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Mazda 6

Bilan fiabilité Mazda 6


Invité §tex885Ev

Messages recommandés

Invité §tFa706Bt

Salut à tous,

je voulais juste vous informer d'une petite chose commune a quasiment toutes les marques automobiles aujourd'hui, et qui pourrait vous evitez l'envie d'etrangler votre mecano ainsi que l'allegement indefini de votre porte-feuille aupres des centres autos ou garagistes...

 

Quasiment tous les vehicules apres 2000 ont une legere tendance a tirer a droite. Deux raisons a cela :

 

1° : toutes les routes construitent a partir de ces dates environ, ont un leger denivelé a droite, et si vous regardez, 90% de nos routes ont ce denivele (arretez vous et posez un ballon parterre....) meme les plus vieilles

2° : tous les appareils de geometrie collent automatiquement une derive a droite

 

Raison : si vous commencez a somnoler, dormir ou chercher un CD dans votre sac a mains :p , cela vous evirtera, autant que faire ce peut, d'aller faire un bisous a l'usager d'en face.

 

Esperant avoir un peu contribue a diminuer la listes des problemes de votre Mazda.

 

Cordialement

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Invité §inv848ny

Bonjour,

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce capteur changé, car j'ai le même souci (voyant moteur + DSC allumés en permanence) et MAZDA ne trouve pas (j'ai déjà emmené mon véhicule 3 fois) ?

Ca doit faire plus d'un an que ça dur et ça me gonfle un peu, car à part ça tout baigne (et elle a quand même 180000Kms) !

 

Merci d'avance,

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Invité §dad438nk

Bonjour,

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce capteur changé, car j'ai le même souci (voyant moteur + DSC allumés en permanence) et MAZDA ne trouve pas (j'ai déjà emmené mon véhicule 3 fois) ?

Ca doit faire plus d'un an que ça dur et ça me gonfle un peu, car à part ça tout baigne (et elle a quand même 180000Kms) !

 

Merci d'avance,

 

 

Mis à part ces voyants allumés, quels sont les symptomes ? Perte de puissance ?

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Invité §inv322NR

Yes, exactement le même souci sans que MAZDA ne trouve la solution apparemment le code erreur ne leur dit rien !!!

Si je pouvais leur suggérer une solution ce serait pas mal, car le jour où j'ai réellement un souci je ne peut pas le savoir du coup !!!!

Sur la facture, ils ont mentionné une pièce ou un code pièce ???

 

 

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Invité §Fal670Ig
Vitre qui claque (resserrage du mécanisme, temps 15 min)

 

J'ai aussi la vitre conducteur qui claque (qui a du jeu).

Qu'as tu fais exactement pour regler le prob ?

slts

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Invité §ryd561lk

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouvel acquéreur d'une Mazda 6 FW de 143cv depuis Environs 3 mois.

J'en suis très satisfait pour le moment mais voila, depuis quelques temps j'ai un claquement, comme un bruit de rotule qui est apparu!!

 

Ca se produit beaucoup plus quand la voiture a roulé un moment et ce claquement survient quand on change d'appui, donc quand on tourne d'un coté ou de l'autre ou quand il y a un bosse ou un trou sur une seule roue avant.

 

J'ai d'abord pensé aux rotules de direction mais elles sont nickel. Ensuite j'ai pensé aux biellettes de la barre stabilisatrice. Elles me semblaient usées donc je les ai changées mais ça ne change rien, J'ai toujours ce "clong" qui vient du train avant dès que je change d'appui.

 

Si quelqu'un à eu le même problème ou sais comment le résoudre, ça m'intéresse car je vois plus trop où chercher.

 

Sinon super voiture, on en est ravi.

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Invité §ryd561lk

Je dois préciser que si j'enlève une biellette qui tient la barre stabilisatrice, ça ne fait plus de bruit !!

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Invité §Inv626Ru

Salut à tous ! :lol:

Nous avons une Mazda6 120ch essence Elegance de mars 2003 avec 110 000 kms. (achetée neuve) ;)

Comme vous tous nous avons eu notre lot de petits problèmes :o

 

 

Les résolus d'abord:

 

- les verrins du hallon qui ont très longtemps "couinés" avant de rendre l'âme: le concessionnaire nous les a changé gratuitement (normalement ils coutent environ 80euros la paire)

 

- le reglage de la hauteur de phare, il y a surement un probleme de buté car ils essaient sans cesse de monter alors qu'ils sont déjà tout en haut: on a bloqué la mollette sur "0,5" et on ne l'a touche plus jamais :p

 

- de la rouille au niveau des deux passages de roues arrières du à la feutrine qui fait certe "très classe" mais qui est une vrai éponge à flotte: après le montage d'un dossier et plus d'un an d'attente, il nous ont découpé, remplacé et repeint l'intégralité des passages de roues, du pare-chocs arrière jusqu'à la base de l'ouverture des portes arrières gratuitement. Aujourd'hui c'est nickel ;)

 

 

Les non-résolus mais on fait avec:

 

- en "roues-libres" ou à l'arrêt, on entendait des petits "clac clac clac" venant du capot. En concession ils ont changé gratuitement la courroie d'accessoires et les deux galets pour la tendre, ce qui a résolu le problème. Depuis (4ans ont passé) le problème est réapparu...

 

- il y a un truc qui m'a toujours énervé, c'est le régalge du volume de la radio, surtout en lecture de CD: je suis en général entre 3 et 5, et un coup je n'entends pas assez fort, un cran de plus et c'est trop fort! On a beau joué sur les balances avant-arrière et les trois niveaux d'augmentation automatique du volume, ça reste toujours un moment ou un autre agaçant...

 

- le temoin d'airbag au tableau de bord: il suffit de bouger un tout petit peu le siège passager pour que ce voyant se mette à clignoter, puis devient fixe. Est-ce que quelqu'un s'est fait résoudre ce problème, en remplaçant le capteur de présence d'un passager ou la fiche sous le siège ???

 

 

Enfin le problème qui m'agasse le plus et qui me pousse à poster ce message aujourd'hui, c'est la direction.

 

Pour garder la voiture en ligne, je dois à la fois maintenir le volant légèrement sur la droite (si le volant est bien droit la voiture tourne à gauche), mais en plus maintenir une pression constante pour maintenir le volant en place: dès que je le lâche il tourne tout seul à droite et la voiture avec. :non:Quelqu'un connaitrait-il les travaux à réaliser pour corriger ce double problème ???

 

 

Mais bon malgré tout elle reste la meilleure voiture que j'ai jamais eu :ange::D

 

 

Merci pour vos réponses

A bientôt ! :jap:

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Invité §hco543GJ

Salut je vais bientot faire remplacer mes 3 derniers injecteurs en esperant que le cliquetis disparaisse.

 

Devis 1800€ , un injecteur a deja ete changé .

 

Mazda 6 136ch diesel 2004 100200km .

 

Voici le lien de " l'avis des internautes " .

 

Vous m'y trouverez avec mes temoignages.

 

http://www.caradisiac.com/avis--modele--mazda-6/609/

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Invité §Inv626Ru

Salut,

 

je voulais rajouter trois problèmes résolus à mon post un peu plus haut:

 

- la planche arrière qui vibre: c'est simple avec des bandes de mousses colantes vous règlez le problème, même solution à l'avant avec la tige qui retient le capot ouvert -> -de 5euros

 

- les télécommandes de vérouillage à distance: sur les deux télécommandes, l'une après l'autre, le bouton "lock" ne fonctionnait plus. Il suffit de les ouvrir et d'appliquer 2 points de soudure sur le contacteur qui s'est détaché, et ça repart ;) -> gratuit à faire soi-même

 

- enfin les vitres qui claquent de facon effrayante en voulant les fermer, ça a commencé à l'arrière, puis ça c'est propagé aux 4. Comme un internaute l'explique sur ce forum, il suffit de resserer une vis après avoir démonter la garniture des portes. (attention ne pas serrer trop fort le plastique pourait fissurer) -> gratuit à faire soi-même

 

voila

 

Toujours aucune solution connue pour la direction ???

 

A bientôt

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Invité §Fal670Ig
enfin les vitres qui claquent de facon effrayante en voulant les fermer, ça a commencé à l'arrière, puis ça c'est propagé aux 4. Comme un internaute l'explique sur ce forum, il suffit de resserer une vis après avoir démonter la garniture des portes. (attention ne pas serrer trop fort le plastique pourait fissurer) -> gratuit à faire soi-même

 

Salut invitrick57 et merci pour ces infos.

 

Peux tu me dire comment se démontent les garnitures de porte ?

 

slts

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Invité §phi735GM

Bonjour à tous,

 

Pendant les vacances, le ressort du cache bagage de ma mazda 6 FW (achetée neuve en nov 2006) a lâché. Résultat, le cache bagage ne s'enroule plus et s'utilise donc comme un vulgaire "rideau".

 

Quelqu'un a t-il déjà eu ce pb ?

 

Si oui, y a t-il un moyen de le réparer soi-même ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Phil.

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Invité §mar276Ij

enfin les vitres qui claquent de facon effrayante en voulant les fermer, ça a commencé à l'arrière, puis ça c'est propagé aux 4. Comme un internaute l'explique sur ce forum, il suffit de resserer une vis après avoir démonter la garniture des portes. (attention ne pas serrer trop fort le plastique pourait fissurer) -> gratuit à faire soi-même

 

Salut invitrick57 et merci pour ces infos.

 

Peux tu me dire comment se démontent les garnitures de porte ?

 

slts

 

 

Bonjour,

 

j'ai moi aussi ce bruit coté passager avant.

 

J'ai regardé pour démonter la garniture de porte, mais j'ai pas osé y tirer dessus.

 

Si vous aviez la solution, ce serait sympa de nous donner des conseils.

 

Merci.

 

Bonne soirée.

 

Marc

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Invité §fan778mo

 

18 ans de permis, au moins 10 voitures achetées neuves. Rarement eu des soucis avec, ce n'est pas le cas avec mes 2 Mazda hélas.

Mais bon ça reste quand même une bonne marque même si je regrette les petits désagréments rencontrés.

Mon père roule en Peugeot depuis 30 ans, il n'a jamais été emmerdé. :non:

 

 

Bah ca fait 1 an et demi que j'ai ma mazda 6 (2.2 163ch) et aucun problème, par contre sur ma peugeot 206 2l hdi 90ch de 2001 j'ai le radiateur qui a laché du a une mauvaise soudure et Peugeot à l'époque n'a pris que 70% à sa charge alors que la caisse était encore sous garantie (sous prétexte que j'ai appelé mon assurance au lieu de les appeler).

 

(2 voitures neuves).

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Invité §RIR815eT

Bonjour à tous,

 

je possède une 6 fw MZDRCD 136 de décembre 2004 avec 65000km, j'en suis satisfait (avant j'étais volkswagen et je ne regrette pas d'avoir changé de marque :ange: )

 

j'ai comme problème un suintement d'huile au niveau du passage de roue avant gauche, mon agent mazda me dit que c'est l'échangeur, je lui ai fait démonté et nettoyer complètement mais le problème persiste, y'a t'il eu des cas récurrents concernant ce problème???

Sinon j'ai eu l'enrouleur de plage arrière qui couinait en roulant, c'est dû au frottement, ça se règle avec un petit morceau de feutrine :jap:

je touche du bois mais je n'ai pas à me plaindre de cette voiture, sauf pour un truc vraiment désagréable: au freinage j'ai une maousse vibration sur le train avant, plus on freine fort plus ça tremble :( , j'ai changé les disques et plaquettes avant pensant que c'était un disque voilé mais voilà le problème persiste, si quelqu'un d'entre vous peut me renseigner :jap:

 

 

Pour le proprio d'une 6 qui tire à droite, ne t'inquiète pas, ça le fait sur toutes, c'est même un peu fait exprès pour que la bagnole se tire pas à gauche sur la voie d'en face en cas d'endormissement du conducteur ;)

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Invité §Fal670Ig
j'ai comme problème un suintement d'huile au niveau du passage de roue avant gauche, mon agent mazda me dit que c'est l'échangeur

 

Oui c'est l'echangeur, il est fissuré. Il ya des photos sur le fil Mazda6 je crois à moins que ce soit sur mazda6FW.

 

 

 

Pour le proprio d'une 6 qui tire à droite, ne t'inquiète pas, ça le fait sur toutes, c'est même un peu fait exprès pour que la bagnole se tire pas à gauche sur la voie d'en face en cas d'endormissement du conducteur ;)

 

L'essentiel c'est d'y croire :lol:

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Invité §RIR815eT

Merci de ta réponse, en effet en farfouillant le FA, j'ai trouvé pas mal de témoignages sur ce maudit échangeur, y'a plus qu'à aller gueuler chez Mazda car ça fait un moment qu'il me prend pour une truffe avec ça !!!!!

Et sinon pour les freins, personne n'a rencontré ce problème????

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Invité §pat582Ea

Merci de ta réponse, en effet en farfouillant le FA, j'ai trouvé pas mal de témoignages sur ce maudit échangeur, y'a plus qu'à aller gueuler chez Mazda car ça fait un moment qu'il me prend pour une truffe avec ça !!!!!

Et sinon pour les freins, personne n'a rencontré ce problème????

 

 

 

J'ai le même pb sauf que Mazda facture la prestation à 1000 € hors MO , donc il faut mieux l'acheter sur un site WEb et le faire changer par un bon mécano de quartier. Cela te coûtera 50 % de la facture Mazda.

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Invité §BAR228gT

Salut,

Je possède une Mazda 6 120ch de 2004 qui approche des 205.000 km, les problèmes rencontrés se

limitent aux verrins qui couinent ( un peu de graisse et le probleme est resolu), la diection qui grince

(regler le volant en hauteur 1fois par mois et le probleme disparait) que dire de plus RIEN D'AUTRE

Cette voiture encore plus que mes ancienne Mazda (323,626) est d'une rare fiabilité je n'ai connu

jamais une panne ni problèmes quelqonques.

Ma 6 n'est jamais passé par la concession, une vidange simple tout les 8000 km et ca roule

 

 

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Invité §ste763wX

Salut,

Je possède une Mazda 6 120ch de 2004 qui approche des 205.000 km, les problèmes rencontrés se

limitent aux verrins qui couinent ( un peu de graisse et le probleme est resolu), la diection qui grince

(regler le volant en hauteur 1fois par mois et le probleme disparait) que dire de plus RIEN D'AUTRE

Cette voiture encore plus que mes ancienne Mazda (323,626) est d'une rare fiabilité je n'ai connu

jamais une panne ni problèmes quelqonques.

Ma 6 n'est jamais passé par la concession, une vidange simple tout les 8000 km et ca roule

 

 

 

Pas de tableau de bord qui grince lorsque tu mets le chauffage en hiver ?

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Invité §cas873Pj

J'ai une 6 MZRCD 120 FW de 2007, qui a 80 000 Km. Niveau fiabilité, c'est très très correct comparé aux autres marques que j'ai pu avoir (francaises et ford)

 

Niveau interventions sous garantie, j'ai eu

- changement de l'enrouleur de ceinture centrale arrière (dans le toit) dont le ressort s'était ramolli

- changement des joints d'injecteurs. La voiture broutait à vitesse stabilisée, et parfois après de longs trajets sur autoroute. problème réglé suite à cette intervention.

 

Il faut signaler que ces quelques interventions sous garantie ont été prises en charge sans aucune discussion: un coup de fil, amenez la voiture on s'en occupe, voiture de prêt durant l'intervention et problème réglé. Ce n'est pas toujours aussi simple avec les autres marques ......

 

Pour les autres petits désagréments, j'ai moi aussi une légère vibration dans le train avant sur certains freinages. D'après le mecano, c'est pas du voilage et ca vient d'une tendance des disques/plaquettes à se "graisser" (je ne me souviens plus tres bien du terme exact). Ca me semble logique: après un gros freinage, cette vibration disparait pendant un moment puis revient petit à petit. Un disque voilé ne ferait pas ca. Bon, c'est du détail, je vis avec sans problème.

 

Pour le tirage à droite, je dirais plutôt que la voiture est sensible au profil de la route. La plupart des routes penchent côté fossé pour l'évacuation d'eau. Prenez une route bombée, déserte et droite, roulez à gauche et vous aurez l'impression que la voiture tire à gauche. C'est certainement une question de conception, ca ne me gêne pas particulièrement. D'autant plus que je trouve que le ressenti au volant est très bon sur cette voiture.

 

Dernier point: le FAP. Pas d'ennuis personnellement mais je fais faire tous mes entretiens à la concession mazda. L'utilisation de la très chère huile mazda semble absolument indispensable, et une régénération forcée est systématiquement faite pas le connc à chaque entretien. La tranquilité semble être à ce prix. Je pense quand même qu'une utilisation quasi exclusive en ville est à proscrire, mais ca c'est vrai pour tous les FAP. Et il ne faut pas oublier que le sous régime permanent n'est pas bon pour les moteurs, encore moins pour les diesels FAP. Il ne faut pas hésiter à les faire fonctionner sur toute leur plage d'utilisation normale.

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Invité §BAR228gT

Salut, pas d'accord j'ai la meme 6 120 ch je n'ai jamais utilise la tres chere huile Mazda, mon vehicule

est entretenu dans un petit garage comme li y en a beaucoup huile 10w40 normale, par contre et

c'est là à mon sens que la difference se fait sentir, je fais une vidange tout les 8000km. Ce jour

ma 6 a plus de 205.000 KM et j'espere m'approcher doucement (des 300.000 km).

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Invité §maz237Ij

Salut, pas d'accord j'ai la meme 6 120 ch je n'ai jamais utilise la tres chere huile Mazda, mon vehicule

est entretenu dans un petit garage comme li y en a beaucoup huile 10w40 normale, par contre et

c'est là à mon sens que la difference se fait sentir, je fais une vidange tout les 8000km. Ce jour

ma 6 a plus de 205.000 KM et j'espere m'approcher doucement (des 300.000 km).

 

Ta 6 est de 2004 donc elle n a pas de fap , donc pas besoin d une huile recommandee pour fap , une huile 10w40 normale suffit , ce qui n est pas le cas de celle de cassoulet1 qui a un fap et qui est plus chere.

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Invité §BAR228gT

Salut 300.000 km avec une 6 120ch celà existe ?

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Invité §mar235BN

Mazda6 fastwagon Essence!

 

changer 2 roulements a billes devant

Throattle Body (version AA dans le # de série)

Baterie

2 ball joint (seal brisés)

1 tie rod end (seal brisé)

AC cluch defectueuse (toujours engagée)

Problème électriques quand il pleu (phare avant gauche brule au 2 mois)

Selecteur de d'air recycle ou ext fixé en fonction air ext.

Flasher relay changé.

Usure anormale sur le banc avant coté conducteur.

Peinture qui écaille sur le bas de la porte du haillon.

PCV valve (a surveiller régulièrement.) -- verifier la présence d'huile sur le filtre a air. si oui changer le PCV 15$ + filtre a air (25$).

 

C'est tout ... (ironie)

 

 

 

 

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Invité §cev572Wx

MAZDA 6 GINZA, 1.8l 120 ch essence, 82 000km

 

- verin de coffre qui grince, mais fonctionnent

- un catadrioptre AR perdu

- une ampoule de clignotant HS

 

et avec tout ça, toujours un grand plaisir à rouler tout les jours avec ma 6 :D

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Mazda 6 fastwagon de 2007 MZR CD 143CV

 

- disque voilé à 20000kms rectification des disques pris en garantie mais les plaquettes à changer à ma charge

- un injecteur à 100000kms, 450 HT l’injecteur. 200 euros de pris en charge par le concession mais rien de la part de mazda. Facture total 700 euros une fois déduit les 200 euros

- problème avec l'enrouleur de cache bagage, réparé pour 40 euros et en suivant le tuto du forum

 

 

Dommage que j'ai eu l'injecteur ce qui ternit un peu le tableau mais je reste satisfait de mon achat.

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Invité §maz422VT

bjr je suis nouveau sur ce forum g un problème avec ma mazda 6 diesel 136 chevaux elle consomme énormément d huile au bout de 500 a 900 km je doit rajoute au moins un demi litres si quelqu un peu m aidée merci

:??:

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Invité §maz422VT

bjr je suis nouveau sur ce forum g un problème avec ma mazda 6 diesel 136 chevaux elle consomme énormément d huile au bout de 500 a 900 km je doit rajoute au moins un demi litres si quelqu un peu m aidée merci

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Invité §maz422VT

Bonjour!

 

Suite au topic générale sur la Mazda 6, nous lançons ce topic qui va permettre de dresser un bilan sur les petites pannes, anomalies, défauts de jeunesse, tracasseries, ...

 

Et bien entendu associé les solutions trouvées, la prise sous garantie, et éventuellement les coûts engendrés!

 

Merci à _hardball_ d'avoir intié sur le topic générale le "cadre" qui va permettre à chacun de faire le bilan sur sa Mazda 6! Bien entendu ceux qui n'ont rien eu jusqu'à présent sont invités à donner leur avis!

 

Ce topic n'est pas là pour détruire un véhicule mais au contraire de rassembler un max d'infos pou raider ceux qui rencontre un pb! Ca peut rassurant de savori qu'il y a des solutions...

 

*motorisation

*version

*kilométrage actuel du véhicule

*année

*nature du probleme - kilometrage - resolu - pris en charge par mazda - prix - durée - observations

 

Merci à tous pour votre participation!

 

bjr g une consommation d huile enorme sur ma mazda 6 diesel

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Comme on te l'a dit ailleurs, tes joints d'injecteur sont morts; à changer donc, puis aussi nettoyer/ changer la crépine d'aspiration qui est dans le carter inférieur. Il y a des sujets qui en parlent; à faire toi même ou sinon coût avec vidange env 500€.

Moi aussi avant que je fasse la réparation elle ne bouffait pas d'huile entre 2 vidanges (20.000 kms); puis d'un coup 1l de mangé en 1.000 kms. Depuis nickel!

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Pas de soucis sur diesel s'il est conduit comme il se doit et si l'entretien est régulièrement fait. Et lorsque je dis entretien, ce n'est pas simplement la vidange, et les filtres.

Perso je l'ai eu cet essence sur la mazda6 1 et je ne l'ai jamais aimé : mou, vibrant, bruyant.

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