Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KF] (2017)


Jeff.R
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ana352Da

Perso pour le moment, 2 petits reproches totalement subjectif sur la version 2017. Je préfère la calandre de mon CX-5 2016.5 Je n'aime pas trop le "nid d'abeille" ni l'effet très "bridé" des phares même si cela lui donne un air plus agressif, sportif.

Second point, au niveau interne, le fait que l'écran tactile ressorte du tableau de bord. Encore une fois je préfère l'intégration complète dans le tableau de bord comme c'est le cas des premières version du CX-5. Mais comme dit c'est subjectif, cela n'en fera pas moins un superbe véhicule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon ? Pour moi, le retour à une grille de calandre en nid d'abeille (ou équivalent) est une bonne chose. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature :)

Quant au positionnement de l'écran tactile, je suppose que si l'esthétique y perd, la lisibilité y gagne ...

Des nouvelles photos consultées via le lien ci-dessus, on peut découvrir quelques "nouveautés" : accoudoir central arrière avec connexion usb et porte gobelet, boucle de déverrouillage du siège central arrière près de l'appui-tête, seulement 2 capteurs de parking intégré dans le pare-choc avant, bouton d'ouverture du coffre près du volant, ...

 

Comme le disait un autre intervenant, c'est bien dommage que le pare-choc arrière aie maintenant sa bande noire réduite : le moindre frottement et bonjour Mr le carrossier !

 

Alors qu'il y a un nouveau bleu (+foncé que l'actuel) au catalogue : Superbe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise de commande commence au Japon http://www2.mazda.com/en/publicity/release/2016/201612/161215a.html

 

Un extrait traduit en automatique :

 

À une vitesse donnée, les niveaux de bruit dans la cabine du tout nouveau CX-5 sont équivalentes à celles à environ 20 km/h plus lente dans le modèle précédent. Bruit routier à basse fréquence, surtout sur les surfaces de cours de route, est réduit avec des pièces conçues pour minimiser les vibrations et les modalités de contrôle les vibrations qui surviennent. Bruits de vent et de pneus à haute vitesse est réduite en réduisant au minimum les turbulences autour du corps et en bloquant l’infiltration du bruit de pneu de haute fréquence dans la cabine.

 

On va finir par y croire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AT7105Dn

Pour l'instant, je ne suis pas trop emballé par le design de cette nouvelle version.

Il manque un peu les belles courbes de la précédente qui faisaient vraiment son charme. L'avant de la 2017 est raté à mon avis. Peut-être aussi parce que je possède celle de 2016 et que je m'y suis habituée.

J'attend de la voir dans les rues pour me faire un avis définitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il est pas mal du tout comme ça :love:

 

 

Attention au rendu en vrai ... photo N/B complètement "photoshopée" ... (zones d'ombre, contraste, jeux de lumières ...)

 

Vous n'aurez jamais un rendu tel quel dans la réalité ! A bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 3 photos qui permettent de bien voir les différences extérieures entre l'actuel et le futur CX-5 :

 

Face avant :

 

 

 

diff_av.jpg

 

Arrière :

 

 

diff_ar.jpg

 

Latéral :

 

diff_cote.jpg

 

 

C'est le modèle avant face lift (calandre nid d'abeilles, pas de feux à led)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz740yP

 

 

Merci pour le lien.

Apparemment le régulateur adaptatif aura la fonction bouchon (0 à 100 km/h).

Dimension: 4,545m, 1,84m, 1,69m.

Le cx-5 actuel est déjà au top de la catégorie, le nouveau ne va faire qu'asseoir cette supériorité.

 

http://www.mazda.co.jp/cars/cx [...] ckage#cx-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques accessoires officiels intéressants pour styler le futur CX-5 :

 

Boucliers :

 

 

Bouclier_acc.jpg

Vue avant complète

 

Bouclier.jpg

Baguettes jupe :

 

 

Jupe_acc.jpg

 

Vue complète :

 

baguettes.jpg

Calandre illuminée :

 

Signature_acc.jpg

 

Eclairage de bienvenu :

 

bienvenue.jpg

Eclairage LED :

En option les éclaires par LED du coffre, plafonnier , plaque immatriculation arr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano580xu

la photo posté par ANTHX95 en gris comme ça avec kit complet jupes av/arr et bas de caisses j'adore!! et surtout avec ces jantes car je n'aime vraiment pas celles d'origine dont je trouve le dessin pas spécialement beau et qui tendance a faire petites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

J'ai appelé une concession Mazda et elle m'a expliqué que les infos et premiere voiture en France disponible d'ici mois de mai. Il attend le salon de Genève (avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Salut à tous !

 

Tout d'abord bonne année :)

 

N'hésitez pas à prendre 2min pour venir voter sur le concours photo de fin d'année de la section Mazda : Cette url n'existe plus

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

C'est ce que j'attends de savoir pour commander et connaître le malus appliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...