Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC Coupé [C253] (2016)


abasc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous

 

J’ai déposé la semaine dernière mon GLC pour le plme de sifflement au freinage, donc changement des ressorts et plaquettes arrières avec un chanfrein avant montage. Résultat, toujours un sifflement au freinage doux, mais le responsable atelier m’a dit que cela devrait passer avec le temps *et bien sur j’y crois*. Si dans un mois le rossignol est toujours là je ramène la voiture. À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J’ai déposé la semaine dernière mon GLC pour le plme de sifflement au freinage, donc changement des ressorts et plaquettes arrières avec un chanfrein avant montage. Résultat, toujours un sifflement au freinage doux, mais le responsable atelier m’a dit que cela devrait passer avec le temps *et bien sur j’y crois*. Si dans un mois le rossignol est toujours là je ramène la voiture. À suivre.

 

 

 

tu es bon pour y retourner ,donc pour finir tu l'emmenes pour un sifflement et tu repars avec un sifflement ,bien joué le cc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu es bon pour y retourner ,donc pour finir tu l'emmenes pour un sifflement et tu repars avec un sifflement ,bien joué le cc :lol:

 

 

Non Paspapi, c'est bien pire que ça !

 

Le client (mécontent et c'est tout à fait normal !) prend du temps pour emmener son auto, la concession passe du temps (donc de la M-O non facturée) et change des pièces (non facturées non plus), sans compter le sentiment d'échec des 3 parties (client/concession/constructeur), et tout ça pour ça...

 

Le tout multiplié par le nombre de clients dont le GLC présente les mêmes "symptômes", bref, c'est beaucoup plus que tu ne le dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non Paspapi, c'est bien pire que ça !

 

Le client (mécontent et c'est tout à fait normal !) prend du temps pour emmener son auto, la concession passe du temps (donc de la M-O non facturée) et change des pièces (non facturées non plus), sans compter le sentiment d'échec des 3 parties (client/concession/constructeur), et tout ça pour ça...

 

Le tout multiplié par le nombre de clients dont le GLC présente les mêmes "symptômes", bref, c'est beaucoup plus que tu ne le dis !

 

 

 

certes ,mais tu crois que le cc travail gratis ? c'est pas le constructeur qui rince ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

certes ,mais tu crois que le cc travail gratis ? c'est pas le constructeur qui rince ?

 

J'imagine que non, les CC ne bossent pas gratos, en revanche j'ignore le fonctionnement : "CC/Constructeur" pendant le temps de la garantie d'une auto.

 

D'ailleurs c'est une bonne question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cc facture sa prestation au constructeur en suivant le barème fourni par le constructeur; en ce qui concerne les pièces, il reçoit la pièce gratos et redonne l'ancienne pour une éventuelle étude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'étonne de ne pas avoir d'éclairage de la boîte à gants quand on l'ouvre. Est-ce normal et ce malgré l'option "éclairage d'ambiance" ou est-ce un problème ?

 

 

Oui, c'est un problème, tu devrais avoir de l'éclairage, enfin moi, sur le mien j'en ai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse boella abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif

 

Je vais faire un tour au garage pour qu'il "éclaircisse" le problème runflat.gif.ec221b0f3cf92dd8e56f238779880f0d.gif

 

 

J'ajoute pour info, que j'ai aussi le pack "éclairage d'ambiance", en revanche l'éclairage de la boite à gant est "blanc", pas de la couleur sélectionnée dans ce pack (bleu pour moi actuellement), c'est également vrai pour le vide poche de l'accoudoir central ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam605ns

1ere révision du GLC hier 25 000 km, bonne surprise sur le tarif, 329€.... Bien loin des 500 à 700 de Volvo Toulouse pour le XC60 que j'avais avant...

Par contre pas de mise à jour du comand on line car pas de carte plus récente que ma version 2017/18(V11.0)Europe

 

Sinon toujours aussi content de ma voiture, et aucun problème à signaler ( pas de bruit de frein )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere révision du GLC hier 25 000 km, bonne surprise sur le tarif, 329€.... Bien loin des 500 à 700 de Volvo Toulouse pour le XC60 que j'avais avant...

Par contre pas de mise à jour du comand on line car pas de carte plus récente que ma version 2017/18(V11.0)Europe

 

Sinon toujours aussi content de ma voiture, et aucun problème à signaler ( pas de bruit de frein )

 

Merci pour ce retour Tamjo :sol:

 

Aussi bien loin des +500€ de chez Land Rover.

Mais il faut leurs reconnaitre que c'est à 34.000 kms ou tous les 2 ans ... s'ils respectent leur charte car certaines personnes l'ont eu à 17.000 kms -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

1ere révision du GLC hier 25 000 km, bonne surprise sur le tarif, 329€.... Bien loin des 500 à 700 de Volvo Toulouse pour le XC60 que j'avais avant...

Par contre pas de mise à jour du comand on line car pas de carte plus récente que ma version 2017/18(V11.0)Europe

 

Sinon toujours aussi content de ma voiture, et aucun problème à signaler ( pas de bruit de frein )

 

Seulement 329 !?

Quelle region ?

Quelles prestations cela comprend ?

 

500€ pour ma première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam605ns

Seulement 329 !?

Quelle region ?

Quelles prestations cela comprend ?

 

500€ pour ma première...

 

Oui je confirme 329€, les prestations sont celles préconisées par Mercedes... véhicule de prêt , seul l'appoint l'AdBleu n'a pas été fait car j'avais fait le plein en station (pour 6€...) car j'était à sec à 22 000 km à peu prés.

Révision faite dans le réseau Hamecher sud ouest .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

Je te retourne tes questions. :jap:

Pour toi c'est chez qui ?

En concession 77 ... pas loin de Mickey

500 boules pour vidange filtre huile et habitacle si j'ai bonne mémoire

pas d'Adblue,

et le prêt d'une pauvre smart dégueu ...

 

Je précise que ce n'est pas le cente MB où le l'ai achetée, mais du même groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

Petit faible tout de même pour le petit box en arrière plan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano346EB

Sympa aussi les dalles au sol, c'est quoi ?

 

 

 

Ce sont des dalles Swisstrax, rapide à poser et super résultat

 

Bon WE.

 

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...