Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Ma nouvelle Mercedes-Benz 250D (w124)


Invité §pie542rX

Messages recommandés

Invité §pie542rX

Hello tout le monde,

 

Passionné par les Mercedes depuis tout petit, j'ai fais l'acquisition d'un break w124 250td à 20 ans, mais 6 mois après j'ai décidé de me réorienter vers une Berline 250D de 1993. 3ème propriétaire et seulement 238000 kms. Au niveau des options, on a ce qu'il faut :

 

- vitres avant électriques

- appuis tétes arriere

- clim

- jantes alu

- audoradio becker d'origine

- alarme

 

Place aux photos :

P1010109.jpg

 

P1010105.jpg

P1010110.jpg

P1010112.jpg

P1010115.jpg

P1010117.jpg

P1010119.jpg

P1010122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie542rX

Bonjour et merci,

 

Pour les vitres je saurais pas te dire, je pense que les boutons ne sont pas d'origine car je dois laisser mon doigt en permanence pour les faire descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Pourtant sur les photos, c'est bien les bouton de w124... Et a l'époque la descente automatique ne devait pas être de série sur les entrée de gamme.

 

Une de mes mercedes préfère, j'ai passé toute mon enfance avec, une 300 d turbo finition prestige.

 

Sinon c'est dommage qu'elle est tant souffert pour si peu de km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie542rX

En plus la descente automatique c'était en option ? Je sais pas exactement c'est quelle finition mais la mienne n'est pas la plus optionnée, je n'ai même pas l'accoudoir avant :(

 

Sinon, c'est vraiment une des meilleures Mercedes, dommage qu'on ne fasse plus de voitures aussi robustent que celle-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

C'est clair... J'ai adoré cette voiture... D'ailleurs mon père la toujours avec plus de 300000km... Et il a toujours pas envie de la changer. Les reproches seraient le poids et le freinage, d'un autre âge.

 

La sienne est de 92, millésime 93, a l'époque il me semble si mes souvenirs sont bon, il y avait la finition référence (entrée de gamme) et prestige.

 

Et sur la sienne, il y a double airbag, antipatinage, clim, tempomat, boîte auto 4 vitesses(obligatoire avec la 300d turbo), appuie tête arrière électrique, rétro passager électrique (pas le conducteur...) les 4 vitres électrique, et le cuir avec accoudoir avant et arrière.

Et aussi les jantes alu, mais qui on été supprimer par le premier proprio qui en avait marre de se les faire voler.

 

Après je ne sais pas si c'est de série ou pas sur la finition prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

1800kg... La 300d turbo de mon père au contrôle technique... C'est pas léger. :D

 

Les phares j'avais oublié, plus des lampions en faite...

 

Mais c'est vraiment des bagnoles inusable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie542rX

C'est clair que le poids c'est vraiment un reproche que je peux lui faire mais d'un autre côté, on est plus en sécurité lors d'un accident.

 

Au niveau des finitions je ne connais que celle : "Prestige" seulement en phase 3 :)

 

J'ai vu avec mon mécano, il m'a affirmer que les vitres électriques ont étaient rajoutées par la suite. Par la suite, il m'a dit que j'avais 2 silent bloc du berceau arriere à changer et ça je sais pas pour combien je vais en avoir chez M-B ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1800kg... La 300d turbo de mon père au contrôle technique... C'est pas léger. :D

 

Les phares j'avais oublié, plus des lampions en faite...

 

Mais c'est vraiment des bagnoles inusable !

 

 

 

T'es certain ?

 

J'ai sous les yeux un essai de l'époque (moniteur automobile) indiquant 1570kg pour la 300d turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Bah oui... Mais tout les pleins fait... Dont les plus de 90 litres de gasoil...

 

Édit : je viens de voir les fiches techniques de l'époque... Je vois réservoir 70l, déjà on met plus de 90 litres dans celle de mon père... Je ne savais pas qu'il y avait des réservoirs grande capacité en option... Et ça j'en suis certains j'ai fais le plein assez souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...