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CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KF] (2017)


Jeff.R
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Invité §Jon442PK

Touchė, j'avoue. Merci pour la correction d orthographes.

Le but du message était plus de corriger l information.

P.S. : il y a sans doute d'autre fautes dans ce message.

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Merci Jeff, est ce que cette concession est francophone ? Peux tu nous donner son adresse si tu en est satisfait ?

 

 

Oui, concession francophone. Il s'agit du garage Jurion & Fils situé à 2 km de la frontière.

 

Voici leur adresse :

Chaussée de Douai 48, 7610 Rumes, Belgique

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Invité §div376rn

 

 

Dans la vie il n'y a pas que Caradisiac et son FA.... :??:

 

Moi je n'oblige personne....et je ne gère pas la site: Passion-cx5 :)

 

A réagir comme cela... effectivement restez ici. :pfff:

 

Je me suis incite sur ce site,mais il est un peu léger au niveau commentaires,peut être une preuve que le cx5 est fiable.

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Bonjour

Je suis intéressé par le nouveau cx5 en finition Sélection qui inclut le toit ouvrant , mais je me demandais si le toit ouvrant (en position fermée !) n’est pas une source de bruit aérodynamique supplémentaire ou de problème éventuel type infiltration ? J’ai déjà vu ça sur d’autre véhicules et même chez Audi!!

Merci

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Bonjour

Je suis intéressé par le nouveau cx5 en finition Sélection qui inclut le toit ouvrant , mais je me demandais si le toit ouvrant (en position fermée !) n’est pas une source de bruit aérodynamique supplémentaire ou de problème éventuel type infiltration ? J’ai déjà vu ça sur d’autre véhicules et même chez Audi!!

Merci

 

 

aucun problème de bruit aéro (c'était aussi une crainte) ou d'infiltration pour ma part et c'est pourtant pas faute de régulièrement la nettoyer au karcher et j'ai jamais eu de mauvaise surprise ;)

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Invité §fab854Kd

 

aucun problème de bruit aéro (c'était aussi une crainte) ou d'infiltration pour ma part et c'est pourtant pas faute de régulièrement la nettoyer au karcher et j'ai jamais eu de mauvaise surprise ;)

 

 

Perso avec le 'cache' ouvert (c'est à dire la partit du plafond qui se rétracte pour laisser passer la lumière) j'entends un peu + les bruits extérieur, mais surtout + le fameux bruit de grelots que font les injecteurs.

Mais à part ça aucun problème d'infiltration pour le moment, je l'ai déjà lavée 3 fois (merci la météo pourrie :q ) et RAS.

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<div class="container" style="margin:0px auto;padding:0px;border:none;background-color:transparent;width:1011.296875px;font-family:Arial, sans-serif, Helvetica;font-size:14px;">

 

 

Sans être agressif as tu bien lu ce que j'ai écrit je parlais de Mazda france. Une prise en charge est un geste commercial pourquoi Mazda france ferait un geste commercial sur un produit qu ils n'ont pas mis sur le marché? Après si ça remonte au près de Mazda Europe ce n est plus du ressort de Mazda france. A moins que je me trompe. Mais pour être honnête je suis sur de ce que je dis.

 

Afficher moins</div>

+1

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aucun problème de bruit aéro (c'était aussi une crainte) ou d'infiltration pour ma part et c'est pourtant pas faute de régulièrement la nettoyer au karcher et j'ai jamais eu de mauvaise surprise ;)

 

Merci Olivier , c’est rassurant, globalement es tu satisfait du niveau sonore dans la voiture ? (Tu as quel moteur ?)

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Oui très satisfait mais tout dépends avec quoi tu compares ;)

 

La précédente était une mazda 6 de 2009 et même si elle était globalement confortable, là on est à un tout autre niveau ! J'ai le moteur diesel 175 qui lui aussi est très discret dans l'habitacle sauf en charge lors de phase d'accélération mais c'est normal. À titre d'exemple, le week-end dernier on a fait 450 kms aller et retour sans aucune fatigue ni gêne et à chaque fois d'une traite. À vitesse stabilisé (145 compteur sur autoroute) ça reste pour moi assez silencieux, inutile de pousser le son de la musique par exemple ou parler fort pour s'entendre !

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Invité §Jon442PK

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Sans être agressif as tu bien lu ce que j'ai écrit je parlais de Mazda france. Une prise en charge est un geste commercial pourquoi Mazda france ferait un geste commercial sur un produit qu ils n'ont pas mis sur le marché? Après si ça remonte au près de Mazda Europe ce n est plus du ressort de Mazda france. A moins que je me trompe. Mais pour être honnête je suis sur de ce que je dis.

 

Afficher moins</div>

+1

 

????

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Plus sérieusement... :sol:

 

Passage tout à l'heure dans une concession en Belgique.

 

C'est dans notre plat pays pour le moment, les "conditions salon de l'auto de Bruxelles".

 

Mazda fait une pub pour ce rutilant CX5. C'est à dire le modèle "Prestige" au prix de 30190€ au lieu de 32290€.

 

Voici le lien de l'offre: https://fr.mazda.be/jointhefamily/#/mazda-cx-5

 

Le vendeur m'annonce... le même prix, donc, pas un cent de moins :(

 

Pour rappel cet offre "Action" est composée de 1200€ de remise Mazda et de 900€ pour le concessionnaire.

 

Une personne dans l'assemblée a-t-elle déjà écumé des boutiques Mazda en Belgique???

 

900€ de ristourne sur un véhicule de plus de 30000€, je trouve cette remise un peu (beaucoup) pingre de la part du vendeur...

 

Merci pour vos impressions. :D

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Invité §fab854Kd

Oui c'est très faible ; d'autant plus que cela est présenté comme une offre promotionnelle.

 

Tu dois pouvoir espérer en conditions normales au minimum du minimum -6% sur un véhicule à 30K€, soit 1.8K€.

 

Donc dans le cadre d'une opération promotionnelle, ne pas pouvoir proposer au moins -2% supplémentaires, soit 600€ de moins et donc 2.4K€ de remise totale, ça fait pingre.

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Oui c'est très faible ; d'autant plus que cela est présenté comme une offre promotionnelle.

 

Tu dois pouvoir espérer en conditions normales au minimum du minimum -6% sur un véhicule à 30K€, soit 1.8K€.

 

Donc dans le cadre d'une opération promotionnelle, ne pas pouvoir proposer au moins -2% supplémentaires, soit 600€ de moins et donc 2.4K€ de remise totale, ça fait pingre.

 

 

Merci Fabien pour ton commentaire.

 

Je dois me rendre dans une concession plus proche de chez moi. Malheureusement, celle-ci est fermée pendant les fêtes... Je m'y rendrai mardi. De toute façon, donner moins, ils vont pas avoir facile. :ange:

 

Encore un "truc" que je trouve pas spécialement bon marché c'est le pack livraison facturé 299€. C'est à dire, des choses qui auparavant étaient offertes: Je parle des tapis (attention de luxe :lol: ) protection de coffre, carburant et 2ème plaque.

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Bonjour à tous,

 

 

J'ai pu voir qu'il y avait quelques possesseurs de 2.5 essence de 194 ch sur ce forum.

Cela fait plaisir de voir que le diesel ne fait plus la presque totalité des ventes.

 

A ces possesseurs, la différence est elle vraiment flagrantes avec le 2.0 essence de 160ch en terme de puissance et de couple (dépassement, donc reprise)?

Ce 2.5 consomme t'il vraiment beaucoup plus, comme j'ai pu le lire ici ou là, que le 2.0?

Autrement dit, la différence de cout à l'achat et à l'usage est elle justifiée entre le 2.5 et le 2.0?

 

Comment se comporte la BVA, en comparaison d'une ZF 8 vitesses BMW ou d'une DSG du groupe VAG?

 

Cette dernière CX5 est elle aussi fiable que les "anciennes" Mazda?

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

 

 

 

Personne pour répondre à mes interrogations?

 

En effet, j'ai été essayer ce jour ce CX5.

Par contre, une seule motorisation en véhicule de démonstration, le diesel 150ch BVM 2 RM.

Donc, pas vraiment représentatif de ce que je souhaite.

C'est pourquoi je me permets de réitérer ma demande.

 

Merci d'avance.

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Personne pour répondre à mes interrogations?

 

En effet, j'ai été essayer ce jour ce CX5.

Par contre, une seule motorisation en véhicule de démonstration, le diesel 150ch BVM 2 RM.

Donc, pas vraiment représentatif de ce que je souhaite.

C'est pourquoi je me permets de réitérer ma demande.

 

Merci d'avance.

 

 

Mazda CX 5 en essence 2.0, puissance suffisante?

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Oui très satisfait mais tout dépends avec quoi tu compares ;)

 

La précédente était une mazda 6 de 2009 et même si elle était globalement confortable, là on est à un tout autre niveau ! J'ai le moteur diesel 175 qui lui aussi est très discret dans l'habitacle sauf en charge lors de phase d'accélération mais c'est normal. À titre d'exemple, le week-end dernier on a fait 450 kms aller et retour sans aucune fatigue ni gêne et à chaque fois d'une traite. À vitesse stabilisé (145 compteur sur autoroute) ça reste pour moi assez silencieux, inutile de pousser le son de la musique par exemple ou parler fort pour s'entendre !

 

 

Super c’est exactement la motorisation que je vise !

Je vais aller l’essayer la semaine prochaine

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Merci pour le lien :bien: .

Très instructif en effet.

On peut donc voir que ceux qui sont passés du 2.0 au 2.5 ne regrettent apparemment pas leur choix.

Reste à voir la question de la consommation en ville sur petit trajet (moins de 5 kms) moteur froid à chaque démarrage.

 

Autre chose.

Un des rares point négatif que j'ai trouvé sur le CX5 est le confort des sièges dont je trouve le maintien insuffisant (c'est hélas presque toujours le cas sur les voitures asiatique).

C'est d'autant plus important pour moi qui ait déjà été opéré du dos et que j'en souffre encore actuellement de façon chronique et ... définitive.

Ce qui fait que je sois si critique sur ce sujet ...

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le maintien latérale n'est pas le meilleur, par contre l'assise en elle même est pour moi très confortable. Les réglages sont nombreux et permettent de vraiment trouver la bonne position pour enquiller les kilomètres sans fatigue. Je parle biensûr pour moi mais chaque morphologie est différente. Je sors d'une hernie discale soignée sans opération et aucune gêne dans ce cx-5 ;)

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Invité §Ano861eN

 

 

Merci pour le lien :bien: .

Très instructif en effet.

On peut donc voir que ceux qui sont passés du 2.0 au 2.5 ne regrettent apparemment pas leur choix.

Reste à voir la question de la consommation en ville sur petit trajet (moins de 5 kms) moteur froid à chaque démarrage.

 

Autre chose.

Un des rares point négatif que j'ai trouvé sur le CX5 est le confort des sièges dont je trouve le maintien insuffisant (c'est hélas presque toujours le cas sur les voitures asiatique).

C'est d'autant plus important pour moi qui ait déjà été opéré du dos et que j'en souffre encore actuellement de façon chronique et ... définitive.

Ce qui fait que je sois si critique sur ce sujet ...

 

D'accord pour le maintien des sièges, le CX-5 2015 était meilleur à ce sujet. Par contre, j'ai également le dos hyper sensible et je peux t'assurer que je n'ai pas de douleurs lors des longs trajets. Le confort des sièges est vraiment topissime

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Invité §San806vd

Bonjour à tous,

 

 

J'ai pu voir qu'il y avait quelques possesseurs de 2.5 essence de 194 ch sur ce forum.

Cela fait plaisir de voir que le diesel ne fait plus la presque totalité des ventes.

 

A ces possesseurs, la différence est elle vraiment flagrantes avec le 2.0 essence de 160ch en terme de puissance et de couple (dépassement, donc reprise)?

Ce 2.5 consomme t'il vraiment beaucoup plus, comme j'ai pu le lire ici ou là, que le 2.0?

Autrement dit, la différence de cout à l'achat et à l'usage est elle justifiée entre le 2.5 et le 2.0?

 

Comment se comporte la BVA, en comparaison d'une ZF 8 vitesses BMW ou d'une DSG du groupe VAG?

 

Cette dernière CX5 est elle aussi fiable que les "anciennes" Mazda?

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

 

 

 

Personne pour répondre à mes interrogations?

 

En effet, j'ai été essayer ce jour ce CX5.

Par contre, une seule motorisation en véhicule de démonstration, le diesel 150ch BVM 2 RM.

Donc, pas vraiment représentatif de ce que je souhaite.

C'est pourquoi je me permets de réitérer ma demande.

 

Merci d'avance.

 

 

 

Merci pour le lien :bien: .

Très instructif en effet.

On peut donc voir que ceux qui sont passés du 2.0 au 2.5 ne regrettent apparemment pas leur choix.

Reste à voir la question de la consommation en ville sur petit trajet (moins de 5 kms) moteur froid à chaque démarrage.

 

Autre chose.

Un des rares point négatif que j'ai trouvé sur le CX5 est le confort des sièges dont je trouve le maintien insuffisant (c'est hélas presque toujours le cas sur les voitures asiatique).

C'est d'autant plus important pour moi qui ait déjà été opéré du dos et que j'en souffre encore actuellement de façon chronique et ... définitive.

Ce qui fait que je sois si critique sur ce sujet ...

Bonjour @Épicure06 :)

 

 

De retour de vacance, je peux peut-être apporter ma pierre à l'édifice afin de répondre à tes différentes questions et peut-être t'aider dans ton choit.

 

Je possède le 2.5 et comme je l'ai déjà écrit ici et là pour le moment je suis extrêmement satisfait.

Je ne peux malheureusement pas t'éclairer sur la différence entre le 2.0 et le 2.5 mais il me semble que d'autres parfaitement répondu à cette question via le lien que @CX5-2.5L t'as donné :jap:

En matière de puissance et couple moteur (pour BVA 4X4) la différence est quand même à souligner (208 Nm à 4000 Tr/min pour le 2.0 et 258 Nm à 4000 Tr/min pour le 2.5), d'un autre côté le 2.5 est plus lourd de 60 kg, la différence à l'accélération et de 0,7 seconde de 0 à 100 km/h en faveur du 2.5 ce qui est plutôt insignifiant pour nous le commun des mortels dans le sens ou le but n'est pas de faire un chrono au tour sur un circuit.

 

Mon avis personnel est qu'au regard des données constructeur la différence en matière de puissance ne changera pas grand-chose pour doubler, par contre le couple supplémentaire du 2.5 te fera gagner en agrément de conduite et élargira ta plage d'utilisation.

A souligner également que si comme moi tu comptes remorquer de temps en temps les 50 Nm du 2.5 sont un avantage indéniable, n'oublions pas que nous parlons de motorisation essence donc bien moins coupleuse qu'en Diesel.

Il est difficile de dire si la différence de coût est justifié par le 2.5, le critère fondamental reste ton type d'utilisation.

Je ne connais pas la consommation du 2.0 et pour le coup concernant le 2.5 je peux donc t'en parler sans bien sûr se fier aux données constructeur, pour le moment ma conso est de 8L/100 km en moyenne sur trajet urbain périurbain et autoroute sans toutefois faire de trajet extrêmement court et/ou beaucoup de villes, je précise que je roule comme à mon habitude c'est-à-dire souvent un poile au-dessus des limitations de vitesse (genre 100 au lieu de 90 sur nationale) sans accélérer comme un bourrin mais sans non plus y faire particulièrement attention également ... bref je roule normalement.

 

Donc pour répondre à cette question je suis satisfait de ma conso pour cette motorisation.

Attention quand même au trajet essentiellement en ville et les trajets très court ou là on constate à l'ODB que la consomption s'envole déraisonnablement, a noté toutefois que sur ce genre de parcours l'ODB n'a pas assai de temps/donné pour établir un chiffre cohérent (voir les postes de l'ami suisse @Willow79).

 

 

Parlons maintenant de la BVA et notamment à titre de comparaison avec la ZF8 de chez BM

Je pense sincèrement que la ZF8 de chez BM (que j'ai possédé) n'a pas d'équivalent, c'est clairement la meilleure de toutes les BVA et je n'en suis pas à ma première.

Cela étant dit, la BVA du CX-5 est vraiment très très très bien et j'en suis vraiment satisfait.

Autre comparaison avec la ZF9 de ma précédente Jeep Renegade, il n'y a pas photo la BVA du CX5 est meilleur.

Pour finir avec les BVA et la DSG de chez VW je dirai que celle-ci est simplement plus réactive que celle du CX5 mais que la BVA CX5 est parfaitement à la hauteur et n'a rien à envier à la DSG VW.

Bref pas de souci sur ce point, BVA CX5 = très bien

 

 

Au chapitre fiabilité je n'ai pas suffisamment de recul pour y répondre mais les REX sont très satisfaisants, n'oublions pas que nous sommes sur de simples moteurs atmosphériques sans turbo ce qui limite grandement les problèmes et d'une cylindrée conséquente ce qui est pour moi un gage de confiance et fiabilité.

 

Pour finir sur ta remarque sur les sièges, en effet tu as parfaitement raison le maintien latéral et perfectible mais je peux t'assurer que le confort est exceptionnellement bon malgré le faible maintien latéral. j'ai eu l'occasion de faire 2 trajets de plus de 800 km et j'étais en pleine forme sans le moindre mal de dos.

 

Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé.

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Merci pour ses 3 réponses instructives :bien: .

 

Pour vous aiguiller dans mon inquiétudes sur mes problèmes de dos, j'ai eu plus de douleur avec le siège de mon ex Lexus RX 450h (pourtant plus accueillant au premier abord) qu'avec celui de mon BMW X5, certes plus ferme, mais justement avec un meilleur maintient au niveau du dossier et de la longueur de l'assise.

Dans un autre registre, j'ai eu du mal de supporter ceux de mon ex BMW 120d (dossier trop plat, sans maintien et à l'assise trop courte) alors que j'étais très bien dans mon ex BMW 530i et que je trouve ceux de ma pourtant vieille Mercedes C180 parfait.

C'est pourquoi je suis très attentif à ce sujet maintenant.

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Il y a également un facteur important dans le confort global lié à la hauteur du siège, celui du CX-5 est plus haut que celui de mon A6 (très confortable d'un point de vue assise), je l'ai donc réglé très bas pour que les jambes reposent au sol ce qui soulage la colonne. Je n'éprouve aucune fatigue dans le CX-5. C'était loin d'être le cas avec un 806 que j'ai possédé avec lequel je sortais plié à chaque parcours.

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Et pour cause.

Le 806 a des sièges tellement mous qu'ils ne procurent aucun maintien.

Et je ne dis pas cela dans le vide vu que mon beau-père a roulé des années en 806 et roule encore maintenant en 807.

 

Les meilleurs sièges que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant sont les sièges confort de chez Volvo :jap: .

Mais bon, on achète pas une voiture uniquement pour ses sièges ;) .

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Invité §San806vd

alala ... les problèmes de dos ... le mal du siècle :(

Oui en effet je comprends que pour toi (et pour bien d'autres) cela soit un critère très important !

 

Il est vrai que l'assise du CX-5 est relativement courte, c'est un point qui a déjà été mentionné ici par des conducteurs assai grands.

Pour ma part je suis un petit gabarit :D ... 1m71 et je ne ressens aucune gène par rapport à la longueur de l'assise pour ma taille.

 

Il serait intéressant pour toi d'avoir le point de vue d'une personne ici qui ferait approximativement ta taille.

Comme le dit Olivier, rien ne vaut en essai conséquent pour répondre à cette question.

Je suis persuadé qu'un CC digne de ce nom te permettrait de faire cet essai assai long après lui avoir expliqué le pourquoi du comment.

 

Un autre idée serait que quelqu'un ici assai proche de chez toi te permette de faire cet essai.

Pour moi ... sans aucun problème si tu veux ... j'habite entre Nîmes et Montpellier ...

enfin sans aucun problème oui mais pas tout à fait :ange: ... je pars demain en haute-Savoie pour y passer le nouvel an et quand je rentre dans le sud je repars immédiatement en Afrique pour le boulot.

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J’ajoute ma pierre à l’édifice ... je mesure 1m89 et je fais presque 50000 km / an , j’ai de gros soucis de dos suite à un accident de jeunesse et je ne peux que confirmer les propos déjà tenus = le CX5 est vraiment ultra confort !

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Invité §San806vd

Il y a également un facteur important dans le confort global lié à la hauteur du siège, celui du CX-5 est plus haut que celui de mon A6 (très confortable d'un point de vue assise), je l'ai donc réglé très bas pour que les jambes reposent au sol ce qui soulage la colonne. Je n'éprouve aucune fatigue dans le CX-5. C'était loin d'être le cas avec un 806 que j'ai possédé avec lequel je sortais plié à chaque parcours.

 

 

Je le règle au max en hauteur sinon je ne vois pas au-dessus du tableau de bord :p

J’ajoute ma pierre à l’édifice ... je mesure 1m89 et je fais presque 50000 km / an , j’ai de gros soucis de dos suite à un accident de jeunesse et je ne peux que confirmer les propos déjà tenus = le CX5 est vraiment ultra confort !

 

 

 

Voilà 2 avis très intéressants ... et autres que celui d'un nain de jardin comme moi :D

 

À ce sujet Mazda devrait s'inspirer dans le futur de ce que font d'autres constructeurs comme BM pour l'assise, à savoir l'avant de celle-ci réglable en longueur :jap:

 

HS ON - Petite citation pour les nains de jardin : la bonne taille c'est quand on a les pieds qui touche par terre :ange: - HS OFF

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L'assise réglable en longueur existe en effet chez BMW mais ... uniquement sur les sièges sport et confort.

Donc, pas d'origine ;) .

 

Par contre, d'origine, les assises sont plus longues.

Cela doit être en partie du au fait que les Allemands sont grands et surtout, avec de longues jambes alors que les Asiatiques sont petits et surtout, avec des petites jambes.

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