Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §sun726XF

 

faut reconnaitre que la qualité de la peinture n'est pas top. :non: Quand on y regarde de plus près l'aspect "peau d'orange" est bien présent. Même sur la 6 phase 2. Mais si je me souviens bien ma Ford ne faisait pas mieux...Et il faut quand même mettre son nez sur la carrosserie pour s'en rendre compte. Au contraire les couleurs et surtout les reflets sont parmis les plus jolis :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/142824/MZ6%20FORUM2.jpg

Je ne m'en lasse pas :sol:

 

Je suis d'accord. D'ailleurs je l'avais souligné comme un des défauts de la voiture lors de l'achat sur mon topic FW.

 

Sinon, en Allemange un TOUAREG de base (je pense) que j'ai tracé de 110 à 180 sans aucune difficulté, le gars enrageait de pas pouvoir me lacher par contre pas assez de puissance pour le passer...Evidemment. Faut pas rêver non plus, j'étais déjà surpris de pouvoir le coller comme cela malgré toute la puissance qu'il libéré. J'aurai aimé voir au-delà de 200 si je prenais le dessus ? Mais mon épouse n'était pas vraiment d'accord...Lui c'est arrêté aux environs de 190 d'ailleurs voyant que j'avais lâché le morceau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

Peut-être... la mazda 6 étant le choix de la passion, et la mazda 5 le choix de la raison ("kids inside")...

 

Pour moi, il s'agit de ma première mazda, donc encore trop tôt pour être passionné ! D'ailleurs je regrette qu'au bout de 3 ans de conduite en skoda, cette marque n'ai pas pu me proposer un véhicule correspondant à mes besoins... un de mes collègues vient de prendre une O2, et je dois dire :love:...

 

Donc j'attends que la passion vienne avec mazda...et si l'idée leur venait de commercialiser le MPV en france, l'histoire d'amour pourrait continuer encore quelques temps !

 

@+

 

elvico

 

Dans la 5 on peut mettre trois nacelles côte à côté ? A part afficher son côté bon père de famille, je ne vois pas l'intérêt du 5 qui n'est pas plus grand que la 6FW qui reste largement plus sportive au moins en apparence. Sans doute des portes coulissantes et un peu au-dessus dans le trafic et un volume de chargement en hauteur légèrement plus grand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

230km/h pour le 136ch ca me parait pas possible , ou alors tu as du attendre 10min pour arriver a ce chiffre,et oui apres 4000tr elle monte tres tres lentement y a plus de couple.(210km/h pour moi et ensuite j'ai arreté)

 

La 6 diesel sont principal desagrement c'est son gros creux en dessous de 1750-2000 tours.

Tu regrette pas ta 330d un peu juste pour ca ?

 

En effet, j'ai fait des tests et 215-218 maxi en montée encore mais très lente sans doute avec une légère descente on atteint facilement le 230 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hco543GJ

Sinon pour en revenir au creux a bas regime ,je crois que un jour je ferai faire une petite reprog que sur le couple , histoire d'accelerer au regime le plus bas possible et d'avoir plus de confort. Je pense que c'est totalement legale vu que ca touche que le couple et non la puissance en CH.

 

Passer de 310 a 360nm à 1300-1400tr et d'effacer le creux ca devrai le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

Ca fait tjs ça la 1ère fois qu'on post sur ce Topic, Pieuvres

Un p'tit bizutage, quoi ;)

 

Surtout quand on possède une Mazda6 en carTon gris :p

 

 

et mazout en plus :D

 

Bon bon, bienvenue quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

*.*En effet, j'ai fait des tests et 215-218 maxi en montée encore mais très lente sans doute avec une légère descente on atteint facilement le 230 !*.*

 

Quand j'avais ma 6, sur le plat, je suis monté une fois a pres de 220, et il y en avait encore un peu derriere, mais je ne suis pas alé plus loin.

je pense que 230 COMPTEUR est possible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

Dans la 5 on peut mettre trois nacelles côte à côté ? A part afficher son côté bon père de famille, je ne vois pas l'intérêt du 5 qui n'est pas plus grand que la 6FW qui reste largement plus sportive au moins en apparence. Sans doute des portes coulissantes et un peu au-dessus dans le trafic et un volume de chargement en hauteur légèrement plus grand ?

 

 

C'est l'impression que j'ai également. Car à part les portes coulissantes et peut être certains aménagements genre tablettes ou autres, il parait peu probable qu'on est plus de place dans une voiture moins longue. (c'est quand même un monospace compact donc pas la même gamme)

C'est comme comparer une Laguna a un Scenic "normal", la berline est quand même plus spacieuse. Son équivalent en monospace c'est l'Espace. Pour notre 6 ça serait l'ex MPV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

tiens, personne depuis hier soir aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

 

c'est que tout va bien alors, comme chez nos confrères en MZ5 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra535bk

Bonjour !

 

Ca y est, j'ai passé les 100.000km

 

compteurmazda99999.jpg.703ef6c6a0428b22574f94ade6415959.jpg

 

compteurmazda100001.jpg.78b9299256b1da88dfa0c431582ddebd.jpg

 

Et pour l'occasion, j'ai réussi à faire 905km avec mon plein. J'ai ajouté 53L. Donc une consommation de 5,75L. Il faut avouer que sur le plein j'ai fait au moins 80% de route ou autoroute en respectant les limitations et régulateur enclenché. Le voyant de réserve était quand même allumé depuis environ 50km. Comme quoi il reste pas mal de kilomètres à faire avec la réserve. L'ODB indiquait que je pouvais encore faire 180km ce qui ne semble pas déconnant vu qu'il devait rester un peu plus de 10L dans le réservoir...

 

A+

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

Bonjour !

 

Ca y est, j'ai passé les 100.000km

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/94414/compteurmazda99999.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/94414/compteurmazda100001.jpg

 

Et pour l'occasion, j'ai réussi à faire 905km avec mon plein. J'ai ajouté 53L. Donc une consommation de 5,75L. Il faut avouer que sur le plein j'ai fait au moins 80% de route ou autoroute en respectant les limitations et régulateur enclenché. Le voyant de réserve était quand même allumé depuis environ 50km. Comme quoi il reste pas mal de kilomètres à faire avec la réserve. L'ODB indiquait que je pouvais encore faire 180km ce qui ne semble pas déconnant vu qu'il devait rester un peu plus de 10L dans le réservoir...

 

A+

Veinard je n'ai jamais pu descendre aussi bas avec la mienne,6,9litres minimum :cry::cry::cry::cry: et avec une cylindrée identique :??::??:

Bonne route

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

C'est l'impression que j'ai également. Car à part les portes coulissantes et peut être certains aménagements genre tablettes ou autres, il parait peu probable qu'on est plus de place dans une voiture moins longue. (c'est quand même un monospace compact donc pas la même gamme)

C'est comme comparer une Laguna a un Scenic "normal", la berline est quand même plus spacieuse. Son équivalent en monospace c'est l'Espace. Pour notre 6 ça serait l'ex MPV...

 

 

Alors tu ne connais pas les monospaces TEF :p

Le mazda5 est plus habitable aux places arrière que la 6. :oui:

Plus de longueur pour les jambes mais peut-être un peu moins en largeur (portes coulissantes et concept 2 sièges 1/2). De plus les sièges coulissent, se replient (mais ne pivotent pas comme sur un Espace).

La position de conduite est assez sympa bien qu'un peu plus fatigante sur longues étapes (à moins que ce ne soit mon dos qui commence à me faire souffrir).

Alors oui la mazda5 est aussi grande dedans que la 6, le volume de coffre est un poil inférieur (on perd 100l. à cause des 2 sièges de la 3è rangée qui, repliés, ne s'escamotent pas dans le plancher). Sinon je charge sensiblement la même chose qu'avec la 6, et en plus tu peux encore charger au-dessus de la plage arrière. L'accès est bien plus aisé.

Donc entre un monospace et une berline y'a pas grand chose (4.50m contre 4.69 pour la 6). Et pourtant le monospace est souvent élaboré sur la base d'une petite familiale etnon celle d'une grandde routière.

Coffre: 500l. sur la 6, 426 sur la 5 (7 places), 526 sur la 5 places, une mazda3 devant offrir à peine 330l.

Le monospace n'a pas grand chose à envier à la berline d'où son succès. On peut regretter l'assise des sièges trop courte et un comportment moins incisif (quoique usage familial donc pas sportif). Et encore la mazda5 reprend le chassis du C-max qui est LA référence dans la catégorie.

Après reste l'esthétique et c'est vrai qu'une berline ça a plus de gueule. Mais bon ma mazda5 avec ses belles jantes 17' fait plus sportive que certaines mazda6 (tous les modèles ont des jantes 16' pas extra).

Voilou, bon dimanche :coucou:

 

Demandez à pcaclou ce qu'il en pense, il vient de passer d'une mazda6 à un s-max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Bonjour !

 

Ca y est, j'ai passé les 100.000km

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/94414/compteurmazda99999.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/94414/compteurmazda100001.jpg

 

Et pour l'occasion, j'ai réussi à faire 905km avec mon plein. J'ai ajouté 53L. Donc une consommation de 5,75L. Il faut avouer que sur le plein j'ai fait au moins 80% de route ou autoroute en respectant les limitations et régulateur enclenché. Le voyant de réserve était quand même allumé depuis environ 50km. Comme quoi il reste pas mal de kilomètres à faire avec la réserve. L'ODB indiquait que je pouvais encore faire 180km ce qui ne semble pas déconnant vu qu'il devait rester un peu plus de 10L dans le réservoir...

 

A+

 

Bonne route

 

 

T'as remarqué François, ton compteur est passé de 99.999 à 100.001 ? :D

Je ne vois pas les 100.000 :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Dans la 5 on peut mettre trois nacelles côte à côté ? A part afficher son côté bon père de famille, je ne vois pas l'intérêt du 5 qui n'est pas plus grand que la 6FW qui reste largement plus sportive au moins en apparence. Sans doute des portes coulissantes et un peu au-dessus dans le trafic et un volume de chargement en hauteur légèrement plus grand ?

 

 

 

Pour les 3 nacelles, je te dirais cela bientôt... :) ... agrandissement famille -7 semaines...

Mais si tu es vraiment intéressé par ce point, je ressortirais le siège adhoc et ferais un test grandeur nature avant l'heure.

 

Pour l'aspect taille 5vs6, je ne sais pas. Je n'ai plus en tête les mesures d'empattement de ces deux véhicules, mais je sais que la 5 a un empattement plus que confortable, ce qui offre pas mal de place au passagers arrières. De plus, les deux places supplémentaires de 3ème rang sont un réel plus : en dehors des grandes expéditions dominicales, cela permet d'offrir un "vrai" siège à chaque enfant.

 

Après pour le volume du coffre, je suis persuadé que la 6 FW l'emporte haut la main (ainsi que l'O2 :()... mais bon, parfois il faut choisir entre l'espace accordé aux passagers et celui accordé aux bagages...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

:q

 

edit : si le mec avait activé la double fermeture, peut etre n'auraient ils pas insistés !

ça m'etonnerai qu'ils auraient fait ça par la fenetre, ou qu'ils passent par une fenetre pour entrer... !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad438nk

Je me demande bien ce qu'ils vont en faire grocalain.gif.5b21aa01d50d42b36ef90150208ff2f3.gif

 

 

Ben certainement les remonter sur une Mazda 6 qui a été accidentée ...

 

Lorsque mon ex avait cartonné sa twingo, elle a failli passer épave (mon ex aussi d'ailleurs quand je l'ai appris :p )juste parce que les airbags s'étaient déclenchés et que ça coûte la peau du c.. à remplacer.

 

En clair il y en avait pour plus cher d'airbags que de remplacement parechoc + peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad438nk

Encore une histoire Belge :lol::lol::lol:

 

 

:lol: j'avais noté aussi mais je me suis dit qu'elle était trop facile celle là ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Dans la 5 on peut mettre trois nacelles côte à côté ? A part afficher son côté bon père de famille, je ne vois pas l'intérêt du 5 qui n'est pas plus grand que la 6FW qui reste largement plus sportive au moins en apparence. Sans doute des portes coulissantes et un peu au-dessus dans le trafic et un volume de chargement en hauteur légèrement plus grand ?

 

C'est l'impression que j'ai également. Car à part les portes coulissantes et peut être certains aménagements genre tablettes ou autres, il parait peu probable qu'on est plus de place dans une voiture moins longue. (c'est quand même un monospace compact donc pas la même gamme)

C'est comme comparer une Laguna a un Scenic "normal", la berline est quand même plus spacieuse. Son équivalent en monospace c'est l'Espace. Pour notre 6 ça serait l'ex MPV...

 

Bonsoir,

 

Je tiens à apporter mon expérience concernant l'habitabilité de la M6 par rapport au M5.

J'ai trois enfants en bas âge, 8, 7 et 2 ans, j'ai possédé une MAZDA 6 et actuellement une MAZDA 5, 7 places.

Le MAZDA 5 est absolument plus logeable que la MAZDA 6 en ce qui concerne l'habitabilité ou la capacité du coffre.

Concernant l'habitabilité, A part le 6ème et 7ème siège, tous sont réglables en profondeur, soit pour augmenter l'espace aux jambes, soit pour augmenter la capacité du coffre. Le volume de 426 dm3 donné par cg66 peut être amélioré par l'avancée des sièges arrières et l'inclinaison des dossiers. De plus il s'agit d'un volume sous enrouleur. Une fois celui-ci retiré, le volume dépasse les 850 dm3, ce qui est bien supérieur à celui d'une MAZDA 6 même avec la tablette en moins (Vitre du hayon oblige).

Pour sundog et elvico44, c'est tout a fait possible de mettre trois sièges bébé à l'arrière côte à côte, mais c'est un peu galère pour attacher les ceintures. Mais avec la M6, c'était aussi galère, en se cassant le dos en plus, (différence de hauteur oblige et absence de porte coulissante obligeant à se contorsionner)

Pour ma part, lorsque je n'ai pas trop de bagages, je n'utilise que deux sièges en deuxième rangée et un siège en troisième. Ainsi l'un de mes trois enfants utilise le couloir centrale (Strapontin replié) pour passer dans le coffre et les deux autres ont un siège individuel, donc tous les enfants sont facilement attachables.

Concernant l'utilité du 7 places, c'est très appréciable de pouvoir transporter mes trois enfants et les grands parents pour se déplacer en famille et ainsi éviter d'utiliser deux voitures et de trouver deux places pour se garer. De plus c'est beaucoup plus conviviable et très apprécié des enfants.

Maintenant je pense vous avoir éclairé sur les différences entre M5 et M6.

Bonne soirée à tous.

 

Stef

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

Alors tu ne connais pas les monospaces TEF :p

Le mazda5 est plus habitable aux places arrière que la 6. :oui:

Plus de longueur pour les jambes mais peut-être un peu moins en largeur (portes coulissantes et concept 2 sièges 1/2). De plus les sièges coulissent, se replient (mais ne pivotent pas comme sur un Espace).

La position de conduite est assez sympa bien qu'un peu plus fatigante sur longues étapes (à moins que ce ne soit mon dos qui commence à me faire souffrir).

Alors oui la mazda5 est aussi grande dedans que la 6, le volume de coffre est un poil inférieur (on perd 100l. à cause des 2 sièges de la 3è rangée qui, repliés, ne s'escamotent pas dans le plancher). Sinon je charge sensiblement la même chose qu'avec la 6, et en plus tu peux encore charger au-dessus de la plage arrière. L'accès est bien plus aisé.

Donc entre un monospace et une berline y'a pas grand chose (4.50m contre 4.69 pour la 6). Et pourtant le monospace est souvent élaboré sur la base d'une petite familiale etnon celle d'une grandde routière.

Coffre: 500l. sur la 6, 426 sur la 5 (7 places), 526 sur la 5 places, une mazda3 devant offrir à peine 330l.

Le monospace n'a pas grand chose à envier à la berline d'où son succès. On peut regretter l'assise des sièges trop courte et un comportment moins incisif (quoique usage familial donc pas sportif). Et encore la mazda5 reprend le chassis du C-max qui est LA référence dans la catégorie.

Après reste l'esthétique et c'est vrai qu'une berline ça a plus de gueule. Mais bon ma mazda5 avec ses belles jantes 17' fait plus sportive que certaines mazda6 (tous les modèles ont des jantes 16' pas extra).

Voilou, bon dimanche :coucou:

 

Demandez à pcaclou ce qu'il en pense, il vient de passer d'une mazda6 à un s-max ;)

 

Merci pour ces précisions. Nous parlons d'une 6FW. Le coffre est plus grand, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Dans la 5 on peut mettre trois nacelles côte à côté ? A part afficher son côté bon père de famille, je ne vois pas l'intérêt du 5 qui n'est pas plus grand que la 6FW qui reste largement plus sportive au moins en apparence. Sans doute des portes coulissantes et un peu au-dessus dans le trafic et un volume de chargement en hauteur légèrement plus grand ?

 

C'est l'impression que j'ai également. Car à part les portes coulissantes et peut être certains aménagements genre tablettes ou autres, il parait peu probable qu'on est plus de place dans une voiture moins longue. (c'est quand même un monospace compact donc pas la même gamme)

C'est comme comparer une Laguna a un Scenic "normal", la berline est quand même plus spacieuse. Son équivalent en monospace c'est l'Espace. Pour notre 6 ça serait l'ex MPV...

 

Bonsoir,

 

Je tiens à apporter mon expérience concernant l'habitabilité de la M6 par rapport au M5.

J'ai trois enfants en bas âge, 8, 7 et 2 ans, j'ai possédé une MAZDA 6 et actuellement une MAZDA 5, 7 places.

Le MAZDA 5 est absolument plus logeable que la MAZDA 6 en ce qui concerne l'habitabilité ou la capacité du coffre.

Concernant l'habitabilité, A part le 6ème et 7ème siège, tous sont réglables en profondeur, soit pour augmenter l'espace aux jambes, soit pour augmenter la capacité du coffre. Le volume de 426 dm3 donné par cg66 peut être amélioré par l'avancée des sièges arrières et l'inclinaison des dossiers. De plus il s'agit d'un volume sous enrouleur. Une fois celui-ci retiré, le volume dépasse les 850 dm3, ce qui est bien supérieur à celui d'une MAZDA 6 même avec la tablette en moins (Vitre du hayon oblige).

Pour sundog et elvico44, c'est tout a fait possible de mettre trois sièges bébé à l'arrière côte à côte, mais c'est un peu galère pour attacher les ceintures. Mais avec la M6, c'était aussi galère, en se cassant le dos en plus, (différence de hauteur oblige et absence de porte coulissante obligeant à se contorsionner)

Pour ma part, lorsque je n'ai pas trop de bagages, je n'utilise que deux sièges en deuxième rangée et un siège en troisième. Ainsi l'un de mes trois enfants utilise le couloir centrale (Strapontin replié) pour passer dans le coffre et les deux autres ont un siège individuel, donc tous les enfants sont facilement attachables.

Concernant l'utilité du 7 places, c'est très appréciable de pouvoir transporter mes trois enfants et les grands parents pour se déplacer en famille et ainsi éviter d'utiliser deux voitures et de trouver deux places pour se garer. De plus c'est beaucoup plus conviviable et très apprécié des enfants.

Maintenant je pense vous avoir éclairé sur les différences entre M5 et M6.

Bonne soirée à tous.

 

Stef

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci mais le coffre de la 6FW doit être plus vaste. En tout cas j'ai comparé avec le nouveau scenic et il est loin derrière !

 

Trois sièges ok mais avec une nacelle, impossible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Concernant la FW, n'en ayant pas possédé, je ne peux pas être aussi affirmatif que pour la berline. Par contre, je pense que ce que la M5 perd en longueur de chargement, elle doit le récupérer en hauteur par rapport à la FW.

J'ai également vu sur ce topic que quelqu'un s'interrogeait sur la longueur des deux véhicules par rapport à l'habitabilité. Effectivement la M5 fait presque 20 cm de moins en longueur, mais le capot est beaucoup moins long que la M6. Ceci explique certainement l'habitabilité de la M5.

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

moi perso je possede un 6 mzr fw 136 pack cuir en carbon gris est j'en suis super content pourtant je roule beaucoup elle est de fin mars 2007 et elle a deja 31500 KM ,les roues ne cloque pas la peinture est belle les verrins ne couine pas je dois avoirs de la chance la seul chose les disques de freins avant de change recement car il etait voilés (je pense que j'attaque un peu trop dans les cols des vosges) sur l'autoroute en Allemagne sur du plat j'ai pris 230 km au compteur et avant avec ma BMW 330 D 240km pour 210ch et une fortune en entretien et en perte a la revente donc je peus vous dire que la MAZDA c'est vraiment une bonne voiture et si la remplacante est encore mieux et bien je resigne de suite car pour le moment cela reste un bon produit et meme au niveau moteur je ne la menage pas et no problemo

 

 

 

Bienvenue à toi quand même ;)

Par contre c'est pas une 143 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Sinon, en Allemange un TOUAREG de base (je pense) que j'ai tracé de 110 à 180 sans aucune difficulté, le gars enrageait de pas pouvoir me lacher par contre pas assez de puissance pour le passer...Evidemment. Faut pas rêver non plus, j'étais déjà surpris de pouvoir le coller comme cela malgré toute la puissance qu'il libéré. J'aurai aimé voir au-delà de 200 si je prenais le dessus ? Mais mon épouse n'était pas vraiment d'accord...Lui c'est arrêté aux environs de 190 d'ailleurs voyant que j'avais lâché le morceau.

 

 

Comme quoi elle se défend pas trop mal...mais faudrait pas s'attaquer à de plus gros poissons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Bonjour !

Et pour l'occasion, j'ai réussi à faire 905km avec mon plein. J'ai ajouté 53L. Donc une consommation de 5,75L. Il faut avouer que sur le plein j'ai fait au moins 80% de route ou autoroute en respectant les limitations et régulateur enclenché. Le voyant de réserve était quand même allumé depuis environ 50km. Comme quoi il reste pas mal de kilomètres à faire avec la réserve. L'ODB indiquait que je pouvais encore faire 180km ce qui ne semble pas déconnant vu qu'il devait rester un peu plus de 10L dans le réservoir...

A+

Bonne route

 

 

:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Au fait, la plupart d'entre vous l'ont certainement remarqué dans ma signature, mais j'ai remis ma 6 en vente, difficile la new 6 arrivant, les "anciennes" étant bradées...mais sait-on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

 

Merci mais le coffre de la 6FW doit être plus vaste. En tout cas j'ai comparé avec le nouveau scenic et il est loin derrière !

 

Trois sièges ok mais avec une nacelle, impossible !

 

 

Pour le coffre je serais plutôt de ton avis : je pense qu'il est plus vaste sur la 6FW.

 

J'ai retrouvé des mesures d'empattement : 2675 mm pour la 6 et 2750 mm pour la 5, soit 75 mm d'écart. Donc en théorie, j'en conclu que la 5 est plus habitable !

Je testerais 2 réhausseurs + siège BB (et non une nacelle) et prendrais une photo pour montrer ce qu'il est possible de faire.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

bon sang... plus de 12 heures sans posts sur le topic de la 6 ! A ce rythme, pour la 1000ème, c''est pas gagné avant la fin de l'année :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Je rentre bientot chez moi, je pourrai vous souler avec la conso de la 6 :ange:

 

Je vous parlerai aussi de ma new toto...visiblement, ce sera la surprise du chef :pfff:

 

edit : si une mazda 3, vous aurez une photo de famille, mais je doute fortement que ce soit le cas ! :p (moi qui voulait choisir ma voiture, tant pis, surprise...quoiqu"'il arrive, si ça roule et conso pas 10L au 100, ça m'ira :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...