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Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
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Invité §MZ 503iF

Mon avis c'est que vous payez des sommes astronomiques pour vos révisions, la dernière pour moi (18000Km) m'a couté 89.00$ chez Mazda. Celle d'avant (10000Km): 38.00$

Alors 241.00 Euros, soit 365.00$ c'est du VOL.

Faire une vidange et changer trois filtres ne devrait pas couter plus de 100$ chez le concessionnaire, c'est absurde.

 

 

 

Non, c'est pas du vol, c'est la France !!!

Le paradis des impôts et charges sociales en tous genres qui matraquent encore et encore et toujours plus les vaches à lait que nous sommes !!! :pfff:

Les petites entreprises (comme les garagistes) sont tellement étranglées que 38 $ pour une révision, même pas en rêve ! :non:

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Invité §maz675Dt

Je veux bien croire que soyez taxés comme des Danois, mais la on parle de 960% de taxe, 327$ pour l'état pour une intervention de 38$.

À mon avis vos garagistes sont tous millionnaires.

C'est quand même incroyable qu'on vous fasse payer la main d'oeuvre, le mécanicien n'est pas salarié chez vous? C'est un méga pourboire? Last time I checked le mécanicien est un employé censé être payé par son boss (pas vous), qui lui fait de l'argent en facturant des pièces avec une marge ou des réparations hors garantie.

Si j'étais vous j'imprimerais cette facture et je la montrerais à mon concessionnaire (avec un .357 magnum sous la main en cas de désaccord :D), juste pour voir sa réaction.

 

 

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Invité §pad520Vz

Salut à tous grocalain.gif.3ab87a603336275b0a09d89b7be9085c.gif

 

Je reviens de ma révision des 2 ans et 32.000. (Rappel 1.8 ESSENCE ELEGANCE phase 1)

[...] les freins arrières ont été démonté et réglés pour cause de léger bruit suspect.

 

Salut!

Une petite question sur ce bruit suspect. C'est quoi exactement?

Car depuis quelques temps j'entend une sorte de grincement lorsque je recule en braquant à fond; il semble venir du côté droit de la voiture. De plus ce bruit s'est reproduit avant-hier en roulant sur une nationale.

Des idées? :??:

 

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Invité §bad777of

voila ma 6 je n ai pas encore l habitude excusez moi encorehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318518/1photo%207.jpg

 

Bienvenu à toi, mais tu risque d'être déçu ici si tu veux parlé tuning, y a très peu de monde qui aime la 6 modifiée,lol. moi perso je trouve rès jolie se que tu en as fait.

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Invité §bad777of

Au salon des "hot d'or" ??? :ange:

 

Hot d'or????? ok elle était jolie et très gentille,mais bon, au point "hot" je vois pas.

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Invité §cg6270rN

Hot d'or????? ok elle était jolie et très gentille,mais bon, au point "hot" je vois pas.

 

 

Disons qu'elle est bandante! :p

C'est pas ta copine au moins? :ange:

 

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Invité §loi662rx

Salut à tous

Etant nouveau sur ce forum et sur le point de passer cde d'une MZD 6 MZRCD120 en FW élégance de couleur noir de la trouve superbe de cette couleur j'aurais voulu avoir vos impréssions sur ce modéle aux niveaux de ces avantages et inconvéniants si il y a?. Je dois dire que lors de l'éssai j'ai été sous le charme une motorisation vraiement agréable et vive ce que je n'ai pas retrouvé sur d'autre modéle comme la TOY avensis 126D4D et la WW passat 105TDI.

J'ai cru comprendre qu'elle était gourmande en pneumatique est le cas?

 

merci de vos réponses

 

loic

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Invité §pat582Ea

salut à tous!

hier soir j'ais eu un petit problème d'auto-radio: certaines radios "etrangères" ont

remplacé mes frequences deja programmées. Coup de fil au garage:

"C'est de la faute au brouilard" (qui etait assez dense,il est vrai).Devant mon sceptissisme

il m'a ete repondu "ou peut-etre, alors l'antenne". Enfin un r.d.v sera pris en 2007 car samedi: vacances!

Si ce problème est arrivé à quelqu'un? Merci d'avance! Sinon BONNES FÊTES A TOUS ;)

 

 

Cela m'est arrivé une fois et tout au début (la voiture devait avoir moins de 500 km).

J'ai tout reprogrammé et depuis ... nada ... ! Tout marche nickel .

 

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Invité §cg6270rN

Salut à tous

Etant nouveau sur ce forum et sur le point de passer cde d'une MZD 6 MZRCD120 en FW élégance de couleur noir

 

 

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Ou en carbon grey

34ard3.jpg.a0748913a2670fd16a8cac10bdf5a485.jpg

 

Toutes les autos modernes bouffent du pneu.

La mazda6 consomme un peu plus l'hiver (Webasto) mais rien d'excessif.

Bon choix, le mzr-cd pousse bien et est largement suffisant ... quoique le 143ch est proposé pour 1000e de plus, SEULEMENT! ;)

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Invité §cg6270rN

elle est vraiement belle en noir, en général combien de Kms avec un train de pneus?

 

J'ai fait 40.000 km avant de revendre la mienne (mzr-cd 120 berline) et les 4 pneus étaient encore bons pour 15.000 d'après le chef d'atelier.

Tout dépend de ta conduite, sur ma mada5 ils ont 12.000 et sont comme neufs.

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Invité §loo133sJ

Bonjour et merci pour votre acceuil, coté tuning je ne suis pas à fonds dedans je fais juste ca pour moi car la 6 est une super base coté look . Pour info tout ce qui est fait dessus est de mes mains, vous ne trouverez aucune de ses pièces dans le commerce. Comme transformation, j'ai réalisé moi meme les 2 pares chocs avant et arriére extension d'ailes bas de caisse rétro capot ... Coté mécanique je n'ai pas fais grand chose ligne inox complète, admission directe et durites renforcées bleue ce n'est qu'un 1800 ess donc pas de grande possiblité).A part cela, la mécanique est une fiabilité exemplaire je n'ai jamais eut aucun soucis, j'ai juste fait l'entretien des 15 30 et 45000 et mon controle technique de 09/2006 a été vierge . Ma prochaine modif est de l'équipé de jantes en 20''.

171541329_1photo209.jpg.e143310d5cd42bd5db85175a7a094b68.jpg

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Invité §Adi458oT

salut adi68

 

peux tu m'expliquer une chose sans que je te vexe mais ça me parais quand même bizarre de voir ta voiture ici

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mazda/sujet43-20510.htm

et de la retrouver ici avec la même plaque d'immatriculation

http://www.chrome-style.de/sportgrill.htm

 

 

Bonjour Manu2010. J'ai acheter le grille et autres choses et après j'ai envoyé les photos pour la "home page".

 

C'est tout, je ne suis pas le vendeur :D

 

Adi

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Invité §adl825Wm

Looping : Pfff.... Je ne me vois pas les faire moi-même... trop de boulot ! :'-( T'as du courage... Et on est quelques uns à aimer le tuning, quand même, mais plutôt discret (j'aurais peur, avec une caisse comme ça, de me faire rayer la voiture de tous les côtés, tellement les gens sont jaloux...) Pfff >:-[

 

Paddy, pour le bruit, j'ai exactement le même que toi et je ne sais pas d'où ça vient... On m'a suggéré que cela pouvait être un défaut des plaquettes, mais je n'ai pas eu le temps de regarder encore !

Si tu trouves, je suis preneuse...

 

Loïc, pour mes pneus, j'en suis à 46 000 km, avec ceux d'origine ! Et j'ai encore de la marge... J'essaie d'y faire attention, (comme les freins, que je n'utilise quasiment jamais, puisque je passe par le frein moteur le plus possible... c'est une habitude à avoir). Mais je n'ai pas une FW, que je laisse aux familles car je la trouve pas jolie perso et je préfère ma mzrcd elegance... ;-)

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Invité §pad520Vz

Paddy, pour le bruit, j'ai exactement le même que toi et je ne sais pas d'où ça vient... On m'a suggéré que cela pouvait être un défaut des plaquettes, mais je n'ai pas eu le temps de regarder encore !

Si tu trouves, je suis preneuse...

 

En fait, c'est plutôt le garagiste qui va trouver...

Je te tiens au courant (de toute façon, pas avant Janvier maintenant!) ;)

 

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Invité §Ant703AP

Bonjour et merci pour votre acceuil, coté tuning je ne suis pas à fonds dedans je fais juste ca pour moi car la 6 est une super base coté look . Pour info tout ce qui est fait dessus est de mes mains, vous ne trouverez aucune de ses pièces dans le commerce. Comme transformation, j'ai réalisé moi meme les 2 pares chocs avant et arriére extension d'ailes bas de caisse rétro capot ... Coté mécanique je n'ai pas fais grand chose ligne inox complète, admission directe et durites renforcées bleue ce n'est qu'un 1800 ess donc pas de grande possiblité).A part cela, la mécanique est une fiabilité exemplaire je n'ai jamais eut aucun soucis, j'ai juste fait l'entretien des 15 30 et 45000 et mon controle technique de 09/2006 a été vierge . Ma prochaine modif est de l'équipé de jantes en 20''.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318518/1photo%209.jpg

 

Franchement çà se voit, et je trouve pas çà terrible.

Néanmoins j'admire ton boulot, car c'est un sacré challenge. :jap:

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Invité §_ha576TB

Salut à tous

 

toujours dans un souci d'apporter des infos supplémentaires pour les visiteurs du forum voici quelques infos

 

--- MAZDA6 DIESEL 2.0 MZR-CD 136 Ch 5p ---

 

type mines : GG14R2

PA : 8 CV

 

L : 4680 mm

l : 1780 mm

h : 1435 mm

porte-a-faux : av 970 mm / ar 1035 mm

empattement : 2675 mm

voies : av 1540 mm / ar 1540 mm

garde au sol : 150 mm

volume du coffre : 492 l

contenance du reservoir : 64 l

 

poids à vide : 1410 kg

poids total en charge : 1930 kg

poids total roulant : 3530 kg

poids tractable maxi avec freins : 1600 kg

poids tractable maxi sans frein : 550 kg

 

cylindree : 1998 cm3

nombre de soupapes : 16

alesage x course : 86 mm x 86 mm

 

taux de compression : 18.3

puissance max : 136 ch (100 kW) à 3500 tr/min

couple max : 310 mN à 2000 tr/min

alimentation : injection par rampe commune de 2eme generation 1800 bars

boite de vitesses : mecanique à 5 rapports AV et 1 AR

 

conso : 8.3/5.5/6.5

CO2 : 179 g/km

 

vitesse max : 198 km/h

acceleration de 0 à 100 km/h : 10.6 s

 

pneus : 205/55 R16

 

 

MESURES (merci au moniteur automobile no 1273)

Vitesse max : 198 km/h à 4000 tr/min en 5e

 

accelerations

400 m depart arreté : 17.8 s à 133 km/h

1000 m depart arreté : 32.0 s à 166 km/h

1000 m depart lancé à 40 km/h en 4e : 34.0 s

0-60 : 5.0 s (63 km/h compteur)

0-80 : 8.0 s (84 km/h compteur)

0-100 : 10.8 s (104 km/h compteur)

0-120 : 14.9 s (125 km/h compteur)

0-140 : 20.2 s (145 km/h compteur)

0-160 : 26.6 s (165 km/h compteur)

 

# reprises

 

- en 4eme

400 m à partir de 40 km/h : 19.2 s (123 km/h compteur)

1000 m à partir de 40 km/h : 34.0 s (163 km/h compteur)

40-60 : 7.4 s

40-80 : 11.2 s

40-100 : 14.7 s

40-120 : 18.5 s

60-90 : 6.2 s

90-120 : 6.1 s

 

- en 5eme

400 m à partir de 40 km/h : 25.4 s (81 km/h compteur)

1000 m à partir de 40 km/h : 44.5 s (146 km/h compteur)

40-60 : 15.8 s

40-80 : 25.3 s

40-100 : 31.2 s

40-120 : 36.6 s

60-90 : 12.3 s

90-120 : 8.7 s

 

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Invité §_ha576TB

hello

j'ai retrouvé les codes peinture des mazda6 (phase 1)

MC = mica

M = metallisé

couleurs4.jpg.af5da8bdc837750223f6498896687a83.jpg

couleurs3.jpg.6fd0eb0b6b35ce5c3e49934e4a4f4016.jpg

 

voici une photo de la mienne en vacances :

galerie mazda

couleur vert peu commun

IMG6040min.jpg.1a1dd52c512d59ded73f793c0ae55fb0.jpg

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Invité §man840lq

bonsoir à tous, et merci pour les reponses!

Pour Ricou57, ce matin , je suis allé voir un pro en pose d'auto-radio, sa reponse fut "pourquoi pas les pneus,aussi?

serieusement je pense à une deprogramation "furtive" du tunner"; voila son avis sans voir la voiture.

J'irais donc voir la concession debut 2007

Pour Anthx95, j'etais bien en FM

Pour Patzebike,la radio est deja passée 1 fois à la valise magique.

Enfin, tout etait redevenu normal hier! :??::??: ça va promettre pour prouver la panne!

Re-bonnes fêtes à tous :lol:

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Invité §Gro528Qn

Salut!

Une petite question sur ce bruit suspect. C'est quoi exactement?

Car depuis quelques temps j'entend une sorte de grincement lorsque je recule en braquant à fond; il semble venir du côté droit de la voiture. De plus ce bruit s'est reproduit avant-hier en roulant sur une nationale.

Des idées? :??:

 

En fait j'ai expliqué que quelquefois quand je freine, il me semble qu'à l'arrière il y a comme qui dirait du "jeu" :??: . En fait j'ai la sensation que les pistons se rapprochent d'abord puis seulement ensuite poussent pour freiner.

C'est une sensation fugace mais le garagiste à préféré nettoyer :D

 

 

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Invité §Gro528Qn

Salut à tous

Etant nouveau sur ce forum et sur le point de passer cde d'une MZD 6 MZRCD120 en FW élégance de couleur noir de la trouve superbe de cette couleur j'aurais voulu avoir vos impréssions sur ce modéle aux niveaux de ces avantages et inconvéniants si il y a?. Je dois dire que lors de l'éssai j'ai été sous le charme une motorisation vraiement agréable et vive ce que je n'ai pas retrouvé sur d'autre modéle comme la TOY avensis 126D4D et la WW passat 105TDI.

J'ai cru comprendre qu'elle était gourmande en pneumatique est le cas?

 

merci de vos réponses

 

loic

 

 

Bon, la question habituelle aux nouveaux :o

 

T'es certain d'avoir besoin d'un mazout ? :p

 

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Invité §TEF426aJ

Salut!

Une petite question sur ce bruit suspect. C'est quoi exactement?

Car depuis quelques temps j'entend une sorte de grincement lorsque je recule en braquant à fond; il semble venir du côté droit de la voiture. De plus ce bruit s'est reproduit avant-hier en roulant sur une nationale.

Des idées? :??:

 

 

c'est un classique de la MZ6 phase 1 ! Celà vient des freins avants mais je n'ai jamais eu l'explication exacte. (ce sont les plaquettes qui frottent mais sur quoi ? disque voilé ?)

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Invité §TEF426aJ

Bonjour et merci pour votre acceuil, coté tuning je ne suis pas à fonds dedans je fais juste ca pour moi car la 6 est une super base coté look . Pour info tout ce qui est fait dessus est de mes mains, vous ne trouverez aucune de ses pièces dans le commerce. Comme transformation, j'ai réalisé moi meme les 2 pares chocs avant et arriére extension d'ailes bas de caisse rétro capot ... Coté mécanique je n'ai pas fais grand chose ligne inox complète, admission directe et durites renforcées bleue ce n'est qu'un 1800 ess donc pas de grande possiblité).A part cela, la mécanique est une fiabilité exemplaire je n'ai jamais eut aucun soucis, j'ai juste fait l'entretien des 15 30 et 45000 et mon controle technique de 09/2006 a été vierge . Ma prochaine modif est de l'équipé de jantes en 20''.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318518/1photo%209.jpg

 

 

salut le nouveau du Pas de Calais ! C'est vrai que les jantes semblent un peu perdue par rapport au kit ! (17'' ?) Ca devrait le faire en 20''. Perso j'aime pas trop le pare-choc avant mais après c'est une histoire de gout. Je la verrais surement en vrai à l'occas' sur un meeting de la région ou en Belgique.

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Invité §ric333WX

voila ma 6 je n ai pas encore l habitude excusez moi encorehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318518/1photo%207.jpg

 

 

Looping62 tu as une super 6, elle est magnifique, pas trop grossier.

une petite photo de derriere (deM6 bien sur)

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Invité §pad520Vz

En fait j'ai expliqué que quelquefois quand je freine, il me semble qu'à l'arrière il y a comme qui dirait du "jeu" :??: . En fait j'ai la sensation que les pistons se rapprochent d'abord puis seulement ensuite poussent pour freiner.

C'est une sensation fugace mais le garagiste à préféré nettoyer :D

 

Ok, dans ce cas ce n'est pas exactement le même problème que moi. Wait and see :o

Cela dit, j'avoue que cette voiture commence un peu à me gonfler, pour rester poli... Tirage à droite non résolu, jantes qui cloquent - le concessionnaire attend la réponse de Mazda depuis l'été dernier pour la prise en charge (aux dernières nouvelles ils ne les changent plus, ils les sablent + peinture), verrins de coffre qui recommencent à couiner (changés sous garantie l'hiver dernier), colonne de direction qui claque à chaque accélération, et maintenant ce bruit... :q

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Bonsoir,

Je suis nouveau et je trouve votre site super interressant, je vous joins une photo de ma 6 que j ai depuis 09/2002 avec laquelle je n'ai jamais eu aucun problème.

 

Salut looping62 le nouveau :)

 

Bienvenu à bord de ce Topic6 :)

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(...)

C'est quand même incroyable qu'on vous fasse payer la main d'oeuvre, le mécanicien n'est pas salarié chez vous? C'est un méga pourboire? Last time I checked le mécanicien est un employé censé être payé par son boss

(...)

Y a longtemps que je n'avais pas lu un truc aussi censé :good:

 

Mais, tu vois, la France fait que nous sommes français : tout le monde le sait mais personne ne réagit à ce paradoxe (même pas moi) :roll:

 

Oui, on paye la main d'oeuvre alors que le mécanicien est un employé payé par son boss :pfff:

 

C'est comme la TVA, une taxe de luxe :roll:

Je roule dans une voiture de luxe. :)

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Bienvenu à toi, mais tu risque d'être déçu ici si tu veux parlé tuning, y a très peu de monde qui aime la 6 modifiée,lol. moi perso je trouve rès jolie se que tu en as fait.

Bonsoir loic861 :)

 

C'est curieux, c'est souvent pendant les vacances que beaucoup de nouveaux viennent rende visite à ce topic :voyons:

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Invité §bad777of

Disons qu'elle est bandante! :p

C'est pas ta copine au moins? :ange:

 

Non pas ma copine mais, une fille adorable comme on voudrait en croisé plus souvent. Donc des termes genre bandant et hot ne lui correspondent pas dutout. Après vous êtes libre de pensé ce que vous voulez.

Sinon looping62, étant dans le tuning et passant chaque année à magny cours, la 1ère fois que tu la faite, le lissage était pas top?lol ;) t'as bien rattrapé.a l'intérieur ta fait quoi? T'as du me croisé si tu étais a magny cours cette année. J'ai aussi bcp de fait maison, d'ailleur si elle n'es pas vendu je fabrique une parti du kit veilside pour 350Z pour ma titine, une peinture matte.

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Invité §adl825Wm

Heu... très impressionnant tous ces détails, mais je ne crois pas, au moins à la vitesse max !

Je me suis fais flashé par un ami que je connais et j'étais à 220 km/h compteur (la photo disait 203), avec le modèle 120cv (et je n'étais pas à fond)... Donc je suppose que la 136 est peut-être un petit peu plus puissante... ?

Par contre, pour les chronos, je ne les trouve pas très élevés (et bon) ! Je n'ai pas eu l'occasion encore d'essayer ma 6 sur ce terrain de jeu... Quelqu'un a tenté ?

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Invité §maz675Dt

Oui, j'ai essayé ma 6 sur circuit et j'ai chronométré pas mal de distances.

La vérité c'est qu'il n'y en a pas, les chiffres que les constructeurs donnent ne sont pas souvent les bons, les chiffres que ton compteur donne ne sont jamais les bons et les chiffres que tu obtiens aujourd'hui seront faux demain. En fait il y a trop de paramètres variables pour pouvoir donner un résultat qui peut être considéré comme "vérité".

Ma voiture est donnée pour 6.5s au 0-100Km/h par Car and Driver (journal auto sérieux) j'ai fait 3 tentatives, la première (postée ici en vidéo) me donnait 7.5s, la deuxième 7.5s aussi, et la dernière 7.0s.

Au quart de mile j'obtiens 14.5s mais elle est donnée pour 15s.

 

Etc etc etc.

 

On a tous une façon différente d'apprécier sa voiture, pour certains c'est le nombre de chevaux, pour d'autres c'est la ligne, certains préfère l'autonomie ou encore le confort. Pour moi c'est le comportement, et dans ce domaine la Mazda 6 est de loin ce qu'il y a de mieux en berline traction sur le marché et peu importe le moteur.

Ce qui me plait le plus, c'est faire un petit slalom entre les bornes (très proches) en arrivant à l'étude, pas de rouler à 200Km/h.

Cette voiture procure un plaisir incroyable si on considère son usage, sa gamme et son prix.

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Invité §maz675Dt

Je roule dans une voiture de luxe. :)

 

 

 

:oui:

 

Sérieusement, félicitation d'ailleurs, bon choix.

 

Moi je roule dans une voiture moyenne, sérieusement, mais bon choix aussi.

 

 

:D

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Invité §adl825Wm

Ok, merci MazdaGT, je suis tout à fait d'accord pour le comportement !

Le chrono permet de tester ses réactions et on peut ainsi connaître notre marge de manoeuvre, ça peut comme tu disais, entre les plots, nous apprendre à mieux maîtriser certains aspect de la route, surtout quand quelque chose surgît, où (ou) qu'il faut une réaction immédiate et spontannée du conducteur...

(Et vive le circuit pour s'entraîner... :-D)

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Invité §fr_512OJ

Bonjour tout le monde

J ai enfin recu ma 6 apres plus d un mois d'attente par rapport

à la date prévu.

 

c'est une performance 143 Cv grey titanium (une de plus) !

 

les premiers essais cette apres midi

a suivre

 

Bonne fetes de fin d année a tous

FRED.

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