Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLK

Pb perte de puissance sur CLK 270 CDI


Invité §inv655ZO
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv655ZO

Bonjour,

Mon véhicule,en accéleration,ne dépasse pas les 3000tours et monte dans les tours de façons linéaire.

Est-ce un pb de turbo?ou une fuite? :??:

Merci d'avance pour vos infos!

Yoann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Ton moteur est en sécurité --> Direction Mercedes pour un diag en 1er temps.

Il se met en sécurité dès le démarrage ou roule bien puis ensuite bloque a 3000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Bonjour,

Mon véhicule,en accéleration,ne dépasse pas les 3000tours et monte dans les tours de façons linéaire.

Est-ce un pb de turbo?ou une fuite? :??:

Merci d'avance pour vos infos!

Yoann

 

 

Bonsoir,

 

Comme la plupart des soucis recensés chez les Mercedes présentant ce symptome sur les derniers "CDI", ce symptome signe le plus souvent un soucis de débimètre : le moteur se met en mode "sécurité", c'est à dire qu'il ne délivre plus la puissance totale disponible. Ainsi, le moteur ne dépasse plus 3000 t/min par exemple et on note un manque de puissance.

Passe à la valise chez Mercedes ( mais il est fortement probable que le souci de débimètre n'apparaisse pas comme code défaut sur la valise ), et fais changer ton débimètre.

 

Ps: quel est ta Mercedes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi aussi j'ai le même problème au début elle roule normale après perte de puissance et accélére dans le vide ...

Le propriétaire m'a dis que c'était simplement la crepine mais je ne suis pas sûr 

 

Modifié par ccllkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2021 à 01:09, ccllkk a dit :

bonjour, moi aussi j'ai le même problème au début elle roule normale après perte de puissance et accélére dans le vide ...

Le propriétaire m'a dis que c'était simplement la crepine mais je ne suis pas sûr 

 

 

Deux choses :

 

-La première est que tu réponds à un message qui date de 14ans...

 

-La seconde est que les "propriétaires", lorsque tu achètes une bagnole, ont toujours des "explications" rationnelles et pleines de certitudes par rapport aux éventuelles "anomalies" de leur caisse.

 

Genre : "y'a ça qui déconne mais tu commandes la pièce chez Oscaro (ça coute pas cher !) et c'est réglé !"

 

Sauf que dans la réalité, c'est souvent beaucoup plus compliqué, d'ailleurs si c'était si simple, il l'aurait fait (c'est toujours plus intéressant pour lui, de vendre une voiture sans problèmes)

 

Alors peut être que c'est juste la crépine comme il le dit !

 

Mais les soucis de BVA, c'est rarement un simple défaut de "crépine", en général, c'est plutôt la platine électronique (dans le meilleur des cas) ou  la boite complète à changer (dans le pire des cas), et là, c'est plus la même histoire 😉

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...