Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

probleme avec ESP,ABS classe E270 2000


Invité §fer456FY

Messages recommandés

Invité §fer456FY

Bonjour, a tous, je vient vers vous pour vous poser une question a propos de ma Mercedes Classe E 270 de l'année 2000,avec 114000KM et j'ai un petit problème avec ma pédale de frein.

Quand j'appuis sur la pédale de frein j'ai 4 défauts que s'allument, défaut ampoule, défaut électrique ESP, défaut électrique antiblocage , défaut électrique frein de secours.

J'ai vu ici dans ce forum que le défaut pouvez venir du contacteur de la pédale de frein, une foi que toutes les ampoules sont bonnes.

C'est un problème que ca dure depuis quelque temps, vu que j'ai déjà remplacé 2 fois le contacteurs de pédale de frein, 20.71euros chez Mercedes prés de chez moi, et chaque foi le problème disparait, mais quelques jours ou même quelques mois après le problème revient.

A titre de info j'ai déjà aussi vérifié les mâchoires de frein arrière , que avais déjà acheté, et quand je voulais les remplacé j'ai remarqué que les nouvelles avait la même épaisseur que celles de la voiture au millimètre prés.

Avez vous une idée de ou pourrait venir ce petit inconvénient que me gène depuis quelque temps.

 

Je vous remercie d'avance pour vous avis et dans l'attente de vous réponses je vais continuer avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer456FY

bonjour, CLKRIS j'ai suivi ton avis et chez Mercedes mon dit que je devais changer les phares arriérés et les supports d'ampoules cars ils était vécu et provoqué les défauts . comme le devis chez eux était hors de mes moyens j'ai décidé de le faire dans la concurrence , appart les supports d'ampoules que je pouvez les avoir que chez Mercedes , une foi remplacé le défaut sont toujours la . je ne sais pas si je dois passer a la valise comme même ou si le problème vient d’ailleurs .

je te demande ton avis , merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer456FY

Peut-être faudrait-il un passage par la valise.

Car si le contacteur a été changé sans mise à zéro, le défaut demeure à l'ODB.

bonsoir, je viens de passer ma Mercedes à la valise et conclusion , remplacement de la boite a fusible cars après toutes les contrôles , faisceau , effacement des défauts .

je commence a désespérer cars je ne sais pas ou sa vas s’arrêter cars la ils me demandent 600 euros pour le remplacement de la boite a fusible .

je ne sais pas quoi faire .

Avez-vous une idée ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas en remplaçant la boite à fusibles ,que le problème de faisceau sera résolu .....

 

Regarde justement dans la B.a fusible ...ça peut venir du relais K40 ...certaines soudures à l'étain cassent ,et le contacte ne se fait plus ou aléatoirement .....

 

Voilà à quoi il ressemble......si tu en as un...

Et j'ai un tuto pour réparer ( les soudures ) si tu es capable de le faire ....

 

 

Relais K40 AMG.

 

http://www.google.fr/search?q= [...] mp;bih=672

________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer456FY

Bonjour , BERNARD.SL

je te confirme bien que j'ai ce relais K40 AMG , et je te remercie si je avoir ton tuto pour savoir comment faire , a niveau équipement je crois avoir le nécessaire .

dans l'attente de tes nouvelles

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer456FY

bonjour, BERNARD.SL ,je viens de finir l'intervention soudure dans le relais K40 et j'ai vue que j'avais aussi un relai K7 que je profiter pour intervenir dessous mais , malheureusement les pannes sont toujours là .

je ne sais plus quoi faire .

une 1° visite chez Mercedes mon dit de remplacer spirale du contact volant, la boite a fusible et les phares arrières que était trop usées les contacts , cars en plus de cette panne ESP, ABS, problème électrique et ampoule défaillante j'avais aussi le klaxon ne marché pas , une fois tout remplacer pour environ 1650 euros que l'achat du matériel , le problème de klaxon était que le relais qu'il fallait remplacé , mais les pannes toujours présentes .

je suis perdu et je ne sais pas quoi faire de plus cars je continue toujours a ne pas pouvoir me servir de ma MERCEDES .

désolé de te embêter avec toute mon histoire , mais peut être pourras a m'aider a trouver une solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer456FY

bonsoir, a tous

je viens vous faire la suite de mes aventures avec ma classe E w210 :

après le changement des phares arriérés , la boite a fusible coté gauche dans le compartiment moteur , spirale volant , le contacteur de la pédale de frein , toutes ces remplacements pour rien cars la panne toujours présente , pour trouver la solution que MERCEDES ni en Avignon ni à Bordeaux n'on pas trouvé , c'est en faite chez SPEEDY que la solution à était trouvé que avec le remplacement de la boite de fusible intérieur ou il as le interrupteur des feux , que le probleme est résolu enfin , après environ 800 euros le problème c'est résolu avec 90 euros M.O plus 90 euros pour la boite fusible avec l'interrupteur .

merci a tous et passé l'info de chercher dans cette boite fusible cars les retours que j'ai eu sa arrive assez fréquemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...