Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

Ma Mercedes C220 w203 ne dépasse pas les 70 km/h en 3 ème !


Invité §Pro504ZN

Messages recommandés

Invité §Pro504ZN

Bonsoir ,

je possède une Mercedes C220 CDI 143 cv année 2001 avantgarde avec 145000 km. L'ayant acquis depuis pas très longtemps , un petit problème est survenu il y'a maintenant une semaine . Lorsque que j’accélère pour la pousser un petit peu , en 3 ème , elle ne dépasse pas les 3000tr/min et bloque à 70 km/h , mais quand je passe le rapport supérieur , tout redeviens normal .

Ce problème intervient une fois sur deux environ .

Merci pour votre compréhension .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

je possède une Mercedes C220 CDI 143 cv année 2001 avantgarde avec 145000 km. L'ayant acquis depuis pas très longtemps , un petit problème est survenu il y'a maintenant une semaine . Lorsque que j’accélère pour la pousser un petit peu , en 3 ème , elle ne dépasse pas les 3000tr/min et bloque à 70 km/h , mais quand je passe le rapport supérieur , tout redeviens normal .

Ce problème intervient une fois sur deux environ .

Merci pour votre compréhension .

 

Bienvenue à toi prototype RS!! Message d'erreur sur l'odb? fumée noire? Autrement, elle démarre bien à froid à chaud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro504ZN

Merci binoche85 , aucun message d'erreur , le moteur tourne à merveille , aucune fumée ! Elle démarre au quart de tour à froid comme à chaud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro504ZN

Bonsoir ,

je reviens sur le forum car mon problème ces aggravé !

Ma voiture bloque à tout les rapport à 3000tr/min .Je viens de change mon filtre à air mais toujours rien ...

Est-ce le débitmètre ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Bonsoir ,

je reviens sur le forum car mon problème ces aggravé !

Ma voiture bloque à tout les rapport à 3000tr/min .Je viens de change mon filtre à air mais toujours rien ...

Est-ce le débitmètre ou autre ?

 

 

 

Revenir ici alors que personne n'a la solution miracle pour déterminer une panne à distance ou aller chez mercedes , j'aurai tendance à aller chez des pro afin d'éviter de détériorer définitivement mon matériel ...ange.gif.884158e2a614c7d63b4d5457c648b203.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro504ZN

Salut leaderprice ,

ton commentaire n'ai pas très utile mais en temps normal tu à aussi raison . Je vais voir demain pour aller faire un diag' . Et puis en attendant vaut mieux en discuter non ?

De plus certainement beaucoup attendent de mon retour , alors le fait de remonter un petit peu mon message va sans doute servir .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Salut leaderprice ,

ton commentaire n'ai pas très utile mais en temps normal tu à aussi raison . Je vais voir demain pour aller faire un diag' . Et puis en attendant vaut mieux en discuter non ?

De plus certainement beaucoup attendent de mon retour , alors le fait de remonter un petit peu mon message va sans doute servir .

Cordialement

 

 

 

Je sais ... mais combien l'ont été ??? ;)

 

Tu n'échapperas pas au passage en concession si tu tiens à ta voiture ...

 

Tout aussi cordialement ...jap.gif.b60c25e22b10b8ada9466816a0c34789.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar430Xs

bonjour, j'ai eu le meme soucis. c'est surement ta sonde de lambda et aussi le capteur et faisceau pres du catalysateur. j'ai du changer le tout. voila. donne nous de tes nouvelles. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro504ZN

Demain j'ai rendez vous pour un diag' , sinon aucun bruit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce peut être un injecteur (courant sur ces modèles) ou les clapets d'admission, enfin il y a tellement de choses....

Tiens nous au courant de ton diag!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro504ZN

Salut à tous , après un diag' , c'était juste une durite qui s'était débrancher .

Elle se trouve à gauche quand on ouvre le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact!! La durite qui est branchée directement sur le turbo. Avec le retour d'huile, elle glisse et s'enlève. Le problème c'est la "goule" du turbo qui est très profonde....

Mais tant mieux pour toi, c'est pas grand chose, cool!!!! Et surtout, kmikz.gif.58d3764fd96a8f1da1ab6b613f112b6d.gif de ton retour. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro504ZN

Bonsoir ,

je possède une Mercedes C220 CDI 143 cv année 2001 avantgarde avec 145000 km. L'ayant acquis depuis pas très longtemps , un petit problème est survenu il y'a maintenant une semaine . Lorsque que j’accélère pour la pousser un petit peu , en 3 ème , elle ne dépasse pas les 3000tr/min et bloque à 70 km/h , mais quand je passe le rapport supérieur , tout redeviens normal .

Ce problème intervient tout le temps avec une fumée noir .

Merci pour votre compréhension .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin776CQ

bonjour,on devient trop paresseux, on point qu,on ne voit que l,electronic ...commences d,abord a nettoyer le filtre a essence,controler la pression de la pompe d,alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...