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Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GH] (2007-2012)


Invité §Ant703AP
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Invité §cla411lo

si c'est purement financier ils n'on enlevé que l'ampoule les contacts devraient etre toujours présents...sinon en pieces de reserve ils devraient stocker avec et sans...compliquéééééé....

 

pour l'attelage on peut maintenant dire que chez Mazda on change la boule plus vite que les pneus en F1...çà c'est de la pub hein...rire..

 

c'est un attelage origine mazda ou de quelle marque que je me trouve le même ?? merci

 

L'attelage a été acheté le 09/06/2009 et posé sur mon ancienne 6 Sport.

 

Main d'oeuvre 3.50 h 213.49

Attelage amovible 302.73

Support attelage 36.69

Faisceau attelage 32.05 ======> 584.96 € TTC

 

Réf attelage: GS1DV3920

Réf support : GS1DV3925

Réf faisceau: E656

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Invité §sun726XF

Qui a mis des leds à la place des veilleuses classiques en V ?

 

J'ai vu ce matin une nouvelle 6 (mais phase 1) avec un cuir gris clair: superbe !

 

C'est vraiment navrant de ne plus avoir de cuir ni de TO ! Dommage ils vont perdre des clients. Et les leds attirent aussi. Cf A4.

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Invité §sun726XF

J'hésite avec le CX7 car l'intérieur est mieux fini, et la sensation de conduite est géniale avec la hauteur, c'est super confortable. Et comme hier, sur autoroute allemande, j'ai encore tapé facilement un 210 compteur avec mon petite 136 cv (au grand dam d'un TDI qui explosait littéralement des nuages noirs de son pot :) c'est l'effet TDI !) je me dis que cela suffit le 180cv doit être dangereux pour mes points. Le souci c'est la largeur du CX7 mais au moins j'aurai mon full cuir, mon (petit) TO et le confort de conduite rhaaa. Et le M.I.D ! Je ne comprends pas qu'il ne soit pas dans la nouvelle 6.

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Invité §inv050aV
;) Plus de doute...Claude 64 est.....Suisse....mdr... çà c'est précis...
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Invité §inv050aV

Haaaaaaaa... le CX7 il a de la gueule...et si tu fais pas du franchissement , tu l'abaisses de 30 bons mm ( ressorts eibach) .....houuu effet bomba

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Invité §cla411lo

J'hésite avec le CX7 car l'intérieur est mieux fini, et la sensation de conduite est géniale avec la hauteur, c'est super confortable. Et comme hier, sur autoroute allemande, j'ai encore tapé facilement un 210 compteur avec mon petite 136 cv (au grand dam d'un TDI qui explosait littéralement des nuages noirs de son pot :) c'est l'effet TDI !) je me dis que cela suffit le 180cv doit être dangereux pour mes points. Le souci c'est la largeur du CX7 mais au moins j'aurai mon full cuir, mon (petit) TO et le confort de conduite rhaaa. Et le M.I.D ! Je ne comprends pas qu'il ne soit pas dans la nouvelle 6.

 

Avec le 180, tu fatigueras moins ton moteur à 210 ou 220 ou 230 que j'ai pu atteindre avec la 6 Sport.

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Invité §inv050aV

;) et pas sur route ouverte bien entendu....que ce soit dit...

 

si la sixieme etait un poil plus longue elle ferait bien 230 reel la 180 cv...

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Invité §206083VU

Pour info : A tous ceux qui je me souviens en parlait quelques posts en arrière, le bas du silencieux d'échappement n'est plus visible car celui-ci est beaucoup plus petit. (Photos ci-dessous). Forcement plus joli et c'est peut être ça qui explique ce joli bruit...!!! :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/770435/IMG_1564.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/770435/IMG_1565.jpg

 

Whouah !! sympas le nouveau pot !

Déja sur la 1ere version la caracasse a l'arriere etait bien cahé par le parechoc on voyait juste un peu le silencieux mais la il faut aller sous la voiture pour le voir!

Je trouve ca incroyable que certaine autre marque ne font pas attention a ce point. Sur les nouvelle renault par exemple c'est toujours aussi moche on voit le silencieux, le train arriere et sous la voiture sans se baisser, c'est trop moche !!! :non:

Je pense que pour les boutons de lève vitres, on doit pouvoir les éclairer en les branchant en parrallèle avec celui qui est alimenté.

 

oui sans aucun doute. Si quelqu'un sais comment sais comment démonter la garniture de la porte je suis très intéressé de savoir où sont les vis et les clips, j'ai des bidouillage a faire pour que les rétros se rabattent automatiquement lorsque je coupe le contact.

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Invité §inv050aV

les vis devraient se trouver sous les poignées de portes ( interieur bien sur ) ...

pour ce qui est de rabattre les retros quand tu coupes le contact ....attention... si tu habites une region ou il gele , en remettant le contact si il y a du gel autour du retro tu risques de casser le mecanisme...à toi de voir...

évidemment çà fait chic...mais çà peut faire croc...

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Invité §dom167Az

oui sans aucun doute. Si quelqu'un sais comment sais comment démonter la garniture de la porte je suis très intéressé de savoir où sont les vis et les clips, j'ai des bidouillage a faire pour que les rétros se rabattent automatiquement lorsque je coupe le contact.

 

 

Comment on fait pour cette manip?? Suis interessé aussi! Si tu fais tu pourrais faire un pti tuto avec photos stp?

Sinon je récupère ma 6 Performance demain matin!!!!!!!!!!! :D Suis vraiment trop impatient! En espérant qu'elle soit aussi irréprochable que le vendeur l'annonce car je me suis vraiment décarcassé toute la semaine ( ça a vraiment été la galère de bout en bout avec la banque pour obtenir les fonds dû aux inondations car je suis de Draguignan)

Vivement vivement vivement!

 

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Invité §cla411lo

 

Comment on fait pour cette manip?? Suis interessé aussi! Si tu fais tu pourrais faire un pti tuto avec photos stp?

Sinon je récupère ma 6 Performance demain matin!!!!!!!!!!! :D Suis vraiment trop impatient! En espérant qu'elle soit aussi irréprochable que le vendeur l'annonce car je me suis vraiment décarcassé toute la semaine ( ça a vraiment été la galère de bout en bout avec la banque pour obtenir les fonds dû aux inondations car je suis de Draguignan)

Vivement vivement vivement!

 

Dax est à Draguignan maintenant.La France est à l'envers.

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Invité §206083VU

les vis devraient se trouver sous les poignées de portes ( interieur bien sur ) ...

pour ce qui est de rabattre les retros quand tu coupes le contact ....attention... si tu habites une region ou il gele , en remettant le contact si il y a du gel autour du retro tu risques de casser le mecanisme...à toi de voir...

évidemment çà fait chic...mais çà peut faire croc...

 

Oui la vis au fond de la poignet je les vu mais j'en ai pas vu d'autre, et je n'ose pas forcer en tirant pour decilpser, je voudrai pas abimer ma perle :D

Oui je sais pour le gele tu as raison, on en avait deja parlé précédement sur se forum. Je penser utiliser le bouton actuelle du relais pour activer/desactiver le relais que je rajouterai.

 

Comment on fait pour cette manip?? Suis interessé aussi! Si tu fais tu pourrais faire un pti tuto avec photos stp?

Sinon je récupère ma 6 Performance demain matin!!!!!!!!!!! :D Suis vraiment trop impatient! En espérant qu'elle soit aussi irréprochable que le vendeur l'annonce car je me suis vraiment décarcassé toute la semaine ( ça a vraiment été la galère de bout en bout avec la banque pour obtenir les fonds dû aux inondations car je suis de Draguignan)

Vivement vivement vivement!

 

Il faut remplacer le bouton actuel par un relais branché sur le contact.

Je ferais bien un tuto mais il me faudrait un tuto qui explique comment demonter la porte :D

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Invité §sun726XF

kartman tu as le 185 cv? LE CX 7 monte aussi très facilement à 180.

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Invité §dom167Az

Dax est à Draguignan maintenant.La France est à l'envers.

 

Et non originaire de Dax mais habitant de Draguignan!

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Invité §bru248IR

C'est la même photo que celles que j'ai mis plus haut.

On ne voit absolument rien.

C'est du travail d'artiste.En plus il ne faut que 2 secondes pour mettre la boule et 1 seconde pour l'enlever.

 

 

 

perso j'ai acheté mon attelage sur le net voici le modèle http://www.attelage-voiture.fr/attelage-mazda/attelage-mazda-6-break-depuis-mars-2008-m731-1118-c3.php

avec une livraison en 72h commandé un vendredi livraison mardi matin et pour le montage franchement à 2personnes sans aucune expérience ont à mis 2h30 avec le câblage du faisceau.

Alors que mazda me proposait 750e pour le même système personnellement je trouve ça honteux car si j'ai mis 2h30 j'estime que eux auraient mis 1h30 et je suis large.

Donc si prend un attelage à 313.00e +90e/mo x 1.5=135e

 

313+135=448e ????

 

alors même si ils prennent 30% de marge sur l'attelage 313/0.7 =447e+135/mo=582e où ils vont chercher le prix de 750e???? qui s'étonnent pas que les gens achètent sur internet. :pfff:

Et enfin je précise que je ne suis ni radin, ni économe "ça c'est sur" mes révisions sont faites chez les C C avec des billet de 400e à chaque passage "disons que c'est pour la garantie" mais là pour des accessoires faut pas abuser :non:

 

 

 

 

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Invité §inv050aV

Bonjour à tous...

 

salut bruce , tu as du predre quoi comme faisceau l enormal ou l'adaptateur pour multiplexage ?

tu as du faire des découpes sur le parachocs ?

pour le cablage , le trou existe pour entrer dans le coffre ? ou il faut en faire un ?

pour attacher l'attelage à la carrosserie les trous existent ou à faire ? merci

 

pour ce qui est de rabattre les rétros , le relais qui les commande devrait se trouver qq part a l'intérieur de l'habitacle il doit y avoir moyen de le réaliser sans démonter la garniture de la porte...mais pour en avoir le fin mot il faudrait avoir le plan électrique...

on peut meme mettre une petite tempo , les retros se rabattent apres qq secondes ce qui permet de jeter un dernier coup d'oeil avant de sortir...hihi...ou lorsqu'on verrouille avec la telecommande....ziiiiiiiiiiiiiiip...

si quelqu'un a les plans électriques....

 

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Invité §cla411lo

 

 

perso j'ai acheté mon attelage sur le net voici le modèle http://www.attelage-voiture.fr/attelage-mazda/attelage-mazda-6-break-depuis-mars-2008-m731-1118-c3.php

avec une livraison en 72h commandé un vendredi livraison mardi matin et pour le montage franchement à 2personnes sans aucune expérience ont à mis 2h30 avec le câblage du faisceau.

Alors que mazda me proposait 750e pour le même système personnellement je trouve ça honteux car si j'ai mis 2h30 j'estime que eux auraient mis 1h30 et je suis large.

Donc si prend un attelage à 313.00e +90e/mo x 1.5=135e

 

313+135=448e ????

 

alors même si ils prennent 30% de marge sur l'attelage 313/0.7 =447e+135/mo=582e (C'est le prix grosso modo que j'ai payé)où ils vont chercher le prix de 750e???? qui s'étonnent pas que les gens achètent sur internet. :pfff:

Et enfin je précise que je ne suis ni radin, ni économe "ça c'est sur" mes révisions sont faites chez les C C avec des billet de 400e à chaque passage "disons que c'est pour la garantie" ( pour moi les visites n'ont jamais dépassé les 215€) mais là pour des accessoires faut pas abuser :non:

 

 

 

 

 

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Invité §cla411lo
Invité §JPh365OH

Petit avis sur l'essence...

Je ne mettrai plus de sp 95! J'ai fais 14000 kms avec du 95 et à l'accelération, j'avais des micro coupures en pleine charge. En gros, ça faisait comme si je relachais l'accelerateur une demi seconde et c'était très désagréable. Je suis passé au 98 pour faire l'essai (sachant que c'est ce que je mets dans ma Ducati) et bien, ça change tout. Les accelerations sont plus franches, plus de micro coupure et baisse de la conso de 0.2l/100. J'ai même l'impression d'avoir gagné 10cv, sans parler des reprises où on a vraiment l'impression qu'elle repart mieux.

J'ai donc définitivement banni le 95 de mon réservoir. Et je vous parle même pas de E10!

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Invité §206083VU

pour ce qui est de rabattre les rétros , le relais qui les commande devrait se trouver qq part a l'intérieur de l'habitacle il doit y avoir moyen de le réaliser sans démonter la garniture de la porte...mais pour en avoir le fin mot il faudrait avoir le plan électrique...

on peut meme mettre une petite tempo , les retros se rabattent apres qq secondes ce qui permet de jeter un dernier coup d'oeil avant de sortir...hihi...ou lorsqu'on verrouille avec la telecommande....ziiiiiiiiiiiiiiip...

si quelqu'un a les plans électriques....

 

L'alim qui vient au bouton de la porte alimente peut etre plusieurs elements ce qui poserai probleme... mais pour cela il faudrait effectivement voir les plans electriques.

 

Pas mal l'idee de le brancher sur la fermeture de porte :D

 

On arrive peut etre juste a demonter la poignet sans tout demonter? J'ai déjà essayer mais la finition est tellement bien faite que j'arrive a rien declipser. Il y a peut etre une autre vis caché ?

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Invité §bru248IR

Bonjour à tous...

 

salut bruce , tu as du predre quoi comme faisceau l enormal ou l'adaptateur pour multiplexage ?

tu as du faire des découpes sur le parachocs ?

pour le cablage , le trou existe pour entrer dans le coffre ? ou il faut en faire un ?

pour attacher l'attelage à la carrosserie les trous existent ou à faire ? merci

 

pour ce qui est de rabattre les rétros , le relais qui les commande devrait se trouver qq part a l'intérieur de l'habitacle il doit y avoir moyen de le réaliser sans démonter la garniture de la porte...mais pour en avoir le fin mot il faudrait avoir le plan électrique...

on peut meme mettre une petite tempo , les retros se rabattent apres qq secondes ce qui permet de jeter un dernier coup d'oeil avant de sortir...hihi...ou lorsqu'on verrouille avec la telecommande....ziiiiiiiiiiiiiiip...

si quelqu'un a les plans électriques....

 

 

 

le montage est très très simple avec tous les détail sur la notice démontage des pièces style" feux arrière, parchoc et la traverse qui ce trouve le parchoc" .la qualité de l'attelage est excellent.toutes les pièces tombent pile poils devant chaque trous,vraiment étonnant.Personnellement j'ai pris un faisceau simple puisque ce n'est que pour tracter une remorque de moto.

Le faisceau électrique très bien conçu car il y a même le joint déçu qui ce place au niveau du trou déjà perçé au niveau du rangement de la roue de secours "caisson bose"

Il y a une découpe à faire non visible,ils donnent même le gabarit pour le faire.

Je vous le dis même le plus nul des bricoleurs peuvent le faire.

 

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Invité §oli557jW

J'hésite avec le CX7 car l'intérieur est mieux fini, et la sensation de conduite est géniale avec la hauteur, c'est super confortable. Et comme hier, sur autoroute allemande, j'ai encore tapé facilement un 210 compteur avec mon petite 136 cv (au grand dam d'un TDI qui explosait littéralement des nuages noirs de son pot :) c'est l'effet TDI !) je me dis que cela suffit le 180cv doit être dangereux pour mes points. Le souci c'est la largeur du CX7 mais au moins j'aurai mon full cuir, mon (petit) TO et le confort de conduite rhaaa. Et le M.I.D ! Je ne comprends pas qu'il ne soit pas dans la nouvelle 6.

 

 

salut sundog,

 

Ne t'inquiete pas il devrait pas tarder sur vos mazda 6, peut etre dans le courant de l'annee, il est dispo sur le modele 2009/2010 en Amerique du Nord.

 

http://img64.imageshack.us/img64/3500/1506100735bis.jpg

 

a bientot

olivier

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Invité §sun726XF

Merci Olivier pour cette info, cela témoigne encore qu'en France on n'est pas très gâté par MAZDA !

 

Me voilà encore obligé d'attendre donc! C'est dommage, sinon je prends une A4.

Tu es satisfait de ton CX7/9?

 

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Invité §inv813PZ

Petit avis sur l'essence...

Je ne mettrai plus de sp 95! J'ai fais 14000 kms avec du 95 et à l'accelération, j'avais des micro coupures en pleine charge. En gros, ça faisait comme si je relachais l'accelerateur une demi seconde et c'était très désagréable. Je suis passé au 98 pour faire l'essai (sachant que c'est ce que je mets dans ma Ducati) et bien, ça change tout. Les accelerations sont plus franches, plus de micro coupure et baisse de la conso de 0.2l/100. J'ai même l'impression d'avoir gagné 10cv, sans parler des reprises où on a vraiment l'impression qu'elle repart mieux.

J'ai donc définitivement banni le 95 de mon réservoir. Et je vous parle même pas de E10!

 

 

Salut j'ai aussi remarqué la différence entre du 95 et du 98 je roule depuis 1 an maintenant rien qu'avec du 98, j'ai aussi fait le teste avec plusieurs marques de pompe différente et pour moi ma tutute préfaire Esso meilleur reprise et accélération enfin pour moi, si tu veux quelle reparte encore mieu fait comme moi change ton filtre à air d'origine pour un KN de remplacement rien à démonter tu bouges celui d'origine et tu mets le KN à la place, meilleur accélération et reprise tu restes 500 tours plus haut dans les tours, même à l'arrêt elle part plus vite, si tu veux je te donne le numéro de référence du filtre.

 

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Mazda veut-il vendre des voitures ???

Cet hiver, j'ai été tenté par une 3 185 cv mais ... impossible d'essayer cette voiture donc ... je n'achète pas (je fais vite, je vous passe les détails !)

Mardi dernier, je prends rdv pour ce matin 10h pour essayer la 6 ...Chouette ! c'est la 180 cv ! J'arrive donc à 10h00 commr prévu ... et comme d'hab je retrouve la désorganisation totale de la concession. La voiture n'est pas prête ! Le patron vendeur très courtois et très occupé par un acheteur d'une 5 me dit que les plaques vont être posées de suite (je me marre ... je fume !). Je constate qu'il n'y a qu'une sortie déchappement ... je trouve cela étrange car la 180 en a 2 et pourtant c'est bien une dynamique.

Finalement au bout de 45 mn, je me casse car la patron vend sa 5, le mécano bricole dans un moteur, le mec (le connais pas celui là) chargé d'accueillir les clients tourne en rond ... Arrivé chez moi (j'ai fait 100 bornes pour rien) et décidé à ne plus racheter de MAzda, mon portable sonne et le patron me présente ses 1000 excuses, se proposant même de venir me la faire essayer chez moi. Il me dit aussi qu'il y a un truc bizarre car sur la facture de MAzda FRance, il est précisé que c'est un moteur 163 cv et que "ça doit être une erreur". Et de là, je lui apprends que la163 cv a une sortie d'échappement et la180 cv 2 sorties ... apparemment, il n'est pas au courant du truc ... EN tout cas, j'en conclue que MAzda a refilé à ce garage normand une dynamique 163 cv qui n'existe aps au catalogue français. S'ils consoivent et font les voitures comme cela, je crains le pire ! Pour moi, MAzda, c'est terminé et je vais allé voir du côté de chez Volvo ... la S60 me fait des clins d'oeil ...

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Invité §cla411lo

Mazda veut-il vendre des voitures ???

Cet hiver, j'ai été tenté par une 3 185 cv mais ... impossible d'essayer cette voiture donc ... je n'achète pas (je fais vite, je vous passe les détails !)

Mardi dernier, je prends rdv pour ce matin 10h pour essayer la 6 ...Chouette ! c'est la 180 cv ! J'arrive donc à 10h00 commr prévu ... et comme d'hab je retrouve la désorganisation totale de la concession. La voiture n'est pas prête ! Le patron vendeur très courtois et très occupé par un acheteur d'une 5 me dit que les plaques vont être posées de suite (je me marre ... je fume !). Je constate qu'il n'y a qu'une sortie déchappement ... je trouve cela étrange car la 180 en a 2 et pourtant c'est bien une dynamique.

Finalement au bout de 45 mn, je me casse car la patron vend sa 5, le mécano bricole dans un moteur, le mec (le connais pas celui là) chargé d'accueillir les clients tourne en rond ... Arrivé chez moi (j'ai fait 100 bornes pour rien) et décidé à ne plus racheter de MAzda, mon portable sonne et le patron me présente ses 1000 excuses, se proposant même de venir me la faire essayer chez moi. Il me dit aussi qu'il y a un truc bizarre car sur la facture de MAzda FRance, il est précisé que c'est un moteur 163 cv et que "ça doit être une erreur". Et de là, je lui apprends que la163 cv a une sortie d'échappement et la180 cv 2 sorties ... apparemment, il n'est pas au courant du truc ... EN tout cas, j'en conclue que MAzda a refilé à ce garage normand une dynamique 163 cv qui n'existe aps au catalogue français. S'ils consoivent et font les voitures comme cela, je crains le pire ! Pour moi, MAzda, c'est terminé et je vais allé voir du côté de chez Volvo ... la S60 me fait des clins d'oeil ...

 

La 180 n'a qu'une sortie échappement.

Renseignes toi avant de crier au loup.

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Invité §dal663xz

La 180Ch 2010 Dynamique n'a qu'une seule sortie d'échappement...!!!

 

La 163Ch 2010 c'est l'Elégance.

 

:jap:

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Invité §206083VU

La 180Ch 2010 Dynamique n'a qu'une seule sortie d'échappement...!!!

 

La 163Ch 2010 c'est l'Elégance.

 

:jap:

 

Oui c'était la performance 185CV qui avait 2 echappement ou l'essence sport 170 cd mais pas les diesels de la version restylé.

Pour les essence restilé, je ne c'est pas combien d'echappement il y a ?

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Invité §JPh365OH

Et surtout, la S60 avec les mêmes options que ce qui est d'origine sur la Mazda 6, tu peux rajouté entre 10 et 20 000€. Je regardais hier car c'est vrai que la nouvelle S60 a une sacré belle gueule mais trop chère et pas de hayon non plus (ce qui n'est pas forcément un défaut mais pour certaines personnes, ça peut l'être).

 

Pour ce qui est du filtre KN, j'y ai pensé. Je ferai ça dans quelques temps.

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Invité §oli557jW

Merci Olivier pour cette info, cela témoigne encore qu'en France on n'est pas très gâté par MAZDA !

 

Me voilà encore obligé d'attendre donc! C'est dommage, sinon je prends une A4.

Tu es satisfait de ton CX7/9?

 

 

 

de rien sundog,

 

la audi A4 en version Sline et phare a diodes est superbe, ca serait un bon choix.

 

 

Sinon oui :) je suis toujours aussi satisfait de mon cx-9, c'est vraiment deux mondes differents que ce soit au niveau du confort, silence, finition, etc... avec mon ancienne mazda 6, je ne regrette pas mon achat.

 

petite photos:

http://img43.imageshack.us/img43/7169/2010031641.jpg

 

http://img44.imageshack.us/img44/5783/2010031638.jpg

 

http://img704.imageshack.us/img704/733/201003163.jpg

 

http://img181.imageshack.us/img181/3968/201003162.jpg

 

a bientot

olivier

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