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cherche renseignements sur SL30024v ou SL500 1989/1992

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Profil : Routard confirmé
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david1752
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/12/2016 à 20:48:22  
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Reprise du message précédent :

Maybach2 a écrit :

Je pense plutôt à un système de roue crantée qui s'est cassée, parait-il que c'est assez courant sur ces générations à engrenages. Faudrait démonter l'ancien pour vérifier, parce que d'après moi c'est plus simple de le réparer que d'en bidouiller un avec le digital :??:
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Bonsoir, je reviens avec mon soucis de combiné, aujourd'hui j'ai acheté un combiné de S500(w140) et bonne nouvelle c'est exactement les mêmes composants, donc démontage et remontage ( c'est du plug and play), j'ai même changé la montre et l'afficheur de température( LCD à moitié visible), tout re fonctionne sauf la montre qui reste inerte!( il doit y avoir un truc).

C'est une bonne alternative et surtout moins chère. Pour Maybach2: sur la r129 il y a un petit moteur électrique qui fait tourner les rouleaux et sur mon combiné il était bien noircit! donc je suppose cramé! donc plus complexe à mon avis que sur mon w124 230e par exemple.

Bien à vous,
david1752


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Ce n'est pas parce que l'hypocrisie et l'égoïsme sont de plus en plus courants que c'est devenu des qualités!

David S. 1972-?
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
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david1752
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/04/2017 à 16:46:33  
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Bonjour,

Pendant l'hiver la 500SL est restée sous abri, et donc après avoir grappillé quelques pièces par ci par là, je m'apprête à changer les amortisseurs avant( pas neufs mais peu de kms) et les ressorts(neufs), les 2 rotules des direction de chaque côté et placer le coupe vent que j'ai acheté (40 euros!) car 2 petits trous sur le filet vertical. à propos il me semble que l'on puisse démonter le cadre pour changer le filet?? des avis, procédure? merci
Message cité 1 fois

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Ce n'est pas parce que l'hypocrisie et l'égoïsme sont de plus en plus courants que c'est devenu des qualités!

David S. 1972-?
Invité
  1. Posté le 10/05/2017 à 16:11:49  
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david1752 a écrit :

Bonjour,

Voila je commence à rechercher tout doucement une remplacente esssence à mon touring BMW525d e39 2002. et comme j'ai décidé de rouler en oldtimer autant de le faire dans une voiture de classe à vocation légèrement sportive. donc j'hésite entre BMW850i et Mercedes SL soit 30024v ou 500.

J'aurais voulu avoir des renseignements sur les SL des années 1989-1992 et voir quels son leurs points faibles, forts, points à vérifie avant achat.

Enfin voila et merci de bien vouloir éclairer ma laterne.
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Bonjour,
si votre recherche est toujours d'actualité, j'ai une SL500 de 1991, modèle 92, à vendre. Elle est équipée d'une suspension classique et non pilotée!
Pas de hard-top, Capote d'origine, moteur et carrosserie OK, intérieur cuir noir d'origine. 150 000Kms. Je m'en sépare pour pouvoir remettre en état
une jaguar XJ 4 L de 1992 et une R25 GTX de 1986 ! Je l'ai achetée en 2013, 8500€ et réalisé 1200€ de frais + révision chez un spécialiste MB.
Ayant déjà 5 véhicules, j'ai très peu roulé même si c'est un plaisir que d'entendre ce 8 cylindres s'exprimer! Si cela vous intéresse, contactez moi
au 0637735154
cordialement.

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Profil : Membre confirmé
domss
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/05/2017 à 23:01:58  
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david1752 a écrit :

Bonjour,

Pendant l'hiver la 500SL est restée sous abri, et donc après avoir grappillé quelques pièces par ci par là, je m'apprête à changer les amortisseurs avant( pas neufs mais peu de kms) et les ressorts(neufs), les 2 rotules des direction de chaque côté et placer le coupe vent que j'ai acheté (40 euros!) car 2 petits trous sur le filet vertical. à propos il me semble que l'on puisse démonter le cadre pour changer le filet?? des avis, procédure? merci
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bonjour

pour changer le filet ?,perso pas de solution a ma connaissance

pour des petits trous ,oui avec des points de colle sa dépanne toujours ,et cela est a peine visible

Profil : Nouveau membre
mesa9
  1. Posté le 13/05/2017 à 18:44:25  
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david1752 #ténacité ! Bravo à toi et j'espère que tes travaux avancent toujours... étant moi même à la recherche d'un SL r129 et hésitant entre le 500 et le 300 24 j'ai lu le sujet avec bcp d'intérêt. Bon courage pour la suite.
Message édité par mesa// le 13/05/2017 à 18:51:03
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