Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes GLA AMG (2014-2020)


Invité §Yaa601bZ

Messages recommandés

Invité §Yaa601bZ

Bonjour à tous,

 

Je remarque qu'il n'y a pas de topic "officiel" relatif au GLA AMG...

 

Pourquoi donc ne pas ouvrir un fil de discussion à ce sujet afin de partager impressions, astuces, photos, problèmes (pas trop j'espère) et autres expériences.

 

Pour ma part, je viens de commander la mienne, avec la config suivante:

 

- Gris Montagne métallisé

- Intérieur Pack Exclusif cuir noir et inserts alu

- Jantes noir 20"

- Pack nuit

- Pack AMG extérieur carbone

- Rétros AMG carbone

- Aide au stationnement actif sans caméra

- Avertisseur d'angle mort

- Distronic Plus

- Keyless-Go

- Clim automatique Thermotronic

- COMAND avec interface média

- Harman Kardon Sound System

- Sièges avants électriques avec fonction mémoire

- Échappement AMG (of course)

- Toit-ouvrant

- Porte de coffre Easy-Pack

 

J'ai longtemps hésité sur les options suivantes, n'hésitez pas à donner votre avis sur leurs utilités:

 

- Clim Auto (je l'ai sur mon Q5 mais il ne me semble pas vraiment que cela m'est plus utile que la Clim manuelle)

- Caméra de recul (Je ne l'ai pas sur mon Q5 et les "bip-bip" me suffisent amplement)

- Peinture gris montagne magno mate (Je trouve magnifique mais j'ai peur de m'en lasser, que la revente soit moins facile, et surtout que les rayures et petites marques faites par les crétins qui n'arrivent pas ouvrir une porte sans abimer celle du voisin se voient trop)

 

 

Bonne route

 

 

Yaayaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav358Ba

Félicitations pour ton achat, j'avoue ne pas être fan du GLA mais bon en AMG c'est toujours sympa :D

 

en délais ça donne quoi ??

 

merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

J'étais initialement parti pour une Class A, bien que venant du Q5, le coté SUV me manquait quand meme un peu. N'ayant pas remarqué initialement que le GLA existait en AMG, j'avais fait mon deuil du style Crossover mais en allant discuter une offre Class A dans une agence, je suis tombé nez-à-nez avec un GLA AMG, et voila... :sol:

 

Niveau délai, le dealer Mercedes annonce une livraison mi-mars mais en m'expliquant qu'il y a de bonnes chances pour qu'elle soit livrée mi-février.

Comme ils ont eu pas mal de problèmes de retard, ils préfèrent prendre une marge et éventuellement annoncer une bonne surprise au client, que de faire le contraire et annoncer une mauvaise nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es belge je suppose ...

 

Avoir une clim manuelle et pas de caméra de recul sur un véhicule à 70K€, ça me parait un peu abusé. En France c'est de série. Tu devrais prendre ces options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Suisse ;-)

 

La clim auto je l'ai prise, comme indiqué dans ma config, pour la raison que tu viens d'évoquer. Et je trouve en effet que cela pourrait être de série sur cette gamme de véhicule.

 

Pour la caméra, je ne trouve vraiment pas cela utile, pour autant que le système "bip-bip" fonctionne bien. Mais j'ai un doute la dessus et je trouve le visuel des LED peu pratique. D'où mon interrogation sur cette option.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ta très belle auto!

 

La caméra est tout simplement INDISPENSABLE !!

Pas seulement pour te garer, où c'est un gros plus, mais aussi et SURTOUT pour les manœuvres en marche Arrières!

 

Perso, je ne saurais plus m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the877sK

Pareil, que le véhicule coûte 70k€ ou pas, la caméra est un gros plus!

Les bip bip c'est bien mais quand un gosse court et passe derrière le véhicule, la caméra peut sauver la mise. Au USA elle va devenir obligatoire.

Vivement des jolies photos :love:

 

Les 20" ne risquent pas d'être trop "tape-cul" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Merci à tous pour vos conseils. Je vais modifier ma commande pour ajouter la caméra. Et c'est vrai que la vue arrière n'est pas la même que sur mon Q5 et la caméra comble ça.

 

Pour les jantes, ça sera sûrement un peu plus tape-cul qu'en 19" mais le look qu'elles donnent a l'auto le vaut bien :crazy:

 

Pour les photos, je vous assure que je me réjouis d'être en mesure de les faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Ajoutes aussi la cilm auto...

 

 

Je l'ai choisie depuis le debut Abasc... Regarde ma liste d'option dans le message initial :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Ah j'avais compris que tu hésitais sur les 3 options clim auto magno camera ... ;)

 

 

Oui en effet mais j'avais fait mon choix au moment d'écrire le post, et j'avais pris la clim auto non pas par besoin mais par envie de cohérence avec le standing du véhicule. Par contre je voulais connaitre l'avis des gens et bien m'en a pris apparemment pour la caméra. Je vais donc faire modifier ma commande.

 

Pas de feedback par contre sur le gris magno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen347ez

Bonjour

J’ai également commandé une GLA 45. Voici sa configuration :

Extérieur : couleur argent polaire, jantes de série, pack sport black AMG, étriers rouges ; j’ai demandé en plus que les vitres avant soient teintées ; elles seront à priori un peu moins foncées qu’à l’arrière.

Intérieur : pack exclusif performance (sièges performance à l’avant, volant performance, blason AMG sur la console centrale et la clé principale), cuir gris cristal, insert carbone, suppression des ceintures rouges, toit ouvrant panoramique

Technologie : pack innovations (comprenant distronic plus, ILS, assistant de feux de route, détecteur d’angle mort, avertisseur de franchissement de ligne), pack technologie (aide au parking active, comand on line avec changeur 6 DVD et Interface media), sono Harman Kardon, Keyless-Go, pack de chargement

 

J’ai signé le 23 septembre. Elle arrive normalement fin décembre. Je n’en prendrai possession que fin mars pour convenance personnelle mais j’irai la voir et lui tirer le portrait avant.

 

Elle ressemblera à ça :

oblique nuit.jpg

 

profil.jpg

 

avant.jpg

 

arrière.jpg

 

siège perf gris.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen347ez

Bonsoir

 

Véhicule commandé le 23 septembre, arrivé en concession le 16 décembre

 

20141216_160226 - Copie.jpg

20141216_155505 - Copie.jpg

20141216_155558 - Copie.jpg

20141216_155737 - Copie.jpg

 

20141216_155827 - Copie.jpg

 

Contrairement à mes projets initiaux je suis allée la chercher cet après-midi pour partir en vacances. L'aller-retour entre la Normandie et l'Aquitaine va me permettre de passer la période de rodage vite fait. Mes premières impressions bientôt.

 

A la maison, avec vitres avant teintées :

 

 

20141220_163807 - Copie.jpg

 

20141220-163659 - Copie.jpg

 

 

20141220-163746 - Copie.jpg

20141220_164329 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Félicitations ! Elle en jette...

 

Je trouve que que c'est très proche des photos virtuelles que tu avais posté.

 

Je me réjouis d'avoir ton feedback concernant la conduite et l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen347ez

Merci pour les compliments.

 

@ Josman75 : as-tu remarqué les cache-jantes ?

 

@ Yaayaa : 800 km c'est un peu court pour donner des infos très fiables surtout en période de rodage; j'ai respecté les consignes indiquées sur l'autocollant plaqué sur le pare-brise dans l'angle haut côté conducteur. Il faut démarrer tranquille et quand on s'arrête laisser tourner un peu le moteur au point mort pour refroidir le turbo (penser à désactiver le start/stop du mode confort).

20141223_115447 - Copie.jpg

 

Consommation en mode confort sur 780 km d'autoroute et 35 km de ville:

 

 

 

20141223_115558.jpg

 

Le mode Confort au régulateur, ce n'est vraiment pas comme ça que s'apprécie le GLA 45; à 120-130km/h le moteur est calé à 2000tr/mn et semble en sous-régime en 7ème; on ressent de discrètes vibrations désagréables. Pour y remédier il faut soit accélérer mais pour l'instant pas question, soit descendre la boîte en 6ème (moteur à 2500 tr/mn plus agréable), soit rester à 110 km/h ( :non: ). Sur le chemin du retour j'essaierai le mode Sport.

Par contre les accélérations a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

@ Abasc : oui je l'ai voulu discrète mais pas trop; j'ai quand même mis le pack sport black et les étriers rouges :ange: . Pour les mêmes raisons j'ai aussi fait l'impasse sur l'échappement performance très sympa à l'occasion mais au quotidien peut-être un peu fatigant; et je tiens à rester en bons termes avec les voisins :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Véhicule commandé le 23 septembre, arrivé en concession le 16 décembre

 

20141216_160226 - Copie.jpg

20141216_155505 - Copie.jpg

20141216_155558 - Copie.jpg

20141216_155737 - Copie.jpg

 

20141216_155827 - Copie.jpg

 

Contrairement à mes projets initiaux je suis allée la chercher cet après-midi pour partir en vacances. L'aller-retour entre la Normandie et l'Aquitaine va me permettre de passer la période de rodage vite fait. Mes premières impressions bientôt.

 

A la maison, avec vitres avant teintées :

 

 

20141220_163807 - Copie.jpg

 

20141220-163659 - Copie.jpg

 

 

20141220-163746 - Copie.jpg

20141220_164329 - Copie.jpg

 

 

Sur la dernière photo, j'ai beaucoup apprécié le "blason" Affalterbach sur les clefs, propre au "vrai" moteur AMG.

S'ils le veulent, les proprios de 180CDI "finition AMG" (qui généralement ne reculent devant rien pour "avoir l'air"), devront le commander sur Internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Merci pour les compliments.

 

@ Josman75 : as-tu remarqué les cache-jantes ?

@ Yaayaa : 800 km c'est un peu court pour donner des infos très fiables surtout en période de rodage; j'ai respecté les consignes indiquées sur l'autocollant plaqué sur le pare-brise dans l'angle haut côté conducteur. Il faut démarrer tranquille et quand on s'arrête laisser tourner un peu le moteur au point mort pour refroidir le turbo (penser à désactiver le start/stop du mode confort).

20141223_115447 - Copie.jpg

 

Consommation en mode confort sur 780 km d'autoroute et 35 km de ville:

 

 

 

20141223_115558.jpg

 

Le mode Confort au régulateur, ce n'est vraiment pas comme ça que s'apprécie le GLA 45; à 120-130km/h le moteur est calé à 2000tr/mn et semble en sous-régime en 7ème; on ressent de discrètes vibrations désagréables. Pour y remédier il faut soit accélérer mais pour l'instant pas question, soit descendre la boîte en 6ème (moteur à 2500 tr/mn plus agréable), soit rester à 110 km/h ( :non: ). Sur le chemin du retour j'essaierai le mode Sport.

Par contre les accélérations a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

@ Abasc : oui je l'ai voulu discrète mais pas trop; j'ai quand même mis le pack sport black et les étriers rouges :ange: . Pour les mêmes raisons j'ai aussi fait l'impasse sur l'échappement performance très sympa à l'occasion mais au quotidien peut-être un peu fatigant; et je tiens à rester en bons termes avec les voisins :p .

 

évidemment que j'ai remarqué tes caches jantes, t'es un homme de goût tout comme moi :jap:

 

au passage sympa les consignes de rodage données par Merco, ils le font pas tous, il me semble. Le pack sport lui va bien et les étriers j'adore ;) ...

 

 

Sur la dernière photo, j'ai beaucoup apprécié le "blason" Affalterbach sur les clefs, propre au "vrai" moteur AMG.

S'ils le veulent, les proprios de 180CDI "finition AMG" (qui généralement ne reculent devant rien pour "avoir l'air"), devront le commander sur Internet !

 

 

:w:

tu m'as plié en deux là daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Merci pour les compliments.

 

@ Josman75 : as-tu remarqué les cache-jantes ?

 

@ Yaayaa : 800 km c'est un peu court pour donner des infos très fiables surtout en période de rodage; j'ai respecté les consignes indiquées sur l'autocollant plaqué sur le pare-brise dans l'angle haut côté conducteur. Il faut démarrer tranquille et quand on s'arrête laisser tourner un peu le moteur au point mort pour refroidir le turbo (penser à désactiver le start/stop du mode confort).

20141223_115447 - Copie.jpg

 

Consommation en mode confort sur 780 km d'autoroute et 35 km de ville:

 

 

 

20141223_115558.jpg

 

Le mode Confort au régulateur, ce n'est vraiment pas comme ça que s'apprécie le GLA 45; à 120-130km/h le moteur est calé à 2000tr/mn et semble en sous-régime en 7ème; on ressent de discrètes vibrations désagréables. Pour y remédier il faut soit accélérer mais pour l'instant pas question, soit descendre la boîte en 6ème (moteur à 2500 tr/mn plus agréable), soit rester à 110 km/h ( :non: ). Sur le chemin du retour j'essaierai le mode Sport.

Par contre les accélérations a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

@ Abasc : oui je l'ai voulu discrète mais pas trop; j'ai quand même mis le pack sport black et les étriers rouges :ange: . Pour les mêmes raisons j'ai aussi fait l'impasse sur l'échappement performance très sympa à l'occasion mais au quotidien peut-être un peu fatigant; et je tiens à rester en bons termes avec les voisins :p .

 

 

 

Je parle pas forcément de la puissance. Mais plutôt du comportement de la boîte, la direction, le confort, la visibilité, etc.

 

Pour le régulateur, c'est de toute façon pas une bonne idée de l'utiliser en période de rodage. Qui dit régulateur dit régime constant, ce qu'il faut éviter justement.

 

Je suis bien d'accord avec toi pour la discrétion, j'ai aussi opté pour une config pas trop tape a l'œil. Par contre l'échappement sport je le voulais. Et en mode confort, il sait se faire assez discret je trouve.

 

En tout cas, félicitations pour ta belle voiture et joyeux moel a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Bonjour à tous.

 

Telephone de la concession ce matin... Mon GLA 45 est en route, livraison la semaine prochaine syl-en-205:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

GLA 45 AMG livré ! :D

 

Une petite photo en vitesse, avant le vrai shooting ce weekend

 

 

 

 

IMG_4279.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Magnifique ! :love: :love: :love:

Je suis comme un gamin !

 

Super content de la couleur, et des inserts carbone. Sans parler des jantes qui sont éééénormes. Et je parle pas du bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama334dm

Vraiment superbe, j'imagine bien que tu es comme un gosse! :D

 

Montée en pneus été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

@Josman l'inévitable Grid montage

 

@Amanite oui, les pneus d'hiver n'existent pas en 235/40R20 ! Je vais commander à jantes en 19 lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Merci Yaayaa elle déboite :love: hâte d'en voir plus et de connaitre tes impressions à bord d'un tel engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Comme promis, voici mon retour après 700 km au volant de mon GLA 45 AMG.

 

Tout d’abord, et comme apparemment c’est le sujet chaud du moment :

 

Consommation :

 

Il faut déjà noter que je suis en rodage, et que celui-ci pour le moteur AMG est encore plus strict. Pas plus de 140 km/h, pas plus de 4500 rpm, donc conduite vraiment pépère. A noter néanmoins que sur la partie autoroute des ces 800 km (environ 60%), je n’ai pas optimisé l’économie de carburant car j’alternais la 7ème et la 6ème afin de ne pas rester à régime constant. Les km restant ont été effectués a moitié en ville et a moitié sur départementales. Mode C la plupart du temps (= Mode Eco sur les autres GLA), mais avec le Stop&Go désactivé, SP-98, Clim ON et pneus été. Résultat : 9.7 L/100 pour une vitesse moyenne de 65 km/h. Plutôt surpris en bien finalement.

 

Boite de vitesse / Direction / Train roulant :

 

Rien a dire de ce coté la. Ca marche d’enfer. Direction hyper précise, assez dure avec un bon retour pour rappeler qu’on est dans une sportive quand même, et la boite super rapide. Maintenant je n’ai pas vraiment pu la mettre à l’épreuve, rodage oblige. Je me réjouis de pouvoir tester les race-start pour la mettre à contribution.

Le bruit de l ‘échappement sport lorsque le mode S est activé est un régal, et comme prévu, sur le mode C, il sait se faire discret et cesse ses pétarades. Le freinage est très puissant mais la encore, je n’ai pas encore pu tester son endurance.

 

Confort :

 

Contrairement à pas mal de personnes, j’ai trouvé ma position d’assise rapidement. Les sièges sport en cuirs sont très confortables et même après les 300 km d’autoroute non-stop, aucune fatigue ou douleur. A noter aussi que le réglage électrique des sièges permet sans doute une plus grande finesse d’ajustement. La vision vers l’avant et sur les cotés est très satisfaisante. Celle vers l’arrière n’est pas la meilleure que je connaisse mais c’est acceptable. Je n’ai par contre pas encore « apprivoisé » la caméra de recul et je ne suis pas encore super à l’aide pour les créneaux. Heureusement comme j’ai le pack memory, le rétro droite se baisse lors des marches arrière afin de pouvoir contrôler la position de la jante par rapport au trottoir.

 

La suspension est vraiment ferme et je suis bien content de ne pas avoir pris le train de roulement performance AMG. La tenue de route est parfaite et à moins d’aller sur circuit, cette option ne se justifie pas selon moi.

Je suis pour l’instant en monte été 235/40R20. Cela se sent bien et lors de virages très serrés, suivant la qualité du revêtement, on sent la voiture « sautiller » un peu.

Mes jantes 19 avec pneus hiver sont en commande car des gommes hiver en 235/40R20 n’existent pas…

 

COMAND :

 

L’utilisation des menus est simple, intuitif et je m’y suis fait en à peine quelques heures.

Le système de navigation est top et démarre très rapidement. La carte 3D en ville est incroyable, et l’écran qui se divise pour indiquer les présélections de voies est très agréable.

Le système Linguatronic marche également très bien et permet de piloter la plupart des fonctions principales sans lâcher le volant, une fois qu’on a appris les phrases adéquates bien-sur. Mais comme les plus courantes s’affichent sur l’écran sitôt le bouton du volant appuyé, le système est utilisable immédiatement.

Le système bluetooth pour le portable fonctionne bien, y compris la possibilité de « streamer » la musique (top pour Spotify). Par contre la navigation internet sur le COMAND via la connexion data du portable est hyper lente et quasiment inutilisable (même en 4G)

Une fonction très pratique par contre : La réception des SMS avec lecture du message. On ne peut par contre pas y répondre via le Linguatronic. Dommage. (et cela ne fonctionne pas pour Whatsapp). Il faut néanmoins indiquer que la batterie de mon iPhone 6 souffre de la connexion bluetooth permanente et brancher le téléphone est indispensable.

 

Toit-ouvrant :

 

Si il y a une option à choisir, c’est celle-là. L’apport de luminosité est incroyable et compense complètement le volume plus restreint des places arrière, surtout lorsque le ciel de pavillon est noir.

 

Harman-Kardon :

 

Je suis un peu déçu par la puissance des basses, et ce n’est pas les deux maigres réglages aigus-basses qui permettent d’optimiser le rendu. Le son est par contre de très bonne qualité et ayant testé le système d’origine, cette option reste obligatoire selon moi pour avoir un son correct.

 

DISTRONIC PLUS

 

Voilà la deuxième option à prendre selon moi (cf. toit-ouvrant). C’est un pur régale. Quel confort sur l’autoroute quand il y a un peu de trafic. Plus besoin de couper et réenclencher le tempomat toutes les 2 minutes quand un crétin déboite à gauche à 90 km/h juste avant que tu le dépasses à 110. Le système s’adapte aussi au mode choisi (C ou S) lors des accélérations et sait aussi freiner fort quand il le faut, tout en restant très doux dans les autres situations.

 

Aide au Parking Active (APA)

 

Pour l’instant je ne suis pas convaincu. Je trouve le système lent à détecter les places, et les fois ou cela a fonctionné, il m’a garé à 50 cm du trottoir, en me laissant les deux roues extérieures en dehors de la case. Je vais lui laisser le bénéfice du doute et lui accorder encore quelques chances. Je vais faire quelques essais sur différents types de places avant de donner un jugement final.

 

Keyless-Go

 

L’ouverture de la voiture et démarrage sont au top. Quel plaisir de démarrer un moteur AMG via un gros bouton poussoir. Par contre la fermeture de la voiture est un peu laborieuse parfois et je dois m’y reprendre à 2 ou 3 fois dans la caresse du bouton sur la poignée. La aussi, quelques tests supplémentaires s’imposent.

 

Clim Thermotronic Auto :

 

Je suis très satisfait du système. La température est réglée sur 20 C et la répartition d’air est très agréable. Ma femme est très sensible au courant d’air et sur mon Audi Q5 elle fermait systématiquement les buses. Sur le GLA, elle n’a rien remarqué et n’a pas été incommodée.

 

Pack Visibilité :

 

L’allumage automatique des phares fonctionne bien. Idem pour les essuie-glaces.

Les éclairages d’ambiance intérieure font leur effet (appuie-têtes, poignées, etc). Dommage par-contre que cela ne soit pas des LED blanches à la place des ampoules normales. Le retro-éclairage du logo AMG sur les seuils de porte est magnifique.

 

Xénon :

 

J’avais peur de regretter de ne pas avoir pris l’ILS. Mais vu la puissance d’éclairage des Xénon, cette angoisse s’est vite envolée. Le seul bémol étant que les phares ne « suivent » pas dans les courbes comme c’était le cas sur mon Q5.

 

Hayon Easy-Pack :

 

Pas grand chose à dire si ce n’est que le coffre peut être ouvert et fermé depuis la place conducteur, et également ouvert à bonne distance via la clé. Mais malheureusement pour le fermer avec la clé, il faut être dans la zone de détection du key-less

 

Extérieur :

 

Les photos parlent mieux que moi. Je suis pour ma part enchanté. Le gris montagne couplé au noir des jantes et aux inserts carbone est magnifique. La voiture a exactement de look que je souhaitais. Sportif mais sobre. Je trouve étrange que la trappe à carburant soit à gauche. Ce n’est pas très pratique dans certaines stations car on risque de taper la portière en sortant de la voiture, et j’aurais apprécié des vérins pour tenir le capot ouvert, et non pas la barre à installer manuellement.

 

 

Voilà, c’est tout, pour le moment. Désolé d’avoir écrit une épitaphe mais une voiture comme le GLA 45 AMG le vaut bien ☺

 

J’ajoute quelques photos, et en posterais deux-trois autres sitôt mes jantes Sigma 220 en 19’’ installées.

 

 

 

Roof.jpg

 

 

Tableau.jpg

 

 

Threshold.jpg

 

 

FWD_Seats2.jpg

 

 

Compteur.jpg

 

 

Conso.jpg

 

 

Comand_Nav.jpg

 

 

Aft_Seats.jpg

 

 

Comand_Web.jpg

 

 

FWD_Seats.jpg

 

 

IMG_4279.jpg

 

 

IMG_4334.jpg

 

 

IMG_4332.jpg

 

 

IMG_4330.jpg

 

 

IMG_4331.jpg

 

 

IMG_4326.jpg

 

 

IMG_4325.jpg

 

 

IMG_4322.jpg

 

 

IMG_4321.jpg

 

 

IMG_4320.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268Fw

Magnifique acquisition !!! :bien:

Profite bien! J'étais comme toi quand j'ai eu mon A45 comme un gosse!

Maintenant sa fait 15 mois et j'ai l'impression quand je prends son volant d'être toujours au premier jour! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yaa601bZ

Magnifique acquisition !!! :bien:

Profite bien! J'étais comme toi quand j'ai eu mon A45 comme un gosse!

Maintenant sa fait 15 mois et j'ai l'impression quand je prends son volant d'être toujours au premier jour! :love:

 

 

Merci :bounce:

 

La prochain "premier jour" ca sera la fin du rodage :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...