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Classe C

c break 200 cdi 400000 kms quelle prix?


Invité §sup710KU

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Invité §sup710KU

on m'a proposer une mercedes 200cdi break classic 6 cv 99 400000 kms l'argus 2850€ la central 4500€ qui croire ?

peut elle faire encore beaucoup de kms ? c'est une 4 ou 5 cylindres? je tracte une caravane 4 places ,est ce qu'elle seras asser puissante ?

elle est propre et toujours entretenu chez mercedes

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  • Réponses 104
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Invité §stb110hb

400000km, et maintenant une caravane! Tu risques de fatiguer le moteur asses vite. Si c'est une question de moyens pourquoi pas, mais ne comptes faire plus de 100000km avec (que je pense). Si la caravane n'est pas trop lourde la puissance est suffisante pour la tracter.

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Invité §sup710KU

ok c'est bien une question de moyen merci pour le renseignement.elle me servira aussi pour tracter ma bx d'autocross"poursuitesurterre"

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Invité §pie686bm

Une 200cdi pour tracter, c'est déjà limite mais avec 400000bornes, c'est jouer à la roulette russe :pfff:

Maintenant si tu te sens fort dans les jeux de hasard, pourquoi pas....

 

Pour info, une 220CDI break, BVA, full option (airco, cuir, TO, jantes AMG, ....) de 4,5 ans revendue pour 8500€ HT avec 375.000km au compteur certifiés

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Invité §sup710KU

merci pierke. ça serais donc faible de tracter avec cette voiture. il me la lache pour 1200€ entretiens mb premiere mains "c'est celle de mon boss" .meme si sa tiens pas trop longtemps sa seras toujour mieux que mas 205 td 90ch non? serais tu combien elle fait de ch din? merci

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Invité §pie686bm

Pour 1200€, laches-toi sans hésiter, avec un peu de chance c'est beaucoup d'autoroute et alors c'est divisé par 2 les km :sol:

 

Pour la tienne c'est 102ch, limite mais suffisant pour 1200€ :lol:

 

Profites-en, un monde de différence avec ta Pigeot :D

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Invité §May611Eo

Pour ce prix là tu n'as pas grand chose à perdre (même pas le prix d'une paire de jantes!!!! :lol: )

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Invité §sup710KU

merci a tous .elle est as moi depuis 15H30 aujourd'hui c'est ma premiere mercedes c'est plus confortable qu'une pigeot en plus mon boss me la vendu 1000€ elle a fait quasi que de l'autoroute .elle feras le temps quelle feras je vous tiens au courant quand je passe le million de kms(lol)

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Invité §pie686bm

Pour ce prix là tu n'as pas grand chose à perdre (même pas le prix d'une paire de jantes!!!! :lol: )

 

 

Je viens de changer 4 pneus sur le ML pour quasi le prix de ta caisse kris938.gif.3cd5cdf2b949f1add7daad7cc712e33c.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

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Invité §pie686bm

merci a tous .elle est as moi depuis 15H30 aujourd'hui c'est ma premiere mercedes c'est plus confortable qu'une pigeot en plus mon boss me la vendu 1000€ elle a fait quasi que de l'autoroute .elle feras le temps quelle feras je vous tiens au courant quand je passe le million de kms(lol)

 

 

 

Ne rigoles pas, j'en ai déjà lachée 4 de Benz kilométrées en autoroute, ça ne vieillit pas, c'est comme une de 150000 bornes qui a fait de la ville :sol:

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Invité §sup710KU

Si je fait un bon entretien je peus esperer faire combien de km. en plus ?

 

la voila et pas deçu du tous meme tres comptant 300 bornes dans le week endHPIM0096.JPG.22d6b00d9c49df2035ea77bff07931af.JPG

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Invité §sup710KU

Avec du blé, autant que tu veux.

 

HPIM0097.JPG.ad19f2ce5fe265bf69de4ab46155e08c.JPGHPIM0101.JPG.b82c18f0c8da43d35c2f9f413eecc610.JPG Y'as moyen de faire un peu d'entretien soit meme?

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Invité §sup710KU

c'est super j'ai jamais eu de voiture aussi bien mem pas dur a gareer pour un nul du creno comme moi!

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Biensûr que tu peux faire une partie de l'entretien toi-même !

Maintenant, il est sûr qu'avec une voiture de 400.000 BORNES tu dois te préparer à certains soucis.

Ceci dit au prix ou tu l'a eue, tu peux faire quelques frais deçus ;)

Bonne chance et bonne route avec ta nouvelle acquisition :)

 

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super pour faire de nouvelle belles photos.

 

En fait, j'adore les modèles anciens et/ou très kilométrés dans un état proche du neuf.

 

Et de ce que je vois de ta voiture c'est à ce résultat que tu devrais arriver !

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Invité §dje065hK

Bonsoir,

 

 

A ta place, je démonterais le cache en plastique au dessus du moteur. A mon avis tu dois avoir un ou des injecteurs qui fuient. Si c'est pas trop tard il faudra refaire les joints, sinon t'es parti pour deux ou trois injecteurs à changer, au pire la culasse.

 

 

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Invité §dje065hK

Re,

 

Cela dit, pour 1000 euros à l'achat (c'est le prix d'une 190 de 20 ans !) tu peux envisager de faire des frais sur ta voiture, tu ne les regretteras pas. Un injecteur c'est en gros 400 euros, par 4, ça te fait une voiture à 2600 euros (+ peut-être d'autres broutilles), c'est encore très raisonnable, par contre, tu n'as pas eu de symptôme en conduisant (bruits, perte de puissance, vibrations au ralenti)?

 

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Bonsoir,

 

 

A ta place, je démonterais le cache en plastique au dessus du moteur. A mon avis tu dois avoir un ou des injecteurs qui fuient. Si c'est pas trop tard il faudra refaire les joints, sinon t'es parti pour deux ou trois injecteurs à changer, au pire la culasse.

 

 

 

 

ça c'est fort !!!! c'est très fort !!!!!!!! Le diag sur une simple photo..... De plus en plus fort !!!

 

Ce qui m'ennuie c'est le manque de précisions.....un ou des injecteurs !!!! C'est vague .... Et qu'est ce que vient faire la culasse la dedans ??????

 

 

Vas y Superlulu..... profite de ta caisse......Et pour l'entretien n'écoute que les mecs de l'atelier de la concession Mercédès du coin...C'est sérieux et compétent et ça coute mille fois moins cher que de suivre les avis exotiques qui sont donnés à tort et à travers !!!!

 

Il dit que sa voiture marche super bien !......Pourquoi lui casser la barraque avec des trucs sans fondement !!!!!

 

 

 

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Invité §pie686bm

 

 

ça c'est fort !!!! c'est très fort !!!!!!!! Le diag sur une simple photo..... De plus en plus fort !!!

 

Ce qui m'ennuie c'est le manque de précisions.....un ou des injecteurs !!!! C'est vague .... Et qu'est ce que vient faire la culasse la dedans ??????

 

 

Vas y Superlulu..... profite de ta caisse......Et pour l'entretien n'écoute que les mecs de l'atelier de la concession Mercédès du coin...C'est sérieux et compétent et ça coute mille fois moins cher que de suivre les avis exotiques qui sont donnés à tort et à travers !!!!

 

Il dit que sa voiture marche super bien !......Pourquoi lui casser la barraque avec des trucs sans fondement !!!!!

 

 

 

 

zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

 

Injecteurs 2 et 4 à vue de pif :lol::lol:

 

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Invité §May611Eo

et moi je dis que le mec qui a fait l'appoint est un porc :D

 

C'est surtout ça oui!

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Invité §dje065hK

Bonjour,

 

Je ne souhaite à personne d'avoir des soucis avec sa voiture, bien au contraire.

 

Je pensais que les forum n'avaient comme but que de faire partager des expériences. Voici la mienne : j'ai le même véhicule, le fuite externe d'injecteur (joint pare flamme) est un classique sur ces moteurs avant 2000 (classe C, E et Vito). Cela m'est arrivé, il a fallu changer trois injecteurs (en allant à la concession Mercédes SVP!). Au départ le chef d'atelier craignait de ne pouvoir extraire les injecteurs sans déculasser voire pire (culasse à changer). Les injecteurs peuvent se coller à la culasse les rendant impossibles à extraire sans casse et l'accumulation de calamine peut provoquer des problèmes de refroidissement (sic mécano Mercédes)

Symptômes, vibrations et apparition d'une couche marron foncé au milieu du cache moteur à la jointure du gris clair où est écrit Mercédes et du plastique noir (voir la photo de Superlulu3). En enlevant le cache, les deux injecteurs du fond étaient recouverts d'une sorte de calamine dure (il y a pas mal de sujets sur le forum : Dessus d'injecteur encrassé sur C200 CDI, panne en vue? ). Le N° 1 avait une fuite interne.

 

Je ne fais pas de diagnostic à distance, je conseille simplement d'enlever le cache moteur, ce qui ne coûte rien. Pour ceux qui voudraient donner un bon conseil, plutôt que de se défouler sur les posts des autres, le premier serait d'enlever systématiquement le cache moteur avant d'acheter un véhicule d'occasion.

 

Enfin, pour positiver, je disais que même s'il faut changer 4 injecteurs (à 400 000 km c'est pas du luxe), ça vaut quand même le coup (et le coût) car c'est de la bonne bagnole et qu'elle repartirait pour quelques centaines de milliers de km.

 

J'avais oublié le amha et chacun reste libre de faire ce qu'il veut.

 

Bien cordialement.

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Invité §pie686bm

j'ai le même véhicule, le fuite externe d'injecteur (joint pare flamme) est un classique sur ces moteurs avant 2000 (classe C, E et Vito).

 

 

4 Vito's CDI , 3 Sprinter's CDI et 2 C 220cdi... environs 2.600.000 km au total avec ces véhicules et 2 ou 3 injecteurs remplacés... si tu nomme ça un classique... :??::??:

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

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Invité §pie686bm

 

 

Sur les 2 C, on a changé 1x un injecteur vers les 300.000 bornes et sur l'autre jamais, revendue à 385000Km :sol:

 

 

 

 

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