Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

[Présentation] Mazda 2 Exclusive Edition BVA 90ch Machine grey 2018


titmate974
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §de 345ZI

On va se calmer ici ! :o

 

Tu nous trouves trop optimistes ou trop pessimistes? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Espérons qu'il puisse la vendre facilement çette Ignis, il y en a 4 à la concession vers chez moi, et ce sont les mêmes depuis des mois.

 

Oui je pensais à ça, une Ignis ne doit pas être facile à revendre :non:

Et surtout c'est la 1ere année qu'on perd le plus sur le prix d'une voiture neuve :(

 

Ça aussi, les volées qu’on prend à la décote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: salut les Mazdaistes et les hébergés comme moi ! :jap:

 

 

Vos remarques sont très pertinentes en effet et, nonobstant le "coup de bambou" de la revente la première année, l'Ignis souffre en sus d'un handicap de notoriété et d'un réseau au maillage limité. :bah:

 

J'ignore ce qu'il en est du côté de chez C30 mais, par chez moi, des Ignis "y en a partout". Alors certes, la principale concession locale est particulièrement efficace, mais l'engouement pour cette petite auto est néanmoins bien réel :oui:

Et pourtant, je me trouve en plein secteur PSA!

 

Bien mise en valeur :fier: , proposée à un tarif mitonné "al dente", elle devrait facilement trouver preneur ta belle Ignis C30. :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça .... selon les régions ! Je me souviens des malheurs que faisait la concession Nissan chez moi avec la Note ! Voiture qui a été supprimée du catalogue de la marque car elle se vendait mal. Quand une concession est sympa, motivée, elle est capable de tout vendre ! Après il suffit de prendre son temps, et surtout d'afficher le bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: salut les Mazdaistes et les hébergés comme moi ! :jap:

 

 

Vos remarques sont très pertinentes en effet et, nonobstant le "coup de bambou" de la revente la première année, l'Ignis souffre en sus d'un handicap de notoriété et d'un réseau au maillage limité. :bah:

 

J'ignore ce qu'il en est du côté de chez C30 mais, par chez moi, des Ignis "y en a partout". Alors certes, la principale concession locale est particulièrement efficace, mais l'engouement pour cette petite auto est néanmoins bien réel :oui:

Et pourtant, je me trouve en plein secteur PSA!

 

Bien mise en valeur :fier: , proposée à un tarif mitonné "al dente", elle devrait facilement trouver preneur ta belle Ignis C30. :approuver:

 

 

Bah on doit pas avoir le même secteur PSA parce que à Rennes, c'est pire que rare... Déjà Suzuki en lui même est assez rare, La concession fait Suzuki/Mazda mais par contre, On a une volée de CX3

 

Je passe devant au moins 1 fois par semaine, Et je vois toujours les mêmes ignis à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous trouves trop optimistes ou trop pessimistes? :ange:

 

 

Dans ma ville la concession Suzuki est très effiface aussi et donc je croise pas mal de Swift et Ignis, et le reste de la gamme aussi dans une moindre mesure.

 

A contrario des Seat Mii qui se font très rares, un peu moins ses cousines VW et Skoda. Mais le reste des Seat, surtout le trio Ibiza/Arona/Léon et aussi Ateca coulent à flot également malgré des délais de livraison à rallonge qui irritent le commercial de la concession Seat : 5 mois pour la Mii, 6 à 9 mois pour une Ibiza et 9 mois pour un Arona ou un Ateca ...

 

J'ai donc bon espoir de vendre mon Ignis rapidement, et je serais ravi si j'y parviens sur le forum :):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah on doit pas avoir le même secteur PSA parce que à Rennes, c'est pire que rare... Déjà Suzuki en lui même est assez rare, La concession fait Suzuki/Mazda mais par contre, On a une volée de CX3

 

Je passe devant au moins 1 fois par semaine, Et je vois toujours les mêmes ignis à vendre

 

 

Il doit être dans mon secteur PSA alors, il y en a partout de ces affreuses voitures ici :ange:

 

Bon stop le HS :o

 

Sinon j'ai rdv lundi ou mardi pro pour que le débosseleur vienne regarder Zaza et fasse un devis qu'il enverra à l'expert :)

Ca avance petit à petit :)

 

 

Ah bonne nouvelle ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Il doit être dans mon secteur PSA alors, il y en a partout de ces affreuses voitures ici :ange:

 

 

Je commence à en voir pas mal aussi, genre tous les jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

C'est un cauchemar n'est-ce pas ?

 

Mais il dure longtemps alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: hello la foule des grands jours !

 

 

Il doit être dans mon secteur PSA alors, il y en a partout de ces affreuses voitures ici :ange:

 

Salut Erwan !

 

 

Ben disons que je suis servi comme un roi aux principaux points cardinaux de mon lieu de résidence ! Le site historique de Sochaux-Montbéliard est au sud et l'usine de Mulhouse toute proche se situe à l'ouest, mais doit composer avec la production d'outre-Rhin qui reste trèèèèès prisée en neuf comme en occasion.

 

Par voie de conséquence, PSA, VW et Opel se taillent la part du lion (Peugeot partage donc sa crinière ...), mais Renault leur rend coup pour coup.

Pas très loin, Ford est en embuscade. Difficile donc, dans ce contexte hautement concurrentiel, d'exister pour un "petit" (comprendre densité du réseau) constructeur nippon.

Et pourtant, les (rares) concessions Suzuki tirent (mieux que ...) bien leur épingle du jeu, je trouve ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Petit avancement! Demain je repars à Toulouse pour voir le débosseleur avant qu'il ne parte en vacances, rdv à 9h faudrait que je la nettoie avant :/

Et normalement, la prochaine fois que je vais à Toulouse c'est soit pour mon déménagement soit pour les réparations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Petit avancement! Demain je repars à Toulouse pour voir le débosseleur avant qu'il ne parte en vacances, rdv à 9h faudrait que je la nettoie avant :/

Et normalement, la prochaine fois que je vais à Toulouse c'est soit pour mon déménagement soit pour les réparations :D

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Petit avancement! Demain je repars à Toulouse pour voir le débosseleur avant qu'il ne parte en vacances, rdv à 9h faudrait que je la nettoie avant :/

Et normalement, la prochaine fois que je vais à Toulouse c'est soit pour mon déménagement soit pour les réparations :D

 

 

Tu passes aussi à Lyon pour me racheter mon Ignis. Pourquoi tu ne leur dis pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: hello la foule des grands jours !

 

 

Il doit être dans mon secteur PSA alors, il y en a partout de ces affreuses voitures ici :ange:

 

Salut Erwan !

 

 

Ben disons que je suis servi comme un roi aux principaux points cardinaux de mon lieu de résidence ! Le site historique de Sochaux-Montbéliard est au sud et l'usine de Mulhouse toute proche se situe à l'ouest, mais doit composer avec la production d'outre-Rhin qui reste trèèèèès prisée en neuf comme en occasion.

 

Par voie de conséquence, PSA, VW et Opel se taillent la part du lion (Peugeot partage donc sa crinière ...), mais Renault leur rend coup pour coup.

Pas très loin, Ford est en embuscade. Difficile donc, dans ce contexte hautement concurrentiel, d'exister pour un "petit" (comprendre densité du réseau) constructeur nippon.

Et pourtant, les (rares) concessions Suzuki tirent (mieux que ...) bien leur épingle du jeu, je trouve ... :bien:

 

 

Salut

 

Tiens quand je parlais de mon secteur PSA, je pensais à Sochaux, vu que j'habite dans le Doubs :D

Mais je suis quand même assez loin de Sochaux ;)

 

Bonsoir :)

 

Petit avancement! Demain je repars à Toulouse pour voir le débosseleur avant qu'il ne parte en vacances, rdv à 9h faudrait que je la nettoie avant :/

Et normalement, la prochaine fois que je vais à Toulouse c'est soit pour mon déménagement soit pour les réparations :D

 

 

Bon ben donnes nous vite des nouvelles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un mois pile que je l'ai et déjà 2550 kms :) merci les aller-retour à la concession de Toulouse :o

 

Bon le débosseleur a vu Zaza, il a dit qu'il fallait changeait le capot, trappe à essence, que la portière allait être "débosseler" et par contre pour le toit ca sera mastic ect quoi, ma crainte :/ un peu beaucoup les boules!

 

Bref j'attends qu'il revienne de vacances, ça laissera le temps à l'expert de donner son feu vert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous les aficionados du feuilleton "Zaza" et à son créateur, le non moins célèbre tit' :jap:

 

 

C'est vrai que tout ce boulot sur une zaza neuve ça craint : .

Une fois rafistolée de toutes parts, il faudra l'appeler "zaza 2 les boules!".

 

Trève de - mauvaise - plaisanterie, il aurait mieux valu, compte tenu de l'ampleur et de la nature des travaux à entreprendre sur un véhicule quasi neuf, de te filer le pognon pour que tu la remplaces et basta !

 

Mais ça, c'est dans l'univers de "Oui-Oui"', pas dans un monde procédurier où rien n'est jamais possible ... pour les sans grade bien sûr! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le boulot est bien fait tu n'as aucune crainte à avoir, normal pour plus de 3000 € :jap:

Les gros impacts sont par aspiration, et petits par mastic peinture.

Moi j'ai récupéré l'année dernière une voiture comme neuve, simplement dans ton dossier concessionnaire elle sera indiquée comme "accidentée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh SVP ... arrêtez de ternir l'ambiance pour notre ami !

Dit et redit, personne ne sait si sa belle bagnole neuve n'est pas déjà passée par la case carrosserie avant la livraison !

La grêle ne choisit pas ou elle tombe, et les parcs ne sont pas tous équipés de filets de protection !

S'il la garde 3 ou 4 ans, personne ne verra qu'elle a été repeinte, je ne suis pas certain par contre qu'au bout de 10 / 15 ans une fois la peinture ternie ? mais les autos de 2018 sont elles prévues pour tenir 15 ans, rien n'est moins certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...