Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

Bulle d'air circuit gasoil W203 C220 CDI an 2002


Invité §neo468Tw

Messages recommandés

Invité §neo468Tw

bonjour

 

(Oubliez les flèches blanche sur la photo, cette photo représente bien mon moteur mais prise sur un autre forum)

 

Ma W203 C220 CDI an 2002 BVA a maintenant 245000 km au compteur et j'ai du mal à démarrer quand la voiture à pas tournée depuis 2 jours à cause de bulle d'air dans le circuit gasoil à la sorti du filtre à gasoil (flèche rouge), bulle visible car durite transparente. Aucun problème quand le moteur est démarré, la voiture tourne très bien. La bulle disparait quand je revient chez moi et revient 2 jour après avant de demarrer la voiture.

j'ai put remarquer également que les durites d'arrivée et retour de gasoil (flèche rouge 1 et 2) sont complètement craquelée mais aucune fuite nul part, dans tout le circuit d'ailleurs.

Les joints de pompe HP ont été changée par Merco sans aucuns soucis depuis 1 an et toujours aucunes fuite de GO, ceci avaient été changé car suintement gasoil à cet endroit à l'époque.

Ma vidange va être à faire dans 800 km donc changement filtre go + huile comme d'hab, maintenant est-ce que cette bulle d'air ne viendrai pas du joint torique qui se situe dans le capuchon qui se clips sur le filtre GO ? je l'ai démonté hier et il est vrai qu'il est un peu rongé.

 

Dans l'attente de vos avis

 

Bonnes Fêtes.

 

DSC0006923.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo468Tw

Re,

 

Bon et bien au final verdict Mercedes, cela venait des injecteurs des cylindres 2 et 4, le gicleur de ces 2 injecteurs n'envoyaient plus de gasoil au démarrage. Le plus fort dans l'histoire c'est que après réparation j'ai toujours cette bulle d'air juste après le filtre a gasoil , moi qui pensait que cela venait de cet endroit ! et bien non ! apparement bulle ou pas bulle à cet endroit et bien cela ne cause aucuns problèmes !!

En tous cas maintenant à peine tourner la clé de contact quelle est déjà démarrée !

 

Sa en était rendu à un point que je ne pouvait plus démarrer du tout , obliger de faire appel à une dépanneuse pour la rapatrier chez mercedes. Le plus chiant c'est que les injecteurs 2 et 4 fonctionnaient bien une fois le moteur demarrer enfin sur la fin quand j'arrivait a peu prêt a démarrer ! mais j'ai appris qu'il y a 2 arrivées de gasoil sur un injecteur, une arrivée qui s'appellle le gicleur qui envoi un peu de gasoil juste pour le demarrage et une deuxième arrivée qui prend le relais une fois le moteur demarré et si le gicleur fait plus sont boulot et bien impossible de démarrer !

 

Voilà, si cela peut en aider certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...