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MX-5

ROAD TEST: Essai de la Mazda MX-5 1.8L 126ch


Invité §Roa877PZ

Messages recommandés

Invité §mx5778Kg

tu peux en trouver

un certain nombre de proprio de ssp comme la mienne font des échange contre des intérieurs cuir noir

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Invité §cri556hZ

Hier soir, essai d'une MX5 RC 1.8l vert foncé (trop) et cuir noir...

 

Alors que rajouter à l'excellent compte-rendu de Road Test ? rien, juste confirmer ses dire !

Bien que l'essai fut relativement bref et accompagné du vendeur, voici quelques impressions.

 

Position de conduite excellente, bien calé, assis bas, les bras peuvent se reposer facilement sur l'appui bras de la portière et la console centrale.

Les commandes sont directes, le nez parait grand mais n'est finalement pas gênant, quoique dans un créneau...

Très bonne ergonomie générale mis à par peut-être les commandes de lève vitres.

le confort est plus qu'acceptable, j'ai même eu l'impression d'être mieux amorti que dans ma Punto Sporting qui percuterait plus ! :)

Malgré le temps couvert, l'essai s'est effectué "top down" et mis à à part les cheveux, l'air de vent ne m'a pas dérangé outre mesure.

Le bruit est acceptable jusqu'à 130 si les vitres latérales restent fermées.

à un moment un peu de crachin est tombé et nous n'avons rien senti, malgré l'absence de toit. :ange:

les sièges chauffants sont très (trop ?) efficaces et ils doivent permettre de rouler "top down" par des temps bien moins cléments.

Je comprends maintenant les irréductibles pour qui le toit est un gadget ! :lol:

Concernant les performances, pas de surprise, elles sont équivalentes à celles de ma Sporting (95ch "seulement" mais poids inférieur et boite 6 courte) :bah:

Bien sûr, une fois libéré, le moteur permettra des envolée et des reprises plus convainquantes que mon petit 1.4l, mais la voiture étant neuve je n'ai pas tiré dessus.

A noter que dès le démarrage la sonorité est très agréable. :rs:

 

Bref tout ça pour expliquer mon acte : signer pour une 1.8l ST Elegance cuir (noir) en blanc marbre. :cyp:

reste plus qu'à vendre ma Punto Sporting que je regretterais malgré tout... :cry:

Livraison prévue fin juin :dodo:

 

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Invité §blu788eS

Hier soir, essai d'une MX5 RC 1.8l vert foncé (trop) et cuir noir...

 

Alors que rajouter à l'excellent compte-rendu de Road Test ? rien, juste confirmer ses dire !

Bien que l'essai fut relativement bref et accompagné du vendeur, voici quelques impressions.

 

Position de conduite excellente, bien calé, assis bas, les bras peuvent se reposer facilement sur l'appui bras de la portière et la console centrale.

Les commandes sont directes, le nez parait grand mais n'est finalement pas gênant, quoique dans un créneau...

Très bonne ergonomie générale mis à par peut-être les commandes de lève vitres.

le confort est plus qu'acceptable, j'ai même eu l'impression d'être mieux amorti que dans ma Punto Sporting qui percuterait plus ! :)

Malgré le temps couvert, l'essai s'est effectué "top down" et mis à à part les cheveux, l'air de vent ne m'a pas dérangé outre mesure.

Le bruit est acceptable jusqu'à 130 si les vitres latérales restent fermées.

à un moment un peu de crachin est tombé et nous n'avons rien senti, malgré l'absence de toit. :ange:

les sièges chauffants sont très (trop ?) efficaces et ils doivent permettre de rouler "top down" par des temps bien moins cléments.Je comprends maintenant les irréductibles pour qui le toit est un gadget ! :lol:

Concernant les performances, pas de surprise, elles sont équivalentes à celles de ma Sporting (95ch "seulement" mais poids inférieur et boite 6 courte) :bah:

Bien sûr, une fois libéré, le moteur permettra des envolée et des reprises plus convainquantes que mon petit 1.4l, mais la voiture étant neuve je n'ai pas tiré dessus.

A noter que dès le démarrage la sonorité est très agréable. :rs:

 

Bref tout ça pour expliquer mon acte : signer pour une 1.8l ST Elegance cuir (noir) en blanc marbre. :cyp:

reste plus qu'à vendre ma Punto Sporting que je regretterais malgré tout... :cry:

Livraison prévue fin juin :dodo:

 

 

 

Allez !! FELICITATIONS !!!

 

Très beau le blanc marbre, un peu mode mais cela va tellement bien à une japonnaise :jap:

 

Le 1.8l change assez fort de caractères et devient bien plus rageur, avec un petit coup de pied aux fesses vers 3800tr/m, vers le 8à9000 km. C'est un moteur qu'il faut tenir au-dessus de 3500tr/m en fait.

Le petit 1.8l de 126ch fait aussi bien que l'ancien 140ch dans la NB, c'est tout dire...

 

Les sièges chauffants sont parfaits en hiver, mais maintenant ça ne sert à rien je trouve.

j'ai du par contre rajouté un soutient lombaire car je n'était pas très bien dedans.

 

Pour les crénaux t'inquète.. la voiture est toute petite (la taille d'une Clio!!) et tourne ultra-court!

Je suis tout le temps sur le trottoir :ange:

 

 

 

Ta Punto est plus légère oui, elle fait 960kg(à vide) contre 1080kg (tout plein fait).. mais les 95ch ne la rende pas encore aussi performante qu'une NC 1.8l tu sais.

 

Pour les performances...

Ta sporting est donné pour 9,6sec pour le 0à100, la NC 1.8 le fait en 8,6sec

178km/h pour la Punto et 201km/h pour la mx-5

Et les reprises sont encore plus flagrantes

 

rapport poids/puissance

Punto : 960:95 =10,1

MX-5 : 1080:126 = 8,57

Ca parle je pense

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Invité §cri556hZ

La NC 1.8l est donnée pour 9.4s au 0@100 ;)

La Vmax, m'en fout :q

 

De toutes façon ce n'est pas ma priorité les perfs, tant qu'elles sont équivalentes à ma Punto :bah:

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Invité §net040Cq

salut !

 

J'ai le 1.8 120cv sur la mz6 de mes parents et c'est assé simpa

Sachant que ton moteur fait 125cv pour 200kg de moins qu'une 6, ca doit etre encore plus simpa :p

 

Felicitation, et vivement que tu l'ais ;)

 

ps : si c'est grosso modo la meme cartographie que le moteur 120 de la 6, ce moteur n'aime rouler qu'a partir de 3500/4000trs :p

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Invité §blu788eS

La NC 1.8l est donnée pour 9.4s au 0@100 ;)

La Vmax, m'en fout :q

 

De toutes façon ce n'est pas ma priorité les perfs, tant qu'elles sont équivalentes à ma Punto :bah:

 

 

 

Euh non... le moniteur l'a chronometrée à 8,6sec pour le 0à100km/h ;)

Et 8,8sec pour la 1.8l RC. C'est chiffre se retrouve sur d'autres tests d'ailleurs?.

 

Le rapport poids/puissance suffit quand même de toute façon pour bien te faire comprendre qu'elle est plus performante je pense, il y a pas photo comme on dit... les performances seront supérieur en tout points car 10,1 kg/ch contre 8,57 kg/ch.

Enfin bon c'est pas important, c'est le chassis (propulsion) qui fait toute la différence ! Un chassis vraiment très très fun comme tu as pu remarquer ! :sol::D

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Invité §cri556hZ

salut !

J'ai le 1.8 120cv sur la mz6 de mes parents et c'est assé simpa

Sachant que ton moteur fait 125cv pour 200kg de moins qu'une 6, ca doit etre encore plus simpa :p

 

Felicitation, et vivement que tu l'ais ;)

 

ps : si c'est grosso modo la meme cartographie que le moteur 120 de la 6, ce moteur n'aime rouler qu'a partir de 3500/4000trs :p

C'est ce que j'ai cru comprendre, ça fait comme ma Punto en bas c'est souple sans plus et dans les tours, ça devient vraiment sympa :rs: Une essence quoi ! :siffle:

 

Euh non... le moniteur l'a chronometrée à 8,6sec pour le 0à100km/h ;)

Et 8,8sec pour la 1.8l RC. C'est chiffre se retrouve sur d'autres tests d'ailleurs?.

 

Le rapport poids/puissance suffit quand même de toute façon pour bien te faire comprendre qu'elle est plus performante je pense, il y a pas photo comme on dit... les performances seront supérieur en tout points car 10,1 kg/ch contre 8,57 kg/ch.

Enfin bon c'est pas important, c'est le chassis (propulsion) qui fait toute la différence ! Un chassis vraiment très très fun comme tu as pu remarquer ! :sol::D

Comme tu le dis, le Moniteur, alors que moi je compare les données constructeurs soit MX5=9.4s et Punto=9.6s :o

Mais tu as raison le rapport poids puissance fait la différence ;)

 

Vivement fin juin :)

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Felicitations mon cher Cricri37 pour ta future compagne de route en esperant que tu seras aussi content que ta Sporting actuelle !

T'as pas demandé au garage combien il te reprendrait ta Punto histoire de voir...

Y a-til des equipements que l'on a sur la Punto et pas sur la MX5 et vice-versa ?

De toute façon la MX5 joue dans un autre registre... :)

T'as eu des ristournes ? :??:

au début fais attention, la propulsion parfois ça surprend.... :ange:

Dem on côté j'ai vu une Abarth à 29000 kms 11/2004 9900 euros garantie 1 an mais elle est à 900 kms de chez moi :lol:

Et puis il y a la 500 alors que faire dans ces conditions....

A+

Christophe

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Invité §cri556hZ

Felicitations mon cher Cricri37 pour ta future compagne de route en esperant que tu seras aussi content que ta Sporting actuelle !

T'as pas demandé au garage combien il te reprendrait ta Punto histoire de voir...

Y a-til des equipements que l'on a sur la Punto et pas sur la MX5 et vice-versa ?

De toute façon la MX5 joue dans un autre registre... :)

T'as eu des ristournes ? :??:

au début fais attention, la propulsion parfois ça surprend.... :ange:

Dem on côté j'ai vu une Abarth à 29000 kms 11/2004 9900 euros garantie 1 an mais elle est à 900 kms de chez moi :lol:

Et puis il y a la 500 alors que faire dans ces conditions....

A+

Christophe

 

Des équipements que je laisse :

ESP, antipatinage, hillholder, boite 6, ordinateur de bord, régulateur de vitesse, autoradio mp3 et...

...Toit ouvrant :ange:

 

J'ai droit au modèle du dessus (cuir + sièges chauffants) et 5 ans de garantie pour le même prix :/

 

La reprise de la Punto, mieux vaut éviter, c'est minable :cry:

 

Bon courage pour ton choix, je vois que tu n'es toujours pas fixé !

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PAs de boite 6 :??: Curieux pour une voiture de cette catégorie quand même ?

Surtout l'ESP et l'antipatinage c'est la sécurité, encore le MP3 et le regulateur....

Question équipements pour le prix ils n'assurent pas trop mais bon c'est le choix que tu fais, le principal c'est que ça te plaise ! :jap:

5 ans de garantie par contre c'est valable surtout si tu avaias des ennuis et le jour ou tu t'en separeras mais bon tu n'en es pas encore là, n'est-ce pas ?

A+

Chrsitophe

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Invité §cri556hZ

Pas sûr, je l'ai prise en LOA sur 2 ans, le dossier vient d'être accepté, je l'ai signé se soir et j'en ai profité pour me faire payer les tapis... :)

 

La boite 6, et l'electronique embarquée sont disponible uniquement surle modèle "performance" avec le moteur 2L 160ch ;) Un peu beaucoup pour mon usage... Et mon compte en banque :lol:

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Invité §blu788eS

PAs de boite 6 :??: Curieux pour une voiture de cette catégorie quand même ?

Surtout l'ESP et l'antipatinage c'est la sécurité, encore le MP3 et le regulateur....

Question équipements pour le prix ils n'assurent pas trop mais bon c'est le choix que tu fais, le principal c'est que ça te plaise ! :jap:

5 ans de garantie par contre c'est valable surtout si tu avaias des ennuis et le jour ou tu t'en separeras mais bon tu n'en es pas encore là, n'est-ce pas ?

A+

Chrsitophe

 

 

 

Il ya une option boite 6 sur la 2.0 l. et alors?? 6 c'est mieu que 5 tu crois? pourquoi d'office....?

Et bien tout les tests le disent.. la boite 5 est parfaite, mieu que la 6 ! Tous conseille de prendre la 2.0l en 5 vitesse et pas en 6vitesse :ange::ange::ange:

Une boite 6 c'est peut-être chic et poser, à la rigeur tendance mais ce n'est pas pour ça mieu d'office! Le plus est l'enemi du bien :jap:

 

Une boite 6 tire souvent trop court et fait perdre du temps au changement de vitesse en plus.

Cherchez tjrs le plus d'option 'inutile' et de 'faux plus' est une attide de qqu'un qui juge les voitures sur papier sans les connaitre...

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Il ya une option boite 6 sur la 2.0 l. et alors?? 6 c'est mieu que 5 tu crois? pourquoi d'office....?

Et bien tout les tests le disent.. la boite 5 est parfaite, mieu que la 6 ! Tous conseille de prendre la 2.0l en 5 vitesse et pas en 6vitesse :ange::ange::ange:

Une boite 6 c'est peut-être chic et poser, à la rigeur tendance mais ce n'est pas pour ça mieu d'office! Le plus est l'enemi du bien :jap:

 

Une boite 6 tire souvent trop court et fait perdre du temps au changement de vitesse en plus.

Cherchez tjrs le plus d'option 'inutile' et de 'faux plus' est une attide de qqu'un qui juge les voitures sur papier sans les connaitre...

 

 

Je ne connais pas la MX5 certes (je ne suis pas sur non plus que vous connaissez la punto sporting) mais une fois passée à la BV6 difficile de revenir en arrière. Les gens disaient comme toi à une époque quand la BV5 est apparue et que les voitures avaient que 4 rapports, on connait la suite ! Enfin bon c'est sur que si ça continue comme ça il y aura encore plus de vitesses à passer ! :p

 

Pour la boite qui tire trop court cela dépend des modèles. Pour les équipements tout le monde ne se sert pas de tout que ce soit en série ou option. Pour moi si je prends des options c'est pour m'en servir.... et je prefere un equipement complet que l'inverse.

Enfin pour celui qui aime payer les options au prix fort et acheter à n'importe quel prix il peut acheter allemand, il a de quoi faire...

Surtout que signer un chèque pour acheter une voiture n'est pas un mince sacrifice.

Comme dirait quelqu'un c'est vous qui voyez !

A+

Chrsitophe

 

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Invité §cri556hZ

Mieux vaut une boite 5 bien étagée qu'une boite 6 mal étagée ;)

 

Bon, OK, sur notre Sporting la bv6 est très bien étagée, néanmoins, le temps de l'essai de la Mimix, elle ne m'a pas manqué, une voiture est un tout et finalement, la boite 5 de la Mx5 est très bien, en plus elle a des débattement hyper court, un peu rebutant au début :oops:

 

Concernant les équipements, c'est effectivement un choix, Mazda a voulu gardé une certaine simplicité et je ne leur jetterait pas la pierre.

 

Un bon chassis n'a pas besoin de béquilles électronique, même si dans certains cas elles peuvent sauver des vies :jap:

 

Je ne dis pas que nos Punto en avaient besoin, preuve en est que la mk2a s'en passait aisément ;)

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Invité §blu788eS

Je ne connais pas la MX5 certes (je ne suis pas sur non plus que vous connaissez la punto sporting) mais une fois passée à la BV6 difficile de revenir en arrière. Les gens disaient comme toi à une époque quand la BV5 est apparue et que les voitures avaient que 4 rapports, on connait la suite ! Enfin bon c'est sur que si ça continue comme ça il y aura encore plus de vitesses à passer ! :p

 

Pour la boite qui tire trop court cela dépend des modèles. Pour les équipements tout le monde ne se sert pas de tout que ce soit en série ou option. Pour moi si je prends des options c'est pour m'en servir.... et je prefere un equipement complet que l'inverse.

Enfin pour celui qui aime payer les options au prix fort et acheter à n'importe quel prix il peut acheter allemand, il a de quoi faire...

Surtout que signer un chèque pour acheter une voiture n'est pas un mince sacrifice.

Comme dirait quelqu'un c'est vous qui voyez !

A+

Chrsitophe

 

 

 

Je viens d'une boite 6 ... et bien étagée sur mon ancienne alfa GT JTD.

Et je ne vois pas la différence avec une bonne boite 5... :ange: surtout avec un tout petit débatement qui permet de vraiment les passés à la volée et ne pas perdre de temps à les changer.

 

 

La boite 6 est nécessaire surtout pour les petits moteurs style celui de la punto pour essayer de tirer parti un maximum du peu de puissance.

Mais souvent c'est juste une question de mode et de marketing. Sur mon Alfa Gt c'était tout simplement inutile vu le couple du diesel :jap:

 

Le plus est souvent l'enemi du bien. Ce n'est pas parce que c'est neuf et mode que d'office c'est mieu

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Invité §blu788eS

Des équipements que je laisse :

ESP, antipatinage, hillholder, boite 6, ordinateur de bord, régulateur de vitesse, autoradio mp3 et...

...Toit ouvrant :ange:

 

J'ai droit au modèle du dessus (cuir + sièges chauffants) et 5 ans de garantie pour le même prix :/

 

La reprise de la Punto, mieux vaut éviter, c'est minable :cry:

 

Bon courage pour ton choix, je vois que tu n'es toujours pas fixé !

 

 

L' ESP et l'antipatinage sont standard sur la 2.0l et on sait l'avoir d'en d'autre pays sur la 1.8l, c'est un choix de mazda france.

La version spéciale MX-5 Costes est un 1.8l avec ESP :non:

Il suffit qu'il les commande à mazda avec.

 

Le régulateur de vitesse est à nouveau un choix par pays et pas de mazda même, vu que aux USA elles ont le Cruise Control d'origine.

Personnelement j'en ai rajouté un et ça marche très bien.

 

L'autoradio MP3 est en OPTION au catalogue !! Tu sais le commandé dans la forme d'un chargeur 6CD frontal qui lit le MP3. :jap:

Mais la plus part prenne l'option BOSE et rajoute une cable pour branché un lecteur MP3 style ipod ou autre.

 

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Invité §cri556hZ

Tu n'as pas tord, néanmoins, une 6 ème longue, aurait pu servir sur autoroute à baisse la conso et le bruit (comme sur la 2L) ;)

 

Sur ce, je ne pense pas qu'elle me manquera plus que ça cette 6ème, il y a tellement d'autres détails qui me la feront oublier ! :rs:

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Invité §blu788eS

Tu n'as pas tord, néanmoins, une 6 ème longue, aurait pu servir sur autoroute à baisse la conso et le bruit (comme sur la 2L) ;)

 

Sur ce, je ne pense pas qu'elle me manquera plus que ça cette 6ème, il y a tellement d'autres détails qui me la feront oublier ! :rs:

 

 

 

Une 6 ème longue, ou démultipliée, est à nouveau une fausse boite 5 et pas une vrai boite 6... ce serait une boite 5+ Overdrive comme on dit.

Donc pas dans l'esprit sportif et plaisir de la voiture... même si cela pourrait parfois être pratique si on fait comme moi 30.000km par ans.

 

Pour le bruit, tu verras que tu entends plus la route et le vent que le moteur :ange:

La voiture n'est pas vraiment fort isolée et résonne un peu, chasse au poids oblige.

Certains ont même rajouté de l'isolation un peu partout, mais je ne sais pas si ça aide... de toute façon, à nouveau c'est contre l'esprit de la voiture, c'est une roadster assez pure et pas une berline de route hé ! :sol: Si on veut du comfort on doit aller voir ailleur.

 

Souvent je coupe la musique car le bruit ambiant empêche une bonne écoute agréable :??::non:

 

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Invité §mx5778Kg

la 6eme est vraiment pour le confort auditif et conso de toute façon je la passe pas à moins de 140/150km/h donc rarement en ville......

 

même à haute vitesse la sono BOSE couvre très bien les bruits extérieurs. Avec les bons réglages la son est nikel.

 

Pour les portes-gobelets je conte transformer ceux du millieu en une petite boite à gant bien carrée et plus profonde pour y faire sortir le chargeur téléphone et la prise mp3

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Invité §blu788eS

la 6eme est vraiment pour le confort auditif et conso de toute façon je la passe pas à moins de 140/150km/h donc rarement en ville......

 

même à haute vitesse la sono BOSE couvre très bien les bruits extérieurs. Avec les bons réglages la son est nikel.

 

Pour les portes-gobelets je conte transformer ceux du millieu en une petite boite à gant bien carrée et plus profonde pour y faire sortir le chargeur téléphone et la prise mp3

 

 

 

Fait gaffe car les portes-gobelets d'origine sont en fait également et principalement un objet structurel... je veux dire par là que c'est justement ce porte-gobelet qui maintient le canal central en forme, lui donne sa résistance et force.

En l'enlevant simplement tu ne seras plus t'appuyer dessus et il risque de se casser.

 

2-3 personnes ont déjà tenté la transformation et ce fut très laborieu... la meilleur et la plus facile des solutions semble être de juste enlever la forme double-arrondi du milieu.

Une personne a réussi à faire un bac carré en aluminium et renforcé la structure...

Regarde ce qu'ils en disent ici : http://forum.miata.net/vb/showthread.php?t=201439&highlight=center+console+cup+holder

et ici : http://forum.miata.net/vb/showthread.php?t=168425&page=1&pp=25&highlight=cup+holder+mod

 

http://forum.miata.net/vb/attachment.php?attachmentid=19960

 

 

 

 

nb: je ne suis pas d'accord pour le Bose, le son n'est déjà pas terrible en lui-même (même à l'arrêt! et tout les réglages possibles n'y change rien, c'est pas terrible du tout) et dès que l'on accélère la vitesse celui devient une cacophonie de bruit et de musique.. ou bien on doit faire gueuler l'ensemble et ça c'est encore plus désagréable (boum boum johnny...BEURK)

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Invité §mx5778Kg

j'ai pas le temps la mais je mettrais ce soir en ligne une video ou tu pourra profiter de superbe son bose réglé aux petits oignons.

 

par contre quand j'ai le toit (c'est a dire jamais ) le son est vraiment pas jolie j'essayerais en enlevant l'autopilote

 

pour les portegoblet c'est sur ce site que j'avais déjà trouvé l'astuce merci quand même si ca peut etre utile a d'autre

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Invité §blu788eS

j'ai pas le temps la mais je mettrais ce soir en ligne une video ou tu pourra profiter de superbe son bose réglé aux petits oignons.

 

par contre quand j'ai le toit (c'est a dire jamais ) le son est vraiment pas jolie j'essayerais en enlevant l'autopilote

 

pour les portegoblet c'est sur ce site que j'avais déjà trouvé l'astuce merci quand même si ca peut etre utile a d'autre

 

 

 

On ne sait presque rien reglé, c'est le principe même de Bose, eux gèrent ton son... on sait à peine un peu tripoter aux basses/aigus et le Fader, donc rien quoi...je ne vois pas vraiment ce que tu peux régler d'autre :??: ou bien as-tu découvert un moyen pour rentrer dans le software?

C'est surtout l'attaque primaire et les medium qui sont merdiques.

 

J'écoute aussi bien du punk que du classique en passant par du Jazz et du Rap... le pire du pire c'est la musique classique, ça manque cruellement de medium dans cette installation de Bose.

Enfin bon, il est vrai que je suis un peu exigeant sur la qualité, j'aime un vrai bon son. C'est ma 2ème installation de Bose en voiture et c'est toujours aussi moyen.

 

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Invité §mx5778Kg

pas de réglage autre que basse/treble et balance/fader mais ça suffit

enfin pour moi et mon petit son

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Bref tout ça pour expliquer mon acte : signer pour une 1.8l ST Elegance cuir (noir) en blanc marbre. :cyp:

reste plus qu'à vendre ma Punto Sporting que je regretterais malgré tout... :cry:

Livraison prévue fin juin :dodo:

 

 

:ange: excellent choix :ange:

 

Vivement les photos et félicitations ;)

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Invité §cri556hZ

Merci, et oui, vivement les photos, ça voudra dire que je l'ai enfin :bounce:

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Invité §cri556hZ

C'est clair, elle est en révision Lundi et aussitôt fait, je passe les annonces :cry:

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