Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

Consommation Mazda CX-3 120 CV Signature essence vitesse manuelle


Invité §LOU684oE

Messages recommandés

Invité §LOU684oE

Bonjour,

 

 

Quel est la consommation environ d'un CX-3 120 CV essence, boite manuelle

 

Usage Mixte, conduite cool :

 

Usage nationale et départementale, conduite cool :

 

 

 

Merci,

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CGi061xt

Bonjour,

Sujet largement traité dans le TOPIC OFFICIEL.

Pour mon CX-3 120 déjà largement rodé, conso moyenne en conduisant cool, passage des vitesses en fonction de l'affichage au tableau de bord:

Mixte 6,7 l ,

ville 6,9 l ,

route 6,4 ,

autoroute de 5,4 à 110 km/h à 6,5 à 125 km/h (vitesse moyenne avec régulateur adaptatif) plus de 7 l avec gros vent de face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sujet largement traité dans le TOPIC OFFICIEL.

Pour mon CX-3 120 déjà largement rodé, conso moyenne en conduisant cool, passage des vitesses en fonction de l'affichage au tableau de bord:

Mixte 6,7 l ,

ville 6,9 l ,

route 6,4 ,

autoroute de 5,4 à 110 km/h à 6,5 à 125 km/h (vitesse moyenne avec régulateur adaptatif) plus de 7 l avec gros vent de face.

 

Salut ,

c'est vrai que c'est très raisonnable !

en dehors de cela, tu es content de ce véhicule ? en dehors de l'habitabilité, si tu devais lui trouver un/deux défauts ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CGi061xt

Salut ,

c'est vrai que c'est très raisonnable !

en dehors de cela, tu es content de ce véhicule ? en dehors de l'habitabilité, si tu devais lui trouver un/deux défauts ?

 

merci d'avance

 

 

Salut,

 

L'habitabilité n'est pas des plus grande certes mais on y est bien dans le genre cocooning.

Le coffre petit mais j'ai enlevé le caisson de basse et baissé le plateau, donc 350 L. Comme nous sommes que deux c'est suffisant.

Des défauts, pas évident : Par temps de pluie, bruit assez fort sur le toit.

Le plastique dur du tableau de bord.

Le reste, je cherche ...

J'ai eu pendant 30 ans des BMW et franchement j'en suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha140OW

Hello les plastiques durs pour les Japonnais cela signifie robustesse,d'après ce que j'ai pu lire sur la presse spécialisé.Contrairement aux Européens

qui eux préfères le moussé.

Je trouve le démarrage en cote vraiment doux et sans accoup,par rapport au 2008 qui lui est plus sec et quelques secousses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

L'habitabilité n'est pas des plus grande certes mais on y est bien dans le genre cocooning.

Le coffre petit mais j'ai enlevé le caisson de basse et baissé le plateau, donc 350 L. Comme nous sommes que deux c'est suffisant.

Des défauts, pas évident : Par temps de pluie, bruit assez fort sur le toit.

Le plastique dur du tableau de bord.

Le reste, je cherche ...

J'ai eu pendant 30 ans des BMW et franchement j'en suis content.

 

 

Merci pour ta réponse rassurante (c'est un 2 roues motrices de ce que j'ai compris ? );

Pour les critères de place, pas de soucis non plus, comme toi , restes les délais juste monstrueux pour avoir un 4 roues motrices (qui m'interesse particulièrement) et le "risque" de voir le modèle changer d'ici la fin de l'année ou début 2019 (si je l'ai dans 6 mois comme mon CC me propose, pas top !!)

 

pour le reste, je pense aussi que c'est un top voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM 866Xi

Hello les plastiques durs pour les Japonnais cela signifie robustesse,d'après ce que j'ai pu lire sur la presse spécialisé.Contrairement aux Européens

qui eux préfères le moussé.

Je trouve le démarrage en cote vraiment doux et sans accoup,par rapport au 2008 qui lui est plus sec et quelques secousses.

 

Pour le coup, les "plastiques durs" des Mazda 2/CX-3 (même habitacle) sont fragiles.

 

Mon cache central de volant a été rayé par une baguette (oui, celle qui se mange :ange: ) par exemple. Il me semble que toute la planche de bord est faite de ce même plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CGi061xt

En recherchant les défauts ou manques, je rajoute la boite à gants petite et l'éclairage intérieur jaune blafard que j'ai remplacé par des leds blanches.

Si le CX-3 consomme peu en conduite cool pour un moteur 2L atmosphérique, il mériterait d'avoir un réservoir plus grand pour gagner en autonomie.

Mais partant d'un châssis Mazda 2 difficile de trouver de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha140OW

Pour le coup, les "plastiques durs" des Mazda 2/CX-3 (même habitacle) sont fragiles.

 

Mon cache central de volant a été rayé par une baguette (oui, celle qui se mange :ange: ) par exemple. Il me semble que toute la planche de bord est faite de ce même plastique.

 

Hello,pour la baguette cela m'est arrivé sur ma Mégane 3 en montant dedans baguette à la main,la on peut dire le vrai cliché Français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CGi061xt

Bonjour,

 

 

Quel est la consommation environ d'un CX-3 120 CV essence, boite manuelle

 

Usage Mixte, conduite cool :

 

Usage nationale et départementale, conduite cool :

 

 

 

Merci,

Gilles

 

 

Bonjour,

 

Je reviens sur la consommation de mon CX-3 Sélection 120 boite manuelle.

Bientôt 40.000 km au compteur et la conso descend encore en gardant la même conduite. Plutôt cool mais sans me trainer non plus.

 

Petit voyage de 700 km la semaine dernière:

Aller par nationale 250 km à 90 km/h et ville 1/3 du temps. Toulouse merci le bouchons, 1 heure à tourner pour trouver une place même dans les parkings, conso moyenne 5,9 l

Retour par autoroute régulateur à 125 conso moyenne 6,1 l :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha140OW

Hello,je trouve la consommation très raisonnable,Mon ancien 2008 pt 130 j’étais entre 6,5 et 7 .Le 2l atm Mazda malgré sa cylindré est mieux que le moteur turbo qui consomme des que tu chatouilles l’accélérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano537oA

Bonjour , à propos de consommation quelqu'un pourrait il me dire pourquoi le G 120 BVM est à 137 de CO2 sur la CX3 et 119 sur la Mazda 3 ? De plus la "3" est en 6Cv contre 7 sur le CX3 ?? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano537oA

Non les rapport de boite sont identiques . Alors pourquoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano428vl

bonjour

conso à odb 5.9 , conduite tres cool en suivant les changements de vitesse du tableau de bord , 2/3 route et 1/3 ville et c' est ma femme qui l'a le plus souvent .

pour info je l'ai conduite un we sur route et autoroute , conduite sport à l' odb 6.2

en résumé une excellente voiture : moteur + boite + chassis excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy584jd

Bonjour

 

Idem pour moi 5.9 l

Conduite normale .... comme "biquet87" 2/3 route et 1/3 ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...