Frogzy7 12 décembre 2014 Signaler Partager 12 décembre 2014 Flash : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sou241Un 13 décembre 2014 Signaler Partager 13 décembre 2014 Ton truc c'est les Mégane RS normalement sinon elle est splendide, j'ai pourtant jamais accroché aux break en général, à part quelques audi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin015hB 13 décembre 2014 Signaler Partager 13 décembre 2014 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 13 décembre 2014 dommage qu'elle soit pas 4rm comme les taudi, mais j'aime bien les break dynamiques (ça n'empêche pas d'avoir une sportive à côté) ça m'a comême l'air d'être un peu trop cossu, épi cette sale verrue de GPS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fripouille2 1 février 2015 Signaler Partager 1 février 2015 dommage qu'elle soit pas 4rm comme les taudi, mais j'aime bien les break dynamiques (ça n'empêche pas d'avoir une sportive à côté) ça m'a comême l'air d'être un peu trop cossu, épi cette sale verrue de GPS... Ah ben voilà, j'ai cherché le topic, hier, et pas trouvé... Tu ne dois pas être dans la section AMG... Bon très belle et plus discrète que l'actuelle... Cependant... Oui cette verrue d'écran est assez incroyable... Incroyable qu'ils ne se soient pas fait chier à mieux l'intégrer !!!! Ça fait penser à celui qui aura la plus grosse... Les jantes style "pack compèt" de la E9x... ben à la fois elles sont belles mais cela ne lui va pas... On voit les jantes à 5 branches au début sur la berline, ça lui va nettement mieux... Suspensions variables enfin si j'en crois le symbole que je vois autour du levier de vitesse... ALLELUIA !! Quid du différentiel auto bloquant ??? En série ou encore en option ?? Si je comprends bien MB va faire comme Audi et BM, à savoir une gamme AMG et AMG S, c'est ça ?? Donc quelle puissance et couple pour les 2 modèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 1 février 2015 Auteur Signaler Partager 1 février 2015 super équipée de série, avec le diff autobloq tiens : http://www.elite-auto.fr/vente [...] -fr-0.html http://www.elite-auto.fr/vente [...] -fr-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pdi 28 février 2015 Signaler Partager 28 février 2015 Essai de Chris Harris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 28 février 2015 Auteur Signaler Partager 28 février 2015 merci pdi "this thing is a complete animal" personne ne va regretter l'ancienne :love: m'en faut une, sans les freins céramiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pdi 28 février 2015 Signaler Partager 28 février 2015 j'aime quand même moins le manque d'agressivité de la nouvelle et la préfère nettement en break plutôt qu'en berline. pour en avoir conduit une (2l) une semaines, je n'ai pas trouvé la finition au top et ai eu un peu de mal avec l'ergonomie mais on doit s'y faire. j'attend de voir à quel prix sort celle-là: http://www.motortrend.com/road [...] ederated=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 28 février 2015 Auteur Signaler Partager 28 février 2015 j'aime quand même moins le manque d'agressivité de la nouvelle et la préfère nettement en break plutôt qu'en berline. pour en avoir conduit une (2l) une semaines, je n'ai pas trouvé la finition au top et ai eu un peu de mal avec l'ergonomie mais on doit s'y faire. j'attend de voir à quel prix sort celle-là: http://www.motortrend.com/road [...] ederated=1 la nouvelle est discrète, le top pour un muscle car, et la version break est au top t'as conduit la new c63 sur une semaine et t'es pas tombé sous le charme si tu peux nous faire un p'tit résumé ce serait formidable. la cadillac c pas une bavaroise [:vale 46] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pdi 28 février 2015 Signaler Partager 28 février 2015 Non, malheureusement, je disais une 2litres je crois, une C250. Le look manque quand même un peu de caractère et je n'aime vraiment pas l'arrière de la berline. La Cadillac par contre, j'aime beaucoup. je suis curieux de savoir s'ils vont la sortir en break comme l'ancienne qui était sympa avec son coté shootingbrake. Sinon, pas impossible de calmer le jeu avec un SQ5 ou un break Golf R300 ce qui me laisserai un peu de blé pour un nouveau jouet ancien en plus de la TVR. Après m'être renseigné sur Cadillac et son histoire, ils sont loin de l'image de la ricaine confortable: ils ont toujours été très innovant et la dernière génération semble assez pointue techniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager 1 mars 2015 on s'éloigne du sujet mais dans EVO (england) ils ont comparé la 991gt3 à une caisse + rapide, la Z06, et résultat des courses ? y'a qu'une seule driver's car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pdi 1 mars 2015 Signaler Partager 1 mars 2015 yep, j'ai vu. La GT3 passe devant. Après, ce que j'adore dans la C63 et pense avoir avec une corvette (ça me tenterai si j'avais la place/fric) ou une cadillac, c'est le fun sans forcément allumer à mort contrairement aux VAG/ AUDI La GT3 reste un truc de dingue. Je l'ai conduite sur circuit (ancienne génération997) et j'ai adoré, mieux que le féfé 430 que j'avais roulé le même jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pdi 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 Je suis passé ce soir dans ma concession Mercedes pour la révision de mon C63. Le commercial m'a appelé et demandé si je voulais voir un joli jouet: Une superbe AMG GT-S gris mat avec pack carbon: MA-GNI-FI-QUE. Je la trouvai un peu lisse en photo mais en vrai, elle est superbe. J'ai eu le droit de démarrer le bouzin: énorme. En mode "doux", le bruite grondant mais feutré du V8 On sent la puissance caché. En mode sport: "insane", libération avec des aigus et des pétarades en pagaille au lacher de pédale. Habitacle assez confiné (je fais 1m90) mais confortable. Coffre assez riquiqui par contre. Il vaux mieux prendre la ligne de bagage qui est faite pour, sinon, voyager léger. Reste plus qu'à la faire rouler et tester en même temps le C63. Si le bruit est le même (mais je pense qu'il sera adoucit), c'est top. Test sur circuit prévu en septembre. Pour le bruit du C63, les mécano et vendeur partent le 18/03 en formation sur la nouvelle gamme et me feront un débriefing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pdi 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 Frog, tu devrai déplacer ton post dan la rubrique AMG si tu veux qu'il soit lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boella 7 mars 2015 Signaler Partager 7 mars 2015 Je suis passé ce soir dans ma concession Mercedes pour la révision de mon C63. Le commercial m'a appelé et demandé si je voulais voir un joli jouet: Une superbe AMG GT-S gris mat avec pack carbon: MA-GNI-FI-QUE. Je la trouvai un peu lisse en photo mais en vrai, elle est superbe. J'ai eu le droit de démarrer le bouzin: énorme. En mode "doux", le bruite grondant mais feutré du V8 On sent la puissance caché. En mode sport: "insane", libération avec des aigus et des pétarades en pagaille au lacher de pédale. Habitacle assez confiné (je fais 1m90) mais confortable. Coffre assez riquiqui par contre. Il vaux mieux prendre la ligne de bagage qui est faite pour, sinon, voyager léger. Reste plus qu'à la faire rouler et tester en même temps le C63. Si le bruit est le même (mais je pense qu'il sera adoucit), c'est top. Test sur circuit prévu en septembre. Pour le bruit du C63, les mécano et vendeur partent le 18/03 en formation sur la nouvelle gamme et me feront un débriefing. Ah les "vroum vroum" moteur froid en hiver pour faire bander les acheteurs potentiels...c'est ce que je préfère avec les vendeurs de bagnole, la mécanique adore ça aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pdi 7 mars 2015 Signaler Partager 7 mars 2015 Je te rassure, j'ai pas dépassé les 2500/3000trm, ce qui suffit largement à avoir un joli bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boella 7 mars 2015 Signaler Partager 7 mars 2015 Je te rassure, j'ai pas dépassé les 2500/3000trm, ce qui suffit largement à avoir un joli bruit. Je te crois sur parole mon ami, pas de problème. Moi perso, j'en ai essayé des autos (qui avaient moins de 1000 bornes au compteur) en concession, lors d'essais routiers en pleine hiver moteur froid ou le vendeur te dit de passer en mode "S" et de mettre le pied dedans pour que tu vois ce qu'elle a dans le ventre... Ça pique un peu, mais quand tu essayes une auto (sur quelques km avec un vendeur qui est pressé de te faire signer le bon de commande) faut bien se faire une opinion ! Après, ces autos (maltraitées) sont vendues (au prix fort) en véhicule de (soit disant) direction, alors qu'en fait elle sont surtout dédiées aux essais "traumatisant" pour la mécanique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager 7 mars 2015 Frog, tu devrai déplacer ton post dan la rubrique AMG si tu veux qu'il soit lu c vrai, mais j'sais pas comment qu'on fait j'suis monté dedans au salon de Genève (break, blanc diamant, pack ext carbone + pack nuit, sièges recaro noir/blanc, frêne noir , jantes AMG black) ça donne envie mais les poignées de portes refroidissent bien (plastoc chromé bling bling) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pdi 8 mars 2015 Signaler Partager 8 mars 2015 La classe C qu'on m'avait prêté une semaine( C250 je crois): plastique de bordure de console qui bougeait et pas moussaii du tout. J'ai pas non plus apprécié l'ergonomie des commandes, mais peut-être une question d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 8 mars 2015 Auteur Signaler Partager 8 mars 2015 La classe C qu'on m'avait prêté une semaine( C250 je crois): plastique de bordure de console qui bougeait et pas moussaii du tout. J'ai pas non plus apprécié l'ergonomie des commandes, mais peut-être une question d'habitude j'y suis aussi monté en attendant qu'ils m'ouvrent l'AMG, j'ai pas aimé non plus (ergonomie, présentation, etc) le badge/l'image doit y être pour beaucoup dans la façon de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pdi 8 mars 2015 Signaler Partager 8 mars 2015 Je reviens de Genève. il y a avait bien un break C63 AMG blanc, le même que le mien mais New: Sièges look plutôt bling bling et il me semble un peu moins enveloppant que les miens qui sont une pure merveille. J'ai retrouvé la console centrale avec le jonc d décoration qui se ballade entre ses deux rails de maintien et fait porc-poc quand on le touche Je suis monté dans la Cadillac CTS-V: pas beaucoup de différence de finition qui se rapproche des allemandes, qui elles-même s'éloignent de ce qu'elles étaient pour Merco et BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 8 mars 2015 Auteur Signaler Partager 8 mars 2015 recentre toi, un peu de lecture : http://www.germancarforum.com/ [...] 939/page-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager 9 avril 2015 http://www.evo.co.uk/mercedes/c63-amg/page/0/3 & Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frogzy7 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager 9 avril 2015 https://youtu.be/TDn7x264PQs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 10 avril 2015 Signaler Partager 10 avril 2015 Savez vous si le modèle coupé va sortir ? si oui quand ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goldskin 10 avril 2015 Signaler Partager 10 avril 2015 Oui, c'est officiel : Francfort en septembre. Du moins pour les versions MB, AMG sans doute ( un peu?) après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.