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Classe C

Trou accelération avant 1900 tr/m c220 cdi


berko

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Bonjours à tous,

Je possede une classe C220 cdi de 2008 avec 180 000kms et j'ai depuis 1 mois des soucis de trou à l'accelération entre 1000 et 1900 tr/m.Avant, lorsque je partais d'un feu par exemple la voiture se mouvait sans broncher alors que maintenant elle a du mal à partir et dès que j'atteint 1900 tr/m elle se décide enfin à entrer en action.Celà se passe sur n'importe quel rapport (boite auto)du moment où je suis en dessous de 1900 tr/M.Je précise qu'elle sort de chez Merco où elle a subi une vidange et un rincage de boite (700€ quand même!) ainsi qu'un changement de filtre à gasoil et qu' je leur est évoqué mon soucis mais apparemment ils s'en moquent!

Si quelqu'un peut éventuellement me donner une piste..

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Invité §jep700pi

Berko salut, soit déja content, mais alors même fier d'avoir une merco c220 cdi de 2008 avec 180.000 km qui te pose un simple problême de réglage du boitier informatique (ou alors faut le changer ). moi la mienne de 2009 a 38000 km j'ai changé les injecteurs, ensuite à 55000 le boitier électronique ensuite à 88000 km la pompe, puis cerise sur le gateau à 102000 la boite à ( presque morte ) vite ! vite! je l'ai fait reprendre chez merco pour une autre c 220 cdi de 2010 ( oui je suis un peu maso) et la pareil ... je te passe les détails, mais tout était sous garantie .Alors pour ton problême, parle en au chef electricien de ton concessionnaire merco, il te confirmera ( je pense ) le boitier électronique

CONSEIL GRATOS: A tout les fans de merco ne plus acheter de Merco sans quelle soit garantie ou alors préparer les mouchoirs et le chéquier c'est fini les moteurs 4 cylindres Merco qui font 3 ou 500.000 km depuis 1997/1998. les seuls vraiment fiables sont les 6 cylindres ..320, 350 ect ect

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Je pense pas que tu ai raison sur toute la ligne Jepetto.J'ai vu sur le bon coin un nombre impressionnant de 220 cdi 170 (classe e ou c= avec des kilomètrages de plus de 300 000 et même 400 000 kms.Je pense dans ton cas que tu es tombé sur une mauvaise série de fabrication de classe C.Celà dit ca doit pas être marrant ce qu'il t'arrive...Mais il se peut aussi que ton garagiste soit un escroc qui te change des pièces qui ont rien à voir avec tes soucis à la base.

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Bon ca y est!J'ai récupéré la voiture chez Mercedes et ils m'ont réglé le problème et j'aimerais en faire part pour ceux à qui ca pourrait arriver car j'ai payé 410€ alors que si j'avais eu connaissance de la cause de mon avarie j'aurais pu largement le faire moi même!

Il y a pas eu de changement de pieces mais un diagnostique long car sur la valise tout était ok!Ce qui explique le prix..

Alors la défaillance venait non pas du débimètre mais de l'intérieur de coude où il se trouve, le chef d'atelier m'a dit qu'il y a une grille qui s'était bouchée et que donc les calculs étaient faussés.Ils m'ont simplement nettoyé le bloc plastique où se trouve le débimètre en le démontant et hop, c'est repartit comme en 40!

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