Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

[Présentation] Mercedes SLS AMG


Invité §bil603SJ

Messages recommandés

et bien dis donc tu n' amuses pas le terrain! tout y passe, les vibreurs, l' herbe! les autres voitures paraissent arrétées! quelle Vmax dans la ligne droite?

:)

 

21O en bout de ligne droite.

 

 

Par contre, je ne prends jamais de risques à certains endroits au laquais.

 

Genre le droite gauche en bout de ligne droite qui passerais plus vite, le droite en devers après l'épingle qui suit, le droie du circuit du carte et le suivant devant les stand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil603SJ

ça fait une sacrée vitesse! en tous cas tu ratrappes bien les travers quand tu vas mordre sur l' herbe! chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que ça peut donner avec la mienne

 

//www.youtube.com/embed/jkl3w-GqlfQ

 

J'aime bien ce circuit et en plus pas besoin d'avoir 500ch pour se faire plaisir surtout sur le petit circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Ce que ça peut donner avec la mienne

 

//www.youtube.com/embed/jkl3w-GqlfQ

J'avais déjà regardé cette vidéo. Bon touché, il faut le reconnaître !

Ca serait intéressant d'avoir une vue extérieure :sol:

Pour le circuit je ne le connais pas, me semble qu'il y a une partie karting aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que ça peut donner avec la mienne

 

//www.youtube.com/embed/jkl3w-GqlfQ

J'avais déjà regardé cette vidéo. Bon touché, il faut le reconnaître !

Ca serait intéressant d'avoir une vue extérieure :sol:

Pour le circuit je ne le connais pas, me semble qu'il y a une partie karting aussi non ?

 

Oui juste a côté des garages. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

petit faible pour le CSL... gros faible en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

quand j' aurais mieux l' habitude de la piste, je vous donnerai les temps réalisés avec la CSL et la Lotus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

je pense que sur des petits circuits, l'agilité de la lotus fera qu'elle sera plus rapide, parcontre sur des circuits plus grands et avec des courbes rapides, la CSL sera une arme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

oui bien que certaines tractions s' avèrent aussi interessantes à piloter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a personne chez Lolo!

Oui mais si tu continues pas ton topic, y'aura pas grand monde non plus..

Sinon, tu dis toujours rien sur cette auto.. te deçoit elle tant que ça que tu n'en parles que si peu?

En fait je voudrais savoir si le moteur ne te semble pas trop léger (surtout que tu as un passif de voitures plutôt puissantes)

Et si le châssis est vraiement au top de ce que l'on veut bien dire..

bref si sur route, c'est vraiment plaisant..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

tu n' as pas du lire ceci:

je vous fait part de mes 1ères impressions et sensations de conduite sur les petites routes du Forez...Je rode la voiture convenablement c' est à dire que pour l' instant je ne dépasse pas les 3500-4000 trs, ce qui ne m' empèche pas de prendre les virages très vite car j' évite de freiner afin de ne pas couper ma vitesse...et bien je peux vous dire que la voiture passe très fort en virages et aime beaucoup les enchainements de virolos! elle est stable et ne prend quasiment pas de roulis...le confort est rudimentaire...le chant du moteur est presque imperceptible et je suppose qu' il chantera mieux entre 5000 et 7000 trs qui sera certainement sa plage de prédilection pour développer t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , zut j'avais raté...

Bon ben je vais attendre la fin du rodage..! pour avoir ton avis sur moteur

 

 

J'ai pas essayé ce moteur. Ce que je crains au vu des essais des journalistes, c'est que la boîte soit un peu longue vu la puissance.

 

J'avais beaucoup plus apprécié ma 120 cv pont court que la 160 cv( 30% de plus quand même ) pont long.

 

J'avais même envisager de changer le pont et finalement, je l'ai changé contre une 111r

 

Reste le feeling de conduite toujours jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas essayé ce moteur. Ce que je crains au vu des essais des journalistes, c'est que la boîte soit un peu longue vu la puissance.

 

J'avais beaucoup plus apprécié ma 120 cv pont court que la 160 cv( 30% de plus quand même ) pont long.

 

J'avais même envisager de changer le pont et finalement, je l'ai changé contre une 111r

 

Reste le feeling de conduite toujours jouissif.

oui je crois avoir lu ça aussi.....

sur ta 111s, je pense qu'avec pont court, ça aurait été pas mal!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

je ne trouve pas que les rapports soient trop longs car il faut bien que ces autos fassent aussi de la route et l' entendre hurler à 130 km/h ne m' intéresse pas...après, pour une utilisation purement sur circuit, un pont court sera mieux adapté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas que les rapports soient trop longs car il faut bien que ces autos fassent aussi de la route et l' entendre hurler à 130 km/h ne m' intéresse pas...après, pour une utilisation purement sur circuit, un pont court sera mieux adapté

 

 

Tu sais, sur mon ex 111 type 72 john player de 122 cv, la vitesse max était de 200 et tu étais à 5000 t à 160km/h

 

Ça ne m'a jamais gêné vu le type d'utilisation, très peu d'autoroute.

 

Par contre, quel pied de démarrer au feu comme une moto avec un peu de gaz et la voiture qui décolle direct, d'être toujours au bon régime à chaque changement de rapport.

 

Elle était aussi un peu plus lourde, la suivante, ça y fait aussi. Et ce que joue beaucoup c'est la comparaison directe. J'aurais commencé par la 111s, ça ne m'aurait peut être pas choqué.

 

Attention je ne parle pas de la tienne, jamais conduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Bill, ta SLS elle devient quoi ? Ca fait bien longtemps qu'on a pas eu le droit à une petite photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Bill, ta SLS elle devient quoi ? Ca fait bien longtemps qu'on a pas eu le droit à une petite photo :D

tu as raison, c' est quand même le sujet du post...et bien je la sors cet aprem...je n' ai pas fait de nouvelles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Oui et puis, voir cette voiture, on ne s'en lasse pas ;) ! Pas de soucis, fais en quand tu veux on sera patient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...