Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe V / Viano / Vito

[Topic Officiel] Mercedes Viano / Vito [W639] (2003-2014)


benkru
 Partager

Messages recommandés

Invité §GRE160XT

par contre concernant la comparaison que tu fais entre le Multivan Highline et le viano , dans l'ensemble je suis du même avis que toi !

et j'ai aussi eu le droit à une boite neuve sous garantie à 174 000 km ! ouf car le prix ... ( 6000 € en 2008 )

Pour ma part si lorsque Volkswagen en arretant de monter le 5 cylindre avait motorisé le multivan avec le v6 tdi Audi ( comme certains bruits de couloirs l'annonçaient ) , je n'aurai surement jamais acheté de Mercedes car je lui trouvais aussi plus de positif que le viano à finition équivalente ...

 

jap.gif.33d0152b3394922550d75dc818ff59af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil362Cd

Bonjour,

 

Bonjour,

 

Je vends des jantes alliages d'origine Mercedes Viano avec pneu Michelin HP Primacy 225*60*16 102 xl a peine roulé 4000 kms, prix demandé: 750 euros, c'est même pas les prix des pneus, j'ai toujours la facture des pneus( à peu prés 900 euros).

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor586rj

J'ai enfin trouvé un couvre bagages, ne manque plus que le filet de retenue

 

J'ai aussi trouvé les 4 jantes en taule (50€ les 4 que j'ai juste refait une petite peinture moi même) avec 4 enjoliveurs quasi neufs et j'ai acheté des pneus hiver neufs en promo a 50% de leur prix.

Ce qui me revient a 470€ les 4 jantes

 

Quelqu'un connait il la référence des axes de siège avant pivotants (comme sur les Marco Polo) ? j'ai raté une vente sur LBC, merci

ça me permettrais de virer 2 sièges sur les 4 arrières en vue de très longs voyages avec beaucoup de matos a transporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau363DG

fleshtones a écrit :

 

par contre concernant la comparaison que tu fais entre le Multivan Highline et le viano , dans l'ensemble je suis du même avis que toi !

et j'ai aussi eu le droit à une boite neuve sous garantie à 174 000 km ! ouf car le prix ... ( 6000 € en 2008 )

Pour ma part si lorsque Volkswagen en arretant de monter le 5 cylindre avait motorisé le multivan avec le v6 tdi Audi ( comme certains bruits de couloirs l'annonçaient ) , je n'aurai surement jamais acheté de Mercedes car je lui trouvais aussi plus de positif que le viano à finition équivalente ...

 

 

Tout à fait d'accord, j'étais intéressé par un multivan avant l'achat de mon premier Viano et c'est le critère... esthétique qui l'a emporté, car là il n'y a auune comparaison possible, mais ceci n'engage que moi...

Mais sinon, sur tout le reste, le Multivan reste un très bon choix..

 

A +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guz415yW

J'ai enfin trouvé un couvre bagages, ne manque plus que le filet de retenue

 

J'ai aussi trouvé les 4 jantes en taule (50€ les 4 que j'ai juste refait une petite peinture moi même) avec 4 enjoliveurs quasi neufs et j'ai acheté des pneus hiver neufs en promo a 50% de leur prix.

Ce qui me revient a 470€ les 4 jantes

 

Quelqu'un connait il la référence des axes de siège avant pivotants (comme sur les Marco Polo) ? j'ai raté une vente sur LBC, merci

ça me permettrais de virer 2 sièges sur les 4 arrières en vue de très longs voyages avec beaucoup de matos a transporter

 

Je vends 4 jantes alu, pneu hiver hs, pour 200 €... Si intéressés, MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi tout sur mon Viano est d'origine mais aujourd'hui, on a changé .......

 

l'assise du fauteuil passager.

Le circuit de détection du passager était défectueux entrainant un message d'erreur sur SRS et Airbag passenger off.

 

C'est bien plus qu'un interrupteur à ressort, il s'agit d'un circuit imprimé souple + boitier électronique le tout moulé dans l'assise.

 

j'attends la facture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tto850LQ

petit probleme je remais mon viano a 2014 pour mon taxi j attend le nouveaux modele si vous avez des infos je suis preneur merciiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, je voudrais monter des sieges de viano en cuir sur mon vito de 2008 :)

 

des sieges avants et si c'est possible aussi à l'arrière, mais pour l'arrière je crois que les rails sont différents si j'ai bien compris ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par185XG

bonsoir à tous

 

Est ce que certains ont changer eux même les silent bloc de la barre stabilisatrice de leur viano.

Avant de me lancer dans cette opération,je voulais savoir si cela était compliqué !

Merci pour les réponses !

 

Parkersax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

Est ce que certains ont changer eux même les silent bloc de la barre stabilisatrice de leur viano.

Avant de me lancer dans cette opération,je voulais savoir si cela était compliqué !

Merci pour les réponses !

 

Parkersax

 

 

Voilà qqch qui a été fait plus d'une fois sur le mien jusqu'au jour où MB a sorti un nouveau modèle ilya déjà quelques années.

C'est quelques minutes par côté, de mémoire deux vis six pans creux à défaire; le silent bloc est fendu et se passe autour de la barre sans démontage de celle-ci.

C'est vraiment simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi tout sur mon Viano est d'origine mais aujourd'hui, on a changé .......

 

l'assise du fauteuil passager.

Le circuit de détection du passager était défectueux entrainant un message d'erreur sur SRS et Airbag passenger off.

 

C'est bien plus qu'un interrupteur à ressort, il s'agit d'un circuit imprimé souple + boitier électronique le tout moulé dans l'assise.

 

j'attends la facture .

 

 

Alors la facture est arrivée , bien salée ...:

 

860€ htva dont près de 450€ uniquement pour le remplacement de l'assise avec son capteur.

Le reste 400€ = entretien avec quelques bricoles dont le bras du balais d'essuie glace ar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad448ju

Bonjour,

 

Alors j'ai eu un problème récemment sur mon Viano cela a commencer par le bloc hydraulique de la boite a vitesse.

 

Mon bloc hydraulique est réparer aujourd'hui et du coup j'ai du changé aussi l'unité de commande qui va dessus, par contre tant que le calculateur n'a pas été réinitialiser ma boite reste bloqué en 2ème puisque le défaut est toujours enregistrer.

 

Donc ma question est où se trouve le fameux calculateur afin d'enlever se fameux défaut qui bloque toujours ma boite en seconde uniquement ??

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Bonjour,

 

Alors j'ai eu un problème récemment sur mon Viano cela a commencer par le bloc hydraulique de la boite a vitesse.

 

Mon bloc hydraulique est réparer aujourd'hui et du coup j'ai du changé aussi l'unité de commande qui va dessus, par contre tant que le calculateur n'a pas été réinitialiser ma boite reste bloqué en 2ème puisque le défaut est toujours enregistrer.

 

Donc ma question est où se trouve le fameux calculateur afin d'enlever se fameux défaut qui bloque toujours ma boite en seconde uniquement ??

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Et la valise ne te remonte pas d'erreur au quel cas tu peux effacer l'erreur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad448ju

Pour le moment je ne peux pas refaire passé la voiture à la valise car justement la boite est bloqué en seconde.

 

C'est justement le garagiste qui m'a dit d'enlever le calculateur pour que la boite se débloque.

 

Donc si quelqu'un peut m'aider ou me montré un schéma car je ne sais pas par où commencer pour chercher ??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau363DG

Rien à voir, mais en tombant sur une vidéo de la BRI, j'entends "Monospace Mercedes gris controlé à 151 km/h (pour 110)"!

Donc ceci a attisé ma curiosité, car Monospace Mercedes, y'en a pas des masses... peut-être une Classe B à la rigueur...

Et bien non, la réponse à 3min 15s...

 

 

Et oui, un Viano Avantgarde gris... fallait tomber dessus car ça court pas les rue (surtout de cette couleur, car dispo qu'en livrée noire ou grise)!

 

Ils doivent les aimer, car il y a peu je me suis fait gauler avec mon Viano X-Clusive gris ("l'ancêtre" de l'Avantgarde) par la Mégane RS des gendarmes, mais + raisonnable: 123 km/h pour 110 (un délit de "grand excès" comme ils disent...) avec "course poursuite" et tout le bazard!

Enfin... ça fait un peu de "pub" pour le Viano qui va de moins en moins être considéré comme une "camionnette bien insonorisée" mais comme vrai monospace à part entière...

 

A +....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par185XG

 

Voilà qqch qui a été fait plus d'une fois sur le mien jusqu'au jour où MB a sorti un nouveau modèle ilya déjà quelques années.

C'est quelques minutes par côté, de mémoire deux vis six pans creux à défaire; le silent bloc est fendu et se passe autour de la barre sans démontage de celle-ci.

C'est vraiment simple.

 

Merci bien VTXBE !

 

je me lancerai donc dans ce changement !

 

Y a pas à dire, ce forum est vraiment pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz162Oy

Salut les heureux Vianistes!

Un p'tit mot pour, moi aussi, remercier tous les contributeurs du forum.Cherchant à remplacer mon C8 j'y ai bénéficié il y a quelques temps d'excellents conseils(Greg et Oums++).Pour privilégier la fiabilité et budget oblige le choix s'est porté sur un Trend long de 2010 et 47000 km,BVA en 2,2 CDI ( un régal,j'imagine le V6 ...),2 portes coulissantes.Les mandataires contactés étaient bien gentils mais ont "oublié" de m'évoquer le malus sur la 1ere immatriculation en France pour tout véhicule de 2008 ou plus.1600 € quand même pour le modèle envisagé...J'ai contacté Autos 2000 en Alsace et je ne serai pas le premier à leur faire de la pub:Explications claires par téléphone, ajout d'options (dans mon cas attache remorque, passage de 8 à 7 places,barres transversales amovibles),pneus neufs,démarches pour la CG, garantie 12 mois...Cerise sur le gâteau, en fait très importante pour moi: reprise de l'ancien véhicule et livraison du nouveau ( Monsieur et Madame Schmidt ont fait 900 km à l'aller avec le Viano, retour chez eux avec le C8...).Au total ce que je recherchais: une opération simple pour un véhicule fiable mais cependant garanti.Reste maintenant le meilleur: apprivoiser le joujou!Déjà c'est étonnamment léger en conduite, et super maniable(merci la propulsion), les sièges se déplacent sans problème...à conditions de bien s'échauffer avant,et d'être deux pour la banquette car elle pèse un âne mort!Pour les sports nautiques je peux enfin emmener tout le nécessaire(ceci comprenant la petite famille) sur les spots.A ce sujet, pour optimiser les possibilités d'arrimage du matériel,je compte utiliser les points de fixation des filets de protection:Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des anneaux spécifiques, MB ou autre, adaptables à ces zones en creux?

Merci par avance, et vive le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Salut les heureux Vianistes!

Un p'tit mot pour, moi aussi, remercier tous les contributeurs du forum.Cherchant à remplacer mon C8 j'y ai bénéficié il y a quelques temps d'excellents conseils(Greg et Oums++).Pour privilégier la fiabilité et budget oblige le choix s'est porté sur un Trend long de 2010 et 47000 km,BVA en 2,2 CDI ( un régal,j'imagine le V6 ...),2 portes coulissantes.Les mandataires contactés étaient bien gentils mais ont "oublié" de m'évoquer le malus sur la 1ere immatriculation en France pour tout véhicule de 2008 ou plus.1600 € quand même pour le modèle envisagé...J'ai contacté Autos 2000 en Alsace et je ne serai pas le premier à leur faire de la pub:Explications claires par téléphone, ajout d'options (dans mon cas attache remorque, passage de 8 à 7 places,barres transversales amovibles),pneus neufs,démarches pour la CG, garantie 12 mois...Cerise sur le gâteau, en fait très importante pour moi: reprise de l'ancien véhicule et livraison du nouveau ( Monsieur et Madame Schmidt ont fait 900 km à l'aller avec le Viano, retour chez eux avec le C8...).Au total ce que je recherchais: une opération simple pour un véhicule fiable mais cependant garanti.Reste maintenant le meilleur: apprivoiser le joujou!Déjà c'est étonnamment léger en conduite, et super maniable(merci la propulsion), les sièges se déplacent sans problème...à conditions de bien s'échauffer avant,et d'être deux pour la banquette car elle pèse un âne mort!Pour les sports nautiques je peux enfin emmener tout le nécessaire(ceci comprenant la petite famille) sur les spots.A ce sujet, pour optimiser les possibilités d'arrimage du matériel,je compte utiliser les points de fixation des filets de protection:Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des anneaux spécifiques, MB ou autre, adaptables à ces zones en creux?

Merci par avance, et vive le forum!

Cool bienvenue dans le monde des viano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sports nautiques je peux enfin emmener tout le nécessaire(ceci comprenant la petite famille) sur les spots.A ce sujet, pour optimiser les possibilités d'arrimage du matériel,je compte utiliser les points de fixation des filets de protection:Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des anneaux spécifiques, MB ou autre, adaptables à ces zones en creux?

Merci par avance, et vive le forum!

 

Salut l'Ami... Le mien a été livré avec des pions porteurs d'un anneau d'arrimage. Ca se positionne dans les fameux rails.

C'était au fond de la boite à gants à la livraison. Donc cela existe dans le catalogue Mercedes. Y'apuka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par185XG

Salut les heureux Vianistes!

Un p'tit mot pour, moi aussi, remercier tous les contributeurs du forum.Cherchant à remplacer mon C8 j'y ai bénéficié il y a quelques temps d'excellents conseils(Greg et Oums++).Pour privilégier la fiabilité et budget oblige le choix s'est porté sur un Trend long de 2010 et 47000 km,BVA en 2,2 CDI ( un régal,j'imagine le V6 ...),2 portes coulissantes.Les mandataires contactés étaient bien gentils mais ont "oublié" de m'évoquer le malus sur la 1ere immatriculation en France pour tout véhicule de 2008 ou plus.1600 € quand même pour le modèle envisagé...J'ai contacté Autos 2000 en Alsace et je ne serai pas le premier à leur faire de la pub:Explications claires par téléphone, ajout d'options (dans mon cas attache remorque, passage de 8 à 7 places,barres transversales amovibles),pneus neufs,démarches pour la CG, garantie 12 mois...Cerise sur le gâteau, en fait très importante pour moi: reprise de l'ancien véhicule et livraison du nouveau ( Monsieur et Madame Schmidt ont fait 900 km à l'aller avec le Viano, retour chez eux avec le C8...).Au total ce que je recherchais: une opération simple pour un véhicule fiable mais cependant garanti.Reste maintenant le meilleur: apprivoiser le joujou!Déjà c'est étonnamment léger en conduite, et super maniable(merci la propulsion), les sièges se déplacent sans problème...à conditions de bien s'échauffer avant,et d'être deux pour la banquette car elle pèse un âne mort!Pour les sports nautiques je peux enfin emmener tout le nécessaire(ceci comprenant la petite famille) sur les spots.A ce sujet, pour optimiser les possibilités d'arrimage du matériel,je compte utiliser les points de fixation des filets de protection:Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des anneaux spécifiques, MB ou autre, adaptables à ces zones en creux?

Merci par avance, et vive le forum!

Je confirme qu'il existe des anneaux qui se clampent dans les rails et j'avoue que c'est rapide et donc pratique ! j'en ai trouvé une petite dizaine dans la boite à gant lors de la réception du viano :) et je m'en sert assez souvent ! par contre je n'est jamais essayé de les mettre dans les creux en haut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Je confirme qu'il existe des anneaux qui se clampent dans les rails et j'avoue que c'est rapide et donc pratique ! j'en ai trouvé une petite dizaine dans la boite à gant lors de la réception du viano :) et je m'en sert assez souvent ! par contre je n'est jamais essayé de les mettre dans les creux en haut !!

vianoanneau.jpg.7a32ad177f2379ba012b506756ab1f85.jpg

 

 

Si c'est ca que tu cherches je connais quelqu'un qui en vends, je croix que c'est 5 euros pieces mais je suis pas sur.

MP si tu es interessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par185XG

Salut les heureux Vianistes!

Un p'tit mot pour, moi aussi, remercier tous les contributeurs du forum.Cherchant à remplacer mon C8 j'y ai bénéficié il y a quelques temps d'excellents conseils(Greg et Oums++).Pour privilégier la fiabilité et budget oblige le choix s'est porté sur un Trend long de 2010 et 47000 km,BVA en 2,2 CDI ( un régal,j'imagine le V6 ...),2 portes coulissantes.Les mandataires contactés étaient bien gentils mais ont "oublié" de m'évoquer le malus sur la 1ere immatriculation en France pour tout véhicule de 2008 ou plus.1600 € quand même pour le modèle envisagé...J'ai contacté Autos 2000 en Alsace et je ne serai pas le premier à leur faire de la pub:Explications claires par téléphone, ajout d'options (dans mon cas attache remorque, passage de 8 à 7 places,barres transversales amovibles),pneus neufs,démarches pour la CG, garantie 12 mois...Cerise sur le gâteau, en fait très importante pour moi: reprise de l'ancien véhicule et livraison du nouveau ( Monsieur et Madame Schmidt ont fait 900 km à l'aller avec le Viano, retour chez eux avec le C8...).Au total ce que je recherchais: une opération simple pour un véhicule fiable mais cependant garanti.Reste maintenant le meilleur: apprivoiser le joujou!Déjà c'est étonnamment léger en conduite, et super maniable(merci la propulsion), les sièges se déplacent sans problème...à conditions de bien s'échauffer avant,et d'être deux pour la banquette car elle pèse un âne mort!Pour les sports nautiques je peux enfin emmener tout le nécessaire(ceci comprenant la petite famille) sur les spots.A ce sujet, pour optimiser les possibilités d'arrimage du matériel,je compte utiliser les points de fixation des filets de protection:Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des anneaux spécifiques, MB ou autre, adaptables à ces zones en creux?

Merci par avance, et vive le forum!

 

 

si ça peut t'aider...

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz162Oy

Je confirme qu'il existe des anneaux qui se clampent dans les rails et j'avoue que c'est rapide et donc pratique ! j'en ai trouvé une petite dizaine dans la boite à gant lors de la réception du viano :) et je m'en sert assez souvent ! par contre je n'est jamais essayé de les mettre dans les creux en haut !!

Justement, c'est l'utilisation des fixations du haut qui m'intéresse, pour plaquer des voiles contre le plafond: ce n'est pas lourd mais encombrant et fragile, ça passait très bien sur le C8 en passant des sangles dans les poignées.Les "plugs" de rail se fixent-ils en haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz162Oy

Je confirme qu'il existe des anneaux qui se clampent dans les rails et j'avoue que c'est rapide et donc pratique ! j'en ai trouvé une petite dizaine dans la boite à gant lors de la réception du viano :) et je m'en sert assez souvent ! par contre je n'est jamais essayé de les mettre dans les creux en haut !!

C'est justement l'utilisation des fixations du haut qui m'intéresse, pour plaquer des voiles au plafond (rouleaux de 15 cm sur 2 m supportant mal l'écrasement).Ça marchait très bien sur le C8, en passant des sangles dans les poignées.Les "plugs" de rail se fixent-ils en haut?Et merci pour les liens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha426Nb

Bjr a tous j ai un probleme de vibration je cherche quelqu un ds le 78 qui puisse me preter ses roues juste pour que je vois si le souci vient vraiment de la.j ai deja plusieurs garage mais personne ne me trouve mon probleme.donc a cause de cela je me vois dans l obligation de cherche moi meme .mon tel 0665013866

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau363DG

Bonsoir,

 

J'ai le message "ENR non activé" qui apparait de manière très brève depuis 2 jours sur mon Viano (suspension arrière pneumatique).

Après avoir testé manuellement la suspension, à savoir monter et descendre le niveau du véhicule, j'ai volontairement chargé le coffre et les suspensions ont remis le Viano au "bon" niveau... donc à priori tt fonctionne correctement??

MB me conseille d'attendre pr voir si cela se reproduit... j'ai + de 2000 bornes à faire d'ici lundi donc j'en saurai plus...

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de message et si oui y a t-il eu ensuite des conséquences?

 

Merci.

 

Cordialement,

 

Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol277VZ

Bonjour à tous,

 

Sur 3 jours, je viens de lire les 90 pages de post, et vraiment merci beaucoup, car celà donne vraiment beaucoup d'infos.

 

Je pense avoir trouvé le Viano de mes rêves, avec un 3.0 CDI BVA, trend, 2+2+3 et table, 2 portes coulissantes, clim auto, suspension pneumatique, Autoradio 50 avec préparation téléphone, sièges chauffants droite gauche, noir, jantes en 17', avec 40.000km et aux environ des 32.000€.

 

Le seul hic, c'est qu'il est en compact.

 

J'ai 2 enfants et un 3ème est en route. Donc on aura 2 sièges auto tout le temps, 1 ou 2 poussettes...

Ma femme à un C4 picasso qui pourra aussi aider

 

Je me dis que pour tous les jours, je peux laisser tous mes sièges (est-ce que le coffre suffit pour les courses ou autres), et si on part en voyage à 5, alors je peux mettre ma banquette 3 places à l'avant, et enlever les 2 sièges indépendants, pour avoir un grand coffre. Je n'ai pas trouvé beaucoup de photo du coffre du compact, donc ca me fait un peu peur...

 

Avez-vous des avis ? Des photos de cette même config ?

 

En vous remerciant par avance des votre aide, car je suis un peu perdu...

 

Sinon je bascule sur un 2.2 Trend Long que j'ai trouvé, mais je perds certaines options intéressantes, comme le 2+2+3, les 2 portes coulissantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par185XG

C'est justement l'utilisation des fixations du haut qui m'intéresse, pour plaquer des voiles au plafond (rouleaux de 15 cm sur 2 m supportant mal l'écrasement).Ça marchait très bien sur le C8, en passant des sangles dans les poignées.Les "plugs" de rail se fixent-ils en haut?Et merci pour les liens!

 

Slt

 

je viens de vérifier, et oui, les anneaux des rails se fixent en haut !

 

attention seulement au poids car je crois que ces fixations du haut servent à tenir un filet, donc à voir au niveau de la charge...

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor586rj

J'ai enfin trouvé un couvre bagages, ne manque plus que le filet de retenue

 

J'ai aussi trouvé les 4 jantes en taule (50€ les 4 que j'ai juste refait une petite peinture moi même) avec 4 enjoliveurs quasi neufs et j'ai acheté des pneus hiver neufs en promo a 50% de leur prix.

Ce qui me revient a 470€ les 4 jantes

 

Quelqu'un connait il la référence des axes de siège avant pivotants (comme sur les Marco Polo) ? j'ai raté une vente sur LBC, merci

ça me permettrais de virer 2 sièges sur les 4 arrières en vue de très longs voyages avec beaucoup de matos a transporter

 

Filet trouvé :)

Caches rails trouvés (pas dans ma liste mais trouvés tout de meme) merci GREG_BMW_530D :)

 

Il me manque plus que les axes de sièges pivotants a trouver

 

et 2 paires de chaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz162Oy

Slt

 

je viens de vérifier, et oui, les anneaux des rails se fixent en haut !

 

attention seulement au poids car je crois que ces fixations du haut servent à tenir un filet, donc à voir au niveau de la charge...

 

Bonne route

Anneaux achetés grâce à ton lien,c'est exactement ce qu'il me fallait!!!

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...