Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC Coupé [C253] (2016)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Non, c’est pas possible sur le GLC. C’est pour ça que j’avais déjà du changer ma commande car je voulais absloment CarPlay. Pour avoir un gps qui dépend de mon téléphone.

 

Et chez Mercedes Suisse, tu peux avoir, sur le GLC, CarPlay avec le Command Online, bref, c'est la confusionnnnneeee !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Non, c’est pas possible sur le GLC. C’est pour ça que j’avais déjà du changer ma commande car je voulais absloment CarPlay. Pour avoir un gps qui dépend de mon téléphone.

 

 

 

Je me suis trompé, je pensais que c’etait possible… je suis un peu perdu sur ce GLC coupé, car je souhaite un confort technologique à bord comme la Classe E. Le GLC coupé facelift, PERSONNE n’a de date fiable quant à sa sortie à quelle tarif et quid du malus. L’offre que me propose Mercedes (GLC coupé, configuration autour des 74000€) est de 500€/mensuel (apport de 15000€ contrat 2 ans) est infiniment plus intéressante que le BMW X4 (nouveau). Pour la même configuration X4, je suis à 700€/mensuel rapport 18000€, contrat 3 ans) donc encore plus cher sur un contrat de 2 ans.

Configuration pour le GLC Coupé: https://configurator.mercedes- [...] d=MPIMYGKY

Tarif assez proche de la Classe E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Et pourtant ! J'ai ouvert un topic sur le Facelift qui ne fait pas recette d'ailleurs...

Mercedes GLC FACELIFT (2019)

 

Il semblerait qu'il pourrait être avancé plus tôt que prévu afin de recevoir dans la gamme les nouveaux moteurs de la Classe C.

 

Si non MB aura des soucis à se faire dès janvier 2019, peut de clients accepterons de payer plus de 4 800 euros de malus voir pire...

 

Seule solution : 220d, 300d, 400d (?).

 

Comme disait Denis : "faut faire que MB fasse fissa maintenant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Certes, mais les véhicules avec des rejets de CO2 à plus de 150g vont se prendre une claque au niveau des ventes (la gamme GLC est malheureusement à la peine avec la WLTP).

 

Heureusement que MB a eu l'intelligence de prendre des mesures pour palier au phénomène avec les aides au super malus... Mais ces aides ne seront pas éternels et le barème malus Co2 2019 ne va pas baisser pour autant... Enfin pas que je sache, bien malheureusement...

 

Regarde la nouvelle Classe C, les nouveaux moteurs sont plutôt efficients en termes de rejets de Co2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait ça aussi quand le malus est arrivé. Et qu’il a Augmenté. Encore et encore. Etc.

 

La Classe C est une berline, c’est moins lourd, plus aérodynamique, et avec le nouveau 2.0 diesel c’est normal qu’elle consomme moins. Mais La différence n’est pas non plus ultra grande hein. 137g pour la New C220d 4M, 156g pour un GLC 220d 4M. Même pas 20g c’est pas grand chose à partir du moment qu’on rajoute 100 ou 200kg et 15 ou 20cm de hauteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

On est d'accord, mais à 163g ou 168g je n'ai plus le chiffre en tête pour une version 250d soit 4 800 euros de malus rappelons-le c'est ripé, sans même parlé d'une version essence 250 avec "seulement" 211 ch et plus de 7 000 euros de malus la c'est carrément mort. D'ailleurs le 350d en a fait les frais, il est carrément classified du configurateur.

 

Pour exemple un C Coupé en version 4MATIC (MY19) :

Classe C 220 d 4MATIC Coupé AMG Line : 129g

Classe C 300 d 4MATIC Coupé AMG Line : 137g

Autre exemple une E 220 d 4MATIC Berline Sportline : 135g

Avec un peu de chance le nouveau 220d et 300d resteront entre 130g et 140g sur GLC..

Tu me diras, on devra tout même s'acquitter d'un malus salé en 2019 pour de "simples diesel 4 cylindres".

 

Et encore, sans même parler de la TVS pour les sociétés qui nous fera regretter les 129g d'un GLC 250d de 204 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, c’est plutôt une bonne nouvelle, car sur le site Mercedes c’est plutôt flou

Pour CarPlay, c’est confu chez Mercedes (sur le GLE il faut obligatoirement le Command Online et sur le GLC, c’est le Command -Garmin- !!!! Pour avoir l’option CarPlay). Je reste donc sur l’option Command Online en espérant qu’avec le dongle je puisse activé CarPlay

https://fr.aliexpress.com/item [...] 14469.html

A suivre...

 

 

 

Très intéressant ce système pour avoir le CarPlay mais je suis pas certain que cela fonctionne avec nos GLC. Pour info j’ai moi aussi un fascination et après un appel au SAV MB ce modèle ne peut pas en être équipé ~ bizarre comme raisonnement chez MB ~ Si tu le commandes, nous attendrons tes commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SV2314KS

Bonjour à vous,

 

Tout comme moi, est-ce qu'un d'entre vous à pris livraison dernièrement de son GLC coupé (350e en ce qui me concerne) ?

 

Et avez-vous aussi des dimensions identiques sur les 4 roues, contrairement à avant ? Je m'explique : les millésimes antérieurs, en 19 pouces par ex, c'était 235/55/19 à l'avant et 255/?/19 à l'arrière. Le mien, (badge "EQ POWER" et plus "Plugin Hybride" est équipé sur les 4 roues en 235/55/19 et pas d'élargisseur d'ailes ar.

Dommage pour l'esthétique, mais peut être plus pratique pour la gestion des pneus ? :??:

 

Merci à vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Le dernier GLC plug in neuf que j'ai vu en concession était bien signé "EQ Power", cela m'avait choqué d'ailleurs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Tout comme moi, est-ce qu'un d'entre vous à pris livraison dernièrement de son GLC coupé (350e en ce qui me concerne) ?

 

Et avez-vous aussi des dimensions identiques sur les 4 roues, contrairement à avant ? Je m'explique : les millésimes antérieurs, en 19 pouces par ex, c'était 235/55/19 à l'avant et 255/?/19 à l'arrière. Le mien, (badge "EQ POWER" et plus "Plugin Hybride" est équipé sur les 4 roues en 235/55/19 et pas d'élargisseur d'ailes ar.

Dommage pour l'esthétique, mais peut être plus pratique pour la gestion des pneus ? :??:

 

Merci à vous :jap:

 

Je ne crois pas que les roues aient jamais été différentes entre avant et arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

Si si

Sur le miens en 20" 255 a l'avant et 285 a l'arrière

Et avec élargisseur d'aile comme l'exige la législation ds le cas présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max737Wd

En 19", roues identiques entre avant et arrière (y compris 43 AMG). Ce n'est qu'à partir du 20" que la taille est plus large à l'arrière.

En plus de l'esthétique, c'est ce qui m'avait poussé à prendre du 20" d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 19", roues identiques entre avant et arrière (y compris 43 AMG). Ce n'est qu'à partir du 20" que la taille est plus large à l'arrière.

En plus de l'esthétique, c'est ce qui m'avait poussé à prendre du 20" d'ailleurs.

En 19" Kit AMG, j'ai du 235 AV et 255 AR. Les jantes AR ont également un déport plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen130ZN

Je viens de voir qu’il y aura très prochainement un face lift certainement début 2019.

 

Pensez vous que les prix en occasion du modèle actuel va baisser en conséquence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max737Wd

En 19" Kit AMG, j'ai du 235 AV et 255 AR. Les jantes AR ont également un déport plus large.

 

 

Ok, j'ai du confondre. La faute à mes roues hiver 19" qui sont en 235 AV 235 AR conformément aux spécifications constructeur, pour l'hiver justement (ça fait quand même petit comme galettes sur un GLC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen130ZN

 

Tu as un exemple en tête d'un modèle pour lequel l'inverse se serait produit ?

 

 

Non bien évidemment mais ma question portait plus sur le taux de perte que ça pourrait produire.

Par exemple actuellement il y a des GLC coupe 250d de 2016 qui sont à 45 000- 50 000 € en moyenne. Est ce qu’avec ce facelift les prix risquent de passer à 35 000 - 40 000 € ou la perte risque d’être moindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil387Ks

Si tu veux un glc coupe au prix d’une clio , tu peux toujours rêver. Mercedes va faire un lifting à peine reconnaissable pour les puristes et encore moins pour les rêveurs dans ton genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non bien évidemment mais ma question portait plus sur le taux de perte que ça pourrait produire.

Par exemple actuellement il y a des GLC coupe 250d de 2016 qui sont à 45 000- 50 000 € en moyenne. Est ce qu’avec ce facelift les prix risquent de passer à 35 000 - 40 000 € ou la perte risque d’être moindre ?

 

 

 

de toute façon les occasions sont hors de prix donc facelift ou pas ,il faudra un jour que les prix baisses

car comme le x4 le glc coupe ne vos pas ses tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen130ZN

Si tu veux un glc coupe au prix d’une clio , tu peux toujours rêver. Mercedes va faire un lifting à peine reconnaissable pour les puristes et encore moins pour les rêveurs dans ton genre

 

 

Le jour où il y aura une clio à 40 k€ en diesel tu m’appelleras.

 

En attendant il faut arrêter de surestimer mercedes. On ne parle pas non plus de Porsche ou de Maserati pour parler de rêve

 

Aux prix que j’evoquais il y a l’embarras du choix pour des Macan S qui sont largement au dessus du Glc coupe (je compare à un glc coupe 220d ou 250d. On ne parle pas de version amg)

Mais bon les goûts et les couleurs...

 

Pour la décote on en reparlera en 2019 car quand on voit la côte des x4 qui s’est effondrée avec l’arrivé du nouveau modèle on ferait mieux de prendre des pincettes avant d’en parler comme s’il sagissait d’une mercedes SL de 1962...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difference de 5000€ n'est pour moi pas justifié ,meme si le glc coupé est une belle caisse

 

 

Ha, le paramètre "côte d'amour"! :love:

J'ai beau faire tous les calculs possibles quand j’introduis ce paramètre je deviens irraisonnable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen130ZN

Tu racontes n’importe quoi, un Macan S c’est 100k€ en neuf. Quasiment le double d’une GLC 220d...

 

 

Je pensais qu’il n’était pas nécessaire de préciser tellement ça paraissait clair mais je parlais de Macan SD d’occasion au prix de 45 k€.

 

Et en neuf ça tourne autour de 75-80 k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Je viens de voir qu’il y aura très prochainement un face lift certainement début 2019.

 

Pensez vous que les prix en occasion du modèle actuel va baisser en conséquence ?

Affirmatif, en même temps on a aucune date de précise malheureusement.

Mercedes GLC FACELIFT (2019)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano141Ni

J’ai reçu l’info de mon CC que le GLC SUV facelifte sirturai en mars 2019. Car il a peur de vendre ces modèles maintenant, car la livraison arriverai en même temps que la nouvelle.

 

 

 

Je mon GLC Coupe en début de semaine prochaine (en remplacement d’un GLC)... Pour le changer sitôt que le facelift fera son entrée. En revanche, les dates de son lancement sont totalement aléatoires selon les sources... certains annoncent début 2019, d’autres, plus nombreux, misent pour juin 2019.

Comme dans les bonnes rumeurs tech... Stay tuned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu l’info de mon CC que le GLC SUV facelifte sirturai en mars 2019. Car il a peur de vendre ces modèles maintenant, car la livraison arriverai en même temps que la nouvelle.

 

 

 

Je reçois mon GLC Coupe en début de semaine prochaine (en remplacement d’un GLC)... Pour le changer sitôt que le facelift fera son entrée. En revanche, les dates de son lancement sont totalement aléatoires selon les sources... certains annoncent début 2019, d’autres, plus nombreux, misent pour juin 2019.

Comme dans les bonnes rumeurs tech... Stay tuned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen130ZN

 

Je reçois mon GLC Coupe en début de semaine prochaine (en remplacement d’un GLC)... Pour le changer sitôt que le facelift fera son entrée. En revanche, les dates de son lancement sont totalement aléatoires selon les sources... certains annoncent début 2019, d’autres, plus nombreux, misent pour juin 2019.

Comme dans les bonnes rumeurs tech... Stay tuned

 

 

Autant dire passer commande dès aujourd’hui si tu veux ton Glc coupe 2 à sa sortie.

 

Et quid des frais de résiliation anticipée du leasing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant dire passer commande dès aujourd’hui si tu veux ton Glc coupe 2 à sa sortie.

 

Et quid des frais de résiliation anticipée du leasing ?

 

Je n’aurai pas de frais, c’est un accord avec mon concessionnaire Mercedes pour lequel je suis fidéle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...