Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLA

[Topic Officiel] Mercedes CLA Shooting Brake [X117] (2014-2019)


abasc
 Partager

Messages recommandés

:hello:

 

Après la Classe A, la Classe B, le GLA et la CLA Coupé, voici la CLA Shooting Brake !

Elle sera commercialisée à la fin de l'année 2014 et reprendra les motorisations de la CLA Coupé !

 

Spyshots-la-Mercedes-CLA-Shooting-Brake-tres-active-en-ce-moment-2.jpg

 

 

spy-Mercedes-CLA-Shooting-Brake.jpg

 

 

MB-CLA-Shooting-Brake-1.jpg

 

 

cla-shooting-brake-x117-spied-at-touching-distance-photo-gallery-1080p-6.jpg

 

 

cla-shooting-brake-x117-spied-at-touching-distance-photo-gallery-1080p-4.jpg

 

 

7891.jpg

 

 

Mercedes-CLA-Shooting-Brake-003-520x346.jpg

 

 

spyshots-mercedes-cla-shooting-brake-dashing-through-the-snow_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant026sQ

ça fait biz de voir un CLA avec un hayon !!

Je vois des bandes adhésives, ça veut dire que ce n'est pas encore la version définitive sur les clichés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, la CLA ne sera dévoilée que dans quelques mois. Mais on voit bien les formes définitives sur ces photos, et notamment sur la 6eme photo.

 

Je précise que toutes ces photos sont des photos réelles et non des Photoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, la CLA ne sera dévoilée que dans quelques mois. Mais on voit bien les formes définitives sur ces photos, et notamment sur la 6eme photo.

 

Je précise que toutes ces photos sont des photos réelles et non des Photoshop.

 

 

Mouai...

 

Ça fait un peu "Shooting break" au rabais par rapport au CLS... si en plus tu mets le 1.5DCI Renault dans le compartiment moteur...

 

Le pire c'est qu'ils en vendront surement beaucoup !

 

Les déclinaisons d'un modèle "access" à outrance !

 

Mais la politique "access", pour racoler la nouvelle clientèle, à un prix...

 

Avant ta Merco, tu l'as payais chère mais tu avais la qualité/fiabilité, aujourd'hui tu l'as payes un peu moins chère (mais toujours beaucoup plus chère qu'un modèle chez un généraliste) mais la qualité/fiabilité, fond comme un iceberg en mer du nord (voir les déçus sur les forums dédiés) et le prix...c'est les clients qui le paye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §65m658Pl

 

Mouai...

 

Ça fait un peu "Shooting break" au rabais par rapport au CLS... si en plus tu mets le 1.5DCI Renault dans le compartiment moteur...

 

Le pire c'est qu'ils en vendront surement beaucoup !

 

Les déclinaisons d'un modèle "access" à outrance !

 

Mais la politique "access", pour racoler la nouvelle clientèle, à un prix...

 

Avant ta Merco, tu l'as payais chère mais tu avais la qualité/fiabilité, aujourd'hui tu l'as payes un peu moins chère (mais toujours beaucoup plus chère qu'un modèle chez un généraliste) mais la qualité/fiabilité, fond comme un iceberg en mer du nord (voir les déçus sur les forums dédiés) et le prix...c'est les clients qui le paye !

 

 

Yes business is business!

 

Tout n' est pas faux de ce que tu dis boella, modèle "access", 1.5 DCI Renault (ceci dit il se retrouve également dans la nouvelle classe C), racoler nouvelles clientèles...

 

MAIS pour ce qui est de la qualité/fiabilité je ne suis pas d' accord:

Ma CLA 200 cdi (que tu connais du forum CLA "coupé") aura dans 3 jours 23000km et 11mois avec à ce jour, que du plaisir,

pas un seul souci et juste un passage au garage de 15min pour une lubrification des joints du toit ouvrant, C' EST TOUT!

Si non j' invite tous les forumeur intéresser à faire un petit tour ici: Mercedes CLA (2013-2019) Vous verrez qu'il n'y a pas plus de déçus que chez bmw série 1 ou Audi A3...

Parlons en de la qualité: oui dans la CLA la qualité ou je dirais plutôt le sentiment de qualité est très variable en fonction du niveau de finition choisi. L' entrée de game peut donner un aspect peu qualitatif mais après si tu prend une urban, pack amg (Belgique) ou sensation, fascination (France) avec pack exclusif, elle n'as plus grand chose à envier à une C ou même une E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la CLS 4 portes que je trouve superbe mais j'avoue détester Shooting Brake que je trouve vraiment moche!

 

Avis Perso qui n'engage que moi-même... :)

 

Il me semble qu'elle ne se vend pas extraordinairement bien : chez moi on en voit très peu.

 

Bref, très perplexe concernant cette CLA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

Déjà les CLS ne représentent qu'un faible % des ventes, alors en break c'est sur que c'est pas courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout dépend du modèle !!

 

Le Shooting Brake, c'est hyper exclusif, il n'y a que chez Mercedes que ça existe ! Les clients qui le choisissent, et ils sont tout de même relativement nombreux, ne le prendrait pas si justement toutes les marques avaient la même chose !

 

Et je suis certain que la version Shooting Brake de la CLA sera très appréciée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLA Shooting Brake : PHOTOS OFFICIELLES !!

 

 

 

Informations officielles :

 

CLA Shooting Brake :

Longueur 4,63m (identique à la CLA Coupé)

Coffre de 495 à 595 litres suivant la position de la banquette arrière (470 litres sur la CLA Coupé)

Coffre jusqu'à 1354 litres en 2 places

Garde au toit arrière augmentée de 4cm

Edition limitée OrangeArt (photos ci-dessus)

 

Lancement en MARS 2015 avec les 200 CDI, 220 CDI, 180, 200, 250, 45 AMG. Versions 4MATIC des 200 CDI et 220 CDI prévues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

 

Informations officielles :

 

CLA Shooting Brake :

Longueur 4,63m (identique à la CLA Coupé)

Coffre de 495 à 595 litres suivant la position de la banquette arrière (470 litres sur la CLA Coupé)

Coffre jusqu'à 1354 litres en 2 places

Garde au toit arrière augmentée de 4cm

 

Je reste sceptique sur le niveau pratique d'un tel choix... En gros, la CLA gagné surtout un hayon alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA176fO

Je reste sceptique sur le niveau pratique d'un tel choix... En gros, la CLA gagné surtout un hayon alors?

Tu gagnes tout de meme en volume coffre. Je pense que le Shooting Brake permettra plus de confort aux places arrières, le plafond m'a l'air moins bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud634fW

Canon ! vivement le configurateur !

Je trouve l'écran assez grand c'est un point positif.

Est-il nouveau ou déjà disponible sur les CLA ? Quelle est sa taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CLA dispose depuis quelques semaines du millésime 2015, qui ajoute notamment :

- nouveau volant

- nouveau bloc radio

- nouvel écran 7' de série

- nouveau GPS Garmin (au lieu de Becker)

 

De série, l'écran de la CLA est donc de 7'. En option, on peut avoir un écran 8', également associé au Comand Online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra441pR

La CLA dispose depuis quelques semaines du millésime 2015, qui ajoute notamment :

- nouveau volant

- nouveau bloc radio

- nouvel écran 7' de série

- nouveau GPS Garmin (au lieu de Becker)

 

De série, l'écran de la CLA est donc de 7'. En option, on peut avoir un écran 8', également associé au Comand Online.

 

 

Est-ce que ce lifting sera aussi disponible pour la classe A ou GLA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA176fO

 

Est-ce que ce lifting sera aussi disponible pour la classe A ou GLA ?

 

Très probablement. La classe B dispose également de ces nouveautés, donc elle devraient également faire leur apparition sur ces modèles. La question est de savoir quand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaX336wj

J'achète !!!! tout de suite, sans la voir, en version fascination 250 . Enfin dès que j'ai de l'argent... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelle gagne des vrais moteurs (genre V6 essence/diesel) par la même occasion ?

 

 

Les Classe A, B, CLA, et GLA sont et seront uniquement motorisés par des 4-cylindres. L'intérêt d'un V6 sur une si petite auto est plus que limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...