Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG GT [C190/R190] (2014-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou226Dv

20 000€ les 50ch... :)

 

 

Ca me semble très raisonnable. reste à voir la différence d'équipement.

Différence de 70500€ entre une s63 et s65 mais en passant d'un v8 à un v12............45cv de différence entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Ca me semble très raisonnable. reste à voir la différence d'équipement.

Différence de 70500€ entre une s63 et s65 mais en passant d'un v8 à un v12............45cv de différence entre les deux.

 

 

J'avoue... ça pique aussi, j'avais jamais fait la comparaison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le configurateur de la AMG-GT est désormais disponible !

 

Les coloris intérieur sont originaux et tout le monde peut vraiment trouver ce qu'il cherche. Difficile par contre de trouver l'extérieur idéal pour moi, tellement les combinaisons sont belles !!

 

Code OnLine : M6570113 (142K€, j'ai été raisonnable!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un œil sur le configurateur.

 

Concernant l'intérieur, il y a vraiment moyen de trouver son bonheur!

Grand choix de matières, revêtements, coloris, combinaisons....

 

Pour les options proprement dites, là aussi, il y à de la matière et souvent pas donné, mais bon on est chez MB .

Prévoir une rallonge d'au moins 15M€ pour avoir une belle Voiture, mais on est dans la routine...

 

Coloris extérieurs. Là, désolé Abasc de ne pas partager ton enthousiasme, mais j'ai du mal à me contenter du choix proposé!

Je résume: 11 coloris différents. MAIS:

2 coloris blancs et rouge NON métalisé! ( pour une A, ok, mais une voiture de 140ME..... :cry:

2 coloris Désigno mats. ( Faut aimer... Je peux admettre en peinture spéciale Désigno, mais ici ça fait partie des 11 choix )

1 jaune très spécial ( 7600€) typé compétition, mais qui lui aussi fait partie du choix!

 

Restent 6 couleurs " normales" ce qui est très peu!

Pas de bleu foncé plus classique, pas de beige, pas de bronze surtout qui est très tendance... :cry: :cry:

Au risque de passer pour ringard ( je m'en fous, j'assume... :D ) je pense qu'il est permis d'être déçu....

( je pense que j'aurais pris le gris très clair)

 

La XE de Jaguar, qui n'appartient pas du tout à la même catégorie mais qui sort en même temps, propose 18 coloris différents. (!!)

Et là, VRAIMENT difficile de choisir!

 

Ceci écrit, je trouve AMG GT magnifique, hâte de la découvrir.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen347ez

Voici les 2 GT du salon :

 

 

GT-S (5).jpg

 

GT-S (4).jpg

 

GT-S (3).jpg

 

GT-S (6).jpg

 

GT-S (1).jpg

 

GT-S (2).jpg

 

GT-S (8).jpg

 

GT-S (9).jpg

 

GT-S (10).jpg

 

GT-S (7).jpg

 

GT (7).jpg

 

GT (9).jpg

 

GT (2).jpg

 

 

 

GT (1).jpg

 

GT (5).jpg

 

GT (6).jpg

 

GT (4).jpg

 

GT (11).jpg

 

GT (10).jpg

 

Ces voitures ne sont pas ouvertes à tout le monde.

 

En backstage (stand Designo) il y a aussi une S coupé 63 AMG:

 

 

Coupé S 63 AMG (1).jpg

 

Coupé S 63 AMG (9).jpg

 

Coupé S 63 AMG (7).jpg

 

Coupé S 63 AMG (2).jpg

 

Coupé S 63 AMG (4).jpg

 

Coupé S 63 AMG (5).jpg

 

La vue du stand depuis le bar :

 

 

Stand (3).jpg

 

Stand (1).jpg

 

Les éléments imbriqués ont été omis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Tout comme Pensée, nous avons eu l'opportunité d'examiner la nouvelle S63 dans le salon dédié.

Pas une totale surprise car j'avais déjà vu la S500 il y à quelques semaines.

Pas fan du tout du blanc mat de la 63, mais pour le reste une fantastique voiture à tous les points de vue.

Petit( et seul) regret: rapporté à l'encombrement, j'aurais espéré des places Arr. Plus spacieuses.

Suffisantes pour un petit parcours, juste pour un grand ce qui est dommage pour une voiture dépassant les 5 m.

 

AMG GT. J'étais vraiment impatient de la découvrir car elle m'a littéralement emballé en photo, au point que j'en étais à me demander si j'avais fait le bon choix avec SL.

En fait, pas du tout la même philosophie, au point qu'elles ne sont pas vraiment concurrentes et seule l'appartenance à la même marque et une certaine proximité tarifaire les rapprochent!

 

Extérieurement la voiture est magnifique, avec un avant très ( trop?) long et des phares magnifiquement intégrés, un profil très élégant et sportif à la fois, et un arrière très pur et très arrondi qui contraste un peu trop selon moi avec l'avant.

Si l'arrière est pas mal, nombreux sont ceux qui lui reprochent de trop ressembler à 911.

Ils ont tort! En réel, on ne parle plus de ressemblance, mais de plagiat pur et simple!

Au point que je me demande comment l'état major de MB a pu l'accepter.

Pour moi une très belle réussite, sous réserve du copier-coller, mais j'attend de la voir en circulation car rapporté aux photos, j'espérais encore mieux!

 

Intérieurement l'habitacle est très spectaculaire et se rapproche d'un avion. Accès un peu difficile, bonne position de conduite, sièges très confortables avec une habitabilité correcte.

Si la console centrale impressionné, je la trouve trop intrusive.

La visibilité m'a semblé médiocre et le très long capot ne facilitera pas la maniabilité.

 

Clairement une voiture impressionnante, qui donne un petit coup de vieux à SLS, mais qui ne la remplace pas totalement car moins démonstrative et appartenant à un segment inférieur.

Probable qu'elle attirera les amateurs de show-car, surtout avec le sérieux et la garantie MB, mais moins sûr qu'elle puisse séduire l'amateur de 911, car cette dernière est sans doute bien plus maniable et autrement fonctionnelle!

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bonsoir!

 

Tout comme Pensée, nous avons eu l'opportunité d'examiner la nouvelle S63 dans le salon dédié.

Pas une totale surprise car j'avais déjà vu la S500 il y à quelques semaines.

Pas fan du tout du blanc mat de la 63, mais pour le reste une fantastique voiture à tous les points de vue.

Petit( et seul) regret: rapporté à l'encombrement, j'aurais espéré des places Arr. Plus spacieuses.

Suffisantes pour un petit parcours, juste pour un grand ce qui est dommage pour une voiture dépassant les 5 m.

 

AMG GT. J'étais vraiment impatient de la découvrir car elle m'a littéralement emballé en photo, au point que j'en étais à me demander si j'avais fait le bon choix avec SL.

En fait, pas du tout la même philosophie, au point qu'elles ne sont pas vraiment concurrentes et seule l'appartenance à la même marque et une certaine proximité tarifaire les rapprochent!

 

Extérieurement la voiture est magnifique, avec un avant très ( trop?) long et des phares magnifiquement intégrés, un profil très élégant et sportif à la fois, et un arrière très pur et très arrondi qui contraste un peu trop selon moi avec l'avant.

Si l'arrière est pas mal, nombreux sont ceux qui lui reprochent de trop ressembler à 911.

Ils ont tort! En réel, on ne parle plus de ressemblance, mais de plagiat pur et simple!

Au point que je me demande comment l'état major de MB a pu l'accepter.

Pour moi une très belle réussite, sous réserve du copier-coller, mais j'attend de la voir en circulation car rapporté aux photos, j'espérais encore mieux!

 

Intérieurement l'habitacle est très spectaculaire et se rapproche d'un avion. Accès un peu difficile, bonne position de conduite, sièges très confortables avec une habitabilité correcte.

Si la console centrale impressionné, je la trouve trop intrusive.

La visibilité m'a semblé médiocre et le très long capot ne facilitera pas la maniabilité.

 

Clairement une voiture impressionnante, qui donne un petit coup de vieux à SLS, mais qui ne la remplace pas totalement car moins démonstrative et appartenant à un segment inférieur.

Probable qu'elle attirera les amateurs de show-car, surtout avec le sérieux et la garantie MB, mais moins sûr qu'elle puisse séduire l'amateur de 911, car cette dernière est sans doute bien plus maniable et autrement fonctionnelle!

 

A suivre...

C'est ce que j'ai mis dans un post supra. L'arrière ressemble fortement à une production Porsche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je l'ai vu aujourd'hui cette GT et ça a été de loin mon coup de cœur du salon! :love:

Elle est vraiment géniale, et au niveau de l'arrière je suis pas forcément d'accord pour le plagiat Porsche. Forcément y'a un petit quelque chose mais elle a son style. Et vraiment c'est parfait.

Et puis à l'intérieur, la perception qu'on a sur l'extérieur, j'adore. Un pare-brise super fin, la tête dans les étoiles avec le toit vitré, un énorme capot, etc. Vraiment dépaysant. Par contre, certe la console centrale est pas mal, mais le sélecteur de vitesse est beaucoup trop en retrait! Tout juste s'il faut pas le manier avec le coude... :??:

 

Sinon c'est sympa de la part de Mercedes d'avoir pu ouvrir TOUS les modèles exposés, contrairement aux autres constructeurs :o (par contre y'a du dégât au bout d'une semaine seulement de salon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maybach.

 

C'est sûr qu'elle est magnifique!

Pour le plagiat, j'étais assez loin d'être le seul à partager ce ressenti, et mon épouse qui m'accompagnait et apprécie les belles voitures a vraiment été frappé par cette impression.

 

Reste à voir quant elle sera dans la rue ce qui peut encore changer pas mal de choses.

 

Pour le coup de cœur, 2 voitures m'ont impressionné.

1) la future Masérati Alfieri. Pour moi la plus belle du salon!

2) La Ford Mustang. Une autre gamme bien sûr, mais une sacrée renaissance pour un modèle mythique qui sera vendu 40M€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abasc.

 

Fonctionnelle. Je n'ai jamais imaginé qu'AMG GT soit un monospace...ni une Smart. :ange:

L'accès à bord d'une 911 est plus facile, et les ( très) petites places Arrières peuvent ( parfois) dépanner et mieux encore servir pour déposer un sac ou un manteau.

Pour moi, c'est tout bètement pratique...ou fonctionnel! ;)

 

Supercar? Il faut s'entendre sur les mots!

SLS nous a été présentée comme une Supercar...et elle l'est assurément!

AMG GT, vendue moins cher, nous est présentée comme une anti 911, donc elle ne l'est pas!

 

Je précise que si je reconnais les immenses mérites de 911, je ne l'achèterais pas car je ne l'apprécie pas.

 

Autre chose. Franchement je t'apprécies car tu sais pas mal de choses sur la marque, tu aides volontiers, et il est très probable que dans la " vraie " vie tu es un gars sympa.

Mais je trouve, je ne suis pas le seul à le penser, vraiment désagréable que dès que quelqu'un ose le début du commencement d'un semblant de critique envers MB, tu fasses une crise d'urticaire et le prenne comme une attaque personnelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il ne faut pas prendre une voiture pour ce qu'elle n'est pas. Tu as le droit de critiquer, mais c'est un peu comme si je reprochais le manque de capacité 4x4 d'une Twingo ... ça ne correspond pas à la voiture :bah:

 

L'AMG-GT est présenté comme l'AMG-GT. Certains font des raccourcis vis-à-vis de la 911 notamment mais tu le dis toi-même, tu n'achèterais pas la 911 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen347ez

Bonsoir

 

Pour ma part, je trouve la GT très belle à regarder. Mais à l'intérieur j'ai trouvé l'espace un peu confiné, davantage que dans le SL, surtout à cause de cette grosse console centrale. D'accord avec Maybach pour la position du levier de vitesses. D'accord avec Goldskin pour son côté moins "fonctionnel" ;) (volume du coffre et longueur du capot :pfff: ).

 

J'ai été plus emballée par la S coupé: son tableau de bord magnifique avec 2 larges écrans sous la casquette et non une tablette posée au-dessus des aérateurs. Certes j'ai vu des gros balaises un peu engoncés aux places avant, mais moi j'étais à l'aise à l'avant comme à l'arrière. En revanche la visibilité arrière est très médiocre: la caméra 360° me semble indispensable.

 

Je n'ai visité que le hall 5 . Hors Mercedes j'ai bien aimé le concept Infiniti et chez Mini la Superlaggio.

 

Je suis "obligée" de retourner au salon ce weekend; j'ai reçu une invitation de Ferrari pour venir sur leur stand :love:

 

Petit HS : j'ai eu un beau cadeau de Mercedes en compensation du désagrément causé par le toit non conforme à la commande du SL (en plus de son remplacement), un avoir correspondant à 2 fois le prix du toit, que j'ai aussitôt utilisé en passant commande d'un GLA 45 AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pensée.

 

1) Félicitation pour la GLA: elle est très belle!

2) J'aime beaucoup S Coupé que j'ai pu découvrir bien en détail il y a quelque semaines, mais j'avoue ne pas avoir remarqué sa piètre visibilité Arrière.

C'est souvent le propre de la plupart des voitures actuelles... :(

 

3) Le stand Ferrari est magnifique et les commerciaux très sympas!

Toujours un monde fou autour du stand, hélas quasi inaccessible...

 

Le bar, comme à Francfort, est très bien fourni...et le barman toujours désagréable.

Une habitude sans doute... ;)

 

4) Toujours contente de SL?

Nous OUI ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen347ez

Oui supercontente du SL. Il roule : 6000 km en 5 mois. Il se reposera un peu cet hiver.

Quand je l'ai commandé j'ai souscrit un leasing de 3 ans pensant le rendre à ce terme; au jour d'aujourd'hui je ne suis pas sûre de la vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

(Euh... comment vous faites pour être invité chez Ferrari? :D J'aurai bien aimé rolls moi, jamais pu observer en détail l'intérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur770nb

J'ai bien fait de venir vérifier, je pensais qu'elle remplaçait la sls... :jap:

 

Pour l'arrière, je dirai un mix de 911, F Type coupé et Z8. :ange:

 

 

 

 

NB: l'implantation de l'écran à la style BMW :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bonsoir

 

Pour ma part, je trouve la GT très belle à regarder. Mais à l'intérieur j'ai trouvé l'espace un peu confiné, davantage que dans le SL, surtout à cause de cette grosse console centrale. D'accord avec Maybach pour la position du levier de vitesses. D'accord avec Goldskin pour son côté moins "fonctionnel" ;) (volume du coffre et longueur du capot :pfff: ).

 

J'ai été plus emballée par la S coupé: son tableau de bord magnifique avec 2 larges écrans sous la casquette et non une tablette posée au-dessus des aérateurs. Certes j'ai vu des gros balaises un peu engoncés aux places avant, mais moi j'étais à l'aise à l'avant comme à l'arrière. En revanche la visibilité arrière est très médiocre: la caméra 360° me semble indispensable.

 

Je n'ai visité que le hall 5 . Hors Mercedes j'ai bien aimé le concept Infiniti et chez Mini la Superlaggio.

 

Je suis "obligée" de retourner au salon ce weekend; j'ai reçu une invitation de Ferrari pour venir sur leur stand :love:

 

Petit HS : j'ai eu un beau cadeau de Mercedes en compensation du désagrément causé par le toit non conforme à la commande du SL (en plus de son remplacement), un avoir correspondant à 2 fois le prix du toit, que j'ai aussitôt utilisé en passant commande d'un GLA 45 AMG.

 

Pour moi pas loin d'être la plus belle du stand Merco, la deuxième remarque est valable également pour l'AMG GT et les C63 (S) pas mal de grands gabarits n'étaient pas à l'aise dedans, j'étais avec quelqu'un qui fait facile 1.90 m et il avait vraiment du mal avec les sièges baquets, position de confort, et sortir du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen347ez

(Euh... comment vous faites pour être invité chez Ferrari? :D J'aurai bien aimé rolls moi, jamais pu observer en détail l'intérieur)

 

 

Je pense que le fait d'avoir un certain type de voiture , plutôt chère, aide. Ils doivent avoir accès aux fichiers de cartes grises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Tous les concessionnaires ont accès aux fichiers des certificats d'immatriculation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien sûr les fichiers d'immatriculations, mais pas que.

En général, un passionné est connu, on le voit à des manifestations, à des salons.

Le marché de la voiture très chère est un petit marché qui fait que les CC des marques concernées connaissent bien les clients et réciproquement!

 

Chaque marque de luxe a ses fidèles qu'il faut choyer ( avec XJ et SL j'ai des belles invitations chez Jag. Et MB!), mais les autres marques se disent que je ne suis marié avec personne ( enfin si, ma femme.. :ange: ) et qu'il n'est pas impossible que je passe ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Pourquoi parlent-ils du 5.5 ?

 

Pas tenté à changer la SL ?

 

 

Parce que ce sont des idiots et que le 5.5 va être progressivement remplacé par le 4.0.

Je vois ce week end "mon" commercial pour finaliser la configuration et passer commande d'une s65 coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

C'est un peu ce que je me disais. Tout miser sur le 4.0 pour la gamme 63 AMG et nous parler d'un 5.5, je trouvais bizarre.

 

S65 Coupé :love:

Tu as très bon gôut. Vue au salon en 63 AMG, elle est sublime.

 

J'hésite encore sur 2/3 options mais la configuration devrait être noir moka, jantes 5 batons, freins ceramiques, cuir marron, inserts laqués "flowing lines", vmax 300, volant cuir bois, pack night amg, pack chauffage confort, guide gastro michelin integré dans le command, module bluetooth sap, phares swarovski et je crois que c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

J'hésite encore sur 2/3 options mais la configuration devrait être noir moka, jantes 5 batons, freins ceramiques, cuir marron, inserts laqués "flowing lines", vmax 300, volant cuir bois, pack night amg, pack chauffage confort, guide gastro michelin integré dans le command, module bluetooth sap, phares swarovski et je crois que c'est tout.

 

Tu en commandes une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

super, mes félicitations pour l' achat de cette merveille! la livraison est prévue pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...