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Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BP] (2019)


pierre_vroom
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Invité §Cha614Qh

Celui la non je ne l'avais pas lu.

Sur d'autres comparo ils mettent aussi les deux modèles dans un mouchoir de poche avec des fois la Peugeot devant.

 

La synthèse ressemble à celle d'AutoPlus cependant un point de désaccord le tarif. En effet AutoPlus compare le tarif remisé et sur la Peugeot il monte à 13% contre 4% pour la Mazda (En CC et suivant talent de négociateur on peut faire mieux … ou pire). Il place donc naturellement la Peugeot devant.

 

Bref les seuls trucs qui reste à la 308 vieillissante, c'est les ristournes et le réseau (plus évident de trouver un CC) !

 

Chapeau Mazda sur la réalisation de la 3 sur ce créneaux 120ch à forte demande.

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Invité §man867Cc

Oui enfin sur une octavia RS tu ajoute en option la suspension pilotée, les jantes de 19", le toit ouvrant pano, le Canton 10.1, l'attelage 13 broches, le corner light, le détecteur de véhicule en sortie de parking arrière … pas sur que tout cela soit de série ou même accessible sur la Mazda ;).

 

Il faut comparer le prix que tu paye en final en CC (Le vrai prix en fait).

 

Pour les tarifs pro, normalement ils sont réservés aux personnes ayant un numéro de SIRET donc salarié déplacement pro tu fait une croix dessus.

 

Enfin ! l'octavia RS est sans doute une super voiture mais c'est quand même super moche... enfin je sais que les gouts et les couleurs sont variables d'une personne à l'autre mais leur remise sur une voiture moche je leur laisse.

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Pour les tarifs pro, normalement ils sont réservés aux personnes ayant un numéro de SIRET donc salarié déplacement pro tu fait une croix dessus.

 

 

Je n'ai jamais parlé de tarif pro, mais de tarif collaborateur. C'est Mazda qui l'appelle comme ça.

Sur 2 véhicules neufs depuis 2014 j'ai eu droit à cette remise alors que je suis salarié...

Il faut être un peu moins catégorique les gens :D

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Enfin ! l'octavia RS est sans doute une super voiture mais c'est quand même super moche... enfin je sais que les gouts et les couleurs sont variables d'une personne à l'autre mais leur remise sur une voiture moche je leur laisse.

 

 

Voiture plus pragmatique, moins clivante dirons nous. Je trouve la qualité perçue en deçà de la 3 2014 perso, mais la finition RS reste très sympa.

 

 

Oui enfin sur une octavia RS tu ajoute en option la suspension pilotée, les jantes de 19", le toit ouvrant pano, le Canton 10.1, l'attelage 13 broches, le corner light, le détecteur de véhicule en sortie de parking arrière … pas sur que tout cela soit de série ou même accessible sur la Mazda ;).

 

 

J'ai essayé et regarder l'octavia RS mais vs ma mazda 6 sélection. Et niveau tarif j'etais supérieur chez la Skoda en ajoutant des options sympa justement pour égaler celui de la 6. Après pour le prix c'est mazda 6 BVM contre octavia RS DSG... ça explique aussi :jap:

Mais sinon tu configures la voiture à ton goût, c'est toujours sympa ! Et ce moteur... Le 2.0 TFSI est un régal !

 

J'ai bien aimé mon essai routier avec l'octavia, un vrai couteau suisse. Dans mon cas, ses défauts sont :

1. Petit réservoir vu mes longs déplacements pro.

2. Écran tactile uniquement dont j'ai horreur

3. Finition en deçà de la 6.

 

A tarif équivalent je ne sais pas laquelle j'aurais choisi. Je pense que tu vas bien en profiter !

Je regrette l'octavia RS sur la route de col pour aller bosser, par contre pour le reste et mes déplacements je salue la 6.

 

Aller fin du HS "octavia", et la semaine pro je vais aller m'installer dans la nouvelle 3 pendant 1 entretien au garage !

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Essai caradisiac

 

Face à la suprématie de la 308 dans le segment, la Mazda se révèle être sa concurrente la plus pertinente en la matière. Son châssis agile est guidé par un train avant très efficace et une direction vive, à défaut d’être aussi communicative que celle de la 308.

 

 

Essai automobile-magazine

 

Parfaitement à l’aise en conduite apaisée, cette très silencieuse Mazda 3 préfère ne pas trop être brusquée. Si c’est le cas, elle montre rapidement sa désapprobation par une dérobade du train avant. Ce sous-virage est d’autant moins plaisant que la direction, peu informative, ne permet pas de l’anticiper. De plus, cette direction un peu collante autour du point-milieu dégrade la tenue de cap sur autoroute

 

Ont-ils essayé la même voiture ?

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Invité §Kin505QW

Quand on prend un virage trop vite, une voiture sous-vire. A mon humble avis, l'essayeur de l'automobile-magazine est une tête brûlée... La seule fois où je me suis fait un petit peu peur en sous-virage avec ma 3, c'est en arrivant un poil vite dans un virage mal relevé, en 6ème, avec des pneus moyens. Et le rapport engagé à une importance cruciale. Je ne parle même pas de dérobade, j'ai senti que j'étais à la limite, c'est tout. Bon, là pour l'essai, c'était une automatique... Et peut-être que juste avant le mec avait essayé une Lambo et il avait perdu ses repères... Il n'en reste pas moins que la Mazda 3 2019 a une légère tendance au sous-virage dans les virages serrés, c'est confirmé par un essayeur polonais dont j'ai vu la vidéo. Mais c'était aussi une automatique. Ça peut avoir une influence.

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Je n'ai jamais parlé de tarif pro, mais de tarif collaborateur. C'est Mazda qui l'appelle comme ça.

Sur 2 véhicules neufs depuis 2014 j'ai eu droit à cette remise alors que je suis salarié...

Il faut être un peu moins catégorique les gens :D

 

Qu'est ce qu'il faut comme démarche pour avoir cette remise ?

C'est une simple lettre de l'employeur ?

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Invité §Ant703AP

 

Voiture plus pragmatique, moins clivante dirons nous. Je trouve la qualité perçue en deçà de la 3 2014 perso, mais la finition RS reste très sympa.

 

 

 

 

 

J'ai essayé et regarder l'octavia RS mais vs ma mazda 6 sélection. Et niveau tarif j'etais supérieur chez la Skoda en ajoutant des options sympa justement pour égaler celui de la 6. Après pour le prix c'est mazda 6 BVM contre octavia RS DSG... ça explique aussi :jap:

Mais sinon tu configures la voiture à ton goût, c'est toujours sympa ! Et ce moteur... Le 2.0 TFSI est un régal !

 

J'ai bien aimé mon essai routier avec l'octavia, un vrai couteau suisse. Dans mon cas, ses défauts sont :

1. Petit réservoir vu mes longs déplacements pro.

2. Écran tactile uniquement dont j'ai horreur

3. Finition en deçà de la 6.

 

A tarif équivalent je ne sais pas laquelle j'aurais choisi. Je pense que tu vas bien en profiter !

Je regrette l'octavia RS sur la route de col pour aller bosser, par contre pour le reste et mes déplacements je salue la 6.

 

Aller fin du HS "octavia", et la semaine pro je vais aller m'installer dans la nouvelle 3 pendant 1 entretien au garage !

 

Mais la Mazda 6 est a comparer a la Superb.

Perso la Superb en TSi 280... reprog je dis pas non :cyp:

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Pour les tarifs pro, normalement ils sont réservés aux personnes ayant un numéro de SIRET donc salarié déplacement pro tu fait une croix dessus.

Ça dépend des constructeurs au minimum ça, et je me demande même si ça ne dépend pas aussi des cc parfois :ange:

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Invité §Cha614Qh

Voiture sous vireuse … ou c'est le mal !

Trêve de plaisanterie toutes les voitures dans ce créneau de puissance/poids sont typées sous virage en lent et encore heureux ça évite certains de partir en tête à queue au levé d'accélérateur (J'adorais cela avec ma 205 GTI qui elle était plutôt sur vireuse).

Le sous virage et plutôt rassurant en fait ça commence à partir on arrête d'accélérer et ça revient, sur une sur vireuse en traction bonjour le 180°.

 

Quant au sous virage en rapide, alors là, à part sur route mouillée on dans des conditions particulaires, je me demande à quelle point les journalistes essayeurs ont poussé les voitures pour voir le phénomène ? Certainement bien au delà de ce que feront de toute leur vie la plutôt des conducteurs de ce type de voiture.

 

Maintenant pour les essais que j'ai fais, et notamment, ma spécialité, les ronds points. Oui la 3 en sur vireuse (moins que la mienne d'ailleurs) mais en aucun cas piégeuse.

La 308 … ATTENTION Je n'ai testé que la version GT 225, que j'ai essayé avec ma femme, je n'ai pas pu mettre en évidence un phénomène de sous ou sur virage (Elle tient super bien la c lionne), en cause ma femme qui était présente avec moi et qui s'est mise à gueuler alors que j'attaquais à peine …. elle à vu le coup de volant se faire ;)

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Invité §Cha614Qh

Ça dépend des constructeurs au minimum ça, et je me demande même si ça ne dépend pas aussi des cc parfois :ange:

 

 

En fait non, ça dépend de la ligne commerciale et les décisionnaire ne sont pas les CC.

Mais la remise pro peut être considérée, pour un particulier, comme limite max qu'il ne pourra jamais atteindre.

 

J'ai commencé mes phases négo début Janvier, qui m'ont conduit à l'achat fin Avril, et bien c'est plutôt dur. Et beaucoup de CC préfèrent ne pas réaliser la vente que aller sur les tarif pro. On peut alors passer par une voiture d'expo pour en bénéficier, (Achat voiture, immatr, garde 3 mois, puis vente … par contre obligé de mettre 5000 km max au contrat à vous de négocier la mise en magasin plutôt qu'à l'essai client).

 

Point d'orgue, Peugeot, avec un désintérêt du client particulier en achat comptant qui est impressionnant (remarque bonne ristourne sur certains modèles mais on peut se sentir confronté à l'impression : "Non en fin de compte on ne veut pas vous la vendre !").

Le commercial par exemple : Ah vous comptez la garder ! (308 GT 225), prenez une garantie sup de 4 ans, les moteurs ne sont pas fiables (Il est con lui ?, déjà le THP 1.6 est quand même devenu fiable malgré qu'il soit très mal né mais en plus avec de tel arguments on se demande vraiment si on est souhaité comme client)

Diacia mais cela on le sais, pas de ristournes (ou presque)

et Mazda ristournes très faibles et donc comparaison du prix final client moins intéressant que la comparaison du prix public ... ça peut nettement faire basculer une vente ça.

 

Soit dis en passant, il y a quelques années mes deux concurrentes en lice étaient :

- 308 GTI

- Mazda 3 2.2D

 

J'ai pris la Mazda car la fiabilité me semblait meilleure avec les problèmes de chaine de distri sur le 1.6.

Bilan : il y a aussi un problème de chaine de distri sur le moteur 2.2D de la Mazda (Problème connu) et il à fallu aussi faire un changement complet (pris en charge 45%)

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En fait non, ça dépend de la ligne commerciale et les décisionnaire ne sont pas les CC.

Par expérience et retour de membres sur le forum pour d'autres marques que Mazda, je te garantis que certains avec une simple attestation de leur employeur ont eu une remise pro et d'autres non :jap:

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Ça dépend des constructeurs au minimum ça, et je me demande même si ça ne dépend pas aussi des cc parfois :ange:

 

 

Quasiment toutes les marques maintenant font une remise pro avec juste un numéro de siret ou siren.

 

 

Quasi toutes mes voitures sont achetées de cette façon (sauf la dernière grosse remise sur véhicule d'éxpo). Ma femme a une société a son compte je bénéficie d'une remise pro avec le n° SIREN et la carte grise est à nos deux noms. Cela reste un VP un sur la carte grise bien entendu.

 

 

Quand j'ai démarché il y a 3 mois pour mon véhicule (j'ai finalement pris une i30 N-Line) tous les concess me faisait une remise plus ou moins importante de cette façon.

 

 

Pour rebondir sur le sujet de cette Mazda 3, elle est pour moi aujourd'hui la plus belle compacte de sa catégorie avec la i30 fastback.

 

Malheureusement on peut faire la voiture la plus belle du monde, il faut que le style ne soit pas une finalité, surtout dans une catégorie qui se fait bouffer par les suv.

 

Et de mon point de vue je ne comprends pas Mazda d'avoir fait une voiture aussi peu habitable avec un coffre aussi petit.

 

on est allé la voir avec madame, à l'avant c'est royal rien à dire, a l’arrière c'est moins habitable que sa baleno et le coffre est encore plus petit (la voiture fait 4m). C'est impossible d'envisager ne serait ce qu'un week end avec cette voiture et deux enfants. Je suis meme pas sur que la poussette de la petite rentre en largeur.

 

Mon résonnement au final c'est qu'elle a l'air génial mais ce choix de tout mettre dans le style je trouve que c'est une erreur car elle va se couper une bonne partie de sa clientèle (ceux a la recherche d'une compacte de presque 4.40m avec un minimum d'habitabilité) qui va attendre sagement le CX-30 pour avoir un minimum de coffre et de place. On aura beau dire j'aime pas les suv etc... mais bon la on a le coffre d'une 206 dans l'encombrement d'une octavia (bon j'abuse un peu :D )

 

très déçu car je le répète, elle est à tomber.

 

Par ce qu'au final si je veux bénéficier de toutes ses qualités à 2, bha je prends une mx5...

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La voiture était-elle chaussée de la même manière?

 

En fonction des finitions, il arrive que les constructeurs changent de marque de pneus

C'est possible et il y a aussi la pression des pneus qu'on retrouve à 3-4 bars quand le cc nous livre ou sur les véhicules d'essai.

A la sortie de la 3 génération 2009, le même journal avait écrit que la direction était dangereuse, abruti ...

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Qu'est ce qu'il faut comme démarche pour avoir cette remise ?

C'est une simple lettre de l'employeur ?

 

 

Demander au CC s'il fait bien une remise collaborateur car tu utilises ta voiture perso dans le cadre de ton travail et que tu touches des indemnités kilométriques par ton employeur.

Il faut 1 attestation signée de l'employeur au minimum. Pour la mazda 6 on m'a demandé un extrait du kbis de la société.

 

Et je le répète, l'intérêt de cette démarche (disponible aussi chez d'autres constructeurs) c'est qu'on bénéficie d'une remise pro sans être patron ou indépendant :jap:

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Demander au CC s'il fait bien une remise collaborateur car tu utilises ta voiture perso dans le cadre de ton travail et que tu touches des indemnités kilométriques par ton employeur.

Il faut 1 attestation signée de l'employeur au minimum. Pour la mazda 6 on m'a demandé un extrait du kbis de la société.

 

Et je le répète, l'intérêt de cette démarche (disponible aussi chez d'autres constructeurs) c'est qu'on bénéficie d'une remise pro sans être patron ou indépendant :jap:

 

 

Ok, je ne l'utilise pas au taff. Mais si mon employeur est d'accord pr me faire une attestation ça peut être intéressant.

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Ok, je ne l'utilise pas au taff. Mais si mon employeur est d'accord pr me faire une attestation ça peut être intéressant.

 

 

A voir, il y a des risques juridiques s'il fait de fausses attestations...

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Mais la Mazda 6 est a comparer a la Superb.

Perso la Superb en TSi 280... reprog je dis pas non :cyp:

 

 

 

Mon voisin en a une. Il va faire un stage 1 : 370 ch de prévu.

Ca commence a causer lol

 

Pas de concurrente chez Mazda dans cette catégorie de puissance

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Mon voisin en a une. Il va faire un stage 1 : 370 ch de prévu.

Ca commence a causer lol

 

Pas de concurrente chez Mazda dans cette catégorie de puissance

370 cv en routière, t'as pas des masses de concurrence faut dire :D

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Voiture sous vireuse … ou c'est le mal !

Trêve de plaisanterie toutes les voitures dans ce créneau de puissance/poids sont typées sous virage en lent et encore heureux ça évite certains de partir en tête à queue au levé d'accélérateur (J'adorais cela avec ma 205 GTI qui elle était plutôt sur vireuse).

Le sous virage et plutôt rassurant en fait ça commence à partir on arrête d'accélérer et ça revient, sur une sur vireuse en traction bonjour le 180°.

 

Quant au sous virage en rapide, alors là, à part sur route mouillée on dans des conditions particulaires, je me demande à quelle point les journalistes essayeurs ont poussé les voitures pour voir le phénomène ? Certainement bien au delà de ce que feront de toute leur vie la plutôt des conducteurs de ce type de voiture.

 

Maintenant pour les essais que j'ai fais, et notamment, ma spécialité, les ronds points. Oui la 3 en sur vireuse (moins que la mienne d'ailleurs) mais en aucun cas piégeuse.

La 308 … ATTENTION Je n'ai testé que la version GT 225, que j'ai essayé avec ma femme, je n'ai pas pu mettre en évidence un phénomène de sous ou sur virage (Elle tient super bien la c lionne), en cause ma femme qui était présente avec moi et qui s'est mise à gueuler alors que j'attaquais à peine …. elle à vu le coup de volant se faire ;)

 

 

Le reproche n'est je pense pas qu'elle soit typée sous vireuse, elles le sont toutes dans cette categorie, pour d'évidentes raisons de sécurité.

Mais les Mazda "grand public" (c'est le cas de la 6) sont réglées avec des angles d'attaque faibles, probablement pour avoir des comportements plus progressifs et une usure moins rapide.

On s'en rend compte en comparant avec des modèles concurrents du même segment. La Ford Mondeo a un train avant bien plus incisif, le sous virage arrive plus tard, et la voiture reste bien typée sous vireuse a la limite.

Quand je passe de lune à l'autre, j'ai plus l'impression de faire corps avec la Mazda, mais je regrette le train incisif avec moins de roulis de la Ford et sa direction moins démultipliée.

La Mégane est encore un gros cran au dessus avec une direction très directe, peu de roulis et les 4RD qui enroulent les virages.

Il y a toujours un avantage a un inconvénient et inversement. Dans l'automobile de série on est toujours sur des compromis. Mazda placent souvent des Bridgestone très durs, qui parcourent généralement plus de 50000km.

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370 cv en routière, t'as pas des masses de concurrence faut dire :D

 

 

La question que je me pose, perso, c'est que c'est bien joli de vouloir toujours plus de chevaux...mais la voiture est-elle bien conçue pour les supporter au niveau suspensions, freinage, et surtout transmission ? ^^

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La question que je me pose, perso, c'est que c'est bien joli de vouloir toujours plus de chevaux...mais la voiture est-elle bien conçue pour les supporter au niveau suspensions, freinage, et surtout transmission ? ^^

 

 

 

Franchement elle peut supporter 100 ch de plus sans problème.

C'est une 4RM DSG7, ça se conduit presque même pas elle fait déjà la moitié du boulot.

 

De plus nous habitons en montagne, nous avons des routes plutôt adapté :D

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Invité §Kin505QW

 

Le reproche n'est je pense pas qu'elle soit typée sous vireuse, elles le sont toutes dans cette categorie, pour d'évidentes raisons de sécurité.

Mais les Mazda "grand public" (c'est le cas de la 6) sont réglées avec des angles d'attaque faibles, probablement pour avoir des comportements plus progressifs et une usure moins rapide.

On s'en rend compte en comparant avec des modèles concurrents du même segment. La Ford Mondeo a un train avant bien plus incisif, le sous virage arrive plus tard, et la voiture reste bien typée sous vireuse a la limite.

Quand je passe de lune à l'autre, j'ai plus l'impression de faire corps avec la Mazda, mais je regrette le train incisif avec moins de roulis de la Ford et sa direction moins démultipliée.

La Mégane est encore un gros cran au dessus avec une direction très directe, peu de roulis et les 4RD qui enroulent les virages.

Il y a toujours un avantage a un inconvénient et inversement. Dans l'automobile de série on est toujours sur des compromis. Mazda placent souvent des Bridgestone très durs, qui parcourent généralement plus de 50000km.

 

Sur la 3, c'est Toyo Proxes Sport en 18 et en 16 je ne suis pas sûr... La première Mazda 3 en 2005 avait des Bridgestone, la 3ème avait des Dunlop SP Sport Maxx TT en 18 (et des Toyo en 16), pas mal du tout, mais très chers. Le meilleur rapport qualité prix, c'est les Goodyear Eagle F1, mais les Falken Ziex sont pas mal du tout et pas chers.

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Invité §Ant703AP

 

Le reproche n'est je pense pas qu'elle soit typée sous vireuse, elles le sont toutes dans cette categorie, pour d'évidentes raisons de sécurité.

Mais les Mazda "grand public" (c'est le cas de la 6) sont réglées avec des angles d'attaque faibles, probablement pour avoir des comportements plus progressifs et une usure moins rapide.

On s'en rend compte en comparant avec des modèles concurrents du même segment. La Ford Mondeo a un train avant bien plus incisif, le sous virage arrive plus tard, et la voiture reste bien typée sous vireuse a la limite.

Quand je passe de lune à l'autre, j'ai plus l'impression de faire corps avec la Mazda, mais je regrette le train incisif avec moins de roulis de la Ford et sa direction moins démultipliée.

La Mégane est encore un gros cran au dessus avec une direction très directe, peu de roulis et les 4RD qui enroulent les virages.

Il y a toujours un avantage a un inconvénient et inversement. Dans l'automobile de série on est toujours sur des compromis. Mazda placent souvent des Bridgestone très durs, qui parcourent généralement plus de 50000km.

 

 

C'est aussi une question de type de train avant, les première mazda 6 avaient une double triangulation à l'avant, maintenant ce n'est plus le cas.

La megane rs a un train avant a pivot découplé (comme la Clio 3 rs.... la clio 4 rs ça a été supprimé) ca se sent direct a l'inscription.

 

Tous les constructeurs cherchent le compromis...

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Invité §Kin505QW

Bonjour,

Intéressé par cette 3 pour remplacer ma Civic, je me suis mis en quête d’un CC.

 

Ben y en a plus à Paris :??: c’est plus Japauto, kesako :??:

 

Peut-être qu'ils ont peur de se faire saccager par les manifs... A leur place, j'hésiterais avant d'installer un commerce à Paris, c'est aussi risqué qu'en Syrie, maintenant... En plus de ça, les voitures sont devenues l'ennemi public numéro 1, avec Dame Hidalgo qui veut les bouter hors de la ville.

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Invité §Cha614Qh

Il y a déjà les performances de la 122 ch sûr zeperf, c’est loin d’être degueullasse.

 

Conforme à une 122cv actuelle en fait excepté en reprises

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Bonjour,

Intéressé par cette 3 pour remplacer ma Civic, je me suis mis en quête d’un CC.

 

Ben y en a plus à Paris :??: c’est plus Japauto, kesako :??:

 

 

 

 

Japauto c'est out pour Mazda...

 

 

Au SUD de Paris:

 

Mazda - Garage du Marché de la Fourche :jap:

 

224 Avenue Victor Hugo, 92140 Clamart

 

Pratique lorsque tu laisse ton véhicule : 6min à pied de la gare de Clamart puis 6min de train -> Paris Montparnasse (ligne N).

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