Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

[Présentation] Mazda 2 Sélection 1.5 115 ch BM6 DYNAMIC BLUE MICA


C30 R-Design

Messages recommandés

Invité §lau026PN

J'avais déjà croisé une 2 de cette couleur et ça lui va effectivement très bien !

 

L'auto-collant a été posé par le concessionnaire ? Tu lui as demandé où c'est lui qui a proposé ? Car je n'ai jamais croisé ce choix dans la liste des options disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avais déjà croisé une 2 de cette couleur et ça lui va effectivement très bien !

 

L'auto-collant a été posé par le concessionnaire ? Tu lui as demandé où c'est lui qui a proposé ? Car je n'ai jamais croisé ce choix dans la liste des options disponibles.

 

 

J'ai commandé les autocollants sur Internet à une société basée en Suisse ;) On les a posé nous même en sortant de la concession.

 

http://www.stickr.ch/index.php [...] Rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Toyo feront très bien l'affaire. Je compte les garder jusqu'au bout :)

 

Et puis j'ai déjà assez mis pour la voiture pour le moment.

 

On est en vacances en août et il va falloir les payer. J'en connais une qui va me fusiller si on les passe à Lyon :p

Les vacances à Lyon c'est très bien aussi :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Très mignonne et moi qui n'aime pas forcément le bleu, celui la est sympa :)Oui, ce bleu est très sympathique ! :sol:

 

Des photos de l'intérieur aussi :oSois patient un peu ! Et puis si tu te déplaces chez Mazda tu le verras l'intérieur d'une Mazda 2 !

Kiki a une nouvelle concurrente :DLa mienne est plus grosse :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut C30

 

Bon je débarque seulement sur ton topic, pas trop en retard :D

Sympa ta petite Mazda 2 et effectivement en 1.5 115 ça doit déjà avancer correctement :p

Aurais-tu des photos de l'intérieur ? ;)

Je vais te suivre ici aussi et aller voir le topic de l'Ignis que je viens à peine de remarquer aussi ;)

 

A+

erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau026PN

 

C'est un sujet de conversation sensible par ici :p

 

 

Tu verras déjà si ta copine est toujours avec toi au mois d'août... au cas où elle aimait plus ta Miata que toi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu verras déjà si ta copine est toujours avec toi au mois d'août... au cas où elle aimait plus ta Miata que toi ! :lol:

 

 

La fille en question dont je parle (c'est elle qui a la Corsa) ça fait 12 ans qu'on se connaît, depuis le début du lycée ;):p

 

Et elle m'a déjà dit qu'elle aimait beaucoup ma Mazda 2. D'ailleurs le becquet c'est son idée :lol: Et j'avoue qu'elle a eu raison d'insister car il rend très bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut C30

 

Bon je débarque seulement sur ton topic, pas trop en retard :D Juste de 9 pages :o

Sympa ta petite Mazda 2 et effectivement en 1.5 115 ça doit déjà avancer correctement :pC'est plaisant à conduire c'est vrai !

Aurais-tu des photos de l'intérieur ? ;)Pas encore, déjà dit à Titmate juste au-dessus :D

Je vais te suivre ici aussi et aller voir le topic de l'Ignis que je viens à peine de remarquer aussi ;)Tu vas avoir des lectures ! :lol:

 

A+

erwan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin premier trajet boulot pour la Mazda 2. Elle est très agréable à conduire, confortable, douce. Je suis allé la laver au Karcher sur le trajet.

 

Étant en formation cette semaine, je ne suis pas garé au dépôt cette semaine, mais dans la rue.

 

Je croyais avoir trouvé une place sécurisée ce matin. Pas du tout !!! À midi, je retourne à la voiture pour récupérer mon pique-nique et j'ai bien balisé !!! Un vieux break 306 avec sa boule d'attelage est monté sur le trottoir et s'est garé à quelques centimètres de mon pare chocs avant. Et derrière un Touran récent par l'immatriculation mais pas par son état ma collé le pare-chocs arrière. J'ai contrôlé ma Mazda 2. Ouf rien ! J'ai changé de place pour la mettre ailleurs. Mais j'ai beaucoup manœuvré pour arriver à en sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin premier trajet boulot pour la Mazda 2. Elle est très agréable à conduire, confortable, douce. Je suis allé la laver au Karcher sur le trajet.

 

Étant en formation cette semaine, je ne suis pas garé au dépôt cette semaine, mais dans la rue.

 

Je croyais avoir trouvé une place sécurisée ce matin. Pas du tout !!! À midi, je retourne à la voiture pour récupérer mon pique-nique et j'ai bien balisé !!! Un vieux break 306 avec sa boule d'attelage est monté sur le trottoir et s'est garé à quelques centimètres de mon pare chocs avant. Et derrière un Touran récent par l'immatriculation mais pas par son état ma collé le pare-chocs arrière. J'ai contrôlé ma Mazda 2. Ouf rien ! J'ai changé de place pour la mettre ailleurs. Mais j'ai beaucoup manœuvré pour arriver à en sortir !

 

 

Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dis que tu vas autant flipper avec la 2, qu'avec la Miata même si la 2 est moins chère... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dis que tu vas autant flipper avec la 2, qu'avec la Miata même si la 2 est moins chère... ;)

 

 

Tu ferais mieux d' acheter une occasion , ça tourne à l' obsession ton truc ..

 

Il est où le plaisir dans tout ça ?

 

J' espère que ta copine ne vit pas les choses aussi mal avec sa Corsa sinon ça doit être l' angoisse permanente à la maison lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dis que tu vas autant flipper avec la 2, qu'avec la Miata même si la 2 est moins chère... ;)

 

 

En tous cas cet après-midi j'étais tranquille ! :sol:

 

00110.jpg

 

Petit évènement qui me revient aussi. Ce matin, j'ai pris l'autoroute par la voie télépéage 30 et alors que je m'approchais lentement de la barrière, la voiture a freiné d'un coup très sec et je me suis retrouvé le nez dans le volant :o C'est le radar anticollision qui s'est actionné, croyant que l'obstacle (la barrière) ne se lèverait pas. Maintenant, je sais qu'il fonctionne bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ferais mieux d' acheter une occasion , ça tourne à l' obsession ton truc ..

 

Il est où le plaisir dans tout ça ?

 

J' espère que ta copine ne vit pas les choses aussi mal avec sa Corsa sinon ça doit être l' angoisse permanente à la maison lol !

 

 

Si on ne peut plus rien dire ! Et puis j'ai envie que mon topic reste en première page :D

 

Ce n'est pas le fait qu'on se gare à côté qui m'énerve, mais la façon dont ça été fait. Une vraie prise en sandwich :lol::o ! Monter sur un trottoir pour me coller par devant alors que je suis garé sur la dernière place avant un rond-point ... 1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif Et l'autre derrière moi qui se colle aussi alors qu'il lui reste environ 5 m d'espace avec le camion derrière lui !

 

J'aurais du prendre une photo ! artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

A part ça, elle vient de franchir ses 100 premiers kilomètres ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien avouer que des gens se garent de façon incompréhensible. A croire qu'ils n'ont aucune intelligence...

 

Je me rappelle, une fois sur un parking de grande surface : j'étais seul au milieu de 6/7 places vides. Un gars a réussi à se coller à moi à tel point qu'il a rayé ma portière avec sa poubelle (on ne peut décrire autrement un voiture avec les rétros tombants, etc). :q La place en question n'avait rien de particulier pourtant... Heureusement ça n'arrive pas tous les jours !

 

Cool pour les 100km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tous cas cet après-midi j'étais tranquille ! :sol:

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] /00110.jpg

 

Petit évènement qui me revient aussi. Ce matin, j'ai pris l'autoroute par la voie télépéage 30 et alors que je m'approchais lentement de la barrière, la voiture a freiné d'un coup très sec et je me suis retrouvé le nez dans le volant :o C'est le radar anticollision qui s'est actionné, croyant que l'obstacle (la barrière) ne se lèverait pas. Maintenant, je sais qu'il fonctionne bien :lol:

 

 

Ah c'est beau la technologie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien avouer que des gens se garent de façon incompréhensible. A croire qu'ils n'ont aucune intelligence... Ils agissent comme des moutons, l'un fait, alors l'autre suit :D

 

Je me rappelle, une fois sur un parking de grande surface : j'étais seul au milieu de 6/7 places vides. Un gars a réussi à se coller à moi à tel point qu'il a rayé ma portière avec sa poubelle (on ne peut décrire autrement un voiture avec les rétros tombants, etc). :q La place en question n'avait rien de particulier pourtant... Heureusement ça n'arrive pas tous les jours ! Dans la 306 mal garée de ce matin, il y avait des fiches de paie étalées sur la plage arrière, à la vue de tout le monde. Quel sérieux ... :o

 

Cool pour les 100km ! Elle sent le neuf :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin premier trajet boulot pour la Mazda 2. Elle est très agréable à conduire, confortable, douce. Je suis allé la laver au Karcher sur le trajet.

 

Étant en formation cette semaine, je ne suis pas garé au dépôt cette semaine, mais dans la rue.

 

Je croyais avoir trouvé une place sécurisée ce matin. Pas du tout !!! À midi, je retourne à la voiture pour récupérer mon pique-nique et j'ai bien balisé !!! Un vieux break 306 avec sa boule d'attelage est monté sur le trottoir et s'est garé à quelques centimètres de mon pare chocs avant. Et derrière un Touran récent par l'immatriculation mais pas par son état ma collé le pare-chocs arrière. J'ai contrôlé ma Mazda 2. Ouf rien ! J'ai changé de place pour la mettre ailleurs. Mais j'ai beaucoup manœuvré pour arriver à en sortir !

 

 

Acte1. Scène 1 :ddr:

 

En tous cas cet après-midi j'étais tranquille ! :sol:

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] /00110.jpg

 

Petit évènement qui me revient aussi. Ce matin, j'ai pris l'autoroute par la voie télépéage 30 et alors que je m'approchais lentement de la barrière, la voiture a freiné d'un coup très sec et je me suis retrouvé le nez dans le volant :o C'est le radar anticollision qui s'est actionné, croyant que l'obstacle (la barrière) ne se lèverait pas. Maintenant, je sais qu'il fonctionne bien :lol:

 

 

Faut que je signale ça chez Mazda pour la première révision, le mien ne se déclanche pas (la dernière fois en tout cas) et les warnings ne fonctionnent pas quand tu freines fort ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau026PN

Il faut arriver à une certaine vitesse et à une certaine distance de l'obstacle pour que ça fonctionne, le mien ne s'est jamais déclenché à la barrière d'un péage, C30 a sans doute freiné plus au dernier moment qu'il ne le dit :D

 

Fait un essai avec un gros carton vide, roule à 20 km/h et tu verras si ta voiture s'arrête ou pas, sans risque de l'abîmer.

 

Sinon pour les warnings, ce n'est pas lié à l'activation de l'ABS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

ça ne fonctionne pas si on a le pied sur le frein ,normal !

 

mais c'est vrai que ça surprend , ce système a sauvé la vie de ma porte de garage plusieurs fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme tout ta nouvelle bleue !

Le béquet lui va comme un gant. Je suis pas fan des gros autocollants mais il faut dire qu'ici ça lui va assez bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on ne peut plus rien dire ! Et puis j'ai envie que mon topic reste en première page :D

 

Ce n'est pas le fait qu'on se gare à côté qui m'énerve, mais la façon dont ça été fait. Une vraie prise en sandwich :lol::o ! Monter sur un trottoir pour me coller par devant alors que je suis garé sur la dernière place avant un rond-point ... 1606770867_325td.gif.4301d7b443601d3c125a0501721e845f.gif Et l'autre derrière moi qui se colle aussi alors qu'il lui reste environ 5 m d'espace avec le camion derrière lui !

 

J'aurais du prendre une photo ! artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

A part ça, elle vient de franchir ses 100 premiers kilomètres ! :)

 

 

L' autre jour j' ai vu un papy faire une marche arrière et s' arrêter contre la portière d' une voiture . Je me suis dit qu' il allait descendre voir s' il y avait des dégâts et bien même pas figure toi , il ne s' est rendu compte de rien . J' ai été tellement surpris que je n' ai même pas eu le temps de relever son numéro .

 

Je trouve que tu devrais peindre le becquet de la même couleur que ta voiture , c' est plus joli . Sur ma yaris il est d' origine et ça s' intègre mieux ..

 

Je dis ça j' dis rien hein , c' est juste un avis personnel ;)

 

Quand tu auras un peu plus de kilomètres , pense à comparer ta Mazda 2 à la corsa , ma fille lorgne sur ma voiture et je commence mes recherches pour un autre véhicule .

 

La dernière Swift me plait aussi beaucoup , la 111 cv ... Ils en disent beaucoup de bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arriver à une certaine vitesse et à une certaine distance de l'obstacle pour que ça fonctionne, le mien ne s'est jamais déclenché à la barrière d'un péage, C30 a sans doute freiné plus au dernier moment qu'il ne le dit :D

 

Fait un essai avec un gros carton vide, roule à 20 km/h et tu verras si ta voiture s'arrête ou pas, sans risque de l'abîmer.

 

Sinon pour les warnings, ce n'est pas lié à l'activation de l'ABS ?

 

 

J'ai jamais dit que j'avais freiné moi même. J'ai juste ralenti en-dessous de puisque la voie télépéage 30 permet un passage lent. Et la Mazda 2 a pillé à ma place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme tout ta nouvelle bleue !

Le béquet lui va comme un gant. Je suis pas fan des gros autocollants mais il faut dire qu'ici ça lui va assez bien ;)

 

 

Déjà qu'on en croise pas beaucoup des 2, là je me démarque :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L' autre jour j' ai vu un papy faire une marche arrière et s' arrêter contre la portière d' une voiture . Je me suis dit qu' il allait descendre voir s' il y avait des dégâts et bien même pas figure toi , il ne s' est rendu compte de rien . J' ai été tellement surpris que je n' ai même pas eu le temps de relever son numéro. :pfff:

 

Je trouve que tu devrais peindre le becquet de la même couleur que ta voiture , c' est plus joli . Sur ma yaris il est d' origine et ça s' intègre mieux ..

 

Je dis ça j' dis rien hein , c' est juste un avis personnel ;)Ah non, noir il est très bien ! :p

 

Quand tu auras un peu plus de kilomètres , pense à comparer ta Mazda 2 à la corsa , ma fille lorgne sur ma voiture et je commence mes recherches pour un autre véhicule . Je pourrais déjà le faire, mais il me faut du temps. Ce soir c'est trop tard ;)

 

La dernière Swift me plait aussi beaucoup , la 111 cv ... Ils en disent beaucoup de bien . C'est un choix pertinent aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu auras un peu plus de kilomètres , pense à comparer ta Mazda 2 à la corsa , ma fille lorgne sur ma voiture et je commence mes recherches pour un autre véhicule .

 

 

 

 

Comparatif essence : Mazda 2 Sélection 5P 1.5 115 ch BM6 / Opel Corsa Color Edition 3P 1.4 turbo 100 ch BM6.

 

1) Gabarit / Aspect extérieur :

 

- Mazda 2 : 4,06 m de long. Son style et ses formes sont assez consensuels. Son petit côte dynamique est seulement mis en valeur par le pot d'échappement chromé et de belles jantes alu. J'ai donc fait rajouter en accessoire le becquet qui est très réussi.

 

- Corsa : 4,02 m. Dans cette finition, elle joue à fond la carte " jeune " avec son toit noir, ses jantes noires, son pot d'échappement chromé et son becquet arrière (accessoire).

 

2) Châssis, pneumatiques et freinage :

 

- Mazda 2 : Elle utilise un châssis récent employant des matériaux légers lui permettant d'afficher un poids sous la tonne, avec 980 kg. On sent bien la légèreté de la voiture lors des accélérations. Les pneus d'origine montés en usine sont des Toyo Proxes R039 en dimensions 185/60 R16 86H. Cette taille de pneus est peu courante et de ce fait, il n'y a pas beaucoup de modèles de pneus disponibles dans cette taille. Ces pneus plus typés confort que dynamisme assure cependant une tenue de route rassurante. Le freinage est assuré par des freins à disques à l'avant et des tambours à l'arrière.

 

- Corsa : Son châssis a été conçu dans les années 2000. Elle le partage avec la Fiat Punto. Son poids est assez lourd pour la catégorie en 2017, près de 1200 kg. La voiture tient bien la route et est quand même assez vive. La Corsa nous a été livrée avec des Michelin Energy Saver en 195/55 R16. Cette taille de pneus est courante puisqu'utilisée par nombres de modèles, de marques françaises notamment. Ce qui offre une large gamme de pneus disponibles dans cette dimension. 4 freins à disques assurent le freinage mais à l'utilisation, je ne trouve pas de différence flagrante avec la Mazda 2.

 

3) Habitacle, coffre et équipements :

 

- Mazda 2 : On trouve une bonne position de conduite grâce aux réglages en hauteur du siège et du volant. De plus, l'affichage tête haute fourni en série dans cette finition affiche la vitesse à l'aide d'un petit dispositif déployé dans le champ de vision du conducteur, ce qui évite de devoir baisser la tête pour regarder le compteur. Les sièges avant sont confortables et maintiennent bien latéralement. Le tissu utilisé est plus facilement nettoyable. Il accroche moins la saleté. Je retrouve le même effet pour les tapis de sol et la moquette, qui sont aussi plus épais. La boîte à gants offre un espace correct qui me permet d'y ranger tout ce que je voulais. L'accès aux places arrières est facile et large grâce aux portes arrières. Les vitres teintées offrent une confidentialité bienvenue.

 

Le coffre offre une contenance de 260/280 dm3 selon les magazines. La banquette arrière rabattable 40/60 permet d'agrandir encore sa surface, sans possibilité de plancher plat.

 

L'équipement fourni est moderne et pléthorique pour la catégorie : Système audio avec GPS diffusant un bon son très suffisant pour moi, sans grésillement, avec 6HP et 2 prises USB. Affichage tête haute, radar anticollision, radars de recul, radars d'angles morts, régulateur et limiteur de vitesse, alerte de franchissement de ligne, 4 vitres électriques, accès et démarrage sans clé, feux " full " LED ...

 

- Opel Corsa : On trouve une bonne position de conduite. Les sièges sont plus typés sport et maintiennent très bien, sans être plus durs. La boîte à gants est assez logeable. La qualité de fabrication est d'un (très) bon niveau comme dans la Mazda 2, mais je trouve les plastiques utilisés plus " épais ", moins raffinés que dans la japonaise, tout comme le cuir du volant, que je trouve plus fragile. Les tapis y sont également plus fins et la moquette moins épaisse. C'est plus difficile à nettoyer je trouve. L'accès aux places arrières est moins facile car c'est une 3 portes mais 2 personnes restent assis à l'aise derrière, et à l'abri des regards extérieurs car les vitres sont teintées ici aussi.

 

Le coffre fait visuellement plus petit je trouve mais les différents magazines lui donnent 265/280 dm3 de contenance comme la Mazda 2. Les sièges arrières sont rabattables 40/60 et offrent un plancher plat (pris en option).

 

L'équipement fourni est ici plus traditionnel : vitres électriques, rétroviseurs électriques, régulateur/limiteur de vitesse, feux de jour à LED. Le système audio est géré par un écran tactile très intuitif et diffusant un son très bon dans les HP, sans grésillement. Il n'offre pas de GPS, mais un port USB est bien présent.

 

4) Moteur et conduite :

 

- Mazda 2 : Elle dispose d'un moteur atmo injection directe à distribution par chaîne, 1.5 de 115 ch, très souple à bas régimes, sans vibration, discret et très linéaire à l'accélération. Et il ne rechigne pas du tout à monter dans les tours. Son poids de moins d'une tonne permet au moteur de ne jamais être à la peine, il a même un petit caractère sportif, en tous cas très dynamique. En revanche, la tenue de route et les suspensions sont typés bien plus confort, qui est la philosophie même des Toyo fournis. La voiture est très confortable et les amortisseurs absorbent bien les défauts de la route. De plus, l'isolation de l'habitacle filtre bien les bruits extérieurs. La direction est tellement douce qu'on tourne le volant très facilement et les manœuvres sont une formalité.

 

- Corsa : Son moteur 1.4 turbo injection indirecte à distribution par chaîne de 100ch offre un couple plus important que le 1.5 de la japonaise. Son moteur se conduit comme un diesel, sur le couple. Il est vif et disponible sur une plage comprise entre 2000 et 4000 tours. On roule sur le couple. En dessous, le moteur est creux et mou. Et monter plus haut dans les tours ne sert à rien car le moteur fait plus de bruit sans vraiment être efficace. La tenue de route et les suspensions plus dures sont ici plus typés sport. On ressent mieux la route et ses défauts. La direction est ici plus " raide " en général, mais elle dispose d'un mode CITY activable jusqu'à 30 km/h, qui lui permet de manœuvrer en ville aussi facilement qu'avec la Mazda 2 si on pense à activer la fonction.

 

5) Conclusion :

 

La Mazda 2 et l'Opel Corsa joue de part leur positionnement dans la même cour. La japonaise, plus récente, moderne, est plus technophile et sérieuse avec ses équipements derniers cris. L'Opel Corsa, plus ancienne de conception, joue la carte du fun avec un style extérieur " sportif " pour séduire, moins par son d'offre d'équipements pour le quotidien. Elle reste cependant la seule voiture du marché à proposer (en option) un porte-vélo intégré (Flex Flix) dans le pare-chocs arrière, totalement invisible non déployé. C'est pour ces qualités qu'on ne pouvait pas l'éviter.

 

Ces deux modèles font partis des modèles les plus attractifs de leur catégorie par leur rapport qualité / prix / équipement / puissance moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme tout ta nouvelle bleue !

Le béquet lui va comme un gant. Je suis pas fan des gros autocollants mais il faut dire qu'ici ça lui va assez bien ;)

 

 

En fait tout est dis.

 

Un petit coucou ici meme si ce n'est plus une volvo, ni une voiture rouge :lol: :lol:

 

Je te souhaite de nombreux kilometres avec ce petit jouet.

 

Je vais avoir l'occase de tester une fiesta st200, ca me montrera ce que peux donner une petite voiture sur motorisée.

 

amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait tout est dis.

 

Un petit coucou ici meme si ce n'est plus une volvo, ni une voiture rouge :lol: :lol:

 

Je te souhaite de nombreux kilometres avec ce petit jouet.

 

Je vais avoir l'occase de tester une fiesta st200, ca me montrera ce que peux donner une petite voiture sur motorisée.

 

amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

 

L'actuelle ou la nouvelle Fiesta tu prévois d'essayer ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...