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[Topic Officiel] Mercedes GLC Coupé [C253] (2016)


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Invité §Kar485xO

C sur... Déjà q elle attire l'œil

Vs en avez peut être déjà débattu ds d'autre discussion

Ms pkoi le gris tenorite n'est plus proposé?

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Invité §A-c024Qf

Bonjour à tous;

 

sur le point de signer pour un GLC 250d Coupé pour madame ... savez-vous me dire s'il est prévu à court terme que la gamme C (C, GLC, etc ...) reçoive le nouveau bloc 2.0 L diesel de la Nouvelle Classe E ? Ils n'ont pas plus d'infos en concession ... en savez-vous quelque chose ? Si pas de changement à court terme j'envois le bdc signé :p

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Bonjour,

Tu as bien raison de garder Ca entre toi et ton CC. J'ai également une belle remise sur mon Glc coupé que je devrai avoir en décembre. Pour continuer d'en profiter mieux vaut faire profile bas

 

 

 

ne rien dire peut indiquer des remises de mytho aussi donc je trouve qu'il est plus honnete d'annoncer la couleur si quelqu'un le demande et que cela peut aider les

futurs nouveaux proprietaires mercedes apres passé 8% pour un client particulier reste dans le max du max

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Invité §Kar485xO

 

 

ne rien dire peut indiquer des remises de mytho aussi donc je trouve qu'il est plus honnete d'annoncer la couleur si quelqu'un le demande et que cela peut aider les

futurs nouveaux proprietaires mercedes apres passé 8% pour un client particulier reste dans le max du max

 

Je vx juste être discret par rapport à mon CC, il ne peut pas pratiquer ses genres de remises ac ts ses clients....

C que je px dire c'est q j'ai amis qui a réussi à avoir 7% sans négocier dans une autre CC. J'étais étonné ms j'ai bien vu la proposition écrite!!!!

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Je vx juste être discret par rapport à mon CC, il ne peut pas pratiquer ses genres de remises ac ts ses clients....

C que je px dire c'est q j'ai amis qui a réussi à avoir 7% sans négocier dans une autre CC. J'étais étonné ms j'ai bien vu la proposition écrite!!!!

 

 

 

j'avais bien compris que tu voulais rester discret ,mais je ne pense pas que ton cc te reconnaisse sur le forum karl80

et tu n'es pas obligé d'annoncer le nom de la concession

 

sur le glc coupé 5% avec reprise de nulle de chez nulle et 6,60 % sur un glc dit normal avec reprise correct

ce n'est pas faramineux mais si tout le monde est content (acheteur, vendeur)c'est le principal

 

voila si cela peut aider

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Invité §pat542nV

 

 

j'avais bien compris que tu voulais rester discret ,mais je ne pense pas que ton cc te reconnaisse sur le forum karl80

et tu n'es pas obligé d'annoncer le nom de la concession

 

sur le glc coupé 5% avec reprise de nulle de chez nulle et 6,60 % sur un glc dit normal avec reprise correct

ce n'est pas faramineux mais si tout le monde est content (acheteur, vendeur)c'est le principal

 

voila si cela peut aider

 

 

 

 

 

Donc après 2 visites/négo,(CC Français)je suis à 4%,sans reprise, je peux gratter encore au moins un point, qu'en pensez-vous ?

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Invité §tom873Ma

C'est toujours compliqué de comparer les remises car ça dépend du CC, s'il lui reste beaucoup ou non de voitures dans son quota, si le CC à une position dominante sur la région où s'il est en concurrence avec un autre CC à quelques km, la volonté du commercial de vous avoir comme client, etc....

L'important est de ne pas avoir l'impression de n'avoir pas été floué dans la négo

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Invité §Le 814fM

L'important est de ne pas avoir l'impression de n'avoir pas été floué dans la négo

Je pense qu'il y a un "ne pas" en trop...

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Donc après 2 visites/négo,(CC Français)je suis à 4%,sans reprise, je peux gratter encore au moins un point, qu'en pensez-vous ?

 

 

 

si tu n'es pas dans une config de base cela va etre dur mais si ta config est plus que correcte il n'y a pas de raison ,demande encore un point

comme il a été dit plus haut si tu le peux essaye d'aller dans une autre concession

precise bien que tu peux signer si la ristourne te convient

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Invité §tom873Ma

 

 

A moins que l'importance de se sentir "floué" soit essentielle pour lui... ;)

 

 

Exact je suis masochiste de l'achat automobile! Je demande à ce que l'on m'augmente le prix au lieu de me faire une ristourne!

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Invité §Kar485xO

 

 

 

 

Donc après 2 visites/négo,(CC Français)je suis à 4%,sans reprise, je peux gratter encore au moins un point, qu'en pensez-vous ?

 

Comme dit plus haut il faut faire marcher la concurrence. Mon CC n'ayant plus d'auto d'ici la fin de l'année, ns sommes allés pr un ami voir une CC voisine en lui disant q ns avions une offre. Le CC n'a même pas essayé de négocier il lui a fait 7%.

Alors insiste....

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Exact je suis masochiste de l'achat automobile! Je demande à ce que l'on m'augmente le prix au lieu de me faire une ristourne!

 

 

Pareil pour moi, et en plus je leur colle des pénalités d'avance si l'auto est livrée avant la date !

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Pas vraiment des critères mais plus un cahier de charge :

 

-Les marques possibles : BMW/VW-Audi/M-B

 

-CO² maxi : 130g (avec un petite marge possible inférieur à 5/6%)

-Break/break surélevé ou SUV/SUV coupé (je ne me sens pas de (re)prendre une berline)

-4 RM

-BVA

-Budget : environ 62k (en fonction des protocoles constructeurs)

 

Dans ces conditions, le choix est très restreint :

 

VW Passat break ou Alltrack :

+ prix bas donc possibilité de l'équiper au taquet

- que du 4 pattes, image un peu cheap, intérieur à pleurer, DSG6 (DSG7 uniquement possible sur 2.0TDI bi-turbo 240 à 149G)

 

VW Tiguan :

+ prix bas donc possibilité de l'équiper au taquet, DSG7

- que du 4 pattes, image un peu cheap, intérieur à pleurer et CO² dans les choux pour toutes les versions 4Motion

 

VW Touareg : (non évalué car CO² dans les choux, dommage, très belle auto !)

 

BMW X3 :

+ BVA8 ZF, très dynamique même en 20d...

- le prochain va sortir incessamment sous peu, CO² acceptable uniquement en 17 pouces, TDB (trop) daté

 

BMW X4 :

J'aime pas du tout le design, CO² (136g) même en 17 pouces...

 

BMW Série 3:

+ CO² ok (20d) même en finition haute, moteur dynamique, BVA8

- ligne quelconque, intérieur daté

(L6 diesel fabuleux dommage qu'il rejette 146g...)

 

BMW Série 4 : (non évalué, j'aime pas du tout cette série)

 

M-B GLC :

+ nouveau modèle, technologie, BVA9, CO² (129g jusqu'au 19 pouces), intérieur très réussi

- un peu trop aseptisé, délais affligeants, certaines options/inserts/intérieurs carrément indisponible...

 

M-B GLC coupé :

+ nouveau modèle, technologie, BVA9, intérieur très réussi, ligne équilibré pour un SUV coupé, délais acceptables,

-CO² (143g pour une version moyenne), certaines options/inserts/intérieurs carrément indisponible..., volume de coffre

 

M-B classe C : (non évalué pour tout un tas de raisons que j'ai déjà évoqué sur ce forum mais que je ne rappellerais pas pour éviter d'énerver la communauté très sensible du forum C)

 

Audi Q5 :

+...

- CO² dans les choux sur versions Quattro, ligne trop consensuel, le nouveau va arriver

 

Audi A4 break :

+ V6 TDI Quattro à moins de 130g, nouveau modèle, option proposées :virtua cockpit/feu Matrix, intérieur réussi, délais, prix contenus dons possibilité de prendre la finition HDG, BVA S-tronic 7

- ligne très (trop) sage, un peu basse (1,43m)

 

Audi A4 Allroad :

+ ligne magnifique, 128g en 2.0L TDI 190 (136g en V6 TDI 218cv), un peu plus haute (1,49m), nouveau modèle, Quattro et garde au sol qui en fait une auto idéale pour le tous chemins, j'adore le look et l'image!

- un peu chère mais ça passe en budget sur la finition HDG pour le 2.0L TDI et en finition Design sur le 30.L V6 TDI

 

Voilà mon feed-back sur les options qui s'offrent à moi, tu noteras que le choix est plus que restreint...

 

Après si tu as mieux en magasin (ou un oubli de ma part), n'hésite pas ;)

 

 

 

Pour ma part, dans ta liste, je partirai soit sur le GLC Coupé (j'ai un vrai coup de cœur pour son design), soit sur l'A4 V6 TDI Allroad (pour son V6).

Cependant, vu que tu comptes rouler peu, je ne prendrai pas un diesel.

D'ailleurs, pourquoi prendre ce carburant???

Surtout qui si tu lorgnes sur un V6, c'est que tu es sensible à la "noblesse" d'un moteur.

C'est bien pour les gros rouleurs mais pour le reste ...

Sans compter que ce type de moteur a besoin de rouler beaucoup pour ne pas causer de soucis de fiabilité!

 

As tu pensé au nouveau Lexus RX 450h?

Il a un V6, qui plus est essence de 313 ch, soit, bien plus que ceux de ta liste avec les performances, la souplesse et l'agrément mécanique que cela implique, peu de rejet de CO2, une garde au sol de SUV, une BVA, 4 RM, un grand coffre, une excellente fiabilité, un bon SAV, une bonne finition, un très très bon confort, une bonne habitabilité, ...

Bon, après, il faut aimer son design extérieur (l'intérieur a très bien progressé et c'est fortement "germanisé").

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Invité §Ano212ft

Bonjour à tous . Personnellement pour revenir argumenter sur l'histoire des remises , moi j'ai réussi à avoir 7% sans négocier rien du tout.

Je vais dans l'après midi aux portes ouvertes pour voir le glc coupé.Et le mien arrive dans quelques jours à ma concession.Je posterais des photos si j'ai le temps ce soir ou demain !

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Pour ma part, dans ta liste, je partirai soit sur le GLC Coupé (j'ai un vrai coup de cœur pour son design), soit sur l'A4 V6 TDI Allroad (pour son V6).

Cependant, vu que tu comptes rouler peu, je ne prendrai pas un diesel.

D'ailleurs, pourquoi prendre ce carburant???

Surtout qui si tu lorgnes sur un V6, c'est que tu es sensible à la "noblesse" d'un moteur.

C'est bien pour les gros rouleurs mais pour le reste ...

Sans compter que ce type de moteur a besoin de rouler beaucoup pour ne pas causer de soucis de fiabilité!

 

As tu pensé au nouveau Lexus RX 450h?

Il a un V6, qui plus est essence de 313 ch, soit, bien plus que ceux de ta liste avec les performances, la souplesse et l'agrément mécanique que cela implique, peu de rejet de CO2, une garde au sol de SUV, une BVA, 4 RM, un grand coffre, une excellente fiabilité, un bon SAV, une bonne finition, un très très bon confort, une bonne habitabilité, ...

Bon, après, il faut aimer son design extérieur (l'intérieur a très bien progressé et c'est fortement "germanisé").

 

 

 

Merci d'avoir prit le temps de lire mon long post,

 

Je n'ai pas pensé à ce modèle pour plusieurs raisons :

 

-Cette marque n'est pas éligible à la "car policy" de ma boite

 

-Je ne suis pas vraiment fan du design (int/ext) même si j'adore les autos taillée à la serpe (j'ai un GLK !)

 

-Le ticket d'entrée à 64500€ en finition de base (bien équipée certes) est rédhibitoire car c'est déjà un tout petit au dessus de mon budget.

 

Comme tu le dis, actuellement mon cœur balance entre l'AllRoad et le GLC coupé (avec un léger avantage pour le second malgré le look bagnole de footballeur) bien qu'ils dépassent tous les deux de quelques grammes (137/138) la limité fixé (130)

 

Le choix du diesel n'est conditionné effectivement que par les rejets CO², mon kilométrage annuel ne dépassant en aucun cas les 12.000km.

 

Le cadre dans lequel je prendrais cette auto fait que le côté fiabilité (ou les encrassements divers propre au petits trajets) m'importe peu.

 

Comme je l'ai déjà écris à plusieurs reprises, mon choix est en fait très restreint.

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Dans ce cas, cela change tout en effet.

Marrant qu'une boite impose un "pays d'origine" pour une voiture.

 

 

Ma boite n'impose pas de "pays d'origine" pour les autos de fonction, elle a juste passé un partenariat avec ces marques (VW/Audi, BMW, M-B) qui nous garantie des remises (très) considérables.

 

Ce choix a été mis en place après analyse des choix de marques des collaborateurs qui ont commandé dans 90% des cas ces 4 marques, les 10% restant étant des Volvo (XC60/XC70), Land Rover (Evoque/Discosport) et une ou deux voitures Françaises.

 

En même temps, je connais très peu de gens qui, bien qu'ayant le budget pour prendre un GLC/X3/Q5, préfère un Koléos...

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Merci d'avoir prit le temps de lire mon long post,

 

Je n'ai pas pensé à ce modèle pour plusieurs raisons :

 

-Cette marque n'est pas éligible à la "car policy" de ma boite

 

-Je ne suis pas vraiment fan du design (int/ext) même si j'adore les autos taillée à la serpe (j'ai un GLK !)

 

-Le ticket d'entrée à 64500€ en finition de base (bien équipée certes) est rédhibitoire car c'est déjà un tout petit au dessus de mon budget.

 

Comme tu le dis, actuellement mon cœur balance entre l'AllRoad et le GLC coupé (avec un léger avantage pour le second malgré le look bagnole de footballeur) bien qu'ils dépassent tous les deux de quelques grammes (137/138) la limité fixé (130)

 

Le choix du diesel n'est conditionné effectivement que par les rejets CO², mon kilométrage annuel ne dépassant en aucun cas les 12.000km.

 

Le cadre dans lequel je prendrais cette auto fait que le côté fiabilité (ou les encrassements divers propre au petits trajets) m'importe peu.

 

Comme je l'ai déjà écris à plusieurs reprises, mon choix est en fait très restreint.

 

 

 

Je comprends mieux ton choix maintenant :jap: .

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Invité §tom873Ma

Un comparatif entre le GLC Coupé et le X4 par Auto Bild. Par contre c'est en Allemand mais les chiffres sont compréhensibles même sans parler la langue

http://www.autobild.de/artikel [...] 73423.html

 

Je suis étonné mais si j'ai bien compris le Coupé freine beaucoup mieux malgré un poids largement en sa défaveur

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Un comparatif entre le GLC Coupé et le X4 par Auto Bild. Par contre c'est en Allemand mais les chiffres sont compréhensibles même sans parler la langue

http://www.autobild.de/artikel [...] 73423.html

 

Je suis étonné mais si j'ai bien compris le Coupé freine beaucoup mieux malgré un poids largement en sa défaveur

 

 

Y'a moins de 100kg ;)

 

J'ai lu à plusieurs reprises que les freins du coupé n'étaient pas très résistant.

 

A vérifier

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Invité §tom873Ma

 

Y'a moins de 100kg ;)

 

J'ai lu à plusieurs reprises que les freins du coupé n'étaient pas très résistant.

 

A vérifier

 

 

Non plus!! 101kg alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif

;)

 

Quand à leur résistance ce n'est pas impossible mais bon on ne va pas faire de courses de côtes avec un véhicule de presque deux tonnes.... Difficile de faire endurant quand on freine presque deux tonnes.

Personnellement je préfère un freinage efficace en cas de nécessité, que un peu moins efficace mais endurant. Car s'il sont peu endurant on diminue l'allure pour s'adapter alors que si t'as devant toi un camion arrêté tu seras content de gagner un ou deux mètres....

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Non plus!! 101kg alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif

;)

 

Quand à leur résistance ce n'est pas impossible mais bon on ne va pas faire de courses de côtes avec un véhicule de presque deux tonnes.... Difficile de faire endurant quand on freine presque deux tonnes.

Personnellement je préfère un freinage efficace en cas de nécessité, que un peu moins efficace mais endurant. Car s'il sont peu endurant on diminue l'allure pour s'adapter alors que si t'as devant toi un camion arrêté tu seras content de gagner un ou deux mètres....

 

 

J'ai lu ça dans plusieurs papiers ou l'essayeur ne parle pas de course de cote mais juste d'une conduite un peu sportive (c'est pas aberrant dans le cas d'un GLC coupé ou la vocation sportive est clairement affiché par rapport au GLC "normal").

 

Pour le poids, les chiffres que j'ai lu étaient 1835kg pour le GLC et 1750kg pour le X4 (donc moins de 100kg).

 

Si tu me dis 101kg, je te crois sur parole et tu as par conséquent raison, en effet 101kg c'est plus que 100kg, pas moins !.

 

Pas sûre néanmoins que cela puisse justifier la formule "largement en sa défaveur" ;)

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Invité §tom873Ma

 

J'ai lu ça dans plusieurs papiers ou l'essayeur ne parle pas de course de cote mais juste d'une conduite un peu sportive (c'est pas aberrant dans le cas d'un GLC coupé ou la vocation sportive est clairement affiché par rapport au GLC "normal").

 

Pour le poids, les chiffres que j'ai lu étaient 1835kg pour le GLC et 1750kg pour le X4 (donc moins de 100kg).

 

Si tu me dis 101kg, je te crois sur parole et tu as par conséquent raison, en effet 101kg c'est plus que 100kg, pas moins !.

 

Pas sûre néanmoins que cela puisse justifier la formule "largement en sa défaveur" ;)

 

 

Ce sont les poids mesures lors de l'essai. Et il y a donc selon eux 101kg de différence. Car franchement le poids donné est vraiment pour point de comparaison car entre le modèle de base et un modèle fascination full option ça doit sacrément rajouter du poids (notamment le toit panoramique qui rajoute à lui environ 25 kg...)

 

Moi je trouve ça beaucoup 101 Kg, car ce sont deux véhicules équivalents de meme gamme donc ils devraient être assez proche. Car pour gagner 100kg il faut normalement faire beaucoup d'effort.... Quand tu vois qu'en changeant de génération les constructeurs gagnent péniblement 50 kg (comme le nouveau Q5 à sortir)

 

Ensuite pour parler du côté "sportif" du coupé je ne suis pas dupe... Je sais très bien que c'est plus pour le look qu'autre chose... sinon je prendrai une C coupé. Donc je previligie l'efficacité de freiner 2 tonnes a l'endurance

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me trompe je ou samedi dernier le glc coupé etait présenté dans les concessions,si tel etait le cas je trouve qu'il n y a pas beaucoup de retour

manque d'engouement pour ce modele ou quoi ?

 

demain petit tour en cc pour une autre raison mais j'en profiterai pour voir ça

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Invité §tom873Ma

me trompe je ou samedi dernier le glc coupé etait présenté dans les concessions,si tel etait le cas je trouve qu'il n y a pas beaucoup de retour

manque d'engouement pour ce modele ou quoi ?

 

demain petit tour en cc pour une autre raison mais j'en profiterai pour voir ça

 

 

En général les déclinaisons "coupé" ne représentent qu' une petite partie du volume global du modèle, comme pour le X3-X4 qui se vend à environ 15-20%. Donc forcément il y aura moins d'acheteurs potentiels que pour le GLC.

Apres l'année dernière pour le GLC avant qu'il soit vraiment dans les concessions et essayé dans le presse et à la télé c'était pas la folie non plus... Et pourtant il a eu le succès qu'on connaît.

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En général les déclinaisons "coupé" ne représentent qu' une petite partie du volume global du modèle, comme pour le X3-X4 qui se vend à environ 15-20%. Donc forcément il y aura moins d'acheteurs potentiels que pour le GLC.

Apres l'année dernière pour le GLC avant qu'il soit vraiment dans les concessions et essayé dans le presse et à la télé c'était pas la folie non plus... Et pourtant il a eu le succès qu'on connaît.

 

donc si je comprends bien a la louche 5 glc vendu pour 1 glc coupé

si la regle se respecte ça devrait deja etre pas mal

 

ce n'est pas toi qui a commandé un coupé ?

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Invité §Le 814fM

me trompe je ou samedi dernier le glc coupé etait présenté dans les concessions,si tel etait le cas je trouve qu'il n y a pas beaucoup de retour

 

J'ai essayé un GLC coupé (220d) bien optionné.

La différence avec le GLC classique est principalement à l'arrière où l'on se sent plus confiné (encore plus avec l'intérieur AMG Line noir et avec l'absence de toit ouvrant arrière) et dans le coffre plus long mais moins haut.

Concernant la conduite, pas de changement notable entre les deux modèles, ce qui est logique.

Cependant, j'ai fait une constatation : autant la douceur et le raffinement que j'avais observés lors de l'essai de la version classique il y a quelques mois m'avaient impressionné (je conduisais à l'époque un Evoque diesel), autant aujourd'hui ces qualités m'ont paru quelconques dans la version coupé (je conduis désormais une Audi essence).

Ce dernier essai m'a conforté dans une direction : un GLC pourquoi pas, mais pas en diesel.

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Invité §tom873Ma

donc si je comprends bien a la louche 5 glc vendu pour 1 glc coupé

si la regle se respecte ça devrait deja etre pas mal

 

ce n'est pas toi qui a commandé un coupé ?

 

 

Si tout à fait, je passe du GLC au coupé

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J'ai lu ça dans plusieurs papiers ou l'essayeur ne parle pas de course de cote mais juste d'une conduite un peu sportive (c'est pas aberrant dans le cas d'un GLC coupé ou la vocation sportive est clairement affiché par rapport au GLC "normal").

Pour le poids, les chiffres que j'ai lu étaient 1835kg pour le GLC et 1750kg pour le X4 (donc moins de 100kg).

 

Si tu me dis 101kg, je te crois sur parole et tu as par conséquent raison, en effet 101kg c'est plus que 100kg, pas moins !.

 

Pas sûre néanmoins que cela puisse justifier la formule "largement en sa défaveur" ;)

 

 

 

Mouais.

Parler de conduite sportive avec un GLC 220 cdi, tout coupé qu'il soit, me fait un peu rigoler.

 

Pour la puissance du freinage, cela dépend aussi de la largeur des pneus.

Pour l'endurance, le poids a évidement une grande influence.

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retour de cc

l'arierre est imposant avec un petit peu trop de porte a faux a mon gout

avant bien équilibré et la calandre diamant fait un bel effet

apres cela reste un coupé avec ses avantages et ses inconvénients mais dans l'ensemble je trouve qu'il est assez bien réussi

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