas-de-Calais)

Paddy75 [PARIS]

 

Mazda/Saab :

Totowolf [Créteil] (94 - Val-de-Marne)

Cygoris [Créteil]

 

Mazda/Porsche/Mitsubishi/Saab :

Voivod [Cergy] (95 Val d'Oise)

 

Mazda/Rover/MG/BMW :

A. Piehoplanchet [saint-Quentin] (02 Aisne)

mazix [Toulouse] (31 Haute-Garonne)

 

Mazda/BMW :

Sundog [Châtenois] (67 Bas-Rhin)

 

Mazda/Volvo :

ans [Thionville] (57 Moselle)

 

Donc : 1 Porsche/Mitsubishi - 2 BMW - 2 Rover/MG - 2 Saab (+ 1 doublon non comptabilisé) - 3 Pur jus Mazda et 7 Ford (+ 2 doublons non comptabilisés)

 

Actuellement 20 participants, je vais plancher sur une Carte de France ce Week-end.

 

cygoris_1098899199_logo_mazda_6.jpg.007d88fbc06ae682dc5b4c2899638c28.jpg

 

J-22

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra535bk

:coucou: à tous

J'ai enfin essayé la mazda6 CD 120, mais c'était une finition harmonie.

Pas grave, c'est le moteur qui compte. ;)

Bon, bonnes impressions de conduite, elle ne tirait pas à droite celle-ci :D

Une bonne motorisation, bien que sonore quand on tire un peu les rapports.

Par contre, je trouve la boite assez bizarrement étagée, en 5e à environ 1900 tours, elle semble en sous-régime. Vous avez la même impression :voyons:

Sinon, une bonne auto, bon chassis.

Je vais essayer l'octavia2 samedi, pour comparer.

 

Bonjour,

La cinquième est effectivement un peu longue mais elle permet d'atténuer le niveau sonore dont certains semblent se plaindre. Personnellement, je trouve que les voitures de maintenant sont trop peu sonores ce qui pousse à rouler plus vite. Et puis elle est tellement longue qu'elle permet de ne consommer que 12.9L à 200km/h ;-)))

Et puis à 1900tr/min, on est juste au début du déclenchement du turbo, ça doit plutôt être bon pour les reprises, non ?

Pour ce qui est du niveau sonore quand on pousse les rapports, je vous rappelle que c'est un diesel et que ce n'est donc pas fait pour tourner vite... Sinon il faut prendre une essence. En venant d'une essence, ça m'a fait la même impression de sous-régime mais on s'y fait vite.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La cinquième est effectivement un peu longue mais elle permet d'atténuer le niveau sonore dont certains semblent se plaindre. Personnellement, je trouve que les voitures de maintenant sont trop peu sonores ce qui pousse à rouler plus vite. (...)

Et puis à 1900tr/min, on est juste au début du déclenchement du turbo, ça doit plutôt être bon pour les reprises, non ?

(...) je vous rappelle que c'est un diesel et que ce n'est donc pas fait pour tourner vite... Sinon il faut prendre une essence. (...)

 

A+

 

J'approuve.

 

*******

 

Sur ce site d'accessoires pour Mazda6

Vous pourrez constater (c écrit en noir sur blanc) que

Le montage d'Anti-brouillards est Impossible pour les Modèles Diesel :

http://www.ath-hinsberger.com/e/frame2e.htm

 

Mais non ce n'est pas une obssession (si, un peu tout de même. En fait davantage une regret )

 

Hum, c'est mort en ce moment...

Allez, c'est bientôt la Toussaint, avec ça je serais dans l'ambiance sur ce Topic (ben oui, ça arrive :L )

Quelque chose que l'on espère ne jamais voir :

 

cygoris_1098985638_mazda6_compressee.jpg.ea58f734ec7403a718937ac3a5c09283.jpg

 

Je continue la liste des sujets oubliés dans ce topic :

 

n) De l'intérieur, les vitres AR semblent légèrement plus petites, en hauteur, qu'à l'avant (Mais elles descendent jusqu'au bout !)

 

Faut que je fasse attention, si je finis par tout révéler, les gens n'auront plus de questions à poser sur la Mazda6 !

 

Et comme un peu de pub ne fait jamais de mal, y a un gros update sur (FA » Quizz / Délires / Exploits » URL Top pour MAZDA6 + Photos et goodies)

URL Top pour MAZDA6 + Photos et goodies (Suite)

 

alain0001 m'a demandé de vous informer qu'il ne pourra plus participer au forum-auto, car banni pour 1 mois suite à un différent en MP avec un mod.

 

J-21 cygoris_1098996451_mazda6_petit_dessins.jpeg.bfdbbb20fddb9873c75e8c0f46505650.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub703Sx

Salut a tous aller FIXX dis nous vite tes impressions entre la M6 et l'octavia2 ca m'intéresse beaucoup moi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

Bonjour,

La cinquième est effectivement un peu longue mais elle permet d'atténuer le niveau sonore dont certains semblent se plaindre. Personnellement, je trouve que les voitures de maintenant sont trop peu sonores ce qui pousse à rouler plus vite. Et puis elle est tellement longue qu'elle permet de ne consommer que 12.9L à 200km/h ;-)))

Et puis à 1900tr/min, on est juste au début du déclenchement du turbo, ça doit plutôt être bon pour les reprises, non ?

Pour ce qui est du niveau sonore quand on pousse les rapports, je vous rappelle que c'est un diesel et que ce n'est donc pas fait pour tourner vite... Sinon il faut prendre une essence. En venant d'une essence, ça m'a fait la même impression de sous-régime mais on s'y fait vite.

 

A+

 

Les bruits dont on se plaint proviennent d'avantage des trains roulants que du moteur. Ceci dit, il existe des voitures dont le compartiment moteur est mieux insonorisé que d'autres. Et ce n'est pas compliqué (encapsulage, revêtement anti-bruit, ..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Alain0001, on espère te revoir bientôt ! On est avec toi !

J'espère qu'il reviendra en forme Alain0001! :coucou:

C a fait froid dans le photo de voir cette mazda6 complètement disloquée!

Je lance un nouveau débat : break ou berline cette mazda6 explosée?!! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un big update sur FA » Quizz / Délires / Exploits » "URL Top pour MAZDA6 + Photos et goodies"

URL Top pour MAZDA6 + Photos et goodies (Suite)

 

Où vous verrez entre autre :

- Une Mazda6 avec un Double becquet !

- Le compteur bloqué sur 230 km/h pour 4500 tr/mn

- L'avant à nu de la Mazda6

 

Et en exclusivité pour les membres de ce Topic :

- Un essai routier à bord d'une Mazda6 + un petit aperçu de la bête, j'vous emmène ? ( ! ! :oops: Vidéo de # 20 Mo)

http://www.clubatenza.com/upload/cgi-bin/DA6VIDEO.WMV

 

Dommage pour le son absent...

 

Un p'tit run au niveau des compteurs (4 Mo)

http://webpages.charter.net/portscan/Jason's Mazda6 0-65 Run.MPG

Attention copiez bien le lien en entier.

Si pas OK, essayez avec celui-ci :

http://webpages.charter.net/portscan/Jason's%20Mazda6%200-65%20Run.MPG

 

Une présentation brève d'une Mada6 roulante (5 Mo)

http://www.clubatenza.com/upload/cgi-bin/PICT2524.MOV

 

Les Compteurs de la Mazda6 en mouvement (6 et 8 Mo)

http://www.clubatenza.com/upload/cgi-bin/ScorpHeaders.MOV

 

http://www.clubatenza.com/upload/cgi-bin/ScorpHeaders%202.MOV

 

 

Déjà 2 semaines qu'on a passé commande... :lover:

Dans # 15 jours j'aurais LA

cygoris_1099128851_la_6_bondit.gif.e2209773708ed4254862072d9456d201.gif

 

J-17

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je suis passé par là aussi , 4 longues semaines d'attente!

Et maintenant cela fait 3 semaines que je me régale au volant de cette mazda6! :love:

La ligne me fait vraiment craquer , il m'arrive bien souvent de la contempler qqs minutes après l'avoir garée. :lol:

800kms avec le plein et j'accède à la dernière graduation , je pense dépasser les 1000 kms.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur743EN

est ce que quelqu'un est alle voir la serie 6MPS presente au salon de paris ? elle est belle ?

elle sera disponible a quelle date et a quels prix ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Je suis monté aujourd'hui dans une 407. Et bien c'est loin d'avoir la même classe que la mazda6 ! La finition à l'intérieur est vraiment médiocre et pourtant je ne compare qu'avec ma mazda6 élégance. Le dessus de la planche de bord est d'une matière qui fait vraiment bas de gamme. Les compteurs font aussi viellot que ceux de la 406, les sièges sont d'une texture désagréable, on est pas aussi bien assis que dans la mazda6 à l'avant et encore plus à l'arrière (je plains celui qui se retrouve au centre :eek:) et surtout la différence de place saute de suite aux yeux.

Je ne trouvais pas trop mal l'intérieur de la 407 sur les photos (magazines ou sur les topics), dans la réalité c'est vraiment autre chose. Dire que certains ont osé la comparer à une A4 ! Si ça c'est pas du chauvinisme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Vive notre mazda6! La 407 présente une face avant très agressive , agressivité que l'on ne retrouve , hélas , pas à l'intérieur! C'est d'un classicisme dépassé , les commandes et compteurs rappellent trop les autres productions du Lion! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté aujourd'hui dans une 407. (...)

...on est pas aussi bien assis que dans la mazda6 à l'avant et encore plus à l'arrière (je plains celui qui se retrouve au centre :eek:) et surtout la différence de place saute de suite aux yeux.

(...)

 

J'approuve

D'ailleurs :

(...)

- monter à 3 adultes derrière (...) Y a pas eu photo (aussi spacieux que la Laguna II, mais moins que la 407 et la S60. Et évidemment la Xsara)

(...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Sur sol mouillé (avec le 136 cv), j'ai aussi des doutes quant au fonctionnement de l'anti-patinage ?

(...)

 

C'est bien ce qui me semblait :o| , un essai de la Mazda6 136 cv CD sur autodeclics.com confirme mes propos sur l’antipatinage non optimisé :

 

"La tenue de route est sans reproches, même lorsque le temps est au déluge, comme lors de notre essai.

En revanche, ce type de climat a mis à jour une lacune au niveau de la motricité, qui s’avère perfectible, lorsqu’il s’agit de faire passer 310 Nm sur sol mouillé.

L’antipatinage de série a semblé impuissant à juguler correctement les arrivées de couple. Ce problème frappe d’ailleurs toutes les tractions très coupleuses. (sic)"

 

Peut-être qu'ils pourront m'embaucher :lol:

 

J'en profite pour continuer la liste des sujets peu ou non abordés dans ce topic (ça me vient au fil de mes recherches) :

o) L'accès au réservoir (la trappe est verrouillable mais le bouchon ne ferme pas à clé. Que c'est mesquin ! )

 

p) L'essui-glace AR est en position haute [(Verticale - voir photo] (Tiens, comme sur Laguna II :p ). Cette position est en effet peu commune, la majorité des voitures avec Haillon ont cet Essuie-Glace en position basse [horizontale].

Bon c'est pas gênant. Quoique...Gaffe à la station de lavage !

cygoris_1099179755_mazda6_vue_ar_avec_e_g.jpg.4fc6b964f142c6705a155d56ab13243e.jpg

 

Résumé:

 

a) Un Klaxon bi-ton ? (ça n'engage que moi)

b) Le fond du coffre qui remonte (ça empiète un peu sur sa capacité - Merci à alain0001 pour sa bouteille)

e) Emplacement du 3ème feu stop (trop bas => donc inutile)

f) appui-têtes non orientables :L

g) Rétros non rabattables électriquement :eek:

h) Garde au sol (apparemment sans Pb)

j) Le rétroviseur intérieur central non Electrochrome :L

k) Roue de secours type "galette" :roi:

l) Interrupeurs et autres boutons à fonction en Anglais (Yes! Mazda donne un Dico. à la livraison ? :voyons: voir photo)

m) Le système d'alarme (Optionnel. Ben...toujours optionnel apparemment)

n) Vitres AR plus petites qu'à l'avant (là c'est subjectif, suis-je le seul à l'avoir remarqué , bien que ça peut donner un look :sol: )

 

Merci à mazix pour son avis du 24 oct.

 

cygoris_1099179793_commande_au_volant_en_anglais__yes_sir___.jpg.f200885c5b28a38d63720c66cf1ce066.jpg

 

J-16 cygoris_1099180123_mazda6_3d___petit.jpg.3139176e9e4fa5c4d6784aacdaf85960.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Perso, je suis tombé dans l'informatique à 12 ans et à l'époque rien n'était traduit donc l'anglais me dérange aucunement. Mais bon je puis comprendre que cela dérange un non anglophone !

 

Ensuite pour le klaxon biton, je le trouve excellent.

 

La garde au sol n'est absolument pas un problème :

 

Quant à ton article. En tant que journaliste également en freelance, il me revient de te dire qu'ils ne savent pas écrire. En effet, on ne dit pas "En revanche, ce type de climat a mis à jour une lacune au niveau de la motricité, qui s’avère perfectible, lorsqu’il s’agit de faire passer 310 Nm sur sol mouillé"

 

Mais mis au jour ! Une faute indigne d'un journaliste.

 

Personnellement, par rapport à d'autres voitures, j'ai trouvé que le couple passait plutot bien et pour avoir roulé sous un déluge réel vendredi soir, je peux confirmer que la tenue de route est impeccable. En freinage fort, on ressent un tout petit mais c'est bien normal quand entre le goudron et la voiture, y'a deux centimètres d'épaisseur de flotte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

La garde au sol n'est absolument pas un problème :

(...)

 

Lorsque j'ai posté :

(...)

k) La garde au sol de la Mazda serait très faible (par rapport à d'autres marques) ? vous confirmez ?

J'ai eu d'ailleurs un aperçu lorsque le Garagiste a descendu du trottoir le modèle d'essai. C'est vrai que ça a failli toucher !

(...)

 

Je voulais bien sûr parlé de la hauteur du bouclier Avant par rapport au sol.

J'aimerais en fait connaître les impressions de chacun sur cet appendice très bas (semble -t-il) et qui pourrait "râpé" contre certaines bordures lors d'un stationnement ou lors de descentes/montées dans des parkings sous-terrains quand le véhicule rencontre des dénivellations. Ou encore à l'approche des gendarmes couchés ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette voiture, qu'est-ce que c'est ?

 

cygoris_1099245606_honda_accord_i_ctdi.jpg.51274218bf4ae0b6fa7b962776d362cc.jpg

Bien sûr que ce n'est pas une Mazda6 bien qu'elle lui ressemble comme 2 gouttes...d'huile

Et oui, c'est une Honda Accord i-CTDI (2003-2004) reconnaissable au logo en H je vous l'accorde.

Avouez que rapidement, sur la route... :beuh:

 

cygoris_1099245656_logo_mazda6_relief_.jpeg.28ddf83b2bbd801c12ca8f89313c1fec.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je voulais une japonaise à tout prix!

L'accord est belle mais plus chère , je constate qu'elle ne possède pas les AB de série! C'est vraiment dommage , cela donne encore plus de sportivité à la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Et cette voiture, qu'est-ce que c'est ?

 

cygoris_1099245606_honda_accord_i_ctdi.jpg.f2979b7b63a379db83b7234708c7c1c8.jpg

Bien sûr que ce n'est pas une Mazda6 bien qu'elle lui ressemble comme 2 gouttes...d'huileEt oui, c'est une Honda Accord i-CTDI (2003-2004) reconnaissable au logo en H je vous l'accorde.

Avouez que rapidement, sur la route... :beuh:

 

cygoris_1099245656_logo_mazda6_relief_.jpeg.4295a9ac9d61b972829fe1c5b540ae1a.jpeg

 

Faudrait me dire en quoi l'accord ressemble comme 2 goutte d'eau a la mazda6 :roll:

Un air de ressemblance d'accord, mais de la a dire une copie conforme .... la preuve je suis capable de parfaitememnt les distinguer de pres comme de loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait me dire en quoi l'accord ressemble comme 2 goutte d'eau a la mazda6 :roll:

Un air de ressemblance d'accord, mais de la a dire une copie conforme .... la preuve je suis capable de parfaitememnt les distinguer de pres comme de loin.

 

D'abbord, merci à cg66 de me rappeler les AB :cry:

J'avais remarqué...

 

Ensuite, cette Accord, je l'avais jamais vu.

Lorsque je suis tombé sur la photo, j'ai failli m'y laisser prendre. Pourquoi ? bah, avec sa calandre, son logo chromé dessus, son bouclier (sans AB ;) ), son capot avec les mêmes nervures lattérales et fuyantes en biais, ses phares en yeux d'amande,sa ligne globale et ses poignées de portières...

 

Bon ,d'accord pas comme "2 gouttes d'eau", mais comme une fausse jumelle alors ? (japonais oblige).

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais promis, voici la carte de France de nos garages Mazda Recensés.

Désolé si elle est peu lisible mais FA impose une taille et un poids [heureusement] et la qualité due à l'upload joue aussi.

Les 21 participants y figurent (une mise à jour est toujours possible mais restera facultative => La liste, elle, pourra s'allonger)

 

cygoris_1099268827_carte_de_france_membres_fa__640x480___logo___495_.jpg.7d2e9c4ee9171315b3c308e2485b8d1d.jpg

 

Un zoom utile de la RP (vu le nombre de membres) :

 

cygoris_1099268935_carte_idef__membres_fa___legende_.jpg.bfda31c393788fd84c82e02f3ba5d23b.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Je vous l'avais promis, voici la carte de France de nos garages Mazda Recensés.

Désolé si elle est peu lisible mais FA impose une taille et un poids [heureusement] et la qualité due à l'upload joue aussi.

Les 21 participants y figurent (une mise à jour est toujours possible mais restera facultative => La liste, elle, pourra s'allonger)

 

 

Salut,

 

Tu as fais du bon boulot,Merci.

 

Sur la liste va s'allonger,il n'y a pas que ce nombre de M 6 :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Et si on lançait 'la mazda6 idéale'?!

Je m'explique : chacun pourrait préciser sa motorisation , sa finition , sa couleur , sa carrosseire (berline , break) etc....

Je commence par la mienne!

120 CH mzr-cd , élégance , silver contrail , 5 portes! :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Pour ma part, la 6 idéale serait une performance en 136cv rouge pétant avec les jantes vues sur mon topic et postée par Rico34. Par contre très légèrement rabaissée mais vraiment très peu et idéalement avec un V6 TDI made in Mazda ?

 

Mais à vrai dire, le moteur marche très bien comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je voulais dire la mazda6 la plus représentative de la notre!

Pour toi Sundog 136ch , élégance pack , titanium , break! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Mais comme je l'ai écris cette carte est peu lisible alors que l'original pèse # 143 Ko (pour une taille sup.) et est autrement + fine.

 

Si j'avais pu, j'aurais aimé avoir cette Mazda6

cygoris_1099311071_mazda_blanche.jpg.a70a5e2eb49a5bac6cf59cef51cd556e.jpg

 

Mais si j'ai bien compris ta question cg66, au sujet de la mazda6 idéale, ce serait celle que les membres de ce topic possèdent de façon majoritaire, en faisant la mazda6 jugée idéale puisque choisie ?

Ex. si j'avais une essence 1.8 de couleur verte 4P, la mienne serait plutôt exotique ?

 

Bon, ma future : Mazda6 MZR-CD 120 ch 5P élégance Grise Silver C. int. Noir

cygoris_1099311154_logo_mazda_pinup.jpg.60a76cb797aec47086f649c9df97c8f4.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Ouais , j'ai pas été très clair! Je voulais juste faire un recensement de toutes nos m6!

Je savais déjà que la tienne serait identique à celle de mazix , et de moi!

Pas mal la 'blanche' , très agressive , mais tjs pas d'AB visibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...