Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

C63 AMG 2015 (break c mieux)


Frogzy7

Messages recommandés

Invité §sou241Un

Ton truc c'est les Mégane RS normalement :o sinon elle est splendide, j'ai pourtant jamais accroché aux break en général, à part quelques audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'elle soit pas 4rm comme les taudi, mais j'aime bien les break dynamiques (ça n'empêche pas d'avoir une sportive à côté)

 

ça m'a comême l'air d'être un peu trop cossu, épi cette sale verrue de GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'elle soit pas 4rm comme les taudi, mais j'aime bien les break dynamiques (ça n'empêche pas d'avoir une sportive à côté)

 

ça m'a comême l'air d'être un peu trop cossu, épi cette sale verrue de GPS...

 

 

 

Ah ben voilà, j'ai cherché le topic, hier, et pas trouvé... Tu ne dois pas être dans la section AMG...

 

Bon très belle et plus discrète que l'actuelle...

 

Cependant...

 

Oui cette verrue d'écran est assez incroyable... Incroyable qu'ils ne se soient pas fait chier à mieux l'intégrer !!!! 630051810_apache972.gif.f40cebef3926293953c3a141dd39b5af.gif

 

Ça fait penser à celui qui aura la plus grosse... lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Les jantes style "pack compèt" de la E9x... ben à la fois elles sont belles mais cela ne lui va pas... On voit les jantes à 5 branches au début sur la berline, ça lui va nettement mieux...

 

Suspensions variables enfin si j'en crois le symbole que je vois autour du levier de vitesse... ALLELUIA !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Quid du différentiel auto bloquant ??? En série ou encore en option ?? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Si je comprends bien MB va faire comme Audi et BM, à savoir une gamme AMG et AMG S, c'est ça ??

 

Donc quelle puissance et couple pour les 2 modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime quand même moins le manque d'agressivité de la nouvelle et la préfère nettement en break plutôt qu'en berline.

 

pour en avoir conduit une (2l) une semaines, je n'ai pas trouvé la finition au top et ai eu un peu de mal avec l'ergonomie mais on doit s'y faire.

 

j'attend de voir à quel prix sort celle-là:

 

 

http://www.motortrend.com/road [...] ederated=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime quand même moins le manque d'agressivité de la nouvelle et la préfère nettement en break plutôt qu'en berline.

 

pour en avoir conduit une (2l) une semaines, je n'ai pas trouvé la finition au top et ai eu un peu de mal avec l'ergonomie mais on doit s'y faire.

 

j'attend de voir à quel prix sort celle-là:

 

 

http://www.motortrend.com/road [...] ederated=1

 

 

 

la nouvelle est discrète, le top pour un muscle car, et la version break est au top dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

t'as conduit la new c63 sur une semaine et t'es pas tombé sous le charme :??: si tu peux nous faire un p'tit résumé ce serait formidable.

 

la cadillac c pas une bavaroise [:vale 46]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement, je disais une 2litres je crois, une C250.

 

Le look manque quand même un peu de caractère et je n'aime vraiment pas l'arrière de la berline.

 

La Cadillac par contre, j'aime beaucoup. je suis curieux de savoir s'ils vont la sortir en break comme l'ancienne qui était sympa avec son coté shootingbrake.

 

Sinon, pas impossible de calmer le jeu avec un SQ5 ou un break Golf R300 ce qui me laisserai un peu de blé pour un nouveau jouet ancien en plus de la TVR.

 

Après m'être renseigné sur Cadillac et son histoire, ils sont loin de l'image de la ricaine confortable: ils ont toujours été très innovant et la dernière génération semble assez pointue techniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'éloigne du sujet mais dans EVO (england) ils ont comparé la 991gt3 à une caisse + rapide, la Z06, et résultat des courses ? y'a qu'une seule driver's car ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, j'ai vu. La GT3 passe devant.

Après, ce que j'adore dans la C63 et pense avoir avec une corvette (ça me tenterai si j'avais la place/fric) ou une cadillac, c'est le fun sans forcément allumer à mort contrairement aux VAG/ AUDI

 

La GT3 reste un truc de dingue. Je l'ai conduite sur circuit (ancienne génération997) et j'ai adoré, mieux que le féfé 430 que j'avais roulé le même jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce soir dans ma concession Mercedes pour la révision de mon C63. Le commercial m'a appelé et demandé si je voulais voir un joli jouet:

 

Une superbe AMG GT-S gris mat avec pack carbon: MA-GNI-FI-QUE.

 

Je la trouvai un peu lisse en photo mais en vrai, elle est superbe. J'ai eu le droit de démarrer le bouzin: énorme.

 

En mode "doux", le bruite grondant mais feutré du V8 On sent la puissance caché.

En mode sport: "insane", libération avec des aigus et des pétarades en pagaille au lacher de pédale.

 

Habitacle assez confiné (je fais 1m90) mais confortable.

Coffre assez riquiqui par contre. Il vaux mieux prendre la ligne de bagage qui est faite pour, sinon, voyager léger.

 

Reste plus qu'à la faire rouler et tester en même temps le C63. Si le bruit est le même (mais je pense qu'il sera adoucit), c'est top.

 

Test sur circuit prévu en septembre.

 

Pour le bruit du C63, les mécano et vendeur partent le 18/03 en formation sur la nouvelle gamme et me feront un débriefing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce soir dans ma concession Mercedes pour la révision de mon C63. Le commercial m'a appelé et demandé si je voulais voir un joli jouet:

 

Une superbe AMG GT-S gris mat avec pack carbon: MA-GNI-FI-QUE.

 

Je la trouvai un peu lisse en photo mais en vrai, elle est superbe. J'ai eu le droit de démarrer le bouzin: énorme.

 

En mode "doux", le bruite grondant mais feutré du V8 On sent la puissance caché.

En mode sport: "insane", libération avec des aigus et des pétarades en pagaille au lacher de pédale.

 

Habitacle assez confiné (je fais 1m90) mais confortable.

Coffre assez riquiqui par contre. Il vaux mieux prendre la ligne de bagage qui est faite pour, sinon, voyager léger.

 

Reste plus qu'à la faire rouler et tester en même temps le C63. Si le bruit est le même (mais je pense qu'il sera adoucit), c'est top.

 

Test sur circuit prévu en septembre.

 

Pour le bruit du C63, les mécano et vendeur partent le 18/03 en formation sur la nouvelle gamme et me feront un débriefing.

 

 

Ah les "vroum vroum" moteur froid en hiver pour faire bander les acheteurs potentiels...c'est ce que je préfère avec les vendeurs de bagnole, la mécanique adore ça aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, j'ai pas dépassé les 2500/3000trm, ce qui suffit largement à avoir un joli bruit.

 

 

Je te crois sur parole mon ami, pas de problème.

 

Moi perso, j'en ai essayé des autos (qui avaient moins de 1000 bornes au compteur) en concession, lors d'essais routiers en pleine hiver moteur froid ou le vendeur te dit de passer en mode "S" et de mettre le pied dedans pour que tu vois ce qu'elle a dans le ventre...

 

Ça pique un peu, mais quand tu essayes une auto (sur quelques km avec un vendeur qui est pressé de te faire signer le bon de commande) faut bien se faire une opinion !

 

Après, ces autos (maltraitées) sont vendues (au prix fort) en véhicule de (soit disant) direction, alors qu'en fait elle sont surtout dédiées aux essais "traumatisant" pour la mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frog, tu devrai déplacer ton post dan la rubrique AMG si tu veux qu'il soit lu

 

 

 

c vrai, mais j'sais pas comment qu'on fait xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

j'suis monté dedans au salon de Genève (break, blanc diamant, pack ext carbone + pack nuit, sièges recaro noir/blanc, frêne noir :love: , jantes AMG black)

 

ça donne envie mais les poignées de portes refroidissent bien (plastoc chromé bling bling)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe C qu'on m'avait prêté une semaine( C250 je crois): plastique de bordure de console qui bougeait et pas moussaii du tout.

J'ai pas non plus apprécié l'ergonomie des commandes, mais peut-être une question d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe C qu'on m'avait prêté une semaine( C250 je crois): plastique de bordure de console qui bougeait et pas moussaii du tout.

J'ai pas non plus apprécié l'ergonomie des commandes, mais peut-être une question d'habitude

 

 

 

j'y suis aussi monté en attendant qu'ils m'ouvrent l'AMG, j'ai pas aimé non plus (ergonomie, présentation, etc)

 

le badge/l'image doit y être pour beaucoup dans la façon de voir :Djannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Genève. il y a avait bien un break C63 AMG blanc, le même que le mien mais New: Sièges look plutôt bling bling et il me semble un peu moins enveloppant que les miens qui sont une pure merveille.

 

J'ai retrouvé la console centrale avec le jonc d décoration qui se ballade entre ses deux rails de maintien et fait porc-poc quand on le touche :non:

 

Je suis monté dans la Cadillac CTS-V: pas beaucoup de différence de finition qui se rapproche des allemandes, qui elles-même s'éloignent de ce qu'elles étaient pour Merco et BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Savez vous si le modèle coupé va sortir ? si oui quand ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...