Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

À coup régulateur de vitesse

 

Il y a 787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

À coup régulateur de vitesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
harryshara​n
U Cignale
Profil : Membre confirmé
  1. config
harrysharan
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/10/2013 à 22:14:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, j'ai remarqué le petit dysfonctionnement suivant dur ma E220 CDI 2005 BVA.

Lorsque je roule avec le régulateur en marche, respectivement à 93 kms/h ( pour 90 ) et 113 ( pour 110 ) , je remarque que la voiture donne des légers à coup comme si elle voulait changer de vitesse. Et toujours au même régime moteur, soit autour de 2000 t/mns.
Je précise que la vidange de boîte date de juin 2013 et l'entretien B de fin juillet, les deux chez Merco.

A noter quelle "tressaille" idem sans le régulateur mais à un niveau beaucoup moindre ( j'ai voulu tester ce soir un retour boulot sans régulateur ).
Sinon, concernant la boîte, les vitesses passent nickel a tous les rapports même si je trouve le mode S beaucoup moins souple que le C. Et je fais régulièrement un trajet de 400 kms sur autoroute chaque week end a 130 et ça ne fait pas le problème "sus décrit".

Merci de votre retour si quelqu'un a où a eut le même souci, qui j'espère ne va pas en être un....

Cordialement.


---------------
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Sujets relatif
U Cignale
Profil : Membre confirmé
  1. config
harrysharan
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/10/2013 à 18:05:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon et bien on va directement aller se faire allumer le porte feuille chez Merco alors^^


---------------
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
U Cignale
Profil : Membre confirmé
  1. config
harrysharan
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 23/10/2013 à 22:48:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Triste d'être le seul dans ce cas. Je présume que je dois avoir un problème au niveau boîte / convertisseur / flector, bref, la Grosseu katastropheuuuu. C'était juste pour avoir des avis, de personnes à qui ce petit désagrément soit arrivé et en échange de combien de liasses le problème a pu être résolu.


---------------
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Profil : Membre
amg-123
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2013 à 21:16:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi sur ma E220 sa m'arrive defois que l'aiguille du compte tout bouge de bas en haut sur quelque millimètre mais je m'inquiète pas :D et aussi tu peut mettre 115 pour 110 et 95 pour 90 :D j'ai même mît 118 pour 110 et ça passe penard au radar


---------------
Clio 3 1.5 dci 105 de 2006 238 000 kms
Mercedes E-Class 220 CDI 150 Elegance de 2002 revendue 280 000 Kms
Mégane 3 1.5 Dci 110 Authentique de 2012 revendue 32 000 Kms
Scénic 3 1.5 Dci 110 Bose édition de 2014 revendue a 50 000kms
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
numero de serie 1
Emetteur/Récepteur 250D année 90 1
probleme de suspension pneumatique 3
Montage pneus 97 au lieu de 93 possible ? 1
Fuite go au niveau de la buse sur la pompe à go 0