Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

C63 AMG SW PP 487cv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etoile d'or 2017
max507
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/06/2016 à 08:22:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
L'AMG est plus jolie, reste en V8 ! :o


---------------
C63 AMG Edition 507 & E350 CDI
Top Membre Mercedes 2016 & 2017
Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
adrien_sans_voiture
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/06/2016 à 15:55:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C63AMG487 a écrit :

Toujours pas passé en 19".

En effet, depuis mon essai à Nogaro ou j'ai découvert la C63S sur circuit, elle me fait de l'oeil. :love:
Donc, pas changement de jantes si je change de voiture...
Certes, la nouvelle C63S est passé au downsizing mais ça reste quand même un V8 et de 4 litres!!!
Ce moteur m'a fait une super impression, méga coupleux en bas, 700Nm à 1850 tr/m ça cause et un son superbe avec la touche sport.
AMG a vraiment réussi le passage au turbo.
La nouvelle est également épatante au niveau du chassis.
En terme de motricité, il y a une différence vraiment significative avec l'ancienne. J'ai pourtant l'option différentiel autobloquant sur la mienne.
C'est surprenant car les pneus ne sont qu'en 265...Peut-être est-ce l'effet du différentiel piloté et du nouveau train arrière inspiré de l'AMG-GT...
Au moment ou je suis sur le point de casser la tirelire, je ne peux m'empêcher de jeter un oeil sur la 911.Et oui, j'en ai eu deux dans ma jeunesse, un Carrera 3,2 et une turbo. :sol:
Et quand les enfants sont arrivés... :non:
l'AMG break est un couteau suisse. Elle est très habitable et j'ai besoin d'avoir une voiture habitable pour mes loisirs...
Toutes les voitures en une...ce qui me permet de l'utiliser régulièrement en alternance avec une petite citadine pour la ville.
Une 911 pourrait remplacer l'AMG break et un monospace la citadine.
Le dilemme, c'est qu'au final, je risque de rouler très régulièrement dans le monospace et très peu en 911.
Le concessionnaire m'a invité à essayer lundi le boxster 718S et la 991 phase 2.
La suite au prochain numéro...

@+.

Comparaison perf 991 2S et C63S. Même sur circuit le break n'est pas ridicule.

http://www.zeperfs.com/duel586​5-4084.htm
Afficher plus
Afficher moins


Je comprends très bien ta situation.
Ayant encore la Ducati pour le loisir, je suis resté sur une voiture couteau suisse.
L'idéal reste un daily et une sportive mais si c'est pour l'utiliser 5 fois par an, c'est dommage (et trop cher moi que ça soit dommage).


---------------
AMG & Ducati Powered
Invité
  1. Posté le 21/08/2018 à 03:07:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
svp je suis vraiment besoin pont arrière c63 w204 2013 et voilà mon numéro 00555457973 au bien sur Viber

Publicité

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bruit au freinage ---> ce ne sont pas les freins !!! 69
Mercedes-AMG C63 (2015) 24
[Présentation] Mercedes CLS 55 AMG 2006 78
freinage A45 38
symptômes convertisseur de boite c63amg 233