Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

Négociations commerciales et délais de livraison Mazda 3 IV (2019)


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano681nQ

Le LD c’est du fond perdu.

C’est rarement intéressant pour un particulier.

Bien que les constructeurs font tout pour te démontrer que c’est très bien.

 

Pour les offres?

Je ne sais pas tu n’as pas précisé la finition des vehicules (exclusive/sportline/ou autre).

 

De toute façon, sauf à très bien connaître le commercial ou le patron, la 1er offre est toujours négociable ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom327to

Le LD c’est du fond perdu.

C’est rarement intéressant pour un particulier.

Bien que les constructeurs font tout pour te démontrer que c’est très bien.

 

Pour les offres?

Je ne sais pas tu n’as pas précisé la finition des vehicules (exclusive/sportline/ou autre).

 

De toute façon, sauf à très bien connaître le commercial ou le patron, la 1er offre est toujours négociable ?.

 

 

Bonsoir,

N'ayant pas de voiture à faire reprendre, je vois la LLD comme un moyen de diminuer les dépenses de loyer par rapport à un crédit classique. Comme je change régulièrement de voiture, la décote de ces dernières m'amènent de plus en plus à penser que ces types de financement sont intéressant.

 

Sinon, les 2 M3 proposés sont en finition Exclusive, pardon de l'oubli.

Du coup, possible bonne affaire ?

 

Quand à négocier, on est déjà à 9000euros de remise sur le prix neuf, pour une voiture de juin 2020 et 1200km, je trouve cela déjà très correct chez Mazda. Je ne suis pas un pro de la négoce, alors là, je ne vois pas d'arguments en ma faveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

N'ayant pas de voiture à faire reprendre, je vois la LLD comme un moyen de diminuer les dépenses de loyer par rapport à un crédit classique. Comme je change régulièrement de voiture, la décote de ces dernières m'amènent de plus en plus à penser que ces types de financement sont intéressant.

 

Sinon, les 2 M3 proposés sont en finition Exclusive, pardon de l'oubli.

Du coup, possible bonne affaire ?

 

Quand à négocier, on est déjà à 9000euros de remise sur le prix neuf, pour une voiture de juin 2020 et 1200km, je trouve cela déjà très correct chez Mazda. Je ne suis pas un pro de la négoce, alors là, je ne vois pas d'arguments en ma faveur :)

 

9000 euros sans reprise? Alors oui c’est une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom327to

Bonjour,

Oui il s'agit de 9000e de remise brute.

Véhicules affichées à 25200euros hors frais Immatriculation. Donc quelques dizaines d'euros en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui il s'agit de 9000e de remise brute.

Véhicules affichées à 25200euros hors frais Immatriculation. Donc quelques dizaines d'euros en plus

 

 

 

Clairement de bonnes offres tu peux y aller ! si seulement on avait pu me proposer ça au moment où j'ai eue la mienne, pour le même prix j'ai eue une 122cv sportline :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano681nQ

Une M3 exclusive sky-X bm se retrouve chez les mandataires un peu en-dessous de 30.000 euros.

Alors, oui une l’offre á 25.000 me semble honnête.

On peu peut-être faire un peu mieux. surtout si la voiture est immatriculée de 2019.

 

Si tu optes pour un LDD fait attention au prix sur lequel le ldd est calculé !

Les CC ont la fâcheuse tendance à calculer sur un prix fort. Alors que l’offre en achat est beaucoup plus bas.

 

Mais n’oublie pas que LDD c’est un crédit sur un bien qui a terme ne t’appartiendras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom327to

Merci pour vos réponses.

Il s'agit bien d'un Sky-X, de juin 2020.

Après calcul, je tombe sur un financement de 60% du prix remisé de la voiture au bout de 4ans.

Je vais continuer mes calculs pour évaluer la différence avec achat classique puis revente du véhicule avec prise en compte de éa dècote, etc.

 

Je vais demander sur quel prix ils se sont basés pour la LDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Voilà ce que j'ai eu en offre:

Exclusive AWD 186 cv

Noir

Seuil de portes illuminés

Pédalier metal

 

35200€ avec 2500€ de remise.

0€ de malus eco.

 

Ça me semble peu comme remise.

Vous en pensez quoi ?

 

Je tablais sur ce prix en boîte auto et autour de 32500€ en manu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano681nQ

C'est une premiere offre ?

ton estimation de 32500 pour une boite manu me semble assez réaliste.

je pense même que l'on peu faire un peu mieux ( cf prix mandataire).

 

concernant les 186cv j'ai lu quelque part que le skyactiv-x passerai bien à 186cv.

ce n'est certainement qu'une cartographie un peu modifiée pour offrir une difference de comportement plus marqué avec le 122.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une première offre.

 

Pour le 186 cv, c'est le commercial qui m'a annoncé ça en me donnant les offres.

Ma foi, 6 cv de plus et moins de malus.... C'est toujours bon à prendre.

En espérant que les modèles actuels bénéficieront d'une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano773zG

Oui, une première offre.

 

Pour le 186 cv, c'est le commercial qui m'a annoncé ça en me donnant les offres.

Ma foi, 6 cv de plus et moins de malus.... C'est toujours bon à prendre.

En espérant que les modèles actuels bénéficieront d'une mise à jour.

 

 

Ce serait une bonne nouvelle pour les modèles actuels mais niveau carte grise et assurance il n'y aurait pas un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei038Mh

Salut, je suis sur le point de craquer pour la dernière Mazda 3 (j'hésite encore sur la motorisation)

 

Voici les offres qui m'ont été faites:

 

Business executive avec skyactiv-X 180ch à 27 100 €

 

"model de base" avec Skyactiv-G 122ch à 25 200 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er : Le prix

je trouve que les offres sont plutôt correctes. c'est pas une arnaque ni un cadeu.

 

2iem : Le moteur

cela depends beaucoup de ta facon de conduire est type de parcours.

y'a que en essayant les que tu pourra te faire une idée ( hors de la ville si possible )

 

- Le 122cv

il est tres agreable mais un peu frustrant (avis perso).

c'est un moteur qui a fait ces preuves et donc fiable.

la consomation est bien maitrisée.

 

- Le 180cv

franchement je m'en lasse pas trés agreable pour cruizer eco et se faire plaisir de temps en temps

tout beau tout neuf bardé de capteur ... la fiabilité n'est donc pas encore prouvée

 

3eim: les finitions

dans les 2 cas c'est pas un soucis si tu compte garder ta voiture longtemps.

si tu changes souvent ca va être un peu compliqué pour la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde (c'est mon 1er post),

 

Ça fait quelques temps que je parcours le forum et je me décide finalement à sortir de la majorité silencieuse.

Tout d'abord un grand merci pour vos différents retours d'expérience toujours riches en infos. :jap: Ça m'a été bien utile jusque là.

 

Alors voilà, je me suis mis en tête de me séparer de ma Polo V 1.2 TSI (que j'aime beaucoup au demeurant), et la dernière Mazda 3 me fait de l'oeil.

Pour une Skyactiv G BVA Sportline Polymetal le concessionnaire m'a proposé ça :

 

Prix de base : 31 700

Remise : -2 852,76 (9%)

Pack livraison : 320

immatriculation : 2.76

Malus : 330

Reprise de ma Polo de 2012 105000km : 4500

Prix final avec reprise : 25 000

 

Un offre que je qualifierais d'honnête sans plus comme ça à vue de nez (je suis nul en négo et j'aime pas ça).

Je dois pouvoir gratter, à minima, sur le pack de livraison et voir si il me fait un prix sur l'extension de garantie.

 

Par contre au niveau des délais de livraison, on est dans les 4 mois, mais le gars m'annonce que ce délai peut être raccourci à quelques semaines moyennant des frais de livraison (500€).

Ça m'a un peu surpris. :??:

 

Vous avez déjà vu ce genre de pratique ?

Ça se fait souvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde (c'est mon 1er post),

 

Ça fait quelques temps que je parcours le forum et je me décide finalement à sortir de la majorité silencieuse.

Tout d'abord un grand merci pour vos différents retours d'expérience toujours riches en infos. :jap: Ça m'a été bien utile jusque là.

 

Alors voilà, je me suis mis en tête de me séparer de ma Polo V 1.2 TSI (que j'aime beaucoup au demeurant), et la dernière Mazda 3 me fait de l'oeil.

Pour une Skyactiv G BVA Sportline Polymetal le concessionnaire m'a proposé ça :

 

Prix de base : 31 700

Remise : -2 852,76 (9%)

Pack livraison : 320

immatriculation : 2.76

Malus : 330

Reprise de ma Polo de 2012 105000km : 4500

Prix final avec reprise : 25 000

 

Un offre que je qualifierais d'honnête sans plus comme ça à vue de nez (je suis nul en négo et j'aime pas ça).

Je dois pouvoir gratter, à minima, sur le pack de livraison et voir si il me fait un prix sur l'extension de garantie.

 

Par contre au niveau des délais de livraison, on est dans les 4 mois, mais le gars m'annonce que ce délai peut être raccourci à quelques semaines moyennant des frais de livraison (500€).

Ça m'a un peu surpris. :??:

 

Vous avez déjà vu ce genre de pratique ?

Ça se fait souvent ?

 

 

L'offre en elle-même est pas mal vu ce que les autres ont obtenu. Reste à voir la remise de la Polo selon sa motorisation, sa finition et son état.

 

Pour les frais de livraison de 500 € pour un délai plus rapide, je n'ai jamais vu ça :D Si c'est une commande usine, le CC n'a aucun moyen de réduire le délai a quelques semaines.

 

Ou alors il a un véhicule en pré commande qui sera produit sous peu et qui correspond exactement à ta commande et il se dit qu'il peut gratter 500 euros en te la livrant et en te faisant croire au père Noël :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible d'accélérer la production d'une voiture. Même en doublant le prix. Même en le triplant.

 

Peut être est-il capable d'en avoir une en stock quelque part... Et les frais de déblocage sont de 500€ (transport, taxe depuis un autre pays...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre au niveau des délais de livraison, on est dans les 4 mois, mais le gars m'annonce que ce délai peut être raccourci à quelques semaines moyennant des frais de livraison (500€).

Ça m'a un peu surpris. :??:

 

Vous avez déjà vu ce genre de pratique ?

Ça se fait souvent ?

Tu dis au commercial qui t'a fait cette merveilleuse proposition que tu vas demander l'avis de Mazda FR sur cette pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très productif pour une négociation ?.

Mais je suis d’accord avec toi 500 euros pour être livré plus vite ?. J’ai jamais vu ça !

 

 

L’offre est correcte. Je m’engage pas sur la reprise je connais pas l’état ni la cote de la polo.

Pour l’extension de garantie c’est plus que jouable d’autant que mazda fait actuellement une offre entretient offert sur 36 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano515XF

 

Pour l’extension de garantie c’est plus que jouable d’autant que mazda fait actuellement une offre entretient offert sur 36 mois.

 

J'ai acheté un CX-30 peu après la sortie du confinement, livré pendant l'été, l'offre existait déjà, mais elle n'est pas cumulable avec une réduction constructeur, ce qui m'avait énormément frustré, d'ailleurs j'en ai parlé à la concession et à Mazda France, leur soulignant que les concessions (Mérignac et Brest dans mon cas) proposaient directement une réduction "constructeur" de 2000€ et qu'ils ne devaient pas en fourguer beaucoup des entretiens offerts sur 36 mois puisque pas cumulable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très productif pour une négociation ?.

Mais je suis d’accord avec toi 500 euros pour être livré plus vite ?. J’ai jamais vu ça !

 

 

L’offre est correcte. Je m’engage pas sur la reprise je connais pas l’état ni la cote de la polo.

Pour l’extension de garantie c’est plus que jouable d’autant que mazda fait actuellement une offre entretient offert sur 36 mois.

 

 

Effectivement c'est louche sa proposition.

Je lui demanderai des explications la prochaine fois que je passerai à la concession.

 

Pour la reprise de la Polo, j'ai fait plusieurs concessions de marques différentes et ça tourne toujours autour des 4-5000€. J'imagine que je ne peux pas attendre de miracle à ce niveau...

J'ai acheté un CX-30 peu après la sortie du confinement, livré pendant l'été, l'offre existait déjà, mais elle n'est pas cumulable avec une réduction constructeur, ce qui m'avait énormément frustré, d'ailleurs j'en ai parlé à la concession et à Mazda France, leur soulignant que les concessions (Mérignac et Brest dans mon cas) proposaient directement une réduction "constructeur" de 2000€ et qu'ils ne devaient pas en fourguer beaucoup des entretiens offerts sur 36 mois puisque pas cumulable.

 

 

Waouh c'est plutôt moche comme promo du coup... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 euros pour être livré plus vite, cela n'existe pas en production.

 

Hypothèse : ce modèle est disponible chez un autre garage que ton commercial va rapatrier, et il joue sur le fait que tu sois pressé pour te faire payer plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2020 à 12:56, wormlord a dit :

500 euros pour être livré plus vite, cela n'existe pas en production. Hypothèse : ce modèle est disponible chez un autre garage que ton commercial va rapatrier, et il joue sur le fait que tu sois pressé pour te faire payer plus cher.

 

C'est à peu près ce qu'il m'a expliqué : Véhicule disponible dans une autre concession, donc les 400-500€ correspondrait au fruit de la négociation avec le concessionnaire + frais de transports.

Mouais... j'ai pas trop insisté... n'étant pas plus pressé que ça !

 

Du coup on est revenu sur l'offre initiale et ça donne ceci :

 

Skyactiv G BVA Sportline Polymetal

Prix de base : 31 700

Tapis + Extension garantie 48mois : 1191

Remise : -3401 (~10.3%)

Pack livraison "allégé" : 115

Immatriculation : 2.76

Malus : 240

Prix final avec reprise de mon véhicule : 25 347€ 

 

Et... j'ai signé !  😄

Livraison prévue le 16/03/2021

L'attente va être loooongue maintenant... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rolling Stone
Le 27/07/2020 à 22:51, copello a dit :

Bonjour,

En parcourant ce post j'ai appris qu'il était possible de bénéficier d'une "remise Pro" sur l'achat d'une Mazda neuve en France.

Il semblerait qu'elle se situe à 18% ?

J'aimerais savoir si ce taux de "remise Pro" est appliqué systématiquement ou au bon vouloir du concessionnaire et s'il est entièrement supporté par Mazda France ou également en partie par le concessionnaire ?

Merci

Remise pro > il faut dire que ton véhicule est utilisé pour aller au travail, et accompagner ça d'un justificatif de ton entreprise comme quoi tu utilises ton véhicule dans le cadre de ton métier (indemnité kilométrique lié, etc...). Si tout est en règle, tu peux accéder à une petite remise supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jpeg
Le 17/06/2020 à 16:36, Invité §Ano662wN a dit :

Bonjour!

 

Personnellement, on m'a donné un délai de 4 mois environ pour la livraison, Octobre voir même Novembre.

 

J'ai eu en info que les usines tournaient plein pot actuellement, et que Mazda régule les commandes par concessionnaire pour garder une distribution uniforme, donc chaque concession à une limite de véhicule commandable par mois.

Ils ont répartis aussi les fabrications, les usines de Salamanca au Mexique habituellement vouées au marché du continent américain ont récupéré une partie de la production à destination du marché Européen. Une partie de la production de la 3 a donc été relocalisée au Mexique. L'usine Japonaise continue bien sûr de produire à destination de l'Europe, notamment les modèles équipé des moteurs Skyactiv-X qui ne sont pas encore produits en Amérique.

 

 

J'ai aussi eu leur beau magazine retraçant leurs modèles phares, c'est bien foutu c't'affaire !

 

Me voici de retour !

Après une commande à la mi Juin, mon véhicule est arrivé en tout début de mois de Novembre. Soit 4 mois et demi d'attente précisément.

 

Ma config: 

Mazda 3, version Berline 4 portes

Boîte manuelle

Motorisation Skyactiv-X

Peinture Soul Red Crystal

options ajoutées:

Chargeur à induction

Alarme Volumetrique

Ecrous de roues

bac de coffre

extension de garantie 2ans

 

Finition Business Executive : alors là je vais détailler un peu parce que pas anodin dans mon choix

Je voulais les sièges en tissu et les jantes en 16. Je pense que la seule raison qui fait que je n'ai pas pris la finition la plus haute, c'était l'impossibilité de passer la sellerie cuir en sellerie tissu - puisque le changement de jante est possible en after market. J'ai remarqué d'ailleurs à la livraison que le siège électrique n'était pas inclus dans cette finition, ce qui n'est pas forcément une mauvaise surprise car cela permet au siège de descendre bien plus bas que lorsqu'un moteur électrique est collé en dessous. Lors d'un test d'une version Exclusive, la position du siège électrique devait être au maximum bas pour que je ne touche plus le plafond. Maintenant j'ai plus de marge (Hurray!) et ma position de conduite est plus à mon goût. Pour le coup je raconte un peu ma vie, mais c'est vrai qu'ils ne précisent nul part que le siège à réglage manuel permet de gagner quelques cm en hauteur au plafond.

L'autre incertitude c'était la qualité du son avec une sono pas Bose, et du coup la qualité est bien là. La sono Bose permet de simuler une plage dynamique plus importante qui saura rebooster les musiques dont la compression est pas folle, et ça reste un avantage. Mais dans le cas d'utilisation de musique de bonne qualité, la sonorisation de base ne démérite pas. Si jamais la sono Bose arrive en after market, j'envisagerai peut-être de la changer... mais le besoin n'urge pas dans le cas présent ^^

 

Voilà, le tout donc pour un prix sans remise de base à un peu plus de 30.870€

incluant le pack livraison local, les frais administratifs, la pose des options etc... > environ 31.480€

Avec la remise pro (17% dans mon cas), j'ai payé au final 26.275€ (sans reprise, j'ai géré moi-même la revente de mon précédent véhicule que je n'inclus pas dans ce résultat)

 

C'est ma première Mazda, et j'ai eu une super expérience pour un premier achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Jpeg a dit :

 

Me voici de retour !

Après une commande à la mi Juin, mon véhicule est arrivé en tout début de mois de Novembre. Soit 4 mois et demi d'attente précisément.

 

Ma config: 

Mazda 3, version Berline 4 portes

Boîte manuelle

Motorisation Skyactiv-X

Peinture Soul Red Crystal

options ajoutées:

Chargeur à induction

Alarme Volumetrique

Ecrous de roues

bac de coffre

extension de garantie 2ans

 

Finition Business Executive : alors là je vais détailler un peu parce que pas anodin dans mon choix

Je voulais les sièges en tissu et les jantes en 16. Je pense que la seule raison qui fait que je n'ai pas pris la finition la plus haute, c'était l'impossibilité de passer la sellerie cuir en sellerie tissu - puisque le changement de jante est possible en after market. J'ai remarqué d'ailleurs à la livraison que le siège électrique n'était pas inclus dans cette finition, ce qui n'est pas forcément une mauvaise surprise car cela permet au siège de descendre bien plus bas que lorsqu'un moteur électrique est collé en dessous. Lors d'un test d'une version Exclusive, la position du siège électrique devait être au maximum bas pour que je ne touche plus le plafond. Maintenant j'ai plus de marge (Hurray!) et ma position de conduite est plus à mon goût. Pour le coup je raconte un peu ma vie, mais c'est vrai qu'ils ne précisent nul part que le siège à réglage manuel permet de gagner quelques cm en hauteur au plafond.

L'autre incertitude c'était la qualité du son avec une sono pas Bose, et du coup la qualité est bien là. La sono Bose permet de simuler une plage dynamique plus importante qui saura rebooster les musiques dont la compression est pas folle, et ça reste un avantage. Mais dans le cas d'utilisation de musique de bonne qualité, la sonorisation de base ne démérite pas. Si jamais la sono Bose arrive en after market, j'envisagerai peut-être de la changer... mais le besoin n'urge pas dans le cas présent ^^

 

Voilà, le tout donc pour un prix sans remise de base à un peu plus de 30.870€

incluant le pack livraison local, les frais administratifs, la pose des options etc... > environ 31.480€

Avec la remise pro (17% dans mon cas), j'ai payé au final 26.275€ (sans reprise, j'ai géré moi-même la revente de mon précédent véhicule que je n'inclus pas dans ce résultat)

 

C'est ma première Mazda, et j'ai eu une super expérience pour un premier achat :)

Merci pour ton retour et félicitations pour ton achat. Les remises pros simplifient bien la vie quand même :biggrin: Bonne route à bord de ta 3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juju855

Bonjour, on me propose une business executiv 1.8 D à 24900€ pour 13000km. Cela vous semble t-il correct ou dois-je négocier davantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jpeg
Le 12/11/2020 à 14:23, Invité juju855 a dit :

Bonjour, on me propose une business executiv 1.8 D à 24900€ pour 13000km. Cela vous semble t-il correct ou dois-je négocier davantage ?

C'est 4000€ de remise par rapport au neuf... 

C'est compliqué de donner son avis là dessus. D'un coté j'avais lu quelques part que les moteurs Diesels leur coutaient plus cher à produire et à entretenir. Un autre aspect à tenir en compte (pour la France, je ne sais pas si tu es concerné), c'est que c'est un véhicule Crit'air 2 qui sera limité en utilisation dans les ZFE en été lors des pics de pollution dans très peu de temps, seulement dans 2 ans je crois. Et il sera complètement interdit dans 4ans. C'est donc un modèle qui va avoir une décote très forte. Tu peux tenter de jouer sur cet argument avec le vendeur pour avoir une plus grosse réduc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juju855

ok merci pour vos réponses. Par contre j'apprends que c'est un moteur Crit'air 2 !! comment un moteur nouveau peut-il être crit'air 2 ???? si c'est avéré et bien l'affaire est plié pas question d'investir la dedans je pourrai jamais le rentabiliser ...et le revendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...