Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §dad438nk

Petite info du soir ...

 

Saviez-vous que si on tape "forum mazda 6" sur google, ce post sort en 1ère position !

 

Va falloir éviter les HS si on veux faire bonne impression aux nouveaux visiteurs. ;)

 

Ce post apporte beaucoup de réponses aux possesseurs de Mazda 6 et gagne à être connu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc034bN

je crois que c'est bien la première fois que je balance une photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc034bN
je crois que c'est bien la première fois que je balance une photo...

 

P98.JPG.1303c1a662b4eb9908010034251949cb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man840lq

tres jolie photo, Atchum, malgrés le decor un peu banal!

(je rigoles bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk
je crois que c'est bien la première fois que je balance une photo...

 

Meme couleur mais dans le sud! :sol:2006-07(juil.)097.jpg.5c80e4360c3bdbed7b00b0dff0752637.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

petit hs...ce reportage est connu mais me fait toujours autant rire !

 

http://www.dailymotion.com/video/x183u_striptease1353db

 

je vous rassures, tous les gens du Nord ne sont heureusement pas comme ça ! tu parles d'une image... !

 

edit : et je tiens à préciser que les amateurs de tuning non plus ! disons que là, si on voulait donner une mauvaise image du tuning et du Nord, c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Bravo, dès que je pars dans le Sud, je posterai également des photos de la 6FW en vadrouille ! Hier soir elle a donné pleine satisfaction avec une belle preuve de puissance ! Quel moteur généreux ce 136cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj
petit hs...ce reportage est connu mais me fait toujours autant rire !

 

http://www.dailymotion.com/video/x183u_striptease1353db

 

je vous rassures, tous les gens du Nord ne sont heureusement pas comme ça ! tu parles d'une image... !

 

edit : et je tiens à préciser que les amateurs de tuning non plus ! disons que là, si on voulait donner une mauvaise image du tuning et du Nord, c'est parfait !

 

 

C'est un accident de banquette arrière abandonné ensuite sur un parking, que veux tu, faut de tout pour faire un monde, il est dans le nord car il supporte pas la chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH
Bravo, dès que je pars dans le Sud, je posterai également des photos de la 6FW en vadrouille ! Hier soir elle a donné pleine satisfaction avec une belle preuve de puissance ! Quel moteur généreux ce 136cv !

 

 

C'est pas le cas pour moi (enfin pour mon père), la voiture manque de punch, elle répond pas quand on veux doubler :q :)

RDV chez Mazda/Ford (villeneuve d'ascq) le 24 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

Bonsoir!

 

 

En rentrant de l'étude j'ai croisé une Mazda CX7 dans le traffic, le conducteur m'a fait un signe en passant à côté de moi et nous avons parlé un bon moment, pour une fois que le traffic est utile, je ne vais pas me plaindre. Il est propriétaire d'un CX7 4X4 (avec le 2.3l turbo de la mazdaspeed) et nous avons décidé de voir ce qu'elle valait face à une voiture moins puissante mais moins lourde, la mienne (215hp) quand la traffic cesserait.

 

Voila une photo prise de l'arrière:

 

http://i23.photobucket.com/albums/b392/pignon/95fbf707.jpg

 

 

Et le résultat de la confrontation:

 

http://i23.photobucket.com/albums/b392/pignon/4d98953b.jpg

 

 

La voiture la plus légère gagne mais de très peu.

Je finis par le doubler mais que ce fut laborieux... Si on regarde le poid du CX7, la performance est incroyable, bien meilleure que le Murano de Nissan que j'ai croisé en remontant vers chez moi:

 

http://i23.photobucket.com/albums/b392/pignon/2da37bdc.jpg

 

 

Mais le roi dans ce domaine reste le Cayenne turbo et le FX 45 d'Infinity qui était garer près d'une station essence:

 

http://i23.photobucket.com/albums/b392/pignon/c7022b3c.jpg

 

 

Et puisqu'on est en Amérique:

 

http://i23.photobucket.com/albums/b392/pignon/b5d7cdf2.jpg

 

 

Une Ford Mustang GT convertible avec un couple qui a tout compris dans la vie, une voiture puissante avec la femme au volant!

Voila pour mon petit reportage "En rentrant chez moi", la qualité est médiocre mais ça apporte un peu de photos à un topic qui en manque périodiquement.

 

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH
Bonsoir!

 

 

En rentrant de l'étude j'ai croisé une Mazda CX7 dans le traffic, le conducteur m'a fait un signe en passant à côté de moi et nous avons parlé un bon moment, pour une fois que le traffic est utile, je ne vais pas me plaindre. Il est propriétaire d'un CX7 4X4 (avec le 2.3l turbo de la mazdaspeed) et nous avons décidé de voir ce qu'elle valait face à une voiture moins puissante mais moins lourde, la mienne (215hp) quand la traffic cesserait.

 

Voila une photo prise de l'arrière:

 

http://i23.photobucket.com/albums/b392/pignon/95fbf707.jpg

 

 

Et le résultat de la confrontation:

 

http://i23.photobucket.com/albums/b392/pignon/4d98953b.jpg

 

 

La voiture la plus légère gagne mais de très peu.

Je finis par le doubler mais que ce fut laborieux... Si on regarde le poid du CX7, la performance est incroyable, bien meilleure que le Murano de Nissan que j'ai croisé en remontant vers chez moi:

 

http://i23.photobucket.com/albums/b392/pignon/2da37bdc.jpg

 

 

Mais le roi dans ce domaine reste le Cayenne turbo et le FX 45 d'Infinity qui était garer près d'une station essence:

 

http://i23.photobucket.com/albums/b392/pignon/c7022b3c.jpg

 

 

Et puisqu'on est en Amérique:

 

http://i23.photobucket.com/albums/b392/pignon/b5d7cdf2.jpg

 

 

Une Ford Mustang GT convertible avec un couple qui a tout compris dans la vie, une voiture puissante avec la femme au volant!

Voila pour mon petit reportage "En rentrant chez moi", la qualité est médiocre mais ça apporte un peu de photos à un topic qui en manque périodiquement.

 

Bye!

 

 

 

Excellent les photos, on découvre le bout du monde ! ;)

 

continu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt
Excellent les photos, on découvre le bout du monde ! ;)

 

continu !

 

 

 

Merci!

 

:)

 

Ce n'est pas si loin, environ 6000Km et 7h d'avion, culturellement par contre on est à des années lumières et c'est ça qui est interessant.

Demain j'ai décidé de ne pas aller travailler (oui je sais c'est déplorable, so what, ma femme est Française, donc 35h/semaine c'est suffisant LOL), nous changeons de moyen de transport pour la journée...

Vous remarquerez qui est le plus sportif des deux avec la rouille sur un des vélos, juste UN. :pfff:

 

http://i23.photobucket.com/albums/b392/pignon/9fa11ace.jpg

 

Ce soir...

 

BBQ!!!

 

 

Yummy :rs:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Merci MazdaGT pour ce reportage photo Mazda vraiment très sympa ! Le CX7 ne sort qu'à l'automne chez nous, mais j'irai sans doute l'essayer pour voir...Mais chez nous ce sera avec le 143cv diesel, qui me semble un peu léger pour tracter tout cela. On verra bien encore bravo en tout cas ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

jolie publicité pour MAZDA dans la série de l'été de TF1 : pas moins de 3 MAZDA à l'affiche du dernier épisode de Zodiaque ! Une MZ2, une MZ6 FW et une RX-8 (la voiture du commissaire !!!) Voilà qui change des Peugeot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Bonsoir,

 

Je me suis apercu qu'a 90km/h en 5eme nous etions a 2500trs pile poil :) J'aurais voulu savoir si c'est le cas pour mazdaGT, quand tu es en 5eme aussi ^^(tu as une boite 5 je crois) ?

 

Si resultats identiques, que conclure ?

-embreyages identiques sur ces 2 versions ?(ce qui serait surprenant :/)

-etagement de boite semblable ?

quoi d'autre ?

 

J'aurais voulu egalement savoir si a partir de ce constat, on peut par exemple traduire de maniere juste, le nombre de tours a une autre vitesse (par exemple, combien de tours en 2nde a 80 ? etc...)

 

edit : c'est juste pour voir s'il y a un lien avec le bridage de sa 6 215cv et apres pr mon propre savoir, connaitre la relation vitesse/tours si il y en a une ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fft886Be
Bonsoir,

 

Je me suis apercu qu'a 90km/h en 5eme nous etions a 2500trs pile poil :) J'aurais voulu savoir si c'est le cas pour mazdaGT, quand tu es en 5eme aussi ^^(tu as une boite 5 je crois) ?

 

Si resultats identiques, que conclure ?

-embreyages identiques sur ces 2 versions ?(ce qui serait surprenant :/)

-etagement de boite semblable ?

quoi d'autre ?

 

J'aurais voulu egalement savoir si a partir de ce constat, on peut par exemple traduire de maniere juste, le nombre de tours a une autre vitesse (par exemple, combien de tours en 2nde a 80 ? etc...)

 

edit : c'est juste pour voir s'il y a un lien avec le bridage de sa 6 215cv et apres pr mon propre savoir, connaitre la relation vitesse/tours si il y en a une ! :)

 

mzr-cd 136 ch pour ma part a 90 km/h 1800 tr/min :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Vraiment les 6 sont légions. Hier une bleue vendue par mon concessionnaire et croisé pas moins de 6 sur nos routes (bon aussi 2 allemandes et une italienne) car je suis sur l'axe de la banane bleue: Londres-Milan donc beaucoup de Suisse, anglais, allemands et italiens mais aussi belges, battaves et luxembourgeois ce qui me permet de bien observer le marché européen ! :love:

 

Sinon la 6 marche très bien après ses 40 000km, un peu de broutage sur les freinages fort (normal ?) mais bon sang quelle tenue de route par rapport à la clio de mon épouse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

MazdaGT je vais l'essayer dès sa sortie ce 4X4 mazda et peut être l'accquérir si je craque qui sait ?

 

Et si le moteur est suffisant et les prix doux. On verra bien ! Surtout que maintenant j'habite un peu en hauteur (398m) donc ca vaudra déjà plus le coup même si je suis convaincu de la totale inutilité du 4X4 pour un usage routier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man840lq
Merci!

 

:)

 

Ce n'est pas si loin, environ 6000Km et 7h d'avion, culturellement par contre on est à des années lumières et c'est ça qui est interessant.

Demain j'ai décidé de ne pas aller travailler (oui je sais c'est déplorable, so what, ma femme est Française, donc 35h/semaine c'est suffisant LOL), nous changeons de moyen de transport pour la journée...

Vous remarquerez qui est le plus sportif des deux avec la rouille sur un des vélos, juste UN. :pfff:

 

http://i23.photobucket.com/albums/b392/pignon/9fa11ace.jpg

 

Ce soir...

 

BBQ!!!

 

 

Yummy :rs:

petit hs

ok, MazdaGT, j'arrive avec ma moitiée(depart le 02 sept)

en esperant qu'il fera meilleur qu'ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot663uV

Bonjour,

J'ai à vendre 2 pare chocs (avant et arrière) de mazda 6 bleu pacific neufs et jamais montés.Si cela interresse quelqu'un m'envoyer un e-mail à laloue.christophe@wanadoo.fr.

A+, christophe,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt
Bonsoir,

 

Je me suis apercu qu'a 90km/h en 5eme nous etions a 2500trs pile poil :) J'aurais voulu savoir si c'est le cas pour mazdaGT, quand tu es en 5eme aussi ^^(tu as une boite 5 je crois) ?

 

Si resultats identiques, que conclure ?

-embreyages identiques sur ces 2 versions ?(ce qui serait surprenant :/)

-etagement de boite semblable ?

quoi d'autre ?

 

J'aurais voulu egalement savoir si a partir de ce constat, on peut par exemple traduire de maniere juste, le nombre de tours a une autre vitesse (par exemple, combien de tours en 2nde a 80 ? etc...)

 

edit : c'est juste pour voir s'il y a un lien avec le bridage de sa 6 215cv et apres pr mon propre savoir, connaitre la relation vitesse/tours si il y en a une ! :)

 

 

 

Salut Julien, jai regardé les rapports de boite entre le 2.3l et le 3.0l, c'est différent. À 90Km/h je ne connais pas le régime mais à 100 je suis à 2800 tours/minutes. Les temps d'accélération de la 6 sont un débat permanent sur les autres forum (Anglais) personne n'a les même et de mon côté je n'ai fait qu'un 0 à 100 plutôt mauvais et le score était de 7.5s, soit le temps donné par Mazda. Je n'ai pas essayé d'autres parcours, il y a tellement de parametres (poids, pneus, essence, inclinaison, meteo, pilote etc...) que ça devient subjectif. Si j'avais une voiture sportive je pense que ça m'interesserais, mais j'ai une routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt
MazdaGT je vais l'essayer dès sa sortie ce 4X4 mazda et peut être l'accquérir si je craque qui sait ?

 

Et si le moteur est suffisant et les prix doux. On verra bien ! Surtout que maintenant j'habite un peu en hauteur (398m) donc ca vaudra déjà plus le coup même si je suis convaincu de la totale inutilité du 4X4 pour un usage routier.

 

 

 

Le CX7 n'est pas un 4X4 comme les autres, il est d'ailleurs disponible en 4X2, le chassis est configuré comme une berline. La grande majorité des journalistes soutiennent l'idée que c'est en réalité une Mazda 7, une sedan dont la cible est un couple de 30 ans sans enfant mais ayant besoin de capacité de chargement.

 

Le prix au Canada est de 31,995$ Can avec deux roues motrices et le 2,3l Turbo, l'équipement est déjà largement suffisant. Ça dépend de ce que tu recherches, pour nous (nous sommes la cible idéale) c'est une voiture envisageable mais la bande crocodile sur les siége me fait vomir, I just can't help it :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt
petit hs

ok, MazdaGT, j'arrive avec ma moitiée(depart le 02 sept)

en esperant qu'il fera meilleur qu'ici!

 

 

 

Tu arriveras dans la meilleure saison, l'automne Canadien est l'un des plus beaux au monde. Par contre je te conseil de fuir en Décembre si tu n'aimes pas le froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Oui le mazda 5 :lol: vraie camionnette avec portes coulissantes.

 

Au niveau esthétique je trouve la mazda5 plus jolie, plus élancée. J'ai longtemps hésité entre les 2 modèles mais la mazda5 présentait cette originalité dans la catégorie des monospaces compacts. Très utiles portes coulissantes. La mazda5 plaît beaucoup, les gens se retournent comme avec la 6. Les jantes du tcv2 clean power sont laides, celles du 5 performance sont magnifiques. :p

M'enfin les goûts et les couleurs...

504.jpg.200d495f24b7e5da074b555df9c66172.jpg

2057008557_Photo12.jpg.982c71a801857e259c90175f14c3c613.jpg

 

Bravo à vous pour la 500è ! J'ai vu que Rico tenait absolument à participer à cet évènement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq
Salut Julien, jai regardé les rapports de boite entre le 2.3l et le 3.0l, c'est différent. À 90Km/h je ne connais pas le régime mais à 100 je suis à 2800 tours/minutes. Les temps d'accélération de la 6 sont un débat permanent sur les autres forum (Anglais) personne n'a les même et de mon côté je n'ai fait qu'un 0 à 100 plutôt mauvais et le score était de 7.5s, soit le temps donné par Mazda. Je n'ai pas essayé d'autres parcours, il y a tellement de parametres (poids, pneus, essence, inclinaison, meteo, pilote etc...) que ça devient subjectif. Si j'avais une voiture sportive je pense que ça m'interesserais, mais j'ai une routière.

 

 

Heu, ta 6 a quand meme 215cvarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif....ici en france certaines marques apellent "sportives" des tanks aux moteurs 140cv par là ^^ :ange:

 

Ma question a propos du regime moteur etait juste pr savoir si mazda mettaient par exemple les memes embreyages sur tout les modeles de 6 :/ car si un embreyage capable de suporter 215cv est monté sur une 6 120cv, ca laisse quand meme de la marge, ce qui signifirait que l'embreyage serait increvable s'il etait bien traité evidement :/

 

A la base je pensais que le regime dependait des perf moteurs, mais etant donné qu'aparement on a le meme nombre de tours (a 100 nous sommes a 2750trs a peut pres), je voulais savoir ce que cela signifie, car on a 100cv de difference quaziment :/

Meme boite ? meme embreyage ? ... :??:

 

Serait ce la cause de ton "bridage" ?(ce qui signifirait que ton bridage est mecanique et non electronique, a moins que ton moteur soit géré de la meme maniere qu'un simple 120cv ess ce a quoi je doute fort quand meme lol)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt
Heu, ta 6 a quand meme 215cvarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif....ici en france certaines marques apellent "sportives" des tanks aux moteurs 140cv par là ^^ :ange:

 

Ma question a propos du regime moteur etait juste pr savoir si mazda mettaient par exemple les memes embreyages sur tout les modeles de 6 :/ car si un embreyage capable de suporter 215cv est monté sur une 6 120cv, ca laisse quand meme de la marge, ce qui signifirait que l'embreyage serait increvable s'il etait bien traité evidement :/

 

A la base je pensais que le regime dependait des perf moteurs, mais etant donné qu'aparement on a le meme nombre de tours (a 100 nous sommes a 2750trs a peut pres), je voulais savoir ce que cela signifie, car on a 100cv de difference quaziment :/

Meme boite ? meme embreyage ? ... :??:

 

Serait ce la cause de ton "bridage" ?(ce qui signifirait que ton bridage est mecanique et non electronique, a moins que ton moteur soit géré de la meme maniere qu'un simple 120cv ess ce a quoi je doute fort quand meme lol)

 

 

 

LOL!

 

Je comprends mais le jour ou une voiture qui pèse 1550Kg avec 215hp sera une sportive, je veux bien retourner à l'école. Sérieusement elle est BEAUCOUP trop lourde pour être considérée comme telle, avec 300Kg de moins ce serait différent mais la... Ce n'est pas seulement le poid qui n'en fait pas une sportive, c'est la manière dont elle est construite, toute la voiture a été faite dans une idée simple, faire une berline confortable avec un bon agréement de conduite, c'est partielement réussi.

J'aime bien ma voiture mais je ne vais pas lui trouver des qualités (ou des défauts) qu'elle n'a pas, du moins j'essaie.

Pour la boite je pense qu'elle est différente, à 200Km/je suis à 5500 tours et l'alimentation coupe.

À 240 compteur je me rappelle de 7500 tours, soit le régime max.

 

Les marques automobiles pourront toujours donner des noms sportifs à des tanks, ça n'empêche pas de se faire une opinion personnelle sur son véhicule, dans le cas de ma 6, son nom complet et 6 sport GT V6, c'est déjà un non sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt
:o En plus , de nos jours , les cartographies cv/tr ou couple/tr des moteur ne

sont plus representatives des veritables caracteristiques mecanique de nos voitures ...

 

En fonction des taux d'injections et de la richesse du melange controlé via l'electronique ,

on peut facilement recreer la courbe cv/tr d'un V6 sur un 4 temps (pour exemple il suffit

de voir que les TD ne sont devenus performent que depuis qu'ils sont geré par l'electronique) ...

 

:o Tout ca pour dire que je crois que je me suis un peu eloigné du sujet abordé par Julien64 et MazdaGT ... Desolé :p ...

 

 

 

Je ne connais rien au 4 cylindres turbo diesel mais sur les courbes tu as raison, ça ne veut plus rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

ça manque de photos ! C'est parti ! :D

 

http://www.mazda.ca/fre/Vehicles/Mazda6/800x600/6_01.jpg

http://www.mazda.ca/fre/Vehicles/Mazda6/800x600/6_02.jpg

http://www.mazda.ca/fre/Vehicles/Mazda6/800x600/6_03.jpg

http://www.mazda.ca/fre/Vehicles/Mazda6/800x600/6_04.jpg

http://www.mazda.ca/fre/Vehicles/Mazda6/800x600/6_06.jpg

http://www.mazda.ca/fre/Vehicles/Mazda6/800x600/6_07.jpg

http://www.mazda.ca/fre/Vehicles/Mazda6/800x600/6_08.jpg

http://www.mazda.ca/fre/Vehicles/Mazda6/800x600/6_10.jpg

http://www.mazda.ca/fre/Vehicles/Mazda6/800x600/6_11.jpg

http://www.mazda.ca/fre/Vehicles/Mazda6/800x600/6_12.jpg

http://www.mazda.ca/fre/Vehicles/Mazda6/800x600/6_13.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

Qui a déjà reprogrammé ça Mazda, pour gagner en puissance et couple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ 1500/2000 euros de mémoire, mais tous les essais que j'ai consulté sur la 6 concluent sur le fait que l'impression de supplément de puissance est quasi nulle alors que la conso en prend un sacré coup....de plus je roule très peu chargé, je ne tracte pas et je respecte les limitations de vitesse, alors je n'ai pas hésité....

 

 

 

La difference est de 1000 euros.

Peut etre l' impression est nulle mais il y a des differences au niveau reprise, acceleration et vitesse de pointe.

la conso est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
La difference est de 1000 euros.

Peut etre l' impression est nulle mais il y a des differences au niveau reprise, acceleration et vitesse de pointe.

la conso est identique.

 

La différence existe maintenant que les valeurs de couple sont différentes. Pour 1000e de plus moi je n'hésiterais pas. :oui: 143ch direct!

Sur la mazda5 le mzr-cd 110ch consomme plus que le 143ch, ce dernier étant plus souple et ne nécessitant pas de nbreux rétrogradages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...