Invité §ABC413nE 14 avril 2015 Signaler Partager 14 avril 2015 Bonjour à tous, Avant de passer au garage, je souhaite avoir vos avis sur ce problème : J'ai une fuite de huile au niveau de l'échangeur ou de la durite du turbo, je ne sais trop ! Je n'ai aucune perte de puissance. Le moteur tourne comme horloge et la vitesse grimpe facilement. J'ai pensé que ça serait au niveau du collier de serrage de la durite à cause des vibrations vu que mes roues n'étaient pas bien équilibrées et que j'ai un peu poussé sur l'accélérateur sur autoroute! Mais je ne peux être sur.. La fuite se manifeste en bas du moteur vers l'avant et au niveau du calandre inférieur. Comment pourrais-je accéder pour localiser la fuite ? Je vous mets quelques photos pour un examen visuel si vous pouvez apporter votre contribution. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ABC413nE 14 avril 2015 Signaler Partager 14 avril 2015 J'ai posté des photos mais je les trouve pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 14 avril 2015 Signaler Partager 14 avril 2015 Bonjour, Quelle est le modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ABC413nE 14 avril 2015 Signaler Partager 14 avril 2015 Ah oui effectivement, je ne sais ou j'ai laissé ma tête c'est mercedes classe A 170 CDI classic (w168) de 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 14 avril 2015 Signaler Partager 14 avril 2015 Vu comme ça,c'est un peu difficile à dire,les photos ne laissent pas voir grand chose, As tu passer le main sur cette durite, Autrement il faut bien tout essuyé ,bien propre ,faire tourné moteur bien chaud ,et vérif. Le plus simple ,et facile serait de la mettre sur un pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ABC413nE 14 avril 2015 Signaler Partager 14 avril 2015 Je vais essayer ton astuce Bernard, je pense que ça va déterminer la source de la fuite! Merci pour le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ABC413nE 10 juillet 2015 Signaler Partager 10 juillet 2015 Avec beaucoup de retard ! Effectivement le nettoyage a permis de localiser le problème. Il s'agit bien d'une coupure de 2 cm environ au niveau de la durite. En attendant de la changer, je vais la colmater avec une bande de réparation qui résiste à une chaleur de 125° en continu et à une pression de 20 bars! Je pense que ça fera l'affaire Encore merci Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 11 juillet 2015 Signaler Partager 11 juillet 2015 Bonjour, Ne tarde pas trop quand même Pour la changer À suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ror114zl 25 décembre 2015 Signaler Partager 25 décembre 2015 Bonjour a tous, je viens de voir ce poste qui correspond quasiment a mon problème. En roulant j'ai entendu un bruit de coup de pression je croyais a un pneu mais en regardant mieux je vois que la durite descendant du turbo s' est éjecté de l'embout sur lequel il etait fixé avec plein de liquide noir et crasseux. Je l'ai réemboiter mais de nouveau sur la route dés la 3eme re coup de pression. Ma question c'est si la durite est emboîtée a l'embout via un serflex metalique (le mien aurait sauté) ou si j'ai un problème en amont ou en aval de cette durite ce qui serait plus chiant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 25 décembre 2015 Signaler Partager 25 décembre 2015 Bonsoir, Avant de tout remettre en place ( avec un serflxe évidement ) un nettoyage s'impose ... À suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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