Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Clé Usb


Invité §Hom585nk

Messages recommandés

Invité §Hom585nk

Bonjour,

 

Je galère depuis plusieurs jours avec ce problème, sans trouver la solution sur internet.et je viens l'exposer ici pour ceux qui comme moi s'énervent dessus (j'ai vu qu'il y en avait pas mal).

Je mets normalement dans mon autoradio une clé usb de 4 go qui est lue sans aucun problème. Cela fait un an que je m'en sers, et la lecture reprend toujours au début après une coupure de contact (donc après que la voiture ait été arrêtée, moteur coupé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est connu sur le CX-5.

Je ne crois pas que ça ait jamais été réglé définitivement par le constructeur.

 

D'ailleurs à ceux qui possèdent le nouveau CX-5, toujours le même problème ?

 

Petite anecdote, ce problème était inexistant sur mon CRV4 mais il fait son apparition sur le CRV5 qui est déjà sorti sur d'autres continents et ne va plus tarder à arriver en Europe. :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je galère depuis plusieurs jours avec ce problème, sans trouver la solution sur internet.et je viens l'exposer ici pour ceux qui comme moi s'énervent dessus (j'ai vu qu'il y en avait pas mal).

Je mets normalement dans mon autoradio une clé usb de 4 go qui est lue sans aucun problème. Cela fait un an que je m'en sers, et la lecture reprend toujours au début après une coupure de contact (donc après que la voiture ait été arrêtée, moteur coupé)

 

 

Salut Hombre,

 

Tu trouveras toutes les infos et les solutions à ton problème ici : probleme de fichier MP3 sur cle USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano273My

 

Salut Hombre,

 

Tu trouveras toutes les infos et les solutions à ton problème ici : probleme de fichier MP3 sur cle USB

 

C'est bien gentil de ta part pour lui, mais 28 pages avec pas mal de digressions....

Et puis il suffit d'aller en dernière page et lire le post d'Helloween en date du 20/02/17 pour comprendre qu'il n'y a pas de solution sérieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil de ta part pour lui, mais 28 pages avec pas mal de digressions....

Et puis il suffit d'aller en dernière page et lire le post d'Helloween en date du 20/02/17 pour comprendre qu'il n'y a pas de solution sérieuse...

 

 

Ne crois pas ça.

Le remplacement du module Bluetooth apporte une réelle solution au problème : si le CC fait correctement son boulot, le problème sera résolu. J'en profite tous les jours. Il arrive de temps en temps quelques petits ratés (surtout si un Smartphone est connecté et qu'il sert de juke-box) mais rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne crois pas ça.

Le remplacement du module Bluetooth apporte une réelle solution au problème : si le CC fait correctement son boulot, le problème sera résolu. J'en profite tous les jours. Il arrive de temps en temps quelques petits ratés (surtout si un Smartphone est connecté et qu'il sert de juke-box) mais rien de grave.

Tout à fait d'accord avec toi, mon concess de Mareuil les Meaux (77) a réglé le problème du premier coup, et les clés USB ont toujours fonctionné depuis, idem sur ma mazda6.

IL suffit de mettre la pression au concess

Vizir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon442PK

sur le CX5 II (2017) ...pas de problème

 

Tout a fait normal qu' il n y ai pas de problème vu que c est un problème du 2012 équipé Tom Tom. Mais la solution est trouvé depuis 2013 en remplacent le module blutooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait logique que le problème de la clé USB vienne d'un module Bluetooth :tourne:

Eh oui, il se trouve que toute cette partie est gérée par le module bluetooth, qui est fourni par une entreprise externe à Mazda.

Le souci est réglé en changeant ce module, c'est un problème parfaitement connu de certains concess consciencieux .

Vizir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est que si le problème a été réglé sur la version 2012, ça ne garanti pas forcément aucun problème sur la version 2017...puisque le système n'est plus le même....eh oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est que si le problème a été réglé sur la version 2012, ça ne garanti pas forcément aucun problème sur la version 2017...puisque le système n'est plus le même....eh oui.

Les modèles sont totalement différents, et à priori, les derniers modèles autres que NB1 sont beaucoup moins conviviaux, tout en ayant des fonctionnalités supplémentaires.

Vizir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon442PK

ce que je voulais dire c'est que si le problème a été réglé sur la version 2012, ça ne garanti pas forcément aucun problème sur la version 2017...puisque le système n'est plus le même....eh oui.

 

Bien sûr mais le problème de reprise au début de la clé USB était uniquement présent sur tomtom avec la perte de l onglet téléphone également lié au module blutooth. Bien entendu que le mzd à aussi ces propres problèmes qui ce solutionnent petit à petit, ce qui le rend de plus en plus stable. Maintenant je suis curieux de voir l intégration de apple carplay et Android auto j espère que cela ne créera pas de nouveaux problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon442PK

Est-ce que vous savez quand l'Android Auto sera dispo chez Mazda?

 

Je ne crois pas qu il y ait de date officiel pour le moment. Je m attendait à le voir arriver pour la fin de l année. Mais je doute qu on le vois avant milieu de l année prochaine. Dommage que ça tarde autant. Mais après il doit y avoir une bonne raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...