Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

AMG GT-S


Invité §gre005lw

Messages recommandés

Invité §gre005lw

Que penssez vous de la nouvelle AMG GT-S?

Pour ma part après avoir assayé une SLS AMG de 581ch et une Ferrari 458 italia de 570ch, je trouve que ce gt-s amg avec 510ch est beaucoup plus performant. Peut être des réglage de F1? En cas une vrai voiture de circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Trop bien ! Tu as essayé les 2 ? Tu as de la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

réglages de F1? ça veut dire quoi? pour ta culture auto, la SLS fait 571 cv, mais à ce niveau de puissance on n' est plus à 10 cv près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

Si tu trouve la GTS plus performante c'est normale elle a deux turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

y a pas grand monde, à part les journalistes, qui ont pu essayer la GT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, je devrais l'essayer le mois prochain.

D'après les 1ers échos ( de chez MB), elle marche vraiment très fort, serait plus rapide qu'une SLS et tient tête sans souci à une GT3.

 

Mais au prix d'une suspension vraiment trop ferme sur routes ouvertes, même en mode " Confort", au point que certains se demandent si AMG dans le but de faire les meilleures temps sur circuit, n'a pas été trop loin dans la définition des suspensions.

 

Une chose est sûre: les ventes ne sont pas extraordinaires.

Il y a déjà des concessions qui en ont de stock en Belgique, disponibles de suite...

Ce qui contredit le langage officiel que toute l'année 2015 et une partie de 2016 est vendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

c' est bien ce que j' ai pu lire aussi au sujet du confort de suspension...tout le monde n' achète pas une auto pour aller claquer un temps sur le ring!! ou alors ils font une version GT3...ou BS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

La sls amg va t-elle prendre une grosse décote par rapport a cette gt-s amg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

surement pas, ce ne sont pas les mêmes voitures, un gros V8 atmo et des portes papillons, ça ne se reverra pas de sitôt et d' ailleurs depuis que j' ai acheté la mienne, les prix ont monté de 20000€ environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

Ha oui elle finiron en modèle rare garde la tienne bill699

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

il est passé où greg machin chose qui a déjà essaye la GT S?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

il est passé où greg machin chose qui a déjà essaye la GT S?

 

 

trollage comme d'hab @bill69 :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

oui j' en ai bien l' impression, sinon il aurait fait des photos de la bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

oui j' en ai bien l' impression, sinon il aurait fait des photos de la bête

 

 

 

Pas forcément mais le CR serait un peu plus détaillé et cohérent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre005lw

Je suis la, mais désolé, je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Oui je l'ai essayé et désolé si je n'aurai pas dù. Le SLS est exceptionnel et rien ne le remplacera mais j'ai trouver le GT-S encore plus répondant. Pourtant le SLS à un répondant exceptionnel ^pour un atmo, je me demande même comment cela est possible, de faire faire un atmo aussi répondant. Je pence que ceci est dù à son admission avec des flux d'air qui pourrait se rapprocher de l'eefet d'un turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

qui te l' a fais essayée? tu n' as pas fait de photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken316bA

Oui Gilles garde bien la tienne, la SLS est tellement plus classe et belle que cette GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str623AY

j'ai testé ce we une AMG GT S lors d'une invitation sur le dreaming tour Mercedes

j'ai pu rouler une petite demie heure sur route ouverte (dommage...) et pour faire court :

tellement facile à prendre en main qu'on oublierait presque les 507cv qui demandent qu'à parler

on a trouvé un bout droit et j'ai mis le mode race et à fond !

c'est très jouissif, la poussée se ressent instantanément dans le dos, la boite est très rapide malgré que je n'ai pu aller au dessus du 5ème rapport et les descentes se font rapidement mais plus violemment que les montées (avec un bang pas discret mais sympa)

 

je dois avouer que je n'avais jamais conduit une auto aussi puissante auparavant et cette AMG donne l'impression, à tort sans doute, que n'importe qui peut en tirer le maximum

 

après sur le côté finition, présentation du modèle testé, c'est vraiment du très haut niveau :)

 

voilà, c'était juste pour faire partager cette trop courte expérience et je ne me permettrais pas de la comparer à un autre modèle comme la SLS car, à mon avis, c'est 2 mondes différents

 

en revanche, reprendre ma A250 après la GT, ça pique un peu :D

 

ps: j'essaierai de mettre 1 ou 2 photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

j'ai testé ce we une AMG GT S lors d'une invitation sur le dreaming tour Mercedes

j'ai pu rouler une petite demie heure sur route ouverte (dommage...) et pour faire court :

tellement facile à prendre en main qu'on oublierait presque les 507cv qui demandent qu'à parler

on a trouvé un bout droit et j'ai mis le mode race et à fond !

c'est très jouissif, la poussée se ressent instantanément dans le dos, la boite est très rapide malgré que je n'ai pu aller au dessus du 5ème rapport et les descentes se font rapidement mais plus violemment que les montées (avec un bang pas discret mais sympa)

 

je dois avouer que je n'avais jamais conduit une auto aussi puissante auparavant et cette AMG donne l'impression, à tort sans doute, que n'importe qui peut en tirer le maximum

 

après sur le côté finition, présentation du modèle testé, c'est vraiment du très haut niveau :)

 

voilà, c'était juste pour faire partager cette trop courte expérience et je ne me permettrais pas de la comparer à un autre modèle comme la SLS car, à mon avis, c'est 2 mondes différents

 

en revanche, reprendre ma A250 après la GT, ça pique un peu :D

 

ps: j'essaierai de mettre 1 ou 2 photos ;)

 

 

 

Reprendre n'importe quelle autre voiture lambda après ça pique :D vivement les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str623AY

désolé pour les 2 photos étriquées, je sais pas pourquoi elles ressortent comme ça axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

peut être sont-elles mieux sur mon profil je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str623AY

y a pas à dire elle a de la gueule!

d'ailleurs c'est marrant, tous ceux à qui j'ai montré les photos m'ont dit la même chose :

elle a une gueule terrible mais l'arrière est moins sympa

 

En revanche, en "vrai" l'arrière choc moins et finalement l'ensemble est harmonieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

d'ailleurs c'est marrant, tous ceux à qui j'ai montré les photos m'ont dit la même chose :

elle a une gueule terrible mais l'arrière est moins sympa

 

En revanche, en "vrai" l'arrière choc moins et finalement l'ensemble est harmonieux

 

 

Effectivement en vrai l'arrière choque moins... Au niveau de la position de conduite t'étais a l'aise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str623AY

comme dans une charentaise :D

 

le capot n'est pas si long une fois à l'interieur, il ne gêne pas la vision

les sièges sont excelents

la vision arrière n'est pas mauvaise, limite moins d'angles morts que sur ma A, les rétros sont légerements surélevés, ça surprend au début...

 

faut juste faire attention au gabarit sur les routes étroites sinon ça se conduit comme une twingo en ville enron.gif.2a776f7da84c83086f2b08737ae12109.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str623AY

de rien ;)

 

et puis je pense faire partie des premiers veinards qui ont pu l'essayer donc j'me la pète un peu absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui174DV

en gris avec les sièges cuir fauve, la config est magnifique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

C'est bien sur une belle voiture, mais je trouve ça très bon que mercedes lui greffe le fabuleux 6.2 atmo pour faire le championnat GT3.

 

ça fait genre : les V8 turbo c'est top,.... mais sérieusement le M156 est encore loin devant en fiabilité / performance....

 

ça ne retire rien au qualité du GT mais ça quand même un peu : SLS = 1 AMG GT = 0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...