Invité §isa273YY 31 janvier 2013 Signaler Partager 31 janvier 2013 Bonjour, quelqu'un pourrait'il me dire combien il conssomme avec une e 350 cgi 306cv( et non 292 cv) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mbc220Es 31 janvier 2013 Signaler Partager 31 janvier 2013 compte 8 a 10l, suivant la conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mer401HG 31 janvier 2013 Signaler Partager 31 janvier 2013 Bonjour, Voilà la réponse de Mercedes Conso.sur le papier http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif E 350 Berline 225 kW (306 ch) V6 6,8 l/100 km Boîte de vitesses automatique à 7 rapports 7G-TRONIC PLUS 56 600 € http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mbc220Es 31 janvier 2013 Signaler Partager 31 janvier 2013 autand qu' un diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mer401HG 31 janvier 2013 Signaler Partager 31 janvier 2013 Moralité, Il vaut mieux avoir un essence actuel, Moins cher l'entretien,les pannes,et toutes les vannes EGR,FAP,CATA etc..... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Et quel moteur http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/bolides%20de%20series.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/enduratd%2090.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mbc220Es 31 janvier 2013 Signaler Partager 31 janvier 2013 tu m'etonne il doit etre plaisant, tu as retendu des soucis sur les 320 cdi, avec tout ce qui mette dessus egr, fap, ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mer401HG 31 janvier 2013 Signaler Partager 31 janvier 2013 C'est le seul CDi qui est le mieux adapté ,fini,et fiable,avec des éléments qui entoure ce moteur,hors du commun C'est une merveille de technologie......que l'on retrouve nul part ailleurs C'est que mon avis,vu que j'en ai eu un pendant 5 ans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loli 31 janvier 2013 Signaler Partager 31 janvier 2013 sur la fiabilité à long terme des cgi serai moins catégorique entre l'injection directe haute pression, toute la dépollution, etc.. ça devient aussi des usines à gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mbc220Es 31 janvier 2013 Signaler Partager 31 janvier 2013 ok merci pour cette reponse moin categorique que veut tu dire loli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loli 31 janvier 2013 Signaler Partager 31 janvier 2013 ça veut dire que je pense pas que les moteurs essence actuels (pas que Mercedes) seront aussi fiables que ceux d'il y à encore 10 ou 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mbc220Es 31 janvier 2013 Signaler Partager 31 janvier 2013 d'accord, tu croit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loli 31 janvier 2013 Signaler Partager 31 janvier 2013 en fait la technologie des TDI&co a été transplantée aux Ess tu as maintenant des ess avec EGR, FAP, rampe commune haute-pression, Gros turbo, etc... je vois pas pourquoi, équipé de la sorte ce serait plus fiable que les diesels je dirai même que ça risque d'être moins fiable à cause des régimes de rotation plus élevés et du mode de combustion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mbc220Es 31 janvier 2013 Signaler Partager 31 janvier 2013 ha oui, si il commence a les equipe comme sa autand garde les bonne essence qui n'ont pas de egr et autre. regarde celle ci elle est belle http://vs.mercedes-benz.de/stg [...] +Limousine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FmD214Or 21 juin 2014 Signaler Partager 21 juin 2014 Exact, le 350 CGI possède une vanne erg et des injecteurs haute pression (200 bars). Ces pièces seront donc plus coûteuses a changer que sur les anciens blocs essences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richardp 27 juin 2014 Signaler Partager 27 juin 2014 en fait la technologie des TDI&co a été transplantée aux Ess tu as maintenant des ess avec EGR, FAP, rampe commune haute-pression, Gros turbo, etc... je vois pas pourquoi, équipé de la sorte ce serait plus fiable que les diesels je dirai même que ça risque d'être moins fiable à cause des régimes de rotation plus élevés et du mode de combustion une EGR diesel n'est pas pareille a une EGR essence, le egr essence fait recirculer que les vapeur d'essence a contraire du diesel qui fait recirculer une partie des gaz de échappement, ailleurs sur les essence on l'appelle valve canister sur les mercedes les pompes haute pression des essence fonctionnent a même pas moitié pression des diesel sur les essences pas de huile dans le carburant comme le diesel donc pas de suies gras que bloquent les EGR et bouchent les FAP d'ailleurs on a pas de FAP sur les essence et je pourrai continuer encore et encore mais c'est vrai qu'ils sont de plus en plus complexes les moteurs essence mais ça reste encore beaucoup plus fiable que les diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon163ua 28 juin 2014 Signaler Partager 28 juin 2014 une EGR diesel n'est pas pareille a une EGR essence, le egr essence fait recirculer que les vapeur d'essence a contraire du diesel qui fait recirculer une partie des gaz de échappement, ailleurs sur les essence on l'appelle valve canister sur les mercedes les pompes haute pression des essence fonctionnent a même pas moitié pression des diesel sur les essences pas de huile dans le carburant comme le diesel donc pas de suies gras que bloquent les EGR et bouchent les FAP d'ailleurs on a pas de FAP sur les essence et je pourrai continuer encore et encore mais c'est vrai qu'ils sont de plus en plus complexes les moteurs essence mais ça reste encore beaucoup plus fiable que les diesel Merci pour toutes ces précisions, richardp ! C'est très instructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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