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Peugeot : Marie57 BMW : Thom-4s, 1 utilisateur anonyme et 101 utilisateurs inconnus
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[Présentation] Mercedes A45 AMG de NANO

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Profil : Vétéran
oli40000
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  1. Posté le 02/03/2017 à 09:18:50  
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Reprise du message précédent :
De mon côté j'ai fait de la piste avec plusieurs voitures différentes, et je n'ai jamais pu finir la journée avec le liquide de frein d'origine (chauffe trop, pédale molle).

Je changerais au moins ça. Pour ce que ça coûte, si ça peut éviter de se gâcher une partie de la journée, moi je le ferais.


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Mazda rx8 => BMW M135i => Mustang GT + Swift Sport
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Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
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  1. Posté le 02/03/2017 à 12:03:41  
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oli40000 a écrit :

Moi je changerais le liquide de frein par du Motul RBF600 (homologué pour la voiture).
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L'important c'est qu'il soit neuf. Le RBF600 est un bon liquide mais ne va pas améliorer le freinage.
Pour les personnes qui en font souvent, et qui tapent souvent dans les freins, on va reculer le point d’ébullition, mais il se dégrade également beaucoup plus vite que du dot5.1, donc pour quelqu'un qui fait cela de manière occasionnelle, je ne le recommande pas.


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C63 AMG / Tuono V4
Profil : Vétéran
oli40000
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  1. Posté le 02/03/2017 à 20:45:33  
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Je suis d'accord ça ne freinera pas plus fort, mais bien plus longtemps.

Et pour la dégradation, suffit de faire une purge du liquide de frein à chaque vidange, et c'est bon.
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Mazda rx8 => BMW M135i => Mustang GT + Swift Sport
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mb-bruno-amg
  1. Posté le 02/03/2017 à 22:34:58  
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Nano,

Pour info, les ressorts H&R, les jantes O.Z. ultralegerra ET 35 AVEC PNEUS Toyo R888R 235/40ZR18 ne vont pas sur la voiture. Pneus qui frotte dans le retour de l'aile au niveau du passage de roue à la moindre imperfection de la route donc sur circuit avec virage rapide ou serrer, je crains le pire. Je vais devoir démonter les plus pneus et en racheter des nouveaux.... Et revendre les pneus que je n'utiliserai sans doute jamais.....
Je crois que des 225/40ZR18 passerons tout juste et résoudra mes problèmes. C'est juste que c'est un peu la merde étant donné que je vais bientôt sur circuit et que maintenant la voiture n'est pas prête......

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mb-bruno-amg
  1. Posté le 02/03/2017 à 22:41:17  
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Voilà quelques photos
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mb-bruno-amg
  1. Posté le 02/03/2017 à 22:43:53  
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MB-Bruno-AMG a écrit :

Voilà quelques photos
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Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
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  1. Posté le 04/03/2017 à 08:24:05  
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oli40000 a écrit :

Je suis d'accord ça ne freinera pas plus fort, mais bien plus longtemps.

Et pour la dégradation, suffit de faire une purge du liquide de frein à chaque vidange, et c'est bon.
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Inexacte. Le dot est un fluide hydrophile, il accumule de l'eau au fur et à mesure de son vieillissement par micro porosité et par oxydation de sà structure hydrocarbure. Cette eau abaisse au fur et à mesure son point d'ébullition. Purger ne fait que vider les bulles d'air, mais si le dot est usé, elle reviendront.


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C63 AMG / Tuono V4
Profil : Vétéran
oli40000
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  1. Posté le 05/03/2017 à 10:16:37  
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Pour moi purge, c'est :

tu vides l'ancien liquide, tu vires l'air et tu remets du liquide neuf.

ça fait 10 ans que je met du RBF600 dans mes sportives, en changeant le liquide à chaque vidange, soit 1 fois par an, et ça a toujours bien fonctionné (en tournant régulièrement sur circuit).

Donc de ce que j'ai pu constaté, en changeant de liquide 1 fois par an, il ne perd pas du tout de son efficacité.


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Mazda rx8 => BMW M135i => Mustang GT + Swift Sport
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greg_mp
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  1. Posté le 06/03/2017 à 16:49:57  
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Un an ca devrait aller... Un peu de lecture, et les zone verte et jaunes sont pour un usage routier, mais pour la piste, le jaune monte largement plus haut.
http://www.epicbleedsolutions.​com/resources/faq/dry-and-wet-​boiling-points-dot-brake-fluid​/images/shell-dot-fluid-boilin​g-points.png
Tu peux recaler le point de gauche a la température de base du fluide que tu utilises.
Soit dit en passant (mais je pinaille), c'est en mettant un nouveau fluide que tu vides l'air. :P.


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C63 AMG / Tuono V4
Profil : Vétéran
oli40000
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  1. Posté le 07/03/2017 à 09:33:57  
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Vu que le RBF600 a un point d'ébullition à 312°c, je suis large. :D


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ricardo92500
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  1. Posté le 22/04/2017 à 17:00:08  
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Ouah c'est technique ce topic....

Petite question sur cette belle bete qui me tente de plus en plus, pourquoi certaines n'ont pas de sigle latéraux?
Et à quoi reconnait on extérieurement l'option echappement performance?
J'espere vous rejoindre bientot, les prix des phases 1 commencant à devenir "abordables"...pour mon porte monnaie...meme si je devrai me séparer de mon actuel ovni qui me ravit au quotidien...

Merci à tous et toujours un plaisir de vous lire les amis!
Message cité 1 fois

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Mes ex : vw polo 1.4 '06/ bmw 320ia '06 luxe / peugeot 508 163 féline full/ saab turbo x '08 (coup de coeur) /...308 GTI '18, noir nera, toit pano, alarme...
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max507
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  1. Posté le 22/04/2017 à 17:36:51  
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ricardo92500 a écrit :

Ouah c'est technique ce topic....

Petite question sur cette belle bete qui me tente de plus en plus, pourquoi certaines n'ont pas de sigle latéraux?
Et à quoi reconnait on extérieurement l'option echappement performance?
J'espere vous rejoindre bientot, les prix des phases 1 commencant à devenir "abordables"...pour mon porte monnaie...meme si je devrai me séparer de mon actuel ovni qui me ravit au quotidien...

Merci à tous et toujours un plaisir de vous lire les amis!
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Salut, le desiglage des ailes c'est une option (gratuit) voilà pourquoi certaines n'ont pas les sigles.
L'échappement performance a les sorties divisées en deux.

Échappement d'origine:

merc-a45-a​mg_0017

Performance:

http://www.mercedes-amg.com/im​g/vehicles/a45/exterior/galler​y_reardesign/thumb.png

Message édité par max507 le 22/04/2017 à 17:37:57

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ricardo92500
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  1. Posté le 22/04/2017 à 17:43:15  
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merci max, désolé peut etre pour ces questions banales pour vous...

je pensais que le désiglage ne concernanit que l'arriere...je suppose que les échappements stock sont déja pas mal niveau sonorité...mais question look pas photo les 4 sorties...ça en jette!
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Profil : Etoile d'or 2017
max507
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  1. Posté le 22/04/2017 à 18:01:41  
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ricardo92500 a écrit :

merci max, désolé peut etre pour ces questions banales pour vous...

je pensais que le désiglage ne concernanit que l'arriere...je suppose que les échappements stock sont déja pas mal niveau sonorité...mais question look pas photo les 4 sorties...ça en jette!
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Il n'y a pas de question banale ou bête, vaut mieux se renseigner :jap:

Non il y a les deux options, désiglage arrière et des ailes et oui c'est déjà correct stock ! :D


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ricardo92500
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  1. Posté le 22/04/2017 à 18:06:13  
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nickel en tout cas pour un budget de + ou - 33/34k€ je commence à trouver de belles occases mais j'hésite encore sur la couleur...pas noir en tout cas...trop salissant...
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max507
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  1. Posté le 22/04/2017 à 20:13:16  
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ricardo92500 a écrit :

nickel en tout cas pour un budget de + ou - 33/34k€ je commence à trouver de belles occases mais j'hésite encore sur la couleur...pas noir en tout cas...trop salissant...
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Ça va tu as de la chance il n'y a pas trop trop de A45 noire. Je suis comme toi, le noir c'est beau quand c'est propre mais malheureusement beaucoup trop salissant :\


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C63 AMG Edition 507 & E350 CDI
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Profil : Nouveau membre
djep06
  1. Posté le 05/06/2017 à 14:48:54  
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Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je possède une A45AMG depuis bientôt 1 an, modèle de fin juillet 2015. J'ai fais préparer ma voiture pour le circuit, car je suis un pistard depuis 15 ans. J'ai changé mes amortisseurs par des KW, j'ai mis des barres anti roulis de chez HR, et une barre anti rapprochement AV. Pour les freins, j'ai fais fabriquer des disques de freins AV et AR sur mesure avec bols alu et monter des plaquettes Pagid jaune et du liquide de frein Motul 660 et durites Aviation. Pour, améliorer mes performances moteur, j'ai fais reprogrammer chez BRPerformances avec un filtre BMC et une ligne complète Milletek, ça donne 440 cv et 540 nm de couple. Je suis très satisfait de mon auto. J'ai monté des pneus Nankang NS-2R 180 street
à 110 € pièce en 235x40x18, et j'en suis très content. A ma dernière sortie, j'ai eu un message "4matic non disponible pour l'instant" ceci après avoir déconnecté l'ESP complètement, c'est la première fois que cela arrive, je suis remis sur mode handing sport et le message est parti. Quelqu’un a eu le même problème?

Profil : Membre
yannick-45
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  1. Posté le 06/06/2017 à 15:55:12  
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Salut à toi!

Concernant ton problème, je sais que la transmission n'aime pas trop quand on accélère et qu'on freine en même temps. Est-ce que tu freines du pied gauche?
Car si tu accélères alors que tu es encore sur le frein, pour essayer de repartir plus vite façon karting, ben ça peut faire ce message.
Je roule avec l'ESP totalement désactivé et même avec beaucoup de glisse j'ai jamais eu le problème.

Profil : Nouveau membre
djep06
  1. Posté le 06/06/2017 à 16:20:22  
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Bonjour Yannick,
Merci pour ta réponse.
Non je ne freine pas pied gauche, il y a eu certainement un problème. Lorsque j'ai ré-accéléré, ça m'a fait un petit sifflement, j'ai donc reconnecté de suite l'ESP en handing sport,le message et le sifflement ont disparus.
je dois rouler au Castellet le 18 juin, je vais de nouveau essayer.
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Profil : Membre confirmé
nano360
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  1. Posté le 06/06/2017 à 17:49:29  
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DJEP06 a écrit :

Bonjour Yannick,
Merci pour ta réponse.
Non je ne freine pas pied gauche, il y a eu certainement un problème. Lorsque j'ai ré-accéléré, ça m'a fait un petit sifflement, j'ai donc reconnecté de suite l'ESP en handing sport,le message et le sifflement ont disparus.
je dois rouler au Castellet le 18 juin, je vais de nouveau essayer.
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Salut,
Pour répondre à ta question :
1- lorsqu il y a une trop grande différence de vitesse entre les roues, la gestion boîte/motricité coupe le couple.
2- il se pourrait que l un des 4 capteurs de vitesses soir défaillant. A vérifier avec un diag en concession.
3- en condition piste, si tu roules longtemps et que la boîte atteint sa limite de température, le 4-matic peut aussi se mettre en sécurité. Ceci afin de redescendre en température et de calmer le jeu.

Je décris la, des cas de
Fonctionnent que j ai déjà eu et sur lequel j ai debriefé avec le mécano de ma concession. Cette liste n est pas exhaustive évidemment.

Profil : Nouveau membre
djep06
  1. Posté le 06/06/2017 à 18:24:38  
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Bonsoir Nano,
merci pour ton retour, je pense que la température de la boite y est pour quelque chose, j'avais envisagé cette option. Je vais demander à mon mécano de faire un diag. Après chez les Anglais il commercialise un radiateur de boite en plug and play à un tarif raisonnable, si le problème persiste, je ferai monter le radiateur. Merci encore et bonne soirée.

Profil : Nouveau membre
djep06
  1. Posté le 08/06/2017 à 13:38:35  
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Bonjour à tous,
pour revenir sur le message 4 matic non disponible pour l'instant en mode déconnexion ESP, j'ai rendu visite à mon mécano qui ne fait que Mercedes et lui ai expliqué ce message. D'après lui cela ne viendrai pas de la boite qui c'est mis en mode sécurité après surchauffe, car la transmission AR et la boite non rien à voir. La transmission AR en mode 4 matic est commandée de façon électrique automatiquement lorsque le 4 matic est sollicité . Pour lui il y a eu un bog électrique. Impossible de passer un DIAG, car le message c'est effacé avec la reconnexion en mode handing sport. C'est bon à savoir. Bonne journée.
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Invité
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  1. Posté le 08/06/2017 à 14:33:24  
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Bonjour,
Pour info, j'ai eu 2/3 fois ce msg affiché sur l'odb. À chaque fois j'ai coupé le contact et remis en route et le msg disparaissait... je pense aussi que c'est un bug. Si mes souvenirs sont bons ce msg m'est apparu au démarrage ou à l'arrêt .

Profil : Routard
mattfit
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  1. Posté le 09/06/2017 à 13:59:53  
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DJEP06 a écrit :

Bonjour à tous,
pour revenir sur le message 4 matic non disponible pour l'instant en mode déconnexion ESP, j'ai rendu visite à mon mécano qui ne fait que Mercedes et lui ai expliqué ce message. D'après lui cela ne viendrai pas de la boite qui c'est mis en mode sécurité après surchauffe, car la transmission AR et la boite non rien à voir. La transmission AR en mode 4 matic est commandée de façon électrique automatiquement lorsque le 4 matic est sollicité . Pour lui il y a eu un bog électrique. Impossible de passer un DIAG, car le message c'est effacé avec la reconnexion en mode handing sport. C'est bon à savoir. Bonne journée.
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Salut DJEP06 !

J'ai eu une fois ton problème (je ne fais pas de piste avec ma A45), j'ai fais un launch contrôl piste plutot détrempée :lol: :sol: Les roues ont patinées salllll tellement que j'ai du faire 5M à peine avant que le 4matic ne se déconnecte j'ai flippé un peu mais j'ai fais la même manip que toi un peu d'allez retour sur l'esp handling mode etc et c'est partit. Je me suis dis que ca partait trop en sucette pour que la caisse puisse gérer..

Profil : Nouveau membre
djep06
  1. Posté le 09/06/2017 à 16:19:29  
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Slt Matt,
merci pour le retour. Je pense qu'en Mode ESP out, dès que le message
arrive il faut de suite se mettre en handing sport. Après avec le mode
handing sport ça marche bien aussi, c'est plus aseptisé, mais plus sécurisé aussi. Donc conclusion, il y a parfois un bug électrique qui empêche le 4 matic de fonctionner correctement. Dommage pour une voiture de ce tarif à vocation sportive.

Profil : Nouveau membre
valentinjames
  1. Posté le 13/06/2017 à 19:55:54  
  2. answer
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Vu que c'est de loin le meilleur topic sur la A45 que j'ai peu lire ( je vous en remercie d'ailleurs ) je me demandais si vous saviez les temps possible d'une a45 sur le Nurburgring... On peux trouver 8.10 pour la 1er version et 8.02 pour la 2eme de mémoire quelqu'un a déjà réalisé ces chronos ? Et sont-il réalisé avec des pneus de série ?

Merci à vous
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
djep06
  1. Posté le 14/06/2017 à 17:27:10  
  2. answer
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nano360 l'a fait, voir en page 4.

Profil : Membre
yannick-45
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/06/2017 à 12:13:56  
  2. answer
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ValentinJames a écrit :

Vu que c'est de loin le meilleur topic sur la A45 que j'ai peu lire ( je vous en remercie d'ailleurs ) je me demandais si vous saviez les temps possible d'une a45 sur le Nurburgring... On peux trouver 8.10 pour la 1er version et 8.02 pour la 2eme de mémoire quelqu'un a déjà réalisé ces chronos ? Et sont-il réalisé avec des pneus de série ?

Merci à vous
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C'est un peu hors sujet c'est à Nano de noir.
Les temps officiels au nurb ne sont pas reproductible pour la simple et bonne raison qu'en journée open, le tracé est tronqué d'une partie de sa ligne droite.
On parle alors de temps BTG (bridge to gantry, à savoir du pont à Antoniusbuche jusqu'a la passerelle Döttinger Höhe straight.
Difficile ainsi de comparer aux temps classique de la presse comme Sport Auto allemagne qui signe une partie des chronos référence.
TU as des sites avec les temps BTG, mais ça dépends de tellement de facteurs (notamment du traffic)...
Les chronos dont tu dispose ont je pense été faits en pneu de série, donc tu peux enlever de grosses poignées de secondes pour les capacités réelles de la voiture.

Profil : Apprenti
rogerd45
  1. Posté le 22/11/2017 à 14:05:07  
  2. answer
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Salut Nano,

A ton rythme, avec les sorties circuit, combien de kilomètres roules-tu avant de devoir changer les disques de frein, notamment à l'avant?
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Profil : Pilote d'essai
  1. config
adrien_sans_voiture
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  1. Posté le 19/07/2018 à 21:20:40  
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nano360
Quoi de neuf avec ta pistarde ?


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AMG & Ducati Powered
Profil : Membre confirmé
nano360
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  1. Posté le 22/11/2018 à 00:28:22  
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Citation :


nano360
Quoi de neuf avec ta pistarde ?[/


...salut, un peu absent ces derniers mois (reprise du sport)....je n ai pas eu beaucoup de temps.

J ai toujours mon A45...elle affiche maintenant 295 000 km.
J ai récemment changé quelques pièces : support de turbo (fissuré, dessoudé, 380 e), collecteur (fissuré aussi, 1000 e)....et une batterie dernièrement (280 e). La voiture vieillit très bien: bien malin celui qui pourrait donner son km sans voir le compteur.

Cette voiture me plaît toujours autant et j ai commencé quelques transformations (esthétique et moteur). Je mettrais à jour prochainement.

ayant acheté un autre daily, je peux maintenant la personnaliser un peu....lol
Message édité par nano360 le 22/11/2018 à 00:30:49
Profil : Membre confirmé
nano360
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  1. Posté le 22/11/2018 à 00:36:00  
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RogerD45 a écrit :

Salut Nano,

A ton rythme, avec les sorties circuit, combien de kilomètres roules-tu avant de devoir changer les disques de frein, notamment à l'avant?
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C est très variable.
En usage bon père de famille, ça doit durer très très très longtemps.
En usage piste, 500 km soit 2 sorties (ils deviennent bruyants car des sillons apparaissent).
En usage route sportive, 35000 km environ. 1 jeu de disque pour cycle de 2 jeux de plaquettes globalement.

Invité
  1. Posté le 17/10/2019 à 10:55:03  
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Nano360

As tu toujours ta A45 ???

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