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Transformation G 250d

 

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Transformation G 250d

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mag65eh
Invité
  1. Posté le 10/01/2014 à 00:17:45  
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Bonjour, je suis nouveau ici et ne sait pas très bien comment ca fonctionne... :ange:

J'en appelle au connaisseurs de classe G. J'ai acquis récemment un G 250d dans un état général correcte, mais je trouve qu'il manque cruellement de pêche!
Etant en plein projet de rénovation, je compte changer le moteur par quelque chose de plus pêchu. Ayant une "épave" de w124 300d, je pansait greffer son moteur dans mon G mais après petite recherche je me rends compte que le gain de puissance sera minime! Mon but n'ai pas d'en faire une fusée mais de ne plus me faire dépassé par un 40T en côte sur route!!! :D

Ma question est donc la suivante, est 'il possible de mettre un 300td de la w124 (+ou-140ch réputé incassable je pense???) ou celui de la w210 (177ch ce serait vraiment top!) dans mon véhicule?
Est ce que ces moteurs existe avec boite mécanique et est ce qu'un moteur avec boite auto peux être monté sur boite 5 de mon G???

J'ai aussi entendu que la w210 n'était pas la meilleur fournée de Mercedes... pourquoi?(corrosion???) :??:

Ca fait beaucoup de points d'interrogation dans la même question! Si quelqu'un pouvait en effacé un peu ce serait sympa... ;)

Merci bonne soirée.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 10/02/2014 à 23:50:50  
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Bonsoir,

Allez voici une petit photo pour vous motivé... Je suis certain qu'il y a des gens ici qui ont des éléments de réponses...

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Invité
  1. Posté le 03/11/2014 à 01:28:34  
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As tu solutionné depuis tout ce temps magneto-g ?
Je trouve ton message que maintenant ...
Alors oui c'est possible, pour en avoir un 3L avec turbo rapporté monté sur mon 2,5L!
Ça n'en fait pas un foudre de guerre, mais ça me permets de résister aux dépassement des PL,
à condition d'enfiler des boules kiès au préalable !

Il est sympa dans le rouge ton G, ça lui donne une touche Ferrarreee !
Ouais je comprends du coup l'aversion au dépassements des camions
Alors le pare buffle, j'aurais jamais cru voir j'y étais opposé esthétiquement,
mais je sois avouer que je vais réviser ma position ...
Mais ou l'as tu trouvé ce beau chromé ???
C'est pas monté sur les TOY BJ à l'origine ?

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Invité
  1. Posté le 08/12/2015 à 22:11:18  
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Holaaa ! ça fais longtemps que je suis passer par ici !

Je viens seulement de voir votre message... Sinon faute de temps pas grand chose de nouveau, si ce n'est que j'ai acheter une E300td W210 qui a 180000km pour mettre le moteur dans le G, c'est un peu dommage de la désosser parce qu'elle est nickel... mais bon je l'ai acheter pour ça!
Avec un peu de chance je vais commencer la restauration cet hiver, mais ça va être assez complet... il a le cancer! Le châssis est assez abîme par endroit, j'ai notamment les cloches des ressorts arrière qui sont pourris, et un peu les portes et le fond des ailes arrière. Donc je prévois de viré la caisse, déshabillé le châssis, traitement sablage + métallisation, puis remplacement du moteur, rénovation carrosserie et peinture.
Le pare-buffle je ne sais pas si il est d'origine, mais il était dessus quand je l'ai acheté! c'est un peu ça qui m'a fait craquer... :D
Au final j'aimerai qu'il ai un look "baroudeur" avec la carrosserie en gris métal anthracite et les accessoires noir mat.

Mais bon faudra cor un peu de patience! :ange:

Au fait, je cherche des arrières d'ailes arrière (surtout les tours de feu), les tours de phares avant, éventuellement des élargisseurs d'aile avant et arrière de W463

Merciiii :jap:

le vieux !
Profil : Best Rav4 Cab. '16
  1. config
philass67
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/06/2016 à 20:24:14  
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[:gamin65:2]
toujours en vie?
de l'avancement? des photos?
y'a pas vraiment de passionné de vieux 4x4 sur s'forum!!!!


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ma chiotte!: ma Duke!
ma caisse: Audi TT Quattro - Ma nouvelle
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