Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

android auto sur Mazda 3

 

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

android auto sur Mazda 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Marcel74
Profil : Nouveau membre
marcel74
  1. Posté le 25/01/2019 à 12:10:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

je suis l'heureux, très heureux même propriétaire d'une Mazda 3 2018 depuis 1 mois. Quelle voiture, quel plaisir !

J'aimerais peut-être faire installer Android Auto dessus, est-ce que les gens qui l'ont fait parmi vous sont satisfaits ? Et surtout ce qui m'intéresse : peut-on continuer à écouter la radio FM en utilisant Google Maps ?

Merci d'avance !

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
swissflight
  1. Posté le 19/02/2019 à 17:45:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici mon expérience avec Android Auto après 2 mois d'utilisation avec un Galaxy Samsung S7. Au début l'expérience n'était pas positive, car la mémoire de mon smartphone était pesque pleine. J'ai dû enlever quelques applications. Une fois la mémoire retrouvée la connexion se faisait mieux et plus facilement. Mais je me réjouis d'utiliser un smartphone plus récent (Galaxy S10). Première constatation, il faut oublier les réflexes avec l’interrupteur de commande rotatif vers le levier de vitesse. Au début on a tendance à cliquer gauche, droite, haut et bas pour passer d’un menu à l’autre alors que cela correspond à des commandes. Exemples : si vous êtes sur le lecteur audio, il faut utiliser l’interrupteur rotatif pour passer de Lecture à prochain morceau (par exemple). Cliquer à droite enclenche la commande vocale, cliquer à gauche ouvre le menu du lecteur et cliquer en bas ouvre la page centrale Android Auto. Parfois le système est long à se connecter, je ne sais pas si cela vient de mon smartphone ou du système Mazda. Pour le GPS, la remarque est identique, il faut se déplacer avec le bouton rotatif ou ouvrir les menus avec clic gauche ou vocal clic droit.

Pour moi le seul élément négatif du système est que la lecture des SMS ou messages WhatsApp ne peut être entendue que si vous avez activé le volume du guidage vocal du GPS Mazda dans son menu de configuration.

Les commandes au volant fonctionnent parfaitement pour la commande vocale et pour passer d’un morceau à l’autre. Même remarque que pour les messages. Les 3 boutons de commandes pour la navigation et la musique fonctionnent aussi, et le bouton central ouvre la page standard Android Auto.

D'autres utilisateurs ont ils des astuces ou des remarques ?

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle calandre Mazda 3 1
Voiture ne réponds pas à mes télécommande alors que la voiture est en mode utili 2
Infos sur Mazda 3 120ch bva (3e gen) 10
Votre avis concernant Mazda 3 (modèle 2015) 5
Wireless Android Auto 4