Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Bulle d'air circuit gasoil W203 C220 CDI an 2002

 

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bulle d'air circuit gasoil W203 C220 CDI an 2002

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
neovista49
Profil : Apprenti
neovista49
  1. Posté le 28/12/2014 à 14:44:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour

(Oubliez les flèches blanche sur la photo, cette photo représente bien mon moteur mais prise sur un autre forum)

Ma W203 C220 CDI an 2002 BVA a maintenant 245000 km au compteur et j'ai du mal à démarrer quand la voiture à pas tournée depuis 2 jours à cause de bulle d'air dans le circuit gasoil à la sorti du filtre à gasoil (flèche rouge), bulle visible car durite transparente. Aucun problème quand le moteur est démarré, la voiture tourne très bien. La bulle disparait quand je revient chez moi et revient 2 jour après avant de demarrer la voiture.
j'ai put remarquer également que les durites d'arrivée et retour de gasoil (flèche rouge 1 et 2) sont complètement craquelée mais aucune fuite nul part, dans tout le circuit d'ailleurs.
Les joints de pompe HP ont été changée par Merco sans aucuns soucis depuis 1 an et toujours aucunes fuite de GO, ceci avaient été changé car suintement gasoil à cet endroit à l'époque.
Ma vidange va être à faire dans 800 km donc changement filtre go + huile comme d'hab, maintenant est-ce que cette bulle d'air ne viendrai pas du joint torique qui se situe dans le capuchon qui se clips sur le filtre GO ? je l'ai démonté hier et il est vrai qu'il est un peu rongé.

Dans l'attente de vos avis

Bonnes Fêtes.

DSC0006923Voir l'image en grand0 vote
Message édité par neovista49 le 28/12/2014 à 14:47:19
Sujets relatif
Profil : Apprenti
neovista49
  1. Posté le 31/12/2014 à 17:50:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re,

Bon et bien au final verdict Mercedes, cela venait des injecteurs des cylindres 2 et 4, le gicleur de ces 2 injecteurs n'envoyaient plus de gasoil au démarrage. Le plus fort dans l'histoire c'est que après réparation j'ai toujours cette bulle d'air juste après le filtre a gasoil , moi qui pensait que cela venait de cet endroit ! et bien non ! apparement bulle ou pas bulle à cet endroit et bien cela ne cause aucuns problèmes !!
En tous cas maintenant à peine tourner la clé de contact quelle est déjà démarrée !

Sa en était rendu à un point que je ne pouvait plus démarrer du tout , obliger de faire appel à une dépanneuse pour la rapatrier chez mercedes. Le plus chiant c'est que les injecteurs 2 et 4 fonctionnaient bien une fois le moteur demarrer enfin sur la fin quand j'arrivait a peu prêt a démarrer ! mais j'ai appris qu'il y a 2 arrivées de gasoil sur un injecteur, une arrivée qui s'appellle le gicleur qui envoi un peu de gasoil juste pour le demarrage et une deuxième arrivée qui prend le relais une fois le moteur demarré et si le gicleur fait plus sont boulot et bien impossible de démarrer !

Voilà, si cela peut en aider certain.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de démarrage sur C270 CDI W203 17
pSn95 1
pneus hiver 16
Voilà comment faire pour les rétros bruyants W204 0
où trouver des pièces pour interieur de ma C200 CDI avantgarde 6