Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

350 cgi


Invité §isa273YY

Messages recommandés

Invité §isa273YY

Bonjour, quelqu'un pourrait'il me dire combien il conssomme avec une e 350 cgi 306cv( et non 292 cv)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

Bonjour,

 

 

Voilà la réponse de Mercedes

Conso.sur le papier http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

E 350 Berline 225 kW (306 ch)

V6

6,8 l/100 km Boîte de vitesses automatique à 7 rapports 7G-TRONIC PLUS 56 600 €

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

tu m'etonne il doit etre plaisant, tu as retendu des soucis sur les 320 cdi, avec tout ce qui mette dessus egr, fap, ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

ok merci pour cette reponse

moin categorique que veut tu dire loli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la technologie des TDI&co a été transplantée aux Ess

 

tu as maintenant des ess avec EGR, FAP, rampe commune haute-pression, Gros turbo, etc...

 

je vois pas pourquoi, équipé de la sorte ce serait plus fiable que les diesels

 

je dirai même que ça risque d'être moins fiable à cause des régimes de rotation plus élevés et du mode de combustion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FmD214Or

Exact, le 350 CGI possède une vanne erg et des injecteurs haute pression (200 bars).

Ces pièces seront donc plus coûteuses a changer que sur les anciens blocs essences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la technologie des TDI&co a été transplantée aux Ess

 

tu as maintenant des ess avec EGR, FAP, rampe commune haute-pression, Gros turbo, etc...

 

je vois pas pourquoi, équipé de la sorte ce serait plus fiable que les diesels

 

je dirai même que ça risque d'être moins fiable à cause des régimes de rotation plus élevés et du mode de combustion

 

 

une EGR diesel n'est pas pareille a une EGR essence, le egr essence fait recirculer que les vapeur d'essence a contraire du diesel qui fait recirculer une partie des gaz de échappement, ailleurs sur les essence on l'appelle valve canister sur les mercedes

 

les pompes haute pression des essence fonctionnent a même pas moitié pression des diesel

 

sur les essences pas de huile dans le carburant comme le diesel donc pas de suies gras que bloquent les EGR et bouchent les FAP d'ailleurs on a pas de FAP sur les essence

et je pourrai continuer encore et encore

 

mais c'est vrai qu'ils sont de plus en plus complexes les moteurs essence mais ça reste encore beaucoup plus fiable que les diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon163ua

 

une EGR diesel n'est pas pareille a une EGR essence, le egr essence fait recirculer que les vapeur d'essence a contraire du diesel qui fait recirculer une partie des gaz de échappement, ailleurs sur les essence on l'appelle valve canister sur les mercedes

 

les pompes haute pression des essence fonctionnent a même pas moitié pression des diesel

 

sur les essences pas de huile dans le carburant comme le diesel donc pas de suies gras que bloquent les EGR et bouchent les FAP d'ailleurs on a pas de FAP sur les essence

et je pourrai continuer encore et encore

 

mais c'est vrai qu'ils sont de plus en plus complexes les moteurs essence mais ça reste encore beaucoup plus fiable que les diesel

 

Merci pour toutes ces précisions, richardp ! C'est très instructif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...