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Classe C

ma mercedes classe c n'avance plus dans les cotes


Invité §ang370Hq

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Invité §ang370Hq

bonjour a tous j ai une mercedes classe c200 breack 2006 150 000km j ai un probleme sa a comencer avec des a coup et mtn par moment la voiture se bloque a 3000tr/m elle ne fournie plus sa puissance donc je ne sais pas d ou provient le probleme si qqun saurais m aider sachant que j ai deja changer le debimetre d air et les 2 capteur de temperature ? et la valise ne donne rien et aucun temoin allumer au tableau de bord merci

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Invité §Mer401HG

Bonjour,

Angélique

 

Ton problème vient que la vanne EGR est presque obstruer,

Nettoyage complet ,comme je pense que tu ne pourras pas le faire toute seul,la meilleur solution pour ne pas payer trop cher,c'est d'allié chez un petit mécano.qui fait Mercedes.

 

Ensuite tu verras si c'est bien ça,

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §Mer401HG

Alors petite Angelique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Il faut que tu regardes avec tout ça.....

Voilà la quantité de pannes possibles....

 

 

Pert.puissant.CDI

 

PERTE D PUISSANCE SUR CDI:

1er.boite auto pas vidanger.a faire tous les 60.000 

2em.convertisseur de couple

3em.débitmetre

4em.pompe a pression d'injection

5em.catalyseur

6em.vanne EGR boucher,durite déboîter,couper,etc...la chose essentielle que vous ne faite pas est de nettoyer le boitier de melange de la vanne egr (le boitier sur lequel se vis la vanne)

car ce boitier s'encrase et ne laisse plus passer les gaz, ce qui provoque un defaut des capteur et bloque a 3000tr/min.

 

7em. Relais de surtension 

8em. Durite du turbo,fendu,trouer,déboîter etc..

9em.  Le capteur de  vilebrequin  ( PMH ). HS.

 

 

10em. Mesure aussi a l'ohmmètre le contacteur du Kick-DOWN sous le pétale d'accélérateur,il doit y avoir autour de 13 Ohms,si plus change le.  

11e m.Capteur de pression,et sa durite  .

12em. Collecteur d'admission .

13em.Commande de géométrie de turbo bloquer

14em. Fuite dans le circuit de dépression ,ou actuateur de pression HS.

Et celle là aussi. 

http://www.rsattitude.fr/17-14 [...] egate.html

_____________________

Voilà la pièce qui peut être fendu ou casser sans que l'on puisse la voir.

 

j'ai trouvé le truc de fixation de la durite casser et c'est à cause de ça que j'entendais un gros sifflement lorsque j’accélère 

 

 ( poster par ZAKAELI )

___________________

Et à quoi elle ressemble

 

http://mbspecialist.fr/mercede [...] 005450427/

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/spartan%20ii.gif

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